Chloé Madeley
@chloeMadeley
J'ai traversé une phase où je m'habillais un peu de manière provocante quand j'étais adolescent et je ne pense pas que ma mère était trop ravie. Mais mon père a tenu la ligne de «Eh bien, elle en sortira» et je l'ai fait.
Mon père m'appelait l'hyène riante.
11
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chloeMadeley
J'ai traversé une phase où je m'habillais un peu de manière provocante quand j'étais adolescent et je ne pense pas que ma mère était trop ravie. Mais mon père a tenu la ligne de «Eh bien, elle en sortira» et je l'ai fait.
@johnStuartMill
Je n'appellerai pas être bon qui n'est pas ce que je veux dire lorsque j'applique cette épithète à mes camarades de créatures; Et si une telle créature peut me condamner à l'enfer pour ne pas l'appeler, en enfer, j'irai.
@bonnieMckee
J'écrivais des chansons quand j'étais enfant sur les lutins et les catwomanes et les théières - quoi que ce soit que les petites filles veulent chanter. La première chanson que j'ai écrite s'appelait «Kitten».
@natHentoff
J'étais très contre la guerre du Vietnam, et Max Askeli rendait visite à Lyndon Johnson à la Maison Blanche qui l'encourage, écrivant des éditoriaux. Et dans la voix un jour, je l'ai appelé un jour le commandant Askeli. Et j'ai appelé au journaliste pour passer en revue les galères d'un morceau de musique que j'avais écrit, et l'éditeur m'a chuchoté: «Ça ne va pas courir. Tu ne vas pas courir. Max Askeli vous a licencié à cause de ce que vous avez dit de lui.
@laccordDeOverstreet
Je dirais que grandir à Nashville a eu une énorme influence sur ma musique. Ayant grandi avec mon père étant un lauréat à 2 reprises, l'auteur-compositeur de l'année BMI pendant cinq années consécutives consécutives, et avoir l'héritage qu'il a est certainement une énorme influence.
@ollyAlexander
Mon père avait été très absent, même quand il était là. Puis il a quitté la famille et s'est éloigné. Notre relation, je me sens pour moi, s'est terminée à l'âge de 13 ans.
@francisBacon
Si l'esprit d'un homme erre, laissez-le étudier les mathématiques; car dans les manifestations, si son esprit est appelé jamais si peu, il doit recommencer.
@johnCDvorak
IBM utilise ce que j'aime appeler la «technique de trou dans le sol» pour détruire la compétition ..... IBM creuse un gros trou dans le sol et le couvre avec des feuilles. Il met ensuite un gros pot d'or à proximité. Ensuite, cela appelle: «Hé, regardez toute cet or, allez-y rapidement. Dès que le concurrent approche du pot, il tombe dans la fosse
@ralphEllison
J'ai été tiré de cette façon et cela pendant plus longtemps que je ne me souvienne. Et mon problème était que j'ai toujours essayé d'aller à la manière de tout le monde mais le mien. J'ai aussi été appelé une chose, puis une autre alors que personne ne souhaitait vraiment entendre ce que j'ai appelé moi-même. Donc, après des années à essayer d'adopter les opinions des autres, j'ai finalement rebellé. Je suis un homme invisible.
@etMandino
Je ferai l'amour ma plus grande arme et aucun sur lequel j'appelle ne peut défendre contre sa force. Mon raisonnement peut contrer; Mon discours, ils peuvent se méfier; mes vêtements, ils peuvent désapprouver; Mon visage peut rejeter; Et même mes bonnes affaires peuvent leur soupçonner; Pourtant, mon amour fera fondre tous les cœurs comme le soleil dont les rayons adoucissent l'argile la plus froide. Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur.
@kevinPatterson
Je travaille dans des nuits d'appel silencieuses à l'hôpital, sur des avions et sur mon voilier quand j'ai un peu de temps - je le saisis partout où il conviendra.
@reneAuberjonois
J'ai travaillé avec mon fils quand il était beaucoup plus jeune; Nous avons fait la loi de Los Angeles ensemble, où j'ai joué son père et il a joué un enfant qui poursuivait son père pour l'aliénation de l'affection ou quelque chose. C'était super.
@kelvinFletcher
J'ai remporté un prix à l'âge de 15 ans et ma mère et mon père étaient très fiers et moi aussi, mais pour moi, des choses individuelles comme ça ne sont pas aussi importantes que je faisais partie de beaucoup et il y avait des semaines et des mois de travail acharné s'appuyant sur ces moments de pinacle et ils peuvent être pleins de moments de fierté.
@arnoldPalmer
J'étais le premier fils et premier enfant. Quand ma sœur est arrivée, eh bien, elle avait deux ans de moins, et je devais aller sur le terrain de golf parce que ma mère ne pouvait pas gérer toutes les mesures en cours. Je suis donc venu avec père sur le parcours de golf depuis que j'ai un an et demi et j'ai passé la journée avec lui ici, et cela a fonctionné naturellement. Et c'était amusant pour moi d'être avec mon père, et faire des choses qu'un enfant a fait c'était génial.
@marciaCross
Je demanderais à mon père ce qu'il a fait et il dirait: «J'écoute les problèmes des gens». D'une certaine manière, ce qu'il a fait dans la vie est dans mes gènes.
