W. Somerset Maugham
@wSomersetMaugham
J'ai toujours été convaincue que si une femme se décidait une fois pour épouser un homme, rien d'autre que un vol instantané ne pouvait le sauver.
La musique pour moi est cette chose qui m'a sauvé la vie au cours de toute ma vie, qu'il s'agisse d'écrire des chansons ou d'écouter les trucs des autres.
47
syllabes
29
mots
1
phrase
116
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wSomersetMaugham
J'ai toujours été convaincue que si une femme se décidait une fois pour épouser un homme, rien d'autre que un vol instantané ne pouvait le sauver.
@edwardAbbey
J'ai été appelé un curmudgeon, que mon dictionnaire obsolète définit comme un «beldoméré et maladéré et mauvais». ... De nos jours, Curmudgeon est susceptible de se référer à quiconque déteste l'hypocrisie, les idéologies dogmatiques, fic, les prétentions et les évasions de l'euphémisme, et a le cul d'humour et de les rôtir sur les incendies du fait empirique, du bon sens et de l'intelligence indigène. Dans cette nation de moutons bêlés et de la crépuscule, il devient alors un honneur d'être étiqueté curmudgeon.
@michaelNesmith
Je viens de terminer un roman et je suis de retour en quelque sorte de nouilles sur les scénarios. Les scénarios sont difficiles. Je fais de la musique, je ne sais tout simplement pas de quel type de musique il s'agit ou où il va.
@samAltman
J'adore travailler avec des startups vraiment en début où le résultat est encore dans le doute. Peut-être qu'ils passeront à la grandeur, ou peut-être qu'ils ne sortiront jamais du tout de la piste.
@jackWhite
Je garde des guitares qui sont, vous savez, le cou un peu plié et c'est un peu désaccordé. Je veux travailler et le combattre et le conquérir et le faire exprimer l'attitude que j'ai à ce moment-là. Je veux que ce soit une lutte.
@henryDavidThoreau
J'ai goûté mais peu de pain dans ma vie. Il s'agissait de simple plan et de Proveder pour la plupart. De pain qui a nourri le cerveau et le cœur, à peine aucun. Il n'y en a absolument aucune sur les tables, même des riches.
@alvinRDyer
J'ai appris que l'adversité signifie vraiment les choses de la vie qui nous mettent au défi et nous amènent à travailler avec le dévotion et le courage à surmonter. Je me tenais une fois dans une rue de Trondheim, en Norvège, levant les yeux vers une statue d'un Viking. Il m'est venu à l'esprit à ce moment-là, une fable des Nordens que lorsqu'un homme a remporté une victoire sur une autre, la force des conquises est passée dans ses veines. Par conséquent, en ce sens, l'adversité est bonne, car elle produit en nous une source de force au fur et à mesure que nous apprenons à conquérir nos faiblesses.
@edwardRMurrow
J'ai dit, et je crois, que nous avons potentiellement dans ce pays un système de radio et de télévision en libre entreprise qui est supérieur à tout autre. Mais pour réaliser sa promesse, elle doit être à la fois libre et entreprenante. Il n'y a aucune suggestion ici que les réseaux ou les stations individuelles devraient fonctionner comme des philanthropies. Mais je ne trouve rien dans la Déclaration des droits ou dans la loi sur les communications qui dit qu'ils doivent augmenter leurs bénéfices nets chaque année, de peur que l'effondrement de la République.
@joshuaMalina
J'ai complètement une peau très épaisse - étonnamment, de nombreux acteurs sont plutôt fragiles, mais je comprends que les 10 millions de personnes qui regardent un épisode, probablement 3 millions de me détestent, et je suis à l'aise avec ça.
@lloydDemause
J'ai été accusé d'être ignorant de l'économie (bien que je sois fondatrice et président du conseil d'administration d'une entreprise qui publie sept newsletters économiques professionnelles), d'être ignorant de la sociologie (bien que je sois formé en sociologie et était C. Wright Mills ' Assistant de recherche à Columbia), n'étant pas en mesure d'utiliser des statistiques (bien que j'ai gagné ma vie en tant que statisticienne professionnelle pendant cinq ans) et d'ignorer les facteurs politiques (bien que toute ma formation diplômée ait été en science politique).
@latanyaRichardson
Je n'ai pas essayé pour une carrière voyante. J'ai toujours essayé de superposer des choses et de ne pas la pousser. J'adore une sous-performance, où vous êtes tellement enraciné par qui vous y vivez.
@dangeloRussell
J'ai embauché un chef à plein temps, donc je ne prenais pas ce temps pour commander des pizzas ou manger des ailes sauvages ou des trucs comme ça. Je voyage quelque part, je suis parti pour une longue période, j'ai un chef. Je pense que cela a élevé mon jeu.
@kateWinslet
J'ai toujours vécu une vie ordinaire, et je le ferai toujours. C'est qui et ce qui a à voir avec mon travail qui le rend «non ordinaire». Je cuisine, je vais au supermarché, je prends mes enfants à l'école.
