splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La vie est trop courte, nous devons donc généraliser.

montage citation La vie est trop courte, nous devons donc généraliser.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La vie est trop courte, nous devons donc généraliser.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La vie est trop courte, nous devons donc généraliser.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La vie est trop courte, nous devons donc généraliser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La vie est trop courte, nous devons donc généraliser.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Henry Holland

    @johnHenryHolland

    Le travail de Holland et de Kauffman, ainsi que les simulations d'évolution de Dawkins et les modèles de systèmes autopoïétiques de Varela, fournissent une inspiration essentielle à la nouvelle discipline de la vie artificielle, cette approche, initiée par Chris Langton (1989, 1992), essaie de développer des systèmes technologiques (ordinateur Programmes et robots autonomes) qui présentent des propriétés réalistes, telles que la reproduction, la sexualité, l'essaimage et la co-évolution.

    en cours de vérification

    G

    Gina Barreca

    @ginaBarreca

    Avoir un look maigre et affamé était désapprouvé dans mon quartier italien où une fille était considérée comme trop maigre si elle pouvait se mettre à genoux.

    en cours de vérification

    C

    Chris Evans

    @chrisEvans

    Il n'a pas de démons. Ce n'est pas Batman, il n'a pas de lutte avec les troubles intérieurs. La nature de ce personnage est qu'il se met en dernier et aide le bien commun. Il pourrait donc facilement se glisser dans un monde d'ennui, la bénédiction et la malédiction de Captain America est qu'il n'a pas cette fantaisie. Il ne vit pas dans un autre monde, ni ne devient vert. Il n'a pas de cloches et de sifflets, il ne tire pas de missiles. Il frappe et donne des coups de pied.

    en cours de vérification

    auteur Simone Signoret de la citation Des hordes de jeunes filles n'ont jamais copié mes coiffures ou ma façon de parler ou la façon dont je m'habille. Je n'ai donc jamais eu à passer par le stress de perpétuer une image qui est souvent l'équivalent d'une chanson particulière qui gèle à jamais un moment précis de sa jeunesse.

    Simone Signoret

    @simoneSignoret

    Des hordes de jeunes filles n'ont jamais copié mes coiffures ou ma façon de parler ou la façon dont je m'habille. Je n'ai donc jamais eu à passer par le stress de perpétuer une image qui est souvent l'équivalent d'une chanson particulière qui gèle à jamais un moment précis de sa jeunesse.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Des moments difficiles et une vie funky peuvent assaisonner l'âme, assez vraie, mais la joie est la levure qui le fait augmenter.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Des moments difficiles et une vie funky peuvent assaisonner l'âme, assez vraie, mais la joie est la levure qui le fait augmenter.

    en cours de vérification

    U

    Urban Meyer

    @urbanMeyer

    C'est un concurrent extrême. Il y a beaucoup de grands monstres, Dieu leur a donné du talent, mais ils ne possèdent pas la même compétitivité que LeBron. Je pense que c'est un très bon leader, mais je suis un grand fan, donc je suis très biaisé.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Shuster

    @suzyShuster

    Le fait d'avoir un animal de compagnie stérilisé ou stérilisé prolonge en fait sa durée de vie de quelques années et réduit les traits ou tendances agressifs.

    en cours de vérification

    auteur Alex Gibney de la citation Voici où les compagnies d'assurance nous échouent vraiment. Ils trop payés les hôpitaux, les spécialistes et les sociétés pharmaceutiques, puis augmentent les primes pour couvrir les coûts. De plus, lorsqu'ils paient des hôpitaux 115% de ce qu'il devrait coûter pour s'occuper d'un patient, ils paient pour l'inefficacité qui peut être dangereuse.

