Emily Blunt
@emilyBlunt
Je suis sudafed-ed, mais ça va parce que je dois faire cette scène plutôt sensuelle, alors c'est peut-être que ma voix soit trois octaves plus bas.
À la base, toute croissance authentique dépend du fait que davantage de clients souhaitent davantage de ce que votre entreprise propose. Tous les autres facteurs - gadgets de tarification, efforts de marketing héroïques, acquisitions forcées - sont finalement destructeurs.
86
syllabes
39
mots
2
phrases
223
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyBlunt
Je suis sudafed-ed, mais ça va parce que je dois faire cette scène plutôt sensuelle, alors c'est peut-être que ma voix soit trois octaves plus bas.
@daneCook
Je regarde la télévision ce soir. Je regarde la chaîne Discovery. Vous savez, cette chaîne, vous ne prévoyez jamais de regarder cela. Cela arrive juste. Vous tournez en train de faire un tour, tout d'un coup - Boom - vous regardez une taupe pendant une heure et demie.
@saulLeiter
Je n'ai jamais été submergé par le désir de devenir célèbre. Ce n'est pas que je ne voulais pas que mon travail soit apprécié, mais pour une raison quelconque - c'est peut-être parce que mon père a désapprouvé presque tout ce que j'ai fait - dans un endroit secret de mon être était un désir d'éviter le succès.
@richardAshcroft
Revenez aux bases. Les choses de base de la vie, les choses de base pour moi sont les choses qui m'allument plus que tout. J'essaye en fait de revenir d'où je courais ... les choses les plus essentielles que j'ignorais.
@cormacMccarthy
Comment sauriez-vous si vous étiez le dernier homme sur terre? Il a dit. Je ne suppose pas que vous le sauriez. Tu serais juste ça. Personne ne le saurait. Cela ne ferait aucune différence. Quand vous mourrez, c'est la même chose que si tout le monde était mort aussi.
@geraldineJames
Je suis arrêté plus régulièrement sur «l'utopie» que presque tout ce que j'ai jamais fait. Les gens viendront dire «vous étiez dans« utopie », pourquoi n'y en avait-il plus? Je n'ai aucune idée. Les gens ont adoré ce spectacle. J'ai adoré ce spectacle. J'adorais faire ça. Je pensais que c'était miraculeux.
@ashlyBurch
J'ai été soldat, j'ai été un tas de petites filles, toutes sortes de rôles que je n'aurais pas pu être avec le contexte de la caméra parce que je ne regarde pas la partie.
@peterThiel
Je pense que tout ce qui nécessite de vraies percées mondiales nécessite un degré d'intensité et d'efforts soutenus qui ne peuvent pas être faits à temps partiel, donc c'est quelque chose que vous devez faire 24h / 24, et qui ne calcule pas avec notre système éducatif existant.
@shannonBriggs
J'ai vécu beaucoup de hauts et de bas. Mais dans le processus, j'ai remporté deux titres poids lourds. Peu d'hommes peuvent dire cela.
@brandonJayMclaren
Je préfère toujours les moments du personnage. Pour moi, personnellement, que je tire sur le pistolet ou que je ne tire pas sur le pistolet, je m'en fiche vraiment. Je suis le gars qui dit: "Tout ce que tu veux que je fasse." Mais, je suis vraiment enthousiasmé par les moments de personnage qui sont imprégnés d'émotion lorsque les enjeux sont élevés.
@wesleyKWark
Je travaille avec des sociétés éoliennes, solaires et biocartières ainsi qu'avec des organisations comme ACore [American Council on Renewable Energy], Growth Energy et Areday pour sensibiliser le public et rechercher des solutions technologiques pratiques pour réduire notre dépendance au carbone fossilisé. Mon livre n'attendra pas la prochaine guerre sortira en octobre, où je proposerai ma prescription pour la croissance, le développement responsable et la sécurité de l'Amérique.
@tonyParsons
Je pense que les aéroports sont des lieux d'énormes drames humains. Plus j'en vois, plus je suis convaincu que Heathrow est une ville secrète, avec sa propre histoire, folklore et mythologie. Mais ce qui m'a surpris, c'est l'amour que les gens qui y travaillent ressentent pour l'endroit. Tout le monde semble penser qu'ils sont branchés sur quelque chose de majestueux.
@jessicaWhite
J'ai toujours fait du jeu de méthode. Je suis un acteur de méthode et je l'ai fait depuis des années. Je n'ai jamais joué et j'ai décidé de le prendre au sérieux parce que toutes les parties que les gens veulent que je fasse était de jouer le joli rôle. Si je veux jouer à quelqu'un de joli, je jouerai moi-même.
@toniCollette
Je suis très content de mon sort. J'aime la variété que j'obtiens. Vous ne voulez pas passer votre vie à vous répéter. C'est vrai pour tout type d'artiste, vous voulez explorer aussi large et loin que vous pouvez aller, c'est donc ce que j'ai essayé de faire.
