Fatou Bensouda
@fatouBensouda
Je suis un Africain et j'en suis très fier.
Je suis très rigoureux avec moi-même.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fatouBensouda
Je suis un Africain et j'en suis très fier.
@christianBoltanski
Quand j'avais quatre ou cinq ans, j'ai entendu beaucoup d'histoires sur l'Holocauste parce que mes deux parents étaient survivants. Je suis sûr que c'était très important dans ma vie. Mon père s'est glissé sous le plancher pour faire l'amour à ma mère. Je ne peux pas imaginer pourquoi ils m'ont gardé.
@warrenMoon
Lorsque les gens parlent des grands quarts, c'est presque exclusivement les gars qui ont remporté les Super Bowls. Il y en a eu de très bons qui sont à peine mentionnés parce qu'ils n'ont jamais gagné le grand. Je ne sais pas si c'est juste, mais c'est comme ça.
@rajneesh
Lorsque vous êtes heureux, vous êtes ordinaire, car être heureux, c'est simplement être naturel. Être misérable, c'est devenir extraordinaire. Rien n'est spécial pour être heureux - les arbres sont heureux, les oiseaux sont heureux, les animaux sont heureux, les enfants sont heureux. Qu'est-ce que spécial? C'est juste la chose habituelle existante. L'existence est faite de la substance appelée bonheur. Il suffit de regarder! - Tu ne vois pas ces arbres? ... si heureux. Tu ne vois pas les oiseaux chanter? ... si heureusement. Le bonheur n'a rien de spécial. Le bonheur est une chose très ordinaire.
@chrisMeledandri
Lorsque nous avons passé de «l'âge glaciaire» à «l'âge glaciaire», nous étions vraiment coincés; Une histoire n'a pas seulement émergé organique. Bien que je sois très fier de «l'âge glaciaire 2», d'un sens de la narration, c'est une histoire très mince.
@caryFowler
Vous ne regardez pas dans les yeux d'une graine de carotte dans la façon dont vous faites un ours de panda, mais c'est une diversité très importante.
@mo
Quand j'avais environ 12 ou 13 ans, mon frère aîné avait cet ami qui était goth. Il était habillé en noir ... vous savez comme super, super goth! J'étais tellement attiré par cette obscurité et cette bizarrerie. Je voulais juste me rebeller. Et maintenant que j'y pense, rebelle contre quoi? Je veux dire que j'ai de beaux parents et mon frère et les choses étaient toujours très grandes.
@stuartScott
Quand ils m'ont dit que j'avais un cancer - une forme très rare appelée cancer appendique - j'ai été choqué. Mais je suis allé directement en mode combat. Chaque matin, je me réveillais et j'avais une conversation interne avec le cancer. «Très bien, mec, je le dirais», allez-y et frappez-moi. Mais je vais vous appuyer encore plus fort.
@dalaiLama
Lorsque les jours deviennent plus longs et qu'il y a plus de soleil, l'herbe devient fraîche et, par conséquent, nous nous sentons très heureux. D'un autre côté, en automne, une feuille tombe et une autre feuille tombe. Les belles plantes deviennent comme mortes et nous ne nous sentons pas très heureux. Pourquoi? Je pense que c'est parce qu'au fond de notre nature humaine aime la construction et n'aime pas la destruction. Naturellement, chaque action destructrice est contre la nature humaine. La constructivité est la manière humaine. Par conséquent, je pense qu'en termes de sentiment humain fondamental, la violence n'est pas bonne. La non-violence est le seul moyen.
@adamSmith
Lorsque le bénéfice diminue, les commerçants sont très susceptibles de se plaindre que les décomposition commerciales; Bien que la diminution du profit soit l'effet naturel de sa prospérité, ou d'un plus grand stock qui y est utilisé qu'auparavant.
@roseKennedy
Chaque fois que je tenais mon nouveau-né dans mes bras, je pensais que ce que je lui disais et que je lui faisais pouvait avoir une influence non seulement sur lui mais sur tout ce qu'il a rencontré, non seulement pour une journée ou un mois ou un an, mais aussi Pour l'éternité - une pensée très difficile et excitante pour une mère.
@marcusBuckingham
Quand il s'agit d'explorer votre côté créatif, il est très facile de penser à toutes les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas le faire, vous n'avez pas le temps, vous n'avez pas l'argent, etc. mais si vous êtes vraiment passionné À propos de vous exprimer, vous pouvez trouver un moyen. Lorsque vous vous sentez comme si vous ne pouvez pas faire quelque chose, l'antidote simple est l'action: commencez à le faire. Commencez le processus, même si ce n'est qu'une étape simple, et ne vous arrêtez pas au début. Passez à l'étape suivante et la suivante jusqu'à ce que ce dont vous avez rêvé commence à devenir réalité.
@henryRollins
Lorsque les gens vous tiennent en haute estime, c'est une relation très délicate. Quand ils vous rencontrent, ils mettent toutes leurs jetons. C'est faire ou se casser.