@vincentCassel
J'adore agir. Et entre l'action et les coupes, lorsque vous travaillez pour quelqu'un de très bien, c'est merveilleux, et je l'aime toujours. Le moment où vous créez, cet instant est toujours magique pour moi. Mais, tout le reste, je m'ennuie - toute l'attente et le fait que vous devez faire des apparitions, que vous devez partager votre vie.
@johannaKonta
J'ai dû vivre de nombreuses situations et émotions à développer, et je m'efforce toujours de devenir le genre de concurrent que je veux être.
@shinyaYamanaka
J'aime la liberté de recherche. De plus, si j'échoue en science, je sais que je peux toujours survivre parce que j'ai un M.D.Ce a été ma police d'assurance.
@kunalKhemu
Je ne me suis généralement jamais engagé dans les choses dans ma vie, mais je suis très engagé dans cette relation. Soha est l'un de mes meilleurs amis et parfois je la traite comme une amie plus qu'une petite amie.
@astro
Je n'ai pas le désir de choses matérielles. Tant que je suis heureux, je vais bien, mec.
@richardRoxburgh
Je dois dire. J'adore tout ça - ces défis physiques. Je suppose qu'il viendra un moment où j'en aurai marre, mais à ce stade, j'aime tout.
@williamShakespeare
Je me suis aventuré, comme de petits garçons gratuits qui nagent sur les vessies, autant d'été dans une mer de gloire, mais bien au-delà de ma profondeur. Ma fierté à haut débit a longuement brisé sous moi, et maintenant m'a laissé, las et vieux avec service, à la miséricorde d'un flux grossier qui doit pour toujours me cacher.
@franklynAjaye
Je n'ai aucune envie d'être branché dans le dernier argot noir et de faire la chose noire stéréotypée. J'étais un fan de Richard Pryor et j'ai utilisé des blasphèmes dans mon acte. Mais quand cela devient tout ce qui définit les Noirs, nous nous limitons. L'ennemi est nous.
@tonyJaa
J'ai été un grand fan de la franchise «Fast and the Furious». Les films sont rapides, amusants et maintiennent le public impliqué. Il y a un grand mélange d'humour et d'action, quelque chose que j'apprécie vraiment.
@grahamGreene
J'ai souvent remarqué qu'un pot-de-vin a cet effet - il change une relation. L'homme qui offre un pot-de-vin donne un peu de sa propre importance; Le pot-de-vin une fois accepté, il devient l'inférieur, comme un homme qui a payé une femme.
@hortonFoote
J'ai un énorme respect pour l'être humain parce qu'on leur demande de prendre beaucoup. Et je ne pense pas qu'il y ait une solution facile. Mais je pense que le voyage est ce dont vous avez enfin pour vous contenter, mais pas avoir peur des leçons que l'on a à apprendre ... elle finit comme Grace. Et vous grandissez; Vous trouvez un moyen de continuer.
@katieMcgrath
J'ai toujours dit que le succès de l'émission provient de notre public pour pouvoir se rapporter aux personnages à différents niveaux - être basé sur la légende arthurienne universellement appréciée n'est qu'une petite partie de son succès - c'est une histoire sur l'acceptation et grandir . La finale à couper le souffle de cette série vous laisse sans aucun doute que les personnages ont participé à leurs voyages et ont fait raconter leurs histoires - c'est complètement le bon moment pour tirer de la fin de l'histoire.
@billGates
Je dois dire qu'en 1981, en prenant ces décisions, j'avais l'impression de fournir suffisamment de liberté pendant 10 ans. Autrement dit, un passage de 64k à 640k ressemblait à quelque chose qui durerait beaucoup de temps. Eh bien, cela ne l'a pas fait - il n'a fallu que 6 ans seulement avant que les gens ne commencent à voir cela comme un vrai problème.
@mikisTheodorakis
J'ai de nouveau décidé de quitter mes obligations culturelles et de la musique pour entrer dans l'arène politique cette fois pour contribuer à toutes mes forces à la fin, une fois pour toutes, l'État de Pasok.
@richardSchiff
Je dois admettre que j'ai rarement été plus heureux dans ma vie. J'ai été absolument ravi d'être de retour à New York et de vivre un pâté de maisons de l'endroit où j'ai grandi. Juste pour être de retour à New York et, honnêtement, loin d'Hollywood a été un frisson absolu pour moi. J'ai l'impression d'être à nouveau un vrai acteur.
@etAbnett
Je sais que les mots ne peuvent pas déplacer des montagnes, mais ils peuvent déplacer la multitude - nous avons prouvé que maintes et maintes fois. Les gens sont plus prêts à se battre et à mourir pour un mot que pour autre chose. Les mots façonnent la pensée, remuent la sensation et forcent l'action. Ils tuent et révisent, corrompent et guérissent.
@hermannGoering
Je vous communique ci-dessus à effectuer tous les préparatifs en ce qui concerne ... une solution totale de la question juive dans les territoires de l'Europe qui sont sous l'influence allemande.