Ludwig von Mises
@ludwigVonMises
Dans tous les pays avec une bureaucratie établie, les gens disaient: les armoires vont et viennent, mais les bureaux restent.
Petite, ils disaient que j'étais anormale. Maintenant, je fais la couverture de Vogue.
27
syllabes
13
mots
2
phrases
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludwigVonMises
Dans tous les pays avec une bureaucratie établie, les gens disaient: les armoires vont et viennent, mais les bureaux restent.
@lotharMatthaus
Je n'étais certainement pas Maradona. J'étais un joueur très rapide. Quand j'ai vu un espace, je l'ai utilisé. Quand j'ai dépassé quelqu'un, il ne m'a plus rattrapé. J'étais un joueur qui est venu avec une rupture. Ce que Maradona pouvait voir dans un petit espace, j'ai vu sur de longues distances.
@johnKnoll
Il y a des choses que vous ne pouviez tout simplement pas faire avec une imprimante optique. Maintenant, avec le compositeur numérique, la majeure partie de l'énergie qui va dans un coup va dans les problèmes esthétiques de: «Est-ce un bon coup ou non?
@jonBernthal
Je suis allé à l'école pour faire du sport, mais je me suis impliqué dans le théâtre dans le collège par erreur. J'ai fini par suivre un cours d'acteur presque juste pour me débarrasser d'une exigence artistique, mais je me suis retrouvé dans cette merveilleuse classe d'acteur avec ce professeur nommé Alma Becker qui m'a vraiment sauvé la vie. J'étais juste en quelque sorte cet enfant de Knucklehead de DC et j'étais dans et hors des ennuis tout le temps. J'ai suivi un cours de théâtre et elle a vraiment découvert quelque chose en moi et j'en suis absolument tombé amoureux.
@joelFuhrman
Hier, j'ai vu un enfant portant un t-shirt qui disait: "Si vous m'aimez, ne me nourrissez pas de la malbouffe." J'ai été ravi de voir cela, mais je sais aussi à quel point il peut être difficile de bien nourrir nos enfants, en particulier lorsque les aliments les plus pratiques et les plus fortement annoncés sont souvent ceux que nous devons éviter. Le nouveau livre de Joel Fuhrman est une bénédiction, car cela le rend tellement plus facile. Il est excellent et plein de clarté, de sagesse et de conseils en qui vous pouvez faire confiance. Cela peut en effet vous donner le pouvoir de façonner le destin de la santé de votre enfant - John Robbins
@sunnySingh
Mon père et mon oncle me disaient souvent que j'allais devenir un héros parce que quelqu'un ou l'autre était lié à la ligne de film. Lorsque vous commencez à vous inspirer des autres, c'est le moment où vous décidez que le jeu est destiné à vous.
@juliaSawalha
Je suis toujours déconcerté par l'âge, mais pour être honnête avec vous, j'ai l'impression d'avoir environ 34 ans. Je me sens mieux maintenant et je suis certainement en meilleure santé que je ne l'étais au début de la trentaine. Je suis plus arrondi aussi.
@ritaMoreno
C'est un peu déchirant quand j'en parle maintenant, je suis toujours très ému par le manque d'opportunités qui étaient disponibles pour moi-même et pour les très quelques autres actrices hispaniques.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Maintenant et toujours, la politique dure et celles qui l'embrassent sont des vaisseaux pour des forces plus sombres qui sont à la fois auto-bannisantes et combustibles. Aucun bien ne peut en venir. Ils ne sont pas durables parce que leur sens de la justice nie la valeur humaine.
@mikeyDay
Je me souviens en tant que sixième élève, mon meilleur ami et moi avons eu un gros béguin pour notre professeur. Elle était super mignonne. Nous avons donc fait de petits jeux, et l'un de nous jouerait notre professeur, et l'un de nous jouerait tout le monde.
