Moby
@moby
Appelez-moi un nerd si vous le souhaitez, mais j'ai du mal à quitter la maison sans mon ordinateur portable et un bon livre.
La maison est un recours à l'endroit où nous prenons la retraite et nous éteignions le monde.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
72
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moby
Appelez-moi un nerd si vous le souhaitez, mais j'ai du mal à quitter la maison sans mon ordinateur portable et un bon livre.
@woleSoyinka
Une période idyllique de mon existence était quand j'avais une tanière attenante à ma maison... une tanière d'écriture, et personne n'y avait accès à moins d'avoir son propre visa spécial, demandé des semaines à l'avance.
@littleRichard
Les Noirs vivaient juste à côté des voies ferrées et le train secouait leurs maisons la nuit. Je l'entendais quand j'étais petit et je me suis dit : je vais faire une chanson qui sonne comme ça.
@jillLepore
Une vie ordinaire ressemblait à ceci : né dans une famille grandissante, vous aidez à élever vos frères et sœurs, avez le premier de votre propre demi-douzaine ou même douzaine d'enfants peu de temps après avoir grandi et mourez avant que votre plus jeune ne quitte la maison .
@johnPaulDejoria
Au moins une fois par an, je rencontre un groupe appelé Giving Pledge. C'est un groupe de milliardaires - dont moi, Warren Buffett, Bill Gates et Ted Turner - qui se sont engagés à donner la majeure partie de leur argent à des œuvres caritatives. Nous nous réunissons pendant trois jours pour parler de ce que nous faisons pour contribuer à faire de la planète un meilleur endroit où vivre.
@johnPaulDejoria
Au moins une fois par an, je rencontre un groupe appelé Giving Pledge. C'est un groupe de milliardaires - dont moi, Warren Buffett, Bill Gates et Ted Turner - qui se sont engagés à donner la majeure partie de leur argent à des œuvres caritatives. Nous nous réunissons pendant trois jours pour parler de ce que nous faisons pour contribuer à faire de la planète un meilleur endroit où vivre.
@aDessineCarey
En ce qui concerne vos objectifs personnels et ce que vous voulez réellement faire de votre vie, cela ne devrait jamais avoir à voir avec le gouvernement. Vous ne devriez jamais dépendre du gouvernement pour votre retraite, votre sécurité financière, pour quoi que ce soit. Si vous le faites, vous êtes foutu.
@rachelKushner
À la maison, je consacre parfois des journées entières à la lecture comme si j'étais en convalescence. L'endroit idéal pour cela est le bain, où le corps flotte librement. Les livres sont un peu ondulés, mais ils sont à moi, alors peu importe.
@jaySean
Je suis né et j'ai grandi à Southall; Nous avions deux maisons que nous avons transformées en une grande parce que nous étions 12 d'entre nous y vivre: moi et mon frère, mes parents, mes grands-parents et la famille de mon père.
@littleRichard
Les Noirs vivaient juste à côté des voies ferrées et le train secouait leurs maisons la nuit. Je l'entendais quand j'étais petit et je me suis dit : je vais faire une chanson qui sonne comme ça.
@johnHenryNewman
Le Christ est déjà dans ce lieu de paix, qui est tout en tous. Il est à la droite de Dieu. Il est caché dans l'éclat du rayonnement qui émane du trône éternel. Il est dans l'abîme même de la paix, où il n'y a aucune voix de tumulte ou de détresse, mais un calme profond, le calme, le plus grand et le plus terrible de tous les biens que nous puissions imaginer ; la plus parfaite des joies, l'absolue profonde et ineffable tranquillité de l'Essence divine. Il est entré dans Son repos. C'est notre maison; nous voici en pèlerinage, et le Christ nous appelle dans ses nombreuses demeures qu'il a préparées.
@delphineArnault
Bien que je me sens très français, une partie de mon cœur est aux États-Unis. Quand mon frère et moi sommes arrivés, nous ne parlions pas vraiment anglais, et quand nous sommes partis, c'est tout ce que nous avons parlé lorsque nous avons joué ensemble. C'était juste un bel endroit pour grandir.
@tyraBanks
Je pense que beaucoup d'étudiants en commerce poursuivent de l'argent, puis ils s'épuisent. Ils ont une retraite anticipée, non pas parce qu'ils veulent prendre leur retraite et se détendre ... mais parce qu'ils détestent leur travail et qu'ils sont misérables. Je ne poursuis pas d'argent.
@valerieBertinelli
Toutes les fêtes que je faisais, je les faisais à la maison. Je ne voulais pas être sous les feux des projecteurs... Il y a un moyen facile de s'éloigner des paparazzis ; ils ne sont pas si difficiles à cacher et vous n'avez pas besoin d'aller prendre un café toutes les cinq minutes.
@annaSoubry
Tout soldat déployé à l'étranger pensera affectueusement à la maison. Il est juste et juste qu'ils soient en mesure de se remettre dans une vie familiale une fois qu'ils quittent leur service.
