![auteur Max Brooks de la citation . ... montrer l'autre côté, celui qui pousse les gens à se lever le lendemain matin, à se gratter et à se battre pour leur vie parce que quelqu'un leur dit qu'ils vont s'en sortir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmax-brooks-rIRas0vv5xHReuEf9A2mPPVyzkwYMqMqBbfh0RNTUDPteYsSU82wuJVeItSrK8TALXxM7AHjMLmUK7uuLuEGqG5cY42FNV4ScxDC760iyQi5gH86fmrdrkFf1KlyrPrL.jpg&w=3840&q=100)
Max Brooks
@maxBrooks
. ... montrer l'autre côté, celui qui pousse les gens à se lever le lendemain matin, à se gratter et à se battre pour leur vie parce que quelqu'un leur dit qu'ils vont s'en sortir.
[Kurt Vonnegut a dit un jour : "Si vous voulez savoir qui est quelqu'un...". Regardez Richard Nixon, Adolf Hitler, Ralph Nader ou n'importe qui d'autre qui semble difficile à comprendre et qui ne fait donc pas partie du modèle de comportement humain. Pensez à ce qu'ils étaient au lycée, et ils s'expliqueront d'eux-mêmes. Nous avons donc mis la main sur une cinquantaine d'annuaires de lycée, dont celui de ma mère datant de 1925 ou quelque chose comme ça, et nous avons découvert qu'ils étaient tous identiques.
142
syllabes
86
mots
5
phrases
388
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxBrooks
. ... montrer l'autre côté, celui qui pousse les gens à se lever le lendemain matin, à se gratter et à se battre pour leur vie parce que quelqu'un leur dit qu'ils vont s'en sortir.
@billBryson
... je me suis dit qu'il n'aurait plus jamais sept ans, un mois et six jours, et qu'il valait mieux profiter de ces moments pendant que nous le pouvions.
@mitchAlbom
...l'équité, dit-il, ne régit pas la vie et la mort. si c'était le cas, aucune bonne personne ne mourrait jamais." "Les étrangers", dit l'homme bleu, "ne sont que des membres de la famille que vous n'avez pas encore appris à connaître." "Le sacrifice fait partie de la vie. C'est normal. Il ne faut pas le regretter. Il faut y aspirer. Petits sacrifices. Grands sacrifices. Une mère travaille pour que son fils puisse aller à l'école. Une fille déménage pour s'occuper de son père malade. Parfois, quand on sacrifie quelque chose de précieux, on ne le perd pas vraiment. on le transmet simplement à quelqu'un d'autre.
@emilyBarton
[Michael] Chabon plaide en faveur de ce qui est à la fois une ouverture démodée et très avant-gardiste - l'élimination des associations de classe avec ces étiquettes, parce que nous avons grandi, ou j'ai certainement grandi, avec le sentiment que "Oh, il y a la fiction littéraire, et en dessous, il y a ces autres choses". Il dit en fait qu'ils ont tous le même mérite et que, dans de nombreux cas, le travail dans les genres, ou le travail qui s'inspire des genres, est plus divertissant pour les lecteurs, puisque c'est notre travail de divertir les gens.
@claudeBernard
Il est impossible de concevoir une expérience sans une idée préconçue; La conception d'une expérience, nous avons dit, pose une question; Nous ne concevons jamais de question sans une idée qui invite une réponse. Je le considère donc comme un principe absolu que les expériences doivent toujours être conçues en vue d'une idée préconçue, peu importe si l'idée n'est pas très claire ni très bien définie.
@cSLewis
[Quelque chose en nous, le sentiment de ressentiment, le sentiment de vouloir se venger, doit être simplement tué. Je ne veux pas dire que quelqu'un peut décider à l'instant même qu'il ne le ressentira plus jamais. Ce n'est pas ainsi que les choses se passent. Je veux dire que chaque fois qu'il relève la tête, jour après jour, année après année, tout au long de notre vie, nous devons le frapper à la tête. C'est un travail difficile, mais la tentative n'est pas impossible.
@gailSimone
On nous dit que beaucoup de héros d'action sont héroïques avant tout parce qu'ils commettent des actes de violence sur le méchant. Cela peut être cathartique, cela peut être excitant. Mais à un moment donné, je pense que vous attendez plus de vos héros que la simple capacité et la volonté de frapper quelqu'un.