@willardWigan
À l'école, je voudrais être si petite que personne ne puisse me voir, et donc mon travail me dépeint et me reflète - ce que c'était que de grandir dans un monde de douleur.
@johnSHall
Ce n'est pas seulement que je suis stupide; C'est que je suis juste assez intelligent pour savoir à quel point je suis stupide. J'aimerais que je n'étais pas si stupide. Ou que j'étais plus stupide.
@kpKarthik
Vous êtes une expression unique de l'univers. Il aime s'exprimer exactement comme vous êtes maintenant! Il n'y a pas de bon, mauvais ou laid! Précisément la façon dont vous êtes est ce qui est requis par l'univers!
@rachelGriffiths
Bien que je ne sois pas chrétien, j'ai été élevé chrétien. Je suis athée, avec un léger penchant bouddhiste. J'ai un très fort sens de la moralité - c'est juste une moralité différente de celle des voix fortes de la morale chrétienne... Je ne peux pas vous dire combien de films j'ai refusés parce qu'il y avait une absence de moralité. Et je ne dis pas cela d'un quelconque point de vue judéo-chrétien-musulman. Je ne dis pas qu'ils ont tort et qu'ils ne peuvent pas être faits. Mais, au fond, je suis tellement humaniste que je ne supporte pas de faire des films qui nous donnent l'impression que l'humanité est plus sombre que claire.
@jillianHervey
C'est vraiment un peu ironique d'être connu pour mes cheveux parce que, en tant que petite fille, je ne savais pas ce que j'en faisais. J'étais en sécurité à ce sujet. Je n'avais pas autant de références à Curly Girls, et je voulais simplement m'intégrer avec tous mes autres amis.
@michellePaver
En fait, je porte une petite photo d'un loup dans mon portefeuille, mais comme les gens portent une photo de leurs enfants. La raison pour laquelle je fais cela est de me rappeler pourquoi je fais cela, de me rappeler l'histoire.
@martinHeidegger
L'enseignement est plus difficile que l'apprentissage, car ce que l'enseignement demande est le suivant: laisser apprendre. Le vrai enseignant, en fait, ne permet que rien d'autre que l'apprentissage. Sa conduite produit donc souvent l'impression que nous n'avons rien appris correctement de lui, si en «apprenant», nous comprenons maintenant soudainement simplement l'achat d'informations utiles.
@chetAtkins
Il m'a fallu 20 ans pour apprendre que je ne pouvais pas trop bien vous connecter. Et à ce moment-là, j'étais trop riche pour m'en soucier.
@pJTucker
C'est facile à dire, et beaucoup de gens paient des services de lèvres en disant: «Je veux gagner». Mais bien, tout le monde veut gagner. Que êtes-vous prêt à sacrifier pour pouvoir gagner? Allez-vous sacrifier de l'argent? Allez-vous sacrifier le temps de jeu? Tu dois sacrifier quelque chose.
@robyn
Alors n'arrêtez pas d'avancer. Pendant un certain temps, vous pouvez avoir l'impression de faire deux pas en avant, un pas en arrière. Et il peut y avoir un chagrin personnel en cours de route. Mais lorsque vous regardez vos petits dans les yeux, vous trouverez votre voix et prendre une position pour eux. Nous sommes leurs voix. Et nous devons avoir le courage de les défendre, quelles que soient les chances ou aussi puissantes que l'opposition pourrait être.
@julianClary
J'étais léger - c'était tout l'intérêt de moi.