@gayleKing
Tout ce dont Oprah a besoin, c'est d'un bon livre. Ma seule demande lorsqu'elle construit une maison est : 'Puis-je s'il vous plaît avoir une télévision dans ma chambre ?'
@soniaRykiel
Dans les hôtels, vous êtes une actrice. Absolument. Tu peux faire ce que tu veux. Allez où vous voulez. J'aime ma maison aussi. Mais j'aime arriver dans un hôtel. Ils ont des livres, du chocolat, de la nourriture. J'ai mis des choses dans le petit réfrigérateur.
@paulPolman
Chez Unilever, nous opérons dans 190 pays et deux milliards de personnes utilisent nos produits quotidiennement. Nous prenons le climat au sérieux parce que nous savons qu'il a un impact sur ces deux milliards de personnes - et cela signifie qu'il nous affecte aussi.
@emilyDickinson
Parce que je ne pouvais pas m'arrêter pour la Mort, Il s'est gentiment arrêté pour moi; Le carrosse ne contenait que nous-mêmes Et l'Immortalité. Nous roulions lentement, il ne savait pas se presser, Et j'avais mis de côté Mon travail, et mes loisirs aussi, Pour sa civilité. Nous passâmes devant l'école où les enfants jouaient, Leurs leçons à peine faites ; Nous avons traversé les champs de céréales regardant, Nous avons dépassé le soleil couchant. Nous nous arrêtâmes devant une maison qui semblait un renflement du sol ; Le toit était à peine visible, La corniche n'était qu'un monticule. Depuis lors, c'est des siècles ; mais chacun semble plus court que le jour où j'ai supposé pour la première fois que la tête des chevaux était tournée vers l'éternité.
@annBrashares
L'âge n'est pas tant une caractéristique de votre personnage que l'endroit où vous vous tenez pendant une période assez éphémère sur l'arc de votre vie.
@karanSinghGrover
Ishmeet et moi étions très méchants. Nous avions les épées de mon grand-père à la maison. Nous avions l'habitude de prendre toutes ces épées et de prendre toutes les pièces maîtresses de maman et de les trancher une par une. Il a en fait enfermé ma grand-mère dans la cuisine une fois pendant deux heures.
@tomAraya
Outre Slayer, qui est un travail à plein temps, j'élève des animaux. J'ai un ranch au Texas. Ma femme s'occupe des animaux quand je suis en tournée. Quand je rentre à la maison, je deviens un employé de ranch.
@rumi
Mille demi-amours doivent être abandonnés pour ramener un cœur entier à la maison.
@rogerDeakin
Il y a plus de vérité sur un camp qu'une maison. Les lois de planification n'ont pas besoin de s'inquiéter du constructeur improvisé car les structures temporaires sont plus belles de toute façon, et vous n'avez pas besoin d'autorisation pour eux. Il y a plus de vérité sur un camp parce que c'est la position dans laquelle nous nous sommes. Mais un camp représente la vraie réalité des choses: nous ne faisons que passer.
@janetFitch
Et j'ai réalisé en me promenant dans le quartier à quel point chaque maison pouvait contenir une réalité complètement différente. Dans un seul bloc, il pourrait y avoir cinquante mondes séparés. Personne n'a jamais vraiment su ce qui se passait juste à côté.
@matthewZapruder
Un poème est comme une personne. Plus vous connaissez quelqu'un, plus vous vous rendez compte qu'il y a toujours quelque chose à savoir et à comprendre. Une compréhension finale ne pourrait probablement commencer que lors de la séparation permanente ou de la mort. C'est pourquoi nous revenons à certains poèmes, comme nous le faisons aux endroits ou aux gens, à vivre et à la réexpérience, à nous voir pour qui nous sommes vraiment et à continuer à changer.
@michaelTFlynn
Tout ce que je dirais, c'est que j'ai été honoré de servir mon pays au cours des trois dernières décennies et j'ai hâte de servir d'autres façons maintenant que je suis à la retraite de l'armée américaine.
@rahki
Les albums ne se vendent même plus et il y a une raison à cela. Les maisons de disques ne font que signer des contrats de singles et de sonneries et il ne semble pas qu'elles se concentrent sur les albums.
@jonathanRaban
A la fin des années 1980, Seattle avait pris le dangereux lustre d'une ville promise. La rumeur avait couru que si vous aviez échoué à Détroit, vous pourriez encore réussir à Seattle - et que si vous aviez réussi à Séoul, vous pourriez réussir encore mieux à Seattle... Seattle était l'endroit à venir. J'ai donc rejoint la file des espoirs.
@abrahamJoshuaHeschel
La crainte est une intuition de la dignité de toutes choses, une prise de conscience que non seulement les choses sont ce qu'elles sont, mais qu'elles représentent aussi, même de loin, quelque chose de suprême. La crainte est un sens de la transcendance, de la référence partout au mystère au-delà de toutes choses. Elle nous permet de percevoir dans le monde des indices du divin. ... sentir l'ultime dans le commun et le simple : sentir dans la précipitation du passage le silence de l'éternel. Ce que nous ne pouvons pas comprendre par l'analyse, nous en prenons conscience avec admiration.