Michaela Coel
@michaelaCoel
Je pense que lorsque vous voulez commencer à attaquer les gens ou à rejeter complètement les gens que vous considérez comme pas du côté pieux, pour moi, ce n'est pas Dieu, et ce n'est pas l'amour.
Commencez par faire ce qui est indispensable, puis ce qui est possible et, soudain, vous ferez l'impossible.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
87
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelaCoel
Je pense que lorsque vous voulez commencer à attaquer les gens ou à rejeter complètement les gens que vous considérez comme pas du côté pieux, pour moi, ce n'est pas Dieu, et ce n'est pas l'amour.
@fatlip
J'ai eu un drôle de sentiment que quelque chose ne se trompait pas ... J'ai regardé ses chaussures et ses pavés étaient vraiment longs! Puis ça m'a frappé, oh s'il te plait Dieu non, ne laissez pas ce ho se révéler être un John Doe ... Il en a tiré un rapide sur moi, yo!
@etWheldon
Je m'ennuie. Nous semblons avoir eu un peu plus de temps libre cet hiver que l'hiver dernier. J'ai toujours envie de retourner dans la voiture. Ça va devenir plus difficile, donc je dois m'assurer que je fais tout ce que je peux faire pour m'assurer que je peux commencer la saison prochaine comment j'ai terminé cette saison.
@rainerMariaRilke
Un jour, vous m'appelez, puis placerez doucement ces roses sacrées brûlantes dans mes cheveux.
@wilsonBryanKey
Il est tout à fait possible que les sociétés - un peu comme les individus - répriment collectivement les informations, les concepts et les idées qui produiraient des niveaux d'anxiété élevés s'ils étaient traités consciemment.
@jamesCarville
J'ai grandi dans une partie catholique à prédominance française du pays. J'étais un garçon de l'autel. Je suis allé à l'école catholique. J'ai un cousin qui est prêtre - cela fait partie de mon ADN. Il est un peu difficile de me séparer de l'église, d'essayer de dire où l'un commence et l'autre s'arrête.
@laInde
J'ai ressenti la pression de suivre les traces de Madonna, et je ne voulais pas baser ma carrière sur le sexe. J'ai donc commencé à changer comment je me suis vu.
@maggieQ
Je ne pense pas que vous puissiez réussir à la télévision sans faire appel aux femmes. Je ne pense pas que ce soit possible. Je pense que les hommes aiment les femmes. Peu importe ce qu'ils font - ils aiment quoi que ce soit. Mais les femmes n'aiment pas nécessairement chaque femme, donc je pense que c'est un défi pour amener le public féminin non seulement à vous lier à vous, mais aussi à vous comme vous.
@juddNelson
J'ai apprécié [jouer à l'avocat de la hanche] en tant qu'ode à mon père. Mon père est allé à la Harvard et à la Harvard Law School, alors il avait des amis qui pratiquaient à Boston. Donc, il y avait un grand cabinet d'avocats qu'il m'a connecté avec le partenaire principal, puis le partenaire principal m'a connecté avec un jeune avocat qui a travaillé dans le cabinet. Et le jeune avocat était marié à un défenseur public. Je traînais donc avec eux, et je pouvais en voir les deux côtés, ceux qui sont des avocats d'entreprise et ceux qui aident les pauvres et les privilégiés.
@fredArmisen
J'aime me rendre au travail sur «Saturday Night Live», où je peux faire des gens comme David Paterson. Et puis, c'est comme un muscle différent de faire quelqu'un comme un gars de vélo sur «Portlandia».
@victorOladipo
J'ai l'impression d'avoir un autre niveau chaque année que je commence une nouvelle saison de basket-ball. Si je continue de continuer à grandir et que tout est cohérent, je vais m'améliorer chaque année.
@ninaAgdal
Je monte dans une zone, donc si je commence ma journée en bonne santé, je vais manger toute la journée. Mais si je commence ma journée avec un sandwich aux œufs, vous pouvez parier que je vais tout gâcher.
@ryanGuzman
J'ai l'impression que si nous cessons de repousser les gens en essayant d'atteindre le sommet, nous pourrions travailler ensemble. Mon objectif est de commencer avec ma famille et mes amis, s'améliorent progressivement et de créer des opportunités pour eux de s'exprimer et de devenir des gens heureux, puis de les faire affecter les personnes dans lesquelles ils sont autour. [Je veux] créer cet effet croissant de la positivité et inspiré une volonté de surmonter tous les obstacles qui sont devant vous, que ce soit de notre gouvernement ou de notre vie quotidienne.
@kirstinMaldonado
Je réalise une partie de moi à Pentatonix. Et puis, nous pouvons tous nous éloigner individuellement et faire les choses spécifiques que nous aimons parce que nous sommes tous tellement différents dans les goûts musicaux.
@enya
Je trouve que la musique fait que les gens s'asseyent et écoutent tout d'abord. Ensuite, ils semblent interpréter leurs propres émotions avec la musique et cela leur fait réfléchir beaucoup à leur propre vie. Et puis ils commencent à remettre en question: suis-je heureux dans mon travail? Suis-je heureux dans mes relations? Qu'est-ce que je recherche?
@martinaMcbride
J'ai grandi en chantant au Kansas. Mon père avait un groupe quand je grandissais. J'ai donc chanté à l'église et à l'école et j'ai commencé à chanter avec son groupe quand j'avais sept ans. J'ai donc chanté toute ma vie.