@joelFuhrman
Hier, j'ai vu un enfant portant un t-shirt qui disait: "Si vous m'aimez, ne me nourrissez pas de la malbouffe." J'ai été ravi de voir cela, mais je sais aussi à quel point il peut être difficile de bien nourrir nos enfants, en particulier lorsque les aliments les plus pratiques et les plus fortement annoncés sont souvent ceux que nous devons éviter. Le nouveau livre de Joel Fuhrman est une bénédiction, car cela le rend tellement plus facile. Il est excellent et plein de clarté, de sagesse et de conseils en qui vous pouvez faire confiance. Cela peut en effet vous donner le pouvoir de façonner le destin de la santé de votre enfant - John Robbins
@neilJordan
Je ne sais pas pourquoi quelqu'un viendrait en Irlande pour poursuivre un rêve ou même un emploi - c'est une chose extraordinaire pour un endroit où, traditionnellement, on était au chômage. Pendant 10 ans, les gens venaient du monde entier à la recherche d'un emploi ici, en quelque sorte un phénomène extraordinaire. C'est arrêté maintenant.
@kierstenWhite
Tu me fais peur, "La voix de Jack a finalement traversé, et j'ai ouvert les yeux, à peine capable de le voir." D'accord, bien, oui, respire. La respiration aide à rester en vie, j'ai trouvé. Qu'est-ce qui est si mauvais à propos d'une école stupide en disant non? "" Ma vie "-i halet-" est terminée. C'est fini. Tout. "Il fronça les sourcils dubissant." Qui voudrait aller dans un endroit appelé Georgetown, de toute façon? Ridicule. Maintenant, je pouvais comprendre votre dévastation si elle avait un nom distingué comme, disons, Jacktown, mais en l'état, vous réagissez de manière excessive. Pourquoi voulez-vous aller à l'école plus? Je suis allé une fois pendant quelques heures et j'ai presque perdu la tête.
@davidBerg
Ça va être si merveilleux que vous allez oublier tous vos problèmes dans le passé! Ça va être si merveilleux que vous allez oublier toutes ces choses qui se sont passées avant, ces choses terribles que vous avez vécues! Alléluia? Cela en vaudra la peine quand nous verrons Jésus! Les épreuves de la vie sembleront si petites, quand nous verrons Christ! Un aperçu de son cher visage, tout le chagrin effacera! So Run the Race, «jusqu'à ce que nous voyons Christ!
@joeThornton
Je me souviens de tous les gars plus âgés, quand j'ai commencé à jouer, me disant à quelle vitesse tout se passe. Je me souviens avoir été un jeune de 18 ans et aller: «Whoa, c'est la LNH. Et ça vole juste à côté, alors profitez de tous les jours.
@josephBologne
Quand j'étais enfant, il n'y avait pas de distinction entre un film sur les personnes âgées ou les jeunes. C'était drôle ou non. C'était divertissant ou non. C'était excitant ou non. C'était excitant ou non.
@lennyHenry
J'ai échoué mon 11 et plus et j'ai fini par travailler dans une usine après avoir quitté l'école. Mais ensuite, j'ai passé mon audition sur les «nouveaux visages» et j'étais à la télé. Soudain, je vivais à Londres et envoyais de l'argent à mes parents qu'ils n'auraient jamais pu imaginer. C'était une chose massive pour moi; J'étais un enfant de 17 ans qui a pu soutenir sa famille!
@mauroRemiddi
Je ne veux pas avoir l'air effrayant, mais je me souviens quand je ne pouvais pas vraiment parler. Je regardais la télévision et ma mère venait de déplacer l'un des rideaux, alors le soleil a commencé à frapper la télévision, et je ne pouvais plus voir la télévision. J'ai commencé à pleurer. Je n'ai pas pu trouver les mots pour dire: "Je ne vois plus ça, s'il vous plaît faire quelque chose." Je me souviens avoir pleuré et ne pas savoir exactement comment m'exprimer; Non pas parce que c'était douloureux, ou que j'étais trop bouleversé, mais parce qu'il n'y avait pas de mots. En tant qu'êtres humains, nous pleurons parfois quand nous ne savons pas comment dire quelque chose.
@lukaszFabianski
Même quand il y a eu un temps difficile pour moi, j'étais toujours concentré sur mon travail ou que je travaillais toujours dur. C'est la seule façon dont je pense que vous pouvez réaliser quelque chose.