    Alex Gibney

    @alexGibney

    Voici où les compagnies d'assurance nous échouent vraiment. Ils trop payés les hôpitaux, les spécialistes et les sociétés pharmaceutiques, puis augmentent les primes pour couvrir les coûts. De plus, lorsqu'ils paient des hôpitaux 115% de ce qu'il devrait coûter pour s'occuper d'un patient, ils paient pour l'inefficacité qui peut être dangereuse.

    en cours de vérification

    S

    Steve House

    @steveHouse

    Historiquement, bon nombre des grands noms de l'escalade alpine semblaient juste aller grimper en formation. En fait, l'alpiniste du modèle s'est souvent décrit dans la littérature comme un non-conformiste à moitié fou, vivant la vie à chaque instant qu'il est assez sobre pour grimper. Il est vrai que des exploits incroyables de compétence et d'audace ont été accomplis en utilisant cette approche plutôt aléatoire. Pour certains grimpeurs que l'approche «Life on the Edge» peut être la seule façon de réaliser ces exploits, mais il existe de bien meilleures méthodes pour se préparer aux défis de l'escalade alpine.

    en cours de vérification

    auteur Sri Chinmoy de la citation L'espoir demeure; Par conséquent, je demeure. D'innombrables frustrations ne m'ont pas intimidé. Je suis toujours en vie, dynamique de la vie. Le nuage noir disparaîtra, le soleil du matin apparaîtra à nouveau dans toute sa gloire supernale.

    Sri Chinmoy

    @sriChinmoy

    L'espoir demeure; Par conséquent, je demeure. D'innombrables frustrations ne m'ont pas intimidé. Je suis toujours en vie, dynamique de la vie. Le nuage noir disparaîtra, le soleil du matin apparaîtra à nouveau dans toute sa gloire supernale.

    en cours de vérification

    R

    Rose Macaulay

    @roseMacaulay

    Jusqu'où combine-t-on la résistance au contrôle excessive avec la justice sociale, c'est-à-dire la vie tolérable pour les personnes en général? Nous sommes trop égoïstes pour nous faire confiance, s'ils sont laissés libres, pour en donner suffisamment pour rendre les gens assez confortables pour leur donner une chance. Pourtant, si tout cela est commandé pour nous, comme il faut l'être, cela mène si tôt à la tyrannie. C'est un problème très difficile. Si seulement les êtres humains avaient plus de pitié, d'altruisme et de justice et n'avaient pas besoin de coercition pour se traiter décemment.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation Comment puis-je dire au médecin ce qui n'allait pas avec moi? Je ne l'ai pas compris moi-même. Je ne pouvais pas articuler la douleur; C'était la douleur du néant. Ma peur était du temps, de l'atmosphère, de l'air même. À quels conseils de sécurité me faisaient-ils maintenant? «Évitez l'eau, les objets métalliques, les toits; Restez au téléphone dans une tempête, ne pensez pas que le verre peut vous protéger; Même si une tempête était à 8 miles de distance, vous n'êtes toujours pas à l'abri d'une grève. Évitez la vie, c'était peut-être la réponse. Le conseil de sécurité numéro un, restez à l'écart de tout.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    Comment puis-je dire au médecin ce qui n'allait pas avec moi? Je ne l'ai pas compris moi-même. Je ne pouvais pas articuler la douleur; C'était la douleur du néant. Ma peur était du temps, de l'atmosphère, de l'air même. À quels conseils de sécurité me faisaient-ils maintenant? «Évitez l'eau, les objets métalliques, les toits; Restez au téléphone dans une tempête, ne pensez pas que le verre peut vous protéger; Même si une tempête était à 8 miles de distance, vous n'êtes toujours pas à l'abri d'une grève. Évitez la vie, c'était peut-être la réponse. Le conseil de sécurité numéro un, restez à l'écart de tout.

    en cours de vérification

    auteur Freida Pinto de la citation Voici un autre secret - j'ai vraiment de gros pieds. Je suis une taille dix, donc chaque opportunité que je reçois, je m'achète des chaussures.

