Joanna Krupa
@joannaKrupa
Je ne suis pas un grand inquiétude parce que je pense que le stress n'est pas une bonne chose ... c'est comme, à quoi ça sert?
Ouais, j'ai lu l'histoire. Mais ça ne te rend pas gentil. Hitler a également lu l'histoire.
24
syllabes
16
mots
3
phrases
67
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joannaKrupa
Je ne suis pas un grand inquiétude parce que je pense que le stress n'est pas une bonne chose ... c'est comme, à quoi ça sert?
@johnCarpenter
Je suis assez content de qui je suis. Je m'aime et ce que je fais. Je n'ai pas besoin d'être le plus grand réalisateur du monde ou le plus célèbre - ou le plus riche. Je n'ai pas besoin de faire beaucoup de grands films. Je peux faire mon travail et je peux le faire assez bien. C'est la réalisation à laquelle je suis venu, plus tard dans la vie. Ça s'appelle en grandissant.
@takashiMiike
J'essaie juste de faire des films simplement sur la vie. Naturellement, quand je fais ça, l'horreur, la violence et tous ces genre de choses se mélangent. Toutes ces choses se produisent en réalité.
@michaelCudlitz
J'ai toujours travaillé. Je suis toujours allé au gymnase. Mais c'était toujours une corvée, et c'était toujours, comme, 'Mec, je dois aller faire ça parce que si je ne le fais pas, je vais tout faire du vide et hors de forme et puis personne ne me louera pour de bons rôles .
@deborahMailman
Je ne suis pas une personne extrêmement sociale. De toute évidence, il y a une grande partie du travail qui nécessite cela en tant qu'acteurs, mais ce n'est pas le plus confortable pour moi. Je suis un corps à domicile. Je ne sors pas. Ma vie est le travail et la famille. Il n'y a pas grand-chose entre les deux. C'est comme ça que j'aime ça.
@nathanielRateliff
Je suis aussi facilement dépassé et assez dur. Je pense que je suis plus dur qu'avant. Il y a eu beaucoup de difficultés en cours de route. Mais c'est ce qu'est la vie. Et c'est comme ça que vous traitez avec ces choses et comment vous les laissez vous façonner qui font de vous une meilleure personne et définit le type de personne que vous allez être.
@kanyeWest
Je suis Kan, le Louis Vouitton Don / a acheté mon sac à main maman, maintenant elle Louis Vuitton Mom / pourrait toujours enfiler un peu de bras bas, ils veulent que j'arrête d'aller sur gon / ils ne veulent pas que je faisais bouger et que je passe ça dur / oh mon dieu est qu'une carte noire / je me suis retourné et j'ai répondu pourquoi oui, mais je préfère le terme afro-américain express
@brianWilson
Je vais bien. J'ai eu une légère dépression nerveuse dans les années 60. J'ai traversé ça. Et j'ai traversé les années 70. Et j'étais dans un programme de médecin dans les années 80, puis j'ai rencontré Melinda et nous sommes ensemble depuis. J'ai une vie heureuse.
@christopherNolan
Je ne suis pas un grand rêveur. Je ne l'ai jamais été. La seule chose que j'ai en quelque sorte extraite de la recherche des rêves, c'est que je ne pense pas qu'il y ait une science spécifique que vous pouvez mettre sur la psychologie des rêves. Je pense que c'est, évidemment, l'individu. De toute évidence, nous supprimons les choses, les émotions, les choses pendant la journée - des pensées que nous n'avons évidemment pas pensé à travers suffisamment, et dans cet état de sommeil lorsque notre subconscient ou notre esprit tire en quelque sorte des structures d'histoire surréaliste, et quand nous nous réveillons Nous devons prêter attention à ces choses.
@pattiStanger
Je suis juif, je peux le dire. Nous sommes des conteurs. Nous étions les prêteurs ... Par conséquent, nous parlons de grandes histoires pour obtenir ce dont nous avons besoin. J'adore les hommes juifs. Ils font les meilleurs maris.
@elishaCuthbert
Je fais partie de ces personnes à faible entretien - faisons-le et avancez. Ce n'est pas si douloureux de cirer, mais ... je n'ai pas le temps pour ça - donnez-moi juste le rasoir.
@danicaPatrick
Je ne suis pas assez grand pour être un modèle, mais j'aimerais avoir 6 pieds, parce que j'adore ça. C'est un peu artistique et je suis artistique. Et j'aime les vêtements.
@ozzyOsbourne
Je ne suis pas un de ces gars pour faire mes trucs en solo une nuit et le sabbat noir le lendemain. Je ne peux pas faire ça, tu sais. C'est trop à gérer.
@davidSmall
Je ne suis pas écrivain. Je connais beaucoup d'écrivains; Je connais une poignée de super excellents, et je sais à quoi ils ressemblent. Ils sont amoureux de la langue. Ils sont obsédés par ça. Même si leurs pensées ne sont pas plus spéciales que celles de quiconque, ils ont un moyen de les mettre en mots qui les rendent sensationnels.
