Mario Kempes
@marioKempes
Je pense que les joueurs de l'équipe nationale n'ont pas le droit de faire une opinion sur qui fait l'équipe et qui ne l'est pas. Au moins de mes jours, c'était comme ça.
Et un beau jour la déesse du vent baise le pied de l'homme, ce pied maltraité, méprisé, et de ce baiser naît l'idole du football. Il naît dans une crèche de paille dans une cabane au toit de tôle et il entre dans le monde accroché à une balle.
69
syllabes
49
mots
2
phrases
178
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marioKempes
Je pense que les joueurs de l'équipe nationale n'ont pas le droit de faire une opinion sur qui fait l'équipe et qui ne l'est pas. Au moins de mes jours, c'était comme ça.
@ladyColinCampbell
Je ne fais pas de l'exercice. Je marche juste mes chiens et monte et monte dans les escaliers tous les jours parce que j'ai une grande maison, donc vous devez le faire constamment. C'est mon exercice. Oh et dansant, j'aime danser.
@tomCruise
Un jour. C'est un mot dangereux. C'est vraiment juste un code pour «jamais».
@lewisCarroll
Interdire le jour où la vivisection sera pratiquée dans chaque collège et école, et quand l'homme de science, regardant un monde qui ne devra alors que l'on ne s'allumera pas que la sienne, exultera dans la pensée qu'il a fait de cette belle terre, Si ce n'est pas un paradis, au moins un enfer pour les animaux.
@saraBareilles
Ma vie est si différente à cause de la «serveuse». Les gens dont je suis proche, les choses que je fais professionnellement, mes collègues, mon meilleur ami et mon petit ami - comme, toutes ces choses m'est venue à cause du spectacle. Et c'est vraiment beau.
@jadakiss
Rien n'est promis depuis longtemps ou pour toujours, vous devez donc ranger quelque chose pendant des jours de pluie. Surtout quand vous avez des enfants.
@margaretAtwood
Je ne savais pas que la «poétesse» était une insulte et que je m'appellerais moi-même un jour. Je ne savais pas que pour qu'on me dise que j'avais transcendé mon sexe serait considéré comme un compliment. Je ne savais pas encore - que le noir était obligatoire. Tout cela était à l'avenir. Quand j'avais seize ans, c'était simple. La poésie existait; Par conséquent, il pourrait être écrit; Et personne ne m'avait dit - encore - les nombreuses raisons pour lesquelles cela ne pouvait pas être écrit par moi.
@winnieHarlow
Curieusement, bien sûr, j'ai toujours pensé que B était incroyable, mais je n'ai jamais été, comme «Statut Beyhive» ... jusqu'à ce que la rencontre. Je laisserais honnêtement tout ce que je fais pour travailler pour elle à nouveau. Pas seulement à cause de qui elle est, mais à cause de mon expérience avec son tournage pendant deux jours.
@oliviaDeHavilland
Je ne souhaiterais que le jour au lendemain à personne. Vous n'avez pas de vrais amis. Tout le monde travaille des heures sans fin dans différents studios, si loin. Même sur votre propre lot, les relations étaient formelles et souvent compétitives.
@jJWatt
J'ai entendu dire que quelqu'un dire: «J'ai hâte de pouvoir enfin dire que je l'ai fait. Le jour où vous pensez que vous avez «fait» est le jour où vous commencez votre déclin.
@laReineDeLatifah
Je veux que chaque jour soit la vie pour les vivants, et pas seulement la traverse existant. Je suis juste intéressé par la vie et le monde et l'exploration.
@troyAikman
Je n'oublierai jamais quand j'avais 12 ans. Je ne pouvais pas attendre le jour où j'avais 16 ans et je pouvais conduire une voiture. Je pensais que ce serait la fin des problèmes de la vie. Je veux dire, vous pouvez conduire! Que reste-t-il? Et puis j'ai eu 16 ans et j'ai réalisé qu'il y avait encore des problèmes.
@tonyShalhoub
Je viens d'une famille libano-américaine. Et j'ai eu beaucoup de contacts et - avec la communauté arabo-américaine, en particulier les cinéastes et acteurs arabo-américains, etc. C'est une communauté qui, une minorité qui n'a vraiment pas été assez entendue. Et tant d'histoires qui sont racontées sur les Arabes-Américains de nos jours ne sont que des représentations négatives dans les nouvelles, mais aussi à la télévision et au cinéma. Nous sommes donc - nous avons décidé d'essayer de compenser certains de ces stéréotypes.
@simonHelberg
Je pense qu'en termes de trajectoire de carrière, il est bon que les gens soient rappelés que, malgré me voir un million de fois par jour sur un spectacle pendant dix ans jouant le même personnage, je suis un acteur et les acteurs aiment jouer personnes différentes.