    Freida Pinto

    @freidaPinto

    Voici un autre secret - j'ai vraiment de gros pieds. Je suis une taille dix, donc chaque opportunité que je reçois, je m'achète des chaussures.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Les héros ne sautaient pas de grands bâtiments ni n'arrêtaient pas de balles avec une main tendue; Ils ne portaient pas de bottes et de capes. Ils ont saigné, et ils ont meurtri, et leurs superpuissances étaient aussi simples que l'écoute ou aimantes. Les héros étaient des gens ordinaires qui savaient que même si leur propre vie était incroyablement nouée, ils pouvaient démêler quelqu'un d'autre. Et peut-être que cet acte pourrait conduire quelqu'un à vous sauver tout de suite.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Les héros ne sautaient pas de grands bâtiments ni n'arrêtaient pas de balles avec une main tendue; Ils ne portaient pas de bottes et de capes. Ils ont saigné, et ils ont meurtri, et leurs superpuissances étaient aussi simples que l'écoute ou aimantes. Les héros étaient des gens ordinaires qui savaient que même si leur propre vie était incroyablement nouée, ils pouvaient démêler quelqu'un d'autre. Et peut-être que cet acte pourrait conduire quelqu'un à vous sauver tout de suite.

    en cours de vérification

    auteur Terry Goodkind de la citation Son visage se déroulait dans une sinistre détermination, Richard a glissé devant, ses doigts se levant pour toucher la dent sous sa chemise. La solitude, plus profonde qu'il ne l'avait jamais connu, s'affaissa. Tous ses amis ont été perdus contre lui. Il savait maintenant que sa vie n'était pas la sienne. Il appartenait à son devoir, à sa tâche. Il était le chercheur. Rien de plus. Rien de moins. Pas son propre homme, mais un pion à utiliser par les autres. Un outil, comme son épée, pour aider les autres, afin qu'ils aient la vie qu'il n'avait entrepris que pour un scintillement. Il n'était pas différent des choses sombres de la frontière. Un porte-parole de la mort.

    Terry Goodkind

    @terryGoodkind

    Son visage se déroulait dans une sinistre détermination, Richard a glissé devant, ses doigts se levant pour toucher la dent sous sa chemise. La solitude, plus profonde qu'il ne l'avait jamais connu, s'affaissa. Tous ses amis ont été perdus contre lui. Il savait maintenant que sa vie n'était pas la sienne. Il appartenait à son devoir, à sa tâche. Il était le chercheur. Rien de plus. Rien de moins. Pas son propre homme, mais un pion à utiliser par les autres. Un outil, comme son épée, pour aider les autres, afin qu'ils aient la vie qu'il n'avait entrepris que pour un scintillement. Il n'était pas différent des choses sombres de la frontière. Un porte-parole de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation Il pensa à la science, à la foi, à l'homme. Il a réfléchi à la façon dont chaque culture, dans chaque pays, à chaque fois, avait toujours partagé une chose. Nous avions tous le Créateur. Nous avons utilisé des noms différents, différents visages et différentes prières, mais Dieu était la constante universelle pour l'homme. Dieu était le symbole que nous partagions tous ... le symbole de tous les mystères de la vie que nous ne pouvions pas comprendre. Les anciens avaient salué Dieu comme un symbole de notre potentiel humain illimité, mais cet ancien symbole avait été perdu au fil du temps. Jusqu'ici.

    Dan Brown

    @danBrown

    Il pensa à la science, à la foi, à l'homme. Il a réfléchi à la façon dont chaque culture, dans chaque pays, à chaque fois, avait toujours partagé une chose. Nous avions tous le Créateur. Nous avons utilisé des noms différents, différents visages et différentes prières, mais Dieu était la constante universelle pour l'homme. Dieu était le symbole que nous partagions tous ... le symbole de tous les mystères de la vie que nous ne pouvions pas comprendre. Les anciens avaient salué Dieu comme un symbole de notre potentiel humain illimité, mais cet ancien symbole avait été perdu au fil du temps. Jusqu'ici.

    en cours de vérification

    auteur Debi Mazar de la citation J'aime faire pousser mes cheveux, car j'ai besoin d'avoir des cheveux pour différents rôles. Mais je suis une femme, donc je me coupe toujours les cheveux et je souhaite que je ne l'ai pas fait.