@ndamukongSuh
Je pense que tout football est un gars capable de pouvoir être humble et affamé, mais en même temps sur le terrain de football, comprendre ce qu'ils ont à faire et être un peu féroce.
@alexEbert
Je suis vraiment dans l'idée de base de Kriya Yoga. La respiration qui se passe à Kriya. En dehors de cela, c'est simplement communiquer avec l'univers et obtenir l'inspiration pour différents types de respiration. Fondamentalement, je suis dans le mouvement de la respiration et les formes d'haleine. Les différents types de séquences d'haleine. J'aime beaucoup faire ça.
@lesAnneesDespoirDe
Je suis un scientifique qui étudie les plantes. J'aime les plantes. Je pense aux plantes presque toutes les heures de la journée et à plusieurs heures de la nuit aussi.
@krisHumphries
Je suis quelqu'un qui vient toujours sur le terrain, peu importe ce qui se passe dans ma vie. Tout est question de basket-ball et de mes coéquipiers et de mon équipe. Je ne laisse aucune distraction entrer, et j'apporte de mon mieux tous les soirs, peu importe ce qui se passe ou de quoi les gens parlent.
@sritiJha
Il me manque de jouer à Pragya depuis que j'ai commencé à tourner en tant que Munni. J'espère que les téléspectateurs seront heureux de voir leur personnage préféré Pragya sur «Kumkum Bhagya» et m'accueillera avec le même amour qu'ils ont fait une douche tout ce temps.
@rubenStuddard
J'ai visité le monde avec David Foster et toutes sortes de personnes différentes. Ça a été une super balade, et je ne pense pas que ce soit sur le point de s'arrêter de si tôt.
@laraFlynnBoyle
Je transpire toujours des balles si je vais à l'émission de ce soir, mais je me dis, vous pouvez vous amuser ce soir, soit vous pouvez être timide et misérable. Vous demandez à mes amis ou à toute personne avec qui je travaille maintenant - personne ne dirait que j'étais timide.
@brianBird
Je me suis toujours senti très condamné de ne pas vouloir travailler dans une sorte de ghetto chrétien en réalisation de films. Mon appel a toujours été de me montrer approuvé et digne de travailler au plus haut niveau possible en termes d'artisanat et de travailler avec des personnes très douées et d'essayer d'être excellent dans tout.
@diegoSanchez
J'ai traversé les hauts et les bas et j'ai eu beaucoup de choses différentes. Mais la seule chose que je crois, c'est que lorsque les fans ont acheté un billet pour me voir se battre, ils ont la peine à chaque fois. Je ne les ai jamais trompés. Je leur ai donné ce qu'ils sont venus voir.
@kamalaHarris
Je suis opposé à toute politique qui nierait dans notre pays tout être humain de l'accès à la sécurité publique, à l'éducation publique ou à la santé publique.
@isseyMiyake
Je suppose qu'il y en a beaucoup, mais je ne peux pas imaginer avoir une collaboration plus parfaite que celle que Penn-san et moi avons partagée. Il était basé sur la confiance mutuelle, le respect et le désir de faire pousser notre propre travail vers de nouveaux endroits. Et cela a toujours entraîné un plaisir.
@johnMellencamp
Je suis grand ouvert et divertirai tout ce que n'importe qui a à dire, mais si c'est MTV et la radio, eh bien, ce sont de grandes choses, mais ne peuvent pas être la seule chose. Je ne sais pas que cela fonctionnerait même pour les Beatles.
@craigDavid
J'ai réalisé que tant que les jeunes ont la capacité d'utiliser les médias sociaux et que leur voix est là, les gens peuvent réellement couper les bêtises et voir ce qui se passe vraiment. Les gens sont en direct du sol, donc tout le monde commence à devenir plus conscient. Lorsque vous reculez de ce terrain de jeu de la dualité, où quelqu'un a raison et que quelqu'un a tort, vous reconnaissez que c'est ainsi que les choses se déroulent depuis des années et des années. Et tant que la culture des jeunes peut voir la folie qui se passe dans le monde, il y aura finalement une révolution.
@ashleyWagner
J'ai eu tellement de critiques au cours des deux derniers mois. J'ai eu tellement de gens qui ont dit que je suis trop vieux pour ça, je suis épuisé. Mais, vous savez quoi, j'ai tellement faim de faire carrière pour moi. J'ai pu transformer toute cette négativité en quelque chose de positif.
@yvonneStrahovski
J'ai été très physique toute ma vie. Je suis sorti de la randonnée et du camping pendant des jours dans la forêt australienne, et lorsque je me suis entraîné à l'école dramatique pendant trois ans, nous avons beaucoup fait des techniques de lutte contre la scène. Et j'étais danseuse de 5 à 18 ans, donc j'ai un souvenir pour la chorégraphie.
@sonaliBendre
Je suis tellement content que ma profession m'aide à trouver un équilibre. J'ai le luxe de choisir entre mon travail et ma famille. Beaucoup de femmes ne le font pas. Je remercie mes stars pour tout ce que j'ai.