Blaise Pascal
@blaisePascal
Curiosité n'est que vanité. Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler.
Souvent, les gens commencent par quelque chose, quel que soit, et c'est génial, mais au fil des ans, il perd sa concentration ou sa manière et les coins sont coupés. Certaines personnes sont d'accord avec ça, mais je ne le suis pas.
61
syllabes
42
mots
2
phrases
177
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@blaisePascal
Curiosité n'est que vanité. Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler.
@cSLewis
Nous nous asseyons avant l'image pour que quelque chose nous fasse, pas que nous puissions faire des choses avec. La première demande que toute œuvre d'art nous rend est la reddition. Regarder. Écouter. Recevoir. Éloignez-vous du chemin (il n'y a pas de bon demandant d'abord si le travail avant de mériter une telle reddition, car jusqu'à ce que vous vous soyez rendu, vous ne pouvez pas le découvrir.
@jillStein
Nous avons vu Jesse Jackson la victime d'une campagne de diffamation. Les gens se souviennent du cri de doyen qui a été utilisé contre Howard Dean en tant que candidat à la paix qui allait bien. Ainsi, à bien des égards, le Parti démocrate crée des campagnes qui, la fausse à gauche, se déplacent à droite et devient plus corporatiste, plus militariste, plus impérialiste.
@patriciaMauceri
Nous avons réalisé qu'il y avait un grand besoin dans de nombreuses églises pour utiliser le pouvoir des médias ... il existe de nombreuses façons différentes de prêcher. Vous pouvez prêcher en louant. Vous pouvez prêcher en prêchant des sermons. Vous pouvez prêcher en donnant à quelqu'un de la nourriture quand il a faim. Il y a des gens qui n'assombriront jamais une porte de l'église mais ils viendront voir une pièce.
@johnAtkinson
Nous savions à quoi nous étions affrontés, mais nous allions nous battre. J'espère que les gens à la maison se souviennent que nous sommes allés aussi loin. Nous n'avons rien à avoir honte.
@georgeZimmer
Nous en louons un smoking sur trois aux États-Unis et au Canada, et si nous faisons une erreur, nos employés seront livrés au domicile, au bureau ou au mariage du client. Nous recevons quelques centaines de lettres par semaine en faisant l'éloge du service dans nos magasins.
@gladysTaber
Eh bien, tout amour nous rend vulnérables. Tout ce que nous aimons donnera le don de douleur quelque part le long de la route. Mais qui vivait scellé dans du cellophane spirituel juste pour ne pas être blessé? Il y a quelques personnes comme ça. Je suis désolé pour eux. Je pense qu'ils sont aussi bons que morts.
@jonathanSafranFoer
Nous avons besoin d'une meilleure façon de parler de manger des animaux. Nous avons besoin d'un moyen qui apporte de la viande au centre de la discussion publique de la même manière qu'il est souvent au centre de nos assiettes. Cela ne nécessite pas de prétendre que nous allons avoir un accord collectif. Aussi forts de nos intuitions concernent ce qui nous convient personnellement et même ce qui est bon pour les autres, nous savons tous à l'avance que nos positions se heurteront à celles de nos voisins. Que faisons-nous de cette réalité la plus inévitable? Déposez la conversation ou trouvez un moyen de le recadrer?
@randPaul
Eh bien, je pense qu'une poignée de main est quelque chose que les hommes honorables font. Avant que nous ayons des contrats, nous avions des poignées de main qui exprimaient que nous faisions un arrangement basé sur notre honneur. Et je ne pense pas que je puisse serrer la main de quelqu'un qui montre et manque d'honneur en attaquant la foi d'un homme.
@carrieBrownstein
Eh bien, à certains égards, j'ai eu en quelque sorte l'expérience opposée d'autres personnes qui rêvent en quelque sorte d'être dans un groupe de rock. Je rêvais comme des déjeuners d'entreprise et juste comme, et je ne plaisante pas vraiment. Comme l'idée pour moi était vraiment attrayante.
@mayaAngelou
Nous écrivons pour la même raison que nous marchons, parlons, grimpons des montagnes ou nageons les océans - parce que nous le pouvons. Nous avons une certaine impulsion en nous qui nous donne envie de nous expliquer à d'autres êtres humains. C’est pourquoi nous peignons, c’est pourquoi nous osons aimer quelqu'un - parce que nous avons l’impulsion pour expliquer qui nous sommes. Pas seulement notre taille, ou mince… mais qui nous sommes en interne… peut-être même spirituellement. Il y a quelque chose, ce qui nous pousse à montrer nos âles intérieures. Plus nous sommes courageux, plus nous réussissons à expliquer ce que nous savons.
@treyGowdy
Eh bien, j'espère certainement que les démocrates participeraient. Je continue de penser que certaines choses transcendent la politique comme le meurtre de quatre de nos concitoyens et si vous faites confiance ou non au gouvernement. Ce n'est pas un problème rouge ou bleu. C'est un problème américain. Quant à savoir s'ils boycottent ou non, j'espère qu'ils ne le font pas.
@frankClose
Nous sommes les plus chanceux car nous mourrons, car il y a un nombre infini de formes possibles d'ADN, à sauf quelques milliards, dont ne feront jamais irruption dans la conscience.
@princeCharles
Nous pourrions être plus enclins à réfléchir à plus à plus long terme si nous étions plus conscients de ce qui se passe autour de nous. Peut-être que les prévisions météorologiques quotidiennes pourraient inclure quelques faits de base sur les signes vitaux de la Terre ou les détails de l'endroit où le changement climatique augmente la probabilité de dommage météorologique?