@genaShowalter
Je n'ai jamais trompé un amant. Je suis fidèle, toujours. Mais la guerre vient avant les sentiments de quiconque. À chaque fois." Ouah. Bataille avant l'amour. Sans aucun doute, il était le mâle le plus peu romantique qu'elle ait jamais rencontré. Encore plus que son arrière-grand-père, qui avait brûlé à mort son arrière-grand-mère après avoir donné naissance à la grand-mère de Gwen.
@evaFiges
Proposer sa famille en tant que bon mari et père est une excuse étanche pour faire remettre de l'argent le poing. La cupidité peut être un péché, l'exploitation d'autres personnes pourrait, à première vue, avoir l'air plutôt méchante, mais qui peut blâmer un homme de «faire le meilleur» pour ses enfants?
@emmaRoberts
Je mourrais si Woody Allen appelait et disait: "Emma, j'ai un rôle pour toi."
@joeTaslim
Je regarde beaucoup de films. J'ai regardé des films depuis que je suis enfant. Mon père m'a amené au théâtre une fois par semaine. Toujours - c'était un must. Je pense donc que cela m'a beaucoup influencé pour être acteur.
@bonnieMckee
J'écrivais des chansons quand j'étais enfant sur les lutins et les catwomanes et les théières - quoi que ce soit que les petites filles veulent chanter. La première chanson que j'ai écrite s'appelait "Kitten". Il s'agissait d'un garçon nommé Liam, dont j'étais juste fou.
@grahamParker
Je suis allé au Maroc, j'ai rejoint un groupe appelé Pegasus, manqué d'argent, je suis allé à Gibraltar et j'ai travaillé sur les quais, écrivant des chansons sur le soleil et le matin et les oiseaux.
@jeremyIrons
Je ne m'appellerais pas un acteur de méthode, mais j'ai ma propre méthode. Je fais mes propres recherches. Je trouve un arrière-plan pour le personnage. Je ne suis pas un club. Je n'aime pas les ismes. Je n'ai jamais vraiment étudié Stanislavski.
@ayeletShaked
Je suis allé étudier l'ingénierie électronique et l'informatique parce que j'étais bon en mathématiques et mon père m'a dit que c'était une très bonne profession. Et donc je l'ai fait, même si ce n'était pas vraiment ma passion. Ensuite, je suis allé travailler chez Texas Instruments.
@sarahWayneCallies
J'ai regardé le documentaire de Ricki Lake, «The Business d'être né», et cela m'a amené à appeler une sage-femme, et non à un OB-GYN, quand j'ai découvert que j'avais conçu. Ma livraison n'a pas été facile - ils l'appellent «Travail», pas «des vacances! - Mais j'étais incroyablement reconnaissant de l'avoir fait de cette façon.
@melanieBrown
Je ne m'appellerais pas féministe. J'essaye de vivre selon la devise de l'énergie des filles. Il s'agit de croire en vous, peu importe à quel point vous avez une mauvaise journée et de prêter votre soutien aux autres femmes. C'est habilitant d'avoir cette camaraderie avec d'autres femmes.
@stevenWright
Je regardais le Superbowl avec mon grand-père de 92 ans. L'équipe a marqué un touché. Ils ont montré la rediffusion instantanée. Il pensait qu'ils en avaient marqué un autre. J'allais lui dire, mais je pensais que le jeu qu'il regardait était meilleur.
@charliePuth
J'écris sur l'amour, mais c'est moi qui veut être amoureux. Je n'ai jamais été amoureux. J'adore ma maman, mon père. Je veux être amoureux. Je pense que je dois me permettre d'y arriver. Je suis tellement amoureux de la musique. C'est étrange. Je suis à une carrefour parce que je veux être amoureux.
@evangelineLilly
Je n'allais pas vraiment voir le film original [seigneur du ring], car je ne pensais pas qu'il était possible qu'un film puisse représenter les livres de manière appropriée. Alors je protestais et je n'allais pas les voir. Et puis ma famille a toutes fait une escapade ensemble, toute la famille, pour voir les films et était comme, "Quoi, tu vas juste rester à la maison?" J'ai donc vu les films et j'ai été complètement impressionné que Peter Jackson ait réussi à donner vie à ma vision du livre, ainsi qu'à celle de ma sœur et de mon père, et de ma tante et de mon oncle, tout le monde.
@ralphEugeneCharnyard
Je travaille dans plusieurs groupes d'images différents qui agissent et entre eux - allant de plusieurs manières abstraites à une forme pour le surréaliste. J'ai été appelé prédicateur - mais, en réalité, je suis plus généralement philosophique. Je n'ai jamais fait de photographie abstraite sans contenu. Une expérience éduquée en Zen influence toutes mes photographies. Il a été dit que mon travail ressemble, plus étroitement que n'importe quel photographe, Le Douanier Rousseau - travaillant dans une zone assez isolée et se nourrissant principalement de moi-même - je pense que je suis un photographe primitif.
@sterlingKBrown
Je suis allé à Target une fois et j'ai ramassé trois saisons de '24' - ce que j'appelle l'heure de puissance de Jack Bauer - et j'ai regardé 72 épisodes en dix jours.