    Debi Mazar

    @debiMazar

    J'aime faire pousser mes cheveux, car j'ai besoin d'avoir des cheveux pour différents rôles. Mais je suis une femme, donc je me coupe toujours les cheveux et je souhaite que je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification

    M

    Milan Kundra

    @milanKundra

    Sa nécessité de la vie primordiale n'était pas l'amour, c'était sa profession… il était venu en médecine non pas par coïncidence ou calcul mais par un profond désir intérieur. Dans la mesure où il est possible de diviser les gens en catégories, le critère le plus sûr est les désirs profonds qui les orientent vers l'une ou l'autre activité à vie. Chaque Français est différent. Mais tous les acteurs du monde entier sont similaires.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Il savait que ses ailes pouvaient s'enflammer à tout moment, mais plus il se rapprochait du feu, plus il sentait qu'il réalisait son destin. Comme il l'a dit dans son journal ce soir-là: si je veux me sauver la vie, alors je dois arriver à un pouce de le détruire.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Il savait que ses ailes pouvaient s'enflammer à tout moment, mais plus il se rapprochait du feu, plus il sentait qu'il réalisait son destin. Comme il l'a dit dans son journal ce soir-là: si je veux me sauver la vie, alors je dois arriver à un pouce de le détruire.

    en cours de vérification

    K

    Kim Edwards

    @kimEdwards

    Il pouvait à peine imaginer ce que serait sa vie sans le poids de sa connaissance cachée. Il venait de le considérer comme une sorte de pénitence. C'était autodestructeur, il pouvait le voir, mais c'était ainsi que les choses étaient. Les gens ont fumé, ils ont sauté des avions, ils ont trop bu et sont montés dans leurs voitures et ont conduit sans ceinture de sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Comment le mélange saint et profane à la lumière du jour et en fin de vie est parfois la plus belle chose de ce monde et une entrée compatissante dans la suivante. Après l'échec et la défaite, une concentration sur certaines beautés, bien que perdue pour toujours et inédiable, peut soulever la rondeur blessée et mourant de mourir, les protégeant avec une image, toujours et brillante, qui roulera avec eux sur leur long trajet, jamais Fonder et ne jamais se retirer.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Comment le mélange saint et profane à la lumière du jour et en fin de vie est parfois la plus belle chose de ce monde et une entrée compatissante dans la suivante. Après l'échec et la défaite, une concentration sur certaines beautés, bien que perdue pour toujours et inédiable, peut soulever la rondeur blessée et mourant de mourir, les protégeant avec une image, toujours et brillante, qui roulera avec eux sur leur long trajet, jamais Fonder et ne jamais se retirer.

    en cours de vérification

    auteur Suki Waterhouse de la citation Je suis actif, mais je n'aime pas avoir faim ou me sentir comme si je me suis privé. Je veux profiter de la vie.

    Suki Waterhouse

    @sukiWaterhouse

    Je suis actif, mais je n'aime pas avoir faim ou me sentir comme si je me suis privé. Je veux profiter de la vie.

    en cours de vérification

    C

    Chris Evans

    @chrisEvans

    Il n'a pas de démons. Ce n'est pas Batman, il n'a pas de lutte avec les troubles intérieurs. La nature de ce personnage est qu'il se met en dernier et aide le bien commun. Il pourrait donc facilement se glisser dans un monde d'ennui, la bénédiction et la malédiction de Captain America est qu'il n'a pas cette fantaisie. Il ne vit pas dans un autre monde, ni ne devient vert. Il n'a pas de cloches et de sifflets, il ne tire pas de missiles. Il frappe et donne des coups de pied.

    en cours de vérification

    C

    Christian Picciolini

    @christianPicciolini

    Les crimes de haine ont augmenté depuis l'élection de Donald Trump. Donc je ne suis pas surpris. J'espère, très vigilant. Nous voyons la même chose que ce qui s'est passé en 1933, quand un politicien a permis de les craindre et de les griefs pour les rallier pour une cause nationaliste. Mais le nationalisme à l'exclusion des autres n'est pas le nationalisme, c'est la xénophobie.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Je ne peux pas partir maintenant. Je l'aime trop. Là, je l'ai dit. Mais je ne le répéterai pas.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Je ne peux pas partir maintenant. Je l'aime trop. Là, je l'ai dit. Mais je ne le répéterai pas.