@jamesCarroll
Nous passons la plupart de notre temps et de notre énergie dans une sorte de pensée horizontale. Nous nous déplaçons le long de la surface des choses ... mais, il y a des moments où nous devons nous arrêter. Nous nous asseyons toujours. Nous nous perdons dans un tas de feuilles ou dans sa mémoire. Nous écoutons et les brises d'un tout autre monde commencent à chuchoter.
@soupySales
Ce qui est si frustrant, c'est qu'il y a tellement de choses que je veux apporter à la télévision, mais les réseaux ne semblent tout simplement pas disposés.
@karenArmstrong
Nous voulons créer, sans parler des dirigeants ou des évêques ou des rabbins en chef ou des imams, ou des papes. Nous voulons créer un mouvement local où les gens deviendront à l'écoute d'un discours non compassé de la même manière que nous sommes maintenant à l'écoute d'une sorte de déséquilibre entre les sexes dans notre discours.
@williamFichtner
Nous avons travaillé sur la tempête parfaite, et je n'oublierai jamais, Wolfgang Petersen parlerait d'un moment. Comme un moment non parlant, où nous serions tous assis à dîner, et cela durerait probablement peut-être quatre secondes à l'écran. Mais il s'asseyait là et en parlait pendant environ 10 minutes. Il savait quelle pièce du puzzle cette scène serait, et si c'était six secondes, ce serait trop long. S'il s'agissait de trois secondes, ce ne serait pas suffisant. Je suis toujours excité avec l'enthousiasme des gens comme ça.
@davidFincher
Nous travaillions avec cette imprimé moche et ça n'allait tout simplement pas être assez bon. J'ai dit que nous devrions obtenir le négatif d'origine et le faire de cela. Eh bien, quelques gars ont souligné que le négatif était enfermé à Deluxe.
@billVaughan
Nous pouvons mettre une prime trop élevée sur la parole de la plate-forme et de la chaire, au bar et dans la salle législative, et payer cher pour le coup de sifflet de nos harangues sans fin. L'Angleterre et surtout l'Allemagne sont moins loquaces et assistent davantage aux affaires. Nous laissons l'aigle, et peut-être trop souvent le paon, crions.
@davidGuterson
Eh bien, je pense que c'est extraordinairement amusant d'écrire, et je l'attends tous les jours, mais cela ne signifie pas que je pense que c'est facile. Il y a une différence entre les deux. C'est amusant dans la façon dont toutes les choses valables sont amusantes - il y a des difficultés qui y sont attachées. Je pense qu'un écrivain doit accepter une certaine frustration. C'est inhérent à la tâche, et vous devez simplement persévérer. Cela fait partie de la définition de l'œuvre.
@bruceBabbitt
Eh bien, je lui ai écrit une lettre il y a quelques jours, la félicitant. Le ton que j'ai essayé de transmettre dans la lettre est, regardez, vous faites partie d'un grand processus historique américain.
@kenyaMoore
Nous voulons souvent que le monde pense que nous sommes forts et que tout est parfait, lorsque la réalité est parfois que nous blessons et que nous avons besoin d'une épaule pour pleurer ou simplement de la compassion ou de l'empathie.
@mereTeresa
Nous compliquons la prière en compliquant beaucoup de choses. C'est aimer Jésus avec un amour indivise pour vous, pour moi, pour nous tous. Et cet amour indivis est mis en action quand nous le faisons comme Jésus a dit, l'amour comme je t'ai aimé
@wilburRoss
Nous pensons qu'à long terme, la véritable clé de la valeur d'une banque est-elle de vrais dépôts de véritables clients à long terme? Les gens qui connaissent réellement la banque, vivent dans le quartier, y travaillent, peuvent-ils y avoir une hypothèque, une carte de crédit ... qui, pour nous, est la clé d'une banque.
@pamelaRibon
Nous ferons tout pour nous éloigner de notre propre douleur. Nous allons changer nos vies, déchirer les gens, avaler une bouteille de pilules à vie. Lorsque nous blessons plus que ce que nous pouvons supporter, lorsque nos vies deviennent si sombres, c'est choquant ce que nous ferons pour nous protéger.
@tonyCurtis
Nous ne pensons souvent pas à eux, nous pensons aux grandes guerres et aux grandes batailles, mais qu'en est-il de perdre un fils ou une fille, ou une fille perdant son mari ou vice versa? Je pense aux gens qui n'ont jamais eu la chance d'avoir les opportunités que j'avais.
@antoineDeSaintExupire
Eh bien, je dois supporter la présence de quelques chenilles si je souhaite me familiariser avec les papillons.
@seungri
Nous avons fait nos débuts au Japon il y a environ quelques années et lorsque nous avons fait une émission du matin là-bas pour promouvoir notre album, j'ai fait une brève interview en japonais en utilisant des expressions simples telles que "Yoroshiku Onegaishimasu". Mais l'un des membres de notre groupe a dit: "Restez silencieux si vous ne pouvez pas parler japonais! C'est embarrassant!" C'est donc là que je me suis dit que je montrerais à quel point je suis bon en étudiant dur japonais.
@jimmyCarter
Eh bien, comme vous le savez, il y a beaucoup de choses dans la vie qui ne sont pas justes, que les riches peuvent se permettre et les pauvres ne peuvent pas. Mais je ne pense pas que le gouvernement fédéral prenne des mesures pour essayer de rendre ces opportunités exactement égales, en particulier lorsqu'il y a un facteur moral impliqué.