@derekRigers
Quand je commençais, j'ai été très influencé par les yeux directement, les yeux du style de la caméra de Sander août. Il est vraiment le seul. Si j'avais connu le travail de gens comme Ken Russell, Vivian Maier, Helen Levitt et Steven Berkoff, ils m'auraient sans aucun doute influencé aussi.
@pedroAlmodovar
Quand j'étais très jeune, j'étais déjà un Fabulador. J'ai adoré donner ma propre version d'histoires que tout le monde connaissait déjà. Quand je suis sorti d'un film avec mes sœurs, je leur ai raconté toute l'histoire. En général, ils aimaient mieux ma version que celle qu'ils avaient vue.
@seanLennon
Ma tendance est d'être très expérimentale.
@joeBradley
Quand j'étais plus jeune, j'étais très avisé sur l'art. Et puis, j'ai réalisé que je reconnaissais ce schéma où les choses que je me suis énervé, je finirais par les aimer deux ans plus tard. J'ai donc juste essayé de m'habiller. Comme il y a de l'art que je pense être assez idiot, mais il ne me fait pas sous ma peau comme il le faisait.
@alanMoore
Lorsque la persécution d'un individu qui a exposé un mal est poursuivie si impitoyablement et pourtant le mal lui-même est ignoré, nous savons tous qu'il y a quelque chose de très mal avec la façon dont notre société se fait. Et si nous ne protestons pas dans les termes les plus forts sur ce qui se fait à notre nom, alors nous devenons complices.
@anneWaldman
Lorsque les élèves sont les premiers à l'école Kerouac, nous harpons l'insistance poétique très fondamentale de Gertrude Stein que les mots sont des choses. Ne pas invalider votre expérience ou tous les grands sentiments que vous avez, je leur dis. Bien que la poésie puisse être bonne pour vous, ce n'est pas une thérapie. Vous faites quelque chose avec des mots viscéraux, musclés, actifs, pas seulement des marqueurs de ce que vous ressentez. Et nous avons des cours étudiant William Blake, Ezra Pound, Charles Olson, Robert Duncan, Stein.
@esperanzaSpalding
Quand quelque chose dans l'art ou la musique pique mon intérêt, j'ai tendance à aller le vérifier, et la plupart des choses que je vérifie, je ne suis pas très douée. Mais certaines choses que je suis allé vérifier m'ont rendu autant d'amour que je leur ai donné, généralement beaucoup plus.
@antMcpartlin
Lorsque nos personnages dans «Byker Grove», PJ et Duncan, ont partagé un scénario, nous sommes devenus très proches. Nous allions sur les photos, restons chez les autres, organisons des fêtes lorsque les membres de la famille étaient absents.
@reginaAgyare
Quand j'étais jeune, j'étais très intéressé par la science et la technologie, et mon père a ramené le premier ordinateur à la maison. J'ai joué à Pac Man et j'étais accro! En apprenant à créer une technologie, les filles apprennent à parler.
@rahmEmanuel
En ce qui concerne la loi fédérale sur les élections, Tom Delay et ses amis d'intérêt spécial vivent par un ensemble de règles, et tout le monde vit par un ensemble très différent.
@rickyHatton
Le fait est qu'avec les boxeurs que nous ne venons pas de Cambridge et des endroits comme ça, nous venons de Council Estates. Donc, en boxe, c'est très, très dur.
@shinichiroWatanabe
Quand j'étais très jeune, avant même d'aller à ce que vous appelez l'école primaire, je lisais et regardais les bandes dessinées japonaises et l'anime tout le temps. Ce sont les graines de mon avenir.
@parkBoGum
Quand j'étais jeune, je voulais vraiment faire partie des émissions de récompenses de fin d'année, mais maintenant que je suis là, c'est bizarre. J'allais à l'église et j'ai terminé l'année avec une prière, mais maintenant je le passe avec des gens que je ne connais pas très bien lors d'une remise de prix, et je me demande si c'est quelque chose que je devrais faire.
@hakemOlajuwon
Lorsque les gens commencent à le comparer avec (Michael) Jordan, ce n'est pas une comparaison équitable. Jordan était un joueur beaucoup plus supérieur dans une ligue très difficile, il était très créatif. Cela n'enlève rien de LeBron parce qu'il est un grand joueur, mais ce n'est pas une comparaison juste parce que Jordan est un joueur bien supérieur.
@charlesSpurgeon
Lorsque le cœur des hommes est fondu sous la prédication de la parole, ou par la maladie, ou la perte d'amis, les croyants devraient être très désireux de tamponner la vérité sur l'esprit préparé. De telles opportunités doivent être saisies avec une sainte empressement.
@kendraScott
Lorsque nous avons ouvert nos premiers magasins de détail, il était très important pour moi que nous ayons eu une expérience de magasinage unique, créé un environnement de magasinage expérientiel.
@anthonyYarde
Quand je grandissais, Harlequins était intéressé à me signer parce que j'étais très rapide et fort à un âge précoce, mais je n'étais pas intéressé par le rugby à l'époque.