    en cours de vérification

    auteur Brendan Schaub de la citation Pax de son deuxième prénom. Quand il est plus âgé, s'il veut passer par Paxton, Pax, Tiger, il a ce choix. Donc, il n'a pas le choix de ne pas être moyen avec un nom comme ça. Cela pourrait aller horriblement mal - il pourrait être un DJ dans le Midwest avec le nom de Tiger - nous verrons.

    Brendan Schaub

    @brendanSchaub

    Pax de son deuxième prénom. Quand il est plus âgé, s'il veut passer par Paxton, Pax, Tiger, il a ce choix. Donc, il n'a pas le choix de ne pas être moyen avec un nom comme ça. Cela pourrait aller horriblement mal - il pourrait être un DJ dans le Midwest avec le nom de Tiger - nous verrons.

    en cours de vérification

    auteur Dierks Bentley de la citation Honnêtement, je dors mieux ne portant rien. Mais avec les enfants, j'ai appris à coucher avec des sous-vêtements très près, sinon enroulés autour de l'un de mes pieds, donc je suis prêt à partir si quelque chose se passe.

    Dierks Bentley

    @dierksBentley

    Honnêtement, je dors mieux ne portant rien. Mais avec les enfants, j'ai appris à coucher avec des sous-vêtements très près, sinon enroulés autour de l'un de mes pieds, donc je suis prêt à partir si quelque chose se passe.

    en cours de vérification

    auteur Shakira Caine de la citation Il était tout ce à quoi je ne m'attendais pas. Je venais de le voir dans Get Carter »et il semblait si agressif et impitoyable. Au lieu de cela, je l'ai trouvé charmant et très doux, quelqu'un avec qui j'aimerais passer une partie de ma vie. Michael était à ce moment-là encore contre le mariage.

    Shakira Caine

    @shakiraCaine

    Il était tout ce à quoi je ne m'attendais pas. Je venais de le voir dans Get Carter »et il semblait si agressif et impitoyable. Au lieu de cela, je l'ai trouvé charmant et très doux, quelqu'un avec qui j'aimerais passer une partie de ma vie. Michael était à ce moment-là encore contre le mariage.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Il hocha la tête vers le sous. "Ça va être une journée de coup." J'ai traîné mon esprit loin de l'intrigue magique. Après avoir été scolarisée à la maison pendant la majeure partie de ma vie, certaines parties du monde scolaire "normal" étaient un mystère. "Qu'est-ce que cela signifie exactement." «Habituellement, l'enseignant laisse des sous-leçons un plan de cours, leur disant quoi faire. J'ai vu Mme Terwilliger.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Il hocha la tête vers le sous. "Ça va être une journée de coup." J'ai traîné mon esprit loin de l'intrigue magique. Après avoir été scolarisée à la maison pendant la majeure partie de ma vie, certaines parties du monde scolaire "normal" étaient un mystère. "Qu'est-ce que cela signifie exactement." «Habituellement, l'enseignant laisse des sous-leçons un plan de cours, leur disant quoi faire. J'ai vu Mme Terwilliger.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Il m'a ignoré, Dieu merci, disant à Kat: "Lâchez la laisse de Frosty. Vous étouffez la vie de lui." Ses yeux se plissèrent vers de minuscules fentes, un signe sûr de son agression. "Il mérite de s'étouffer. Il n'a pas gardé peu de gel dans son pantalon cet été." Les mots se sont cassés comme un fouet. "Il a fait." Cole a repris avec une confiance inébranlable. "Pas." "A fait." "Pas!" "A fait," ... "Pas, pas, pas!" Cria-t-elle avec un coup de pied. "Qu'est-ce que nous sommes cinq?" Dit Cole. "Six."

    en cours de vérification