@khloeKardashian
J'essaie de me concentrer davantage sur le positif, mais c'est la moitié du temps que je reçois: "Oh tu es seulement dans le gymnase pour prendre une photo", et c'est comme " Ici tous les jours, j'ai conduit une heure juste pour prendre une photo? "
@taviGevinson
Ma devise de vie consiste essentiellement à réduire vos normes et vos attentes, vous n'êtes donc jamais déçu et ne mettez jamais de confiance dans quoi que ce soit, et j'essaie de me préparer pour le jour où je me réveille et tout le monde que je connais est comme lol jk meilleur - courir pratique Plaisantez, donc je ne me suis jamais vraiment laissé paniquer ou à être trop excité par quoi que ce soit. Pas dans un effort pour être cool ou ne pas se soucier ou quoi que ce soit, juste hors de la névrose.
@princesseNokia
La musique me donne un but ciblé. Cela me sauve la vie tous les jours.
@philAnselmo
Je pense que Pantera est un type de groupe qui a été très bien documenté au fil des ans. Avec les rééditions passées, nous avons eu la chance d'avoir de vieilles démos et des trucs qui n'ont jamais vraiment vu la lumière du jour. Mais Pantera n'était pas le type de groupe à gaspiller de nombreux riffs ou plusieurs pièces ou chansons.
@lucyHale
Je n'ai jamais vraiment parlé de cela, mais je passerais des jours sans manger. Ou peut-être que j'aurais des fruits, puis j'irais au gymnase pendant trois heures. Je savais que j'avais un problème ... c'était un processus progressif mais je me suis changé.
@seinaboSey
Certains jours, je pense que nous devrions peut-être essayer d'être un peu plus conventionnels, mais chaque fois que j'essaye, j'échoue, donc j'apprends à ne plus divertir cette pensée.
@josephGordonLevitt
Je n'achète pas le truc des jours de gloire. Je pense que chaque fois a ses grandes choses. Les années 60 étaient une période si glorieuse, mais il est facile d'oublier qu'il y avait aussi toutes sortes de conneries.
@ralphieMay
J'ai eu des gens qui me détestent pour mon apparence. Je pense que cela m'apporte un certain niveau d'empathie avec le public. Si j'étais blanc et beau et privilégié, je ne pouvais probablement pas parler de ce dont je parle parce que les gens ne croiraient pas que j'ai de l'empathie ou que je pourrais être même et objectif. C'est étrange.
@howardZinn
Les gens qui n'ont aucun respect pour la vie humaine ou pour la liberté ou la justice ont repris ce beau pays. Ce sera au peuple américain de le reprendre.
@jeffreyEugenides
Je passe la majeure partie de chaque jour à écrire. J'aime écrire tous les jours si je le peux. Je ne commence pas très tôt.
@robinLeach
Je ne reviendrais plus jamais à faire le spectacle. Je veux dire, chaque jour, je pense aux modes de vie parce que quelqu'un vient vers moi et me dit combien il aime le spectacle et je devrais le ramener, mais ce n'est pas le moment de le ramener. Je ne pense pas que ce serait aussi efficace aujourd'hui qu'autrefois.
@kimDotcom
Je reçois 100 e-mails par jour des Américains qui disent: «Ce que vous faites est cool - pouvons-nous travailler pour vous? Des Allemands, je reçois également 100 e-mails par jour, en disant: "Vous gros cochon!" ou "tu es un menteur et un criminel!" J'essaye de changer cela.
@trevorNoah
Les gens doivent toujours se méfier de cela parce que le précédent est défini. Et c'est tellement plus facile de s'appuyer sur une fondation que ce qui n'existe pas. Vous le voyez donc comme quelque chose qui arrive aux gens qui ne sont pas vous. Et puis il se dilate, et il se développe davantage. Et puis, un jour, vous êtes sur un registre.
@karolinaPliskova
Je sais que le monde est méchant, qu'il y a tellement de souffrances sur la planète qu'aucun de nous ne peut imaginer. Je pense souvent à ceux qui n'ont rien, qui doivent souffrir tous les jours, donc un gagnant, un jeu, un ensemble, un match ne me donnera jamais une immense joie, seulement une satisfaction.
@pattyMurray
Je me suis tenu en jeu à Everett, Washington, où nous avons des milliers de travailleurs qui vont travailler tous les jours pour construire ces avions. Je me défierais à quiconque de me dire qu'ils se sont tenus en ligne en Alabama et ont vu quelqu'un construire quoi que ce soit.
@sebastianGorka
Je suis un immigrant, un immigrant légal aux États-Unis. Je suis devenu citoyen il y a seulement cinq ans. Chaque jour, pendant sept mois, je me suis pincé alors que je marchais dans et hors de l'aile ouest, donc ce n'est qu'en Amérique, non? Seulement en Amérique.