@tanaFrench
Je suis toujours très au stade de l'écriture de l'apprenti. J'ai lu quelque part que vous devez écrire un million de mots avant de savoir ce que vous faites - donc je me dirige de cette façon, mais je suis loin de là.
@scottSnyder
J'ai toujours été un buff d'histoire relativement grand. À l'université, j'ai suivi beaucoup de cours d'histoire, et quand j'étais à l'école supérieure, j'aimais les auditer.
@hermanCain
Je suis très particulier à propos de la pizza que je mange. Godfather est toujours un produit de qualité supérieure, et je ne peux pas toujours le trouver. Ça doit être aussi bon que celui de Dieu ou je ne le mangerai pas.
@katieMelua
Je n'ai jamais eu de paparazzi me suivre et je suis rarement reconnu. Je m'habille comme un clochard quand je ne travaille pas. Mon coiffeur m'appelle le nettoyeur de fenêtres roumains. C'est comme ça que je suis.
@sebastianLelio
Je suis très ouvert à suivre les histoires qui me déplacent et à atteindre cette flexibilité où vous pouvez être plus flexible. J'élargis mes horizons.
@justinPeck
Je suis vraiment intéressé à travailler avec des groupes. C'est une chose très simple pour moi, et si j'ai la possibilité de travailler avec deux ou 10 ou 20 personnes, je vais prendre 10 ou 20. Je pense juste qu'il y a tellement plus que je peux faire avec ça.
@timObrien
En racontant des histoires, vous objectivez votre propre expérience. Vous le séparez de vous-même. Vous épinglez certaines vérités.
@aDessineCarey
J'ai toujours des trucs dans ma tête au cas où je rencontrerais quelqu'un comme Steven Spielberg ou quelqu'un comme ça, où je peux leur dire quelque chose que personne d'autre n'a jamais dit et en rire.
@gabyHoffmann
Je ne suis pas un de ces New-Yorkais qui s'identifie tellement à la ville qu'ils ne peuvent pas imaginer vivre ailleurs. J'ai l'intention de vivre beaucoup d'autres endroits, mais c'est une grande partie de qui je suis. J'ai une relation compliquée avec elle. Cela a tellement changé, mais j'adore ça, et c'est ma maison. Je suis vraiment content d'avoir grandi là-bas.
@timHecker
Je ne suis pas une personne nostalgique pour les jours de gloire des ventes de 8 pistes au K-Mart local. Mais il y a un peu de flatterie et un peu d'horreur. C'est un mélange. C'est comme un choc et une crainte sublimes, mais aussi de la terreur. C'est toujours ce que je ressens sur la façon dont la musique traverse ces types de réseaux. Je suis surtout cool avec ça, mais j'apprécie vraiment quand les gens soutiennent le travail.
@markCavendish
Je ne m'ennuie pas de faire du vélo ou de gagner - j'adore ça. Mais je dois me donner de nouvelles cibles tout le temps.
@billAyers
Je me méfie du gouvernement. Une partie de l'impulsion de [le Tea Party] est de ne pas aimer et de s'inquiéter pour les riches. Je suis aussi comme ça. Je ne trouve donc pas qu'ils soient aussi atroces que la plupart des gens, comme le font vos libéraux. Je ne suis pas libéral.
@jenniferChiaverini
J'ai toujours voulu être écrivain. Depuis que j'ai appris à lire, je voulais partager des histoires avec les autres comme mes écrivains préférés ont partagé leurs histoires avec moi.
@christopherNolan
Je ne suis pas un grand rêveur. Je ne l'ai jamais été. La seule chose que j'ai en quelque sorte extraite de la recherche des rêves, c'est que je ne pense pas qu'il y ait une science spécifique que vous pouvez mettre sur la psychologie des rêves. Je pense que c'est, évidemment, l'individu. De toute évidence, nous supprimons les choses, les émotions, les choses pendant la journée - des pensées que nous n'avons évidemment pas pensé à travers suffisamment, et dans cet état de sommeil lorsque notre subconscient ou notre esprit tire en quelque sorte des structures d'histoire surréaliste, et quand nous nous réveillons Nous devons prêter attention à ces choses.
@georgeRRMartin
Je ne suis pas un écrivain qui prêche une philosophie particulière ou quelque chose comme ça, mais les grandes questions me concernent et j'aime faire réfléchir et débattre à mes lecteurs et en train de discuter et de regarder un aspect du monde ou un acte de gouvernance ou de guerre Ou le pouvoir et avoir un angle qu'ils n'avaient pas considéré auparavant, et c'est quelque chose que je m'efforce et j'espère avoir accompli.
@stormConstantin
Je suis inspiré par les rêves et les ombres, l'obsession et le désir. Par nature, je suis un collectionneur de rêves et je n'arrête jamais de travailler. Je remets en question les gens sur leurs rêves les plus étranges et les expériences les plus étranges et les plus inexplicables qu'ils ont eues. Toutes