@jimRohn
J'ai trouvé que lorsque vous commencez à penser et à dire ce que vous voulez vraiment, votre esprit se déplace automatiquement et vous tire dans cette direction. Et parfois, cela peut être aussi simple, juste une petite touche de vocabulaire qui illustre votre attitude et votre philosophie.
@maryKayAsh
Je crois fermement que tout ce que nous envoyons dans la vie des autres revient en effet dans le nôtre. Je crois aussi que Noël est cette période merveilleuse de l'année où chacun de nous renouvelle notre foi qu'un monde meilleur est possible. En essayant de vivre Noël 12 mois par an, nous pouvons faire de ce monde un meilleur endroit où vivre - pour les autres et pour nous-mêmes.
@alexLifeson
J'ai rêvé d'avoir un Gibson. J'avais un Kent bon marché - vous savez, une guitare japonaise - puis un kanora, une guitare japonaise. J'ai emprunté l'harmonie d'un ami pendant des années. Avoir un Gibson était vraiment, vraiment mon rêve quand j'étais enfant.
@jenniferLoveHewitt
Je m'endors en me sentant belle. Puis, le matin, avant de quitter la maison, je dis cinq choses que j'aime chez moi, comme «tu as de très jolis yeux». De cette façon, je peux sortir dans le monde avec ce peu de confiance supplémentaire. C'est un secouer de protéines de bien dans ma poche arrière au cas où quelqu'un me dérangerait ce jour-là.
@bartMillard
J'ai finalement eu le père que j'ai toujours voulu et puis il est parti. À 18 ans, 19 ans, j'étais vraiment bouleversé et j'ai dû travailler à travers cela.
@pepa
J'ai grandi avec des confitures de parc. C'est comme ça que je connaissais le rap ... les MC locaux saisiraient le micro et commenceraient à rapper. J'étais tellement impressionné et fasciné et je suis comme: "Wow, c'est incroyable!" Mais je ne toucherais jamais, jamais le micro. Diable non.
@duncanJones
J'ai obtenu des bourses funky pour jouer au football et j'ai bien fait dans mes SAT, alors je suis parti à l'université puis à l'école d'études supérieures, mais j'ai trouvé que ce n'était pas moi. Ma famille, soulagée que je semblais avoir repris mes esprits, était heureuse de me laisser aller à l'école de cinéma.
@alainDeBotton
Je suis tombé amoureux de Norman Mailer 'Of A Fire on the Moon', une description de l'atterrissage Moon de 1969 et de la société qui avait produit la NASA - et s'est inspiré par lui pour commencer une sorte d'anthropologie de la vie moderne.
@mollyAntopol
J'avais l'impression que si je pouvais retirer l'épiphanie dans mon processus de rédaction, à travers mon huitième ou dixième brouillon, alors cela peut simplement faire partie de la façon dont j'ai assemblé le personnage, puis nous pouvons avancer et avancer avec il. En général, je ne veux jamais me sentir plus intelligent que mes personnages, car j'ai l'impression que ce n'est pas une excellente façon d'écrire une histoire.
@paulaPatton
J'ai l'impression que les films devraient s'en tenir à un genre et donner au public ce qu'ils veulent, puis les surprendre avec l'inattendu et pas seulement faire la même chose que vous avez toujours vue. Mais bien sûr, vous allez voir certaines des mêmes choses que vous avez vues auparavant. Cela fait partie de l'accord.
@floydNorman
J'ai dessiné les mêmes choses que la plupart des garçons ont dessiné - des avions et des voitures et des pompiers. Plus tard, j'ai découvert des bandes dessinées et j'ai commencé à créer mes propres histoires de bandes dessinées. J'étais un écrivain de bande dessinée, même quand j'avais cinq ou six ans. Je ferais juste des histoires parce que je pensais que c'était amusant.
@barbaraPadilla
Je suis tombé amoureux du genre crossover classique quand j'étais sur AGT. J'ai découvert que je pouvais utiliser le microphone pour établir une intimité plus profonde avec le public. Je n'ai pas dépeint de personnage d'opéra; J'étais mon vrai moi. Je chanterais un morceau de quatre à cinq minutes pour le public et puis je pourrais leur parler et leur dire "Salut"! Je n'aurais pas besoin de jouer des scènes où mon personnage était en train de mourir de tuberculose ou de tuer quelqu'un d'autre sur scène, je pourrais avoir une belle conversation avec eux.
@deborahEisenberg
Je trouve que je tombe souvent dans un sommeil en pierre, en plein milieu de la journée, juste une sorte de clonk. Je ne peux pas travailler pendant de longues périodes où je commence quelque chose. Mais si je suis à la fin de quelque chose, je peux travailler pendant des heures et des heures et des heures.
@maimonides
Je trouve que cela a exprimé dans divers passages de l'Écriture que le fait que Dieu connaît les choses, dans un état de possibilité, lorsque leur existence appartient à l'avenir, ne change en aucune façon la nature du possible; Cette nature reste inchangée; Et la connaissance de la réalisation de l'une des nombreuses possibilités n'a pas encore affecté cette réalisation. C'est également l'un des principes fondamentaux de la loi de Moïse concernant le fait qu'il n'y a aucun doute ni aucun différend.