@jeanAmery
. Car être juif, ce n'est pas seulement porter en soi une catastrophe qui s'est produite hier et dont on ne peut exclure qu'elle se reproduise demain, c'est aussi - au-delà du devoir - la peur. Chaque matin, en me levant, je peux lire le numéro d'Auschwitz sur mon avant-bras, ce qui touche aux racines les plus profondes et les plus étroitement imbriquées de mon existence ; en fait, je ne suis même pas sûr qu'il ne s'agisse pas de mon existence tout entière. Je me sens alors à peu près comme à l'époque où j'ai goûté au premier coup de poing d'un policier. Chaque jour, je perds à nouveau confiance dans le monde.
@jojoMoyes
"Et si j'aime regarder la télévision ? Et si je n'ai pas envie de faire grand-chose d'autre que de lire un livre ? "Et si je suis fatigué quand je rentre à la maison ? Et si je ne remplis pas mes journées d'activités frénétiques ?". "Mais un jour, vous le regretterez peut-être."
@quentinCrisp
Il est expliqué que toutes les relations nécessitent un peu de donner et de prendre. C'est faux. Tout partenariat exige que nous donnons et donnons et donnons et le dernier, alors que nous entourons dans nos tombes épuisés, on nous dit que nous n'avons pas donné assez.
@travisBarker
J'ai appris les chansons et joué les concerts, puis ils m'ont appelé environ un mois plus tard. Ils m'ont dit qu'ils étaient comme super imprégnés sur moi et m'ont demandé de rejoindre leur groupe.
@kFlay
Pour moi, le signe que je suis en bonne santé mentale, c'est que je suis très prolifique. Je me réveille tous les jours enthousiaste à l'idée de faire ou de reproduire de la musique d'une manière ou d'une autre. C'est vraiment agréable.
@thalia
Growing Stronger" est né du besoin de raconter mes expériences de vie ainsi que ma lutte constante pour survivre chaque jour, et de me rappeler l'importance de ne jamais abandonner.
@philipNeri
"Si un homme a beaucoup de mal à pardonner ses blessures, qu'il regarde un crucifix et pense que le Christ a versé tout son sang pour lui et qu'il a non seulement pardonné à ses ennemis, mais qu'il a même prié son Père céleste de leur pardonner aussi. Qu'il se souvienne que lorsqu'il dit chaque jour le Pater Noster, au lieu de demander pardon pour ses péchés, il appelle la vengeance sur lui-même".
@adityaPancholi
Il est implicite que j'ai tiré des cordes pour sortir mon fils de prison sous caution. Dites-moi si j'étais si puissant, pourquoi aurais-je permis à mon fils de languir dans la prison d'Arthur Road pendant 21 jours?
@thalia
Growing Stronger" est né du besoin de raconter mes expériences de vie ainsi que ma lutte constante pour survivre chaque jour, et de me rappeler l'importance de ne jamais abandonner.
@papeDionysius
Tout bienfait et tout don parfait viennent d'en haut, du Père des lumières" (Jms. 1:17). Mais il y a plus. Inspirée par le Père, chaque procession de la Lumière se répand généreusement vers nous et, dans son pouvoir d'unification, elle nous remue en nous élevant. Elle nous ramène à l'unité et à la simplicité déifiante du Père qui nous rassemble. Car, comme le dit la Parole sacrée, "de Lui et pour Lui sont toutes choses" (Rm 11,36).
@christopherBrookmyre
3 personnes échouent sur une île isolée Un banquier, un lecteur du Daily Mail et un demandeur d'asile Tout ce qu'ils ont à manger, c'est une boîte de 10 barres Mars Le banquier dit : "En raison de mon expertise en gestion d'actifs, je vais m'occuper de nos ressources" Les 2 autres sont d'accord Le banquier ouvre donc la boîte, engloutit 9 barres Mars et tend la dernière au lecteur du Daily Mail Il dit ensuite : "Je garderais un œil sur ce demandeur d'asile, il en a après votre barre Mars
@katieNolan
Guyism" voulait une série de vidéos quotidiennes. Ils m'ont dit qu'ils avaient l'intention d'engager une fille, puis d'engager quelqu'un pour écrire toutes ses blagues. Ils ont alors pensé qu'il serait plus facile de m'engager, et m'ont donc proposé 750 dollars par mois pour le faire, ce qui s'est transformé en une offre de déménagement à New York et de travail à plein temps pour 30 000 dollars par an.
@epicttetus
Quand un homme est fier parce qu'il peut comprendre et expliquer les écrits de Chrysippus, dites-vous: «Si Chrysippus n'avait pas écrit de façon obscurément, cet homme n'aurait rien eu à être fier».
@philGramm
...nous n'accorderons pas d'amnistie aux étrangers en situation irrégulière au cours de ce Congrès ni, je l'espère, jamais plus. Nous l'avons fait une fois. Tout le monde a dit que c'était une fois pour toutes. Nous ne devions plus jamais le faire. Le problème, c'est que nous récompensons des personnes qui ont violé la loi. Nous récompensons les personnes qui sont entrées illégalement dans le pays.
@papeDionysius
Tout bienfait et tout don parfait viennent d'en haut, du Père des lumières" (Jms. 1:17). Mais il y a plus. Inspirée par le Père, chaque procession de la Lumière se répand généreusement vers nous et, dans son pouvoir d'unification, elle nous remue en nous élevant. Elle nous ramène à l'unité et à la simplicité déifiante du Père qui nous rassemble. Car, comme le dit la Parole sacrée, "de Lui et pour Lui sont toutes choses" (Rm 11,36).
@marilynneRobinson
...si vous vous demandez un jour ce que vous avez fait dans votre vie, et tout le monde se le demande tôt ou tard, vous avez été pour moi une grâce de Dieu, un miracle, quelque chose de plus qu'un miracle.
@rennyHarlin
En fait, il s'agissait d'abord d'un film intitulé Gale Force, qui portait sur les ouragans. Ce scénario n'a jamais vu le jour, et le même accord a été remplacé par Cliffhanger.
@sanaKhan
De nos jours, tous les appartements nouvellement décorés se ressemblent. Les intérieurs sont dominés par beaucoup de beiges et de bruns et je ne voulais pas m'engager dans cette voie.
@gabrielaMistral
Un enfant infirme a dit : "Comment dois-je danser ?" Laisse ton cœur danser, avons-nous dit. Puis l'invalide a dit : "Comment chanter ?" Laisse ton coeur chanter Nous avons dit Puis le pauvre chardon mort a dit : "Mais moi, comment vais-je danser ?" Nous avons dit : "Laisse ton coeur s'envoler au vent". Puis Dieu parla d'en haut : "Comment vais-je descendre de l'azur ?" Viens danser pour nous, ici, dans la lumière, avons-nous dit. Toute la vallée danse ensemble sous le soleil, Et le cœur de celui qui ne se joint pas à nous Est réduit en poussière, en poussière.
@lewisCarroll
Une miche de pain, dit le morse, est ce dont nous avons le plus besoin : Le poivre et le vinaigre en plus sont très bons... Maintenant, si vous êtes prêts, chers huîtres, nous pouvons commencer à manger !
@jonathanKozol
Amazing Grace" n'est pas un livre d'interviews ou d'instantanés. Il s'agit des mémoires d'un voyage qui m'a conduit dans un endroit où je n'étais jamais allé et qui a pris plus de deux ans de ma vie. Je ne pense pas que les personnes qui figurent dans ce livre m'auraient dit les choses qu'elles m'ont dites si elles m'avaient perçue comme une journaliste.
@eleanorPerenyi
Un cadeau de fleurs à une femme implique qu'elle est aussi délicieusement désirable que les fleurs elles-mêmes ; mais il y a peut-être un autre message caché, contenu dans les expressions démodées telles que "timide comme une violette", "vigne qui s'accroche", qui n'ont pas été conçues à l'origine comme des péjoratifs, et qui dit plus de vérité - à savoir que les fleurs sont aussi des emblèmes de la soumission féminine.
@saulBellow
Un roman s'équilibre entre quelques impressions vraies et la multitude d'impressions fausses qui constituent la majeure partie de ce que nous appelons la vie. Il nous dit que pour chaque être humain, il existe une diversité d'existences, que l'existence unique est elle-même en partie une illusion, que ces multiples existences signifient quelque chose, tendent vers quelque chose, accomplissent quelque chose ; il nous promet du sens, de l'harmonie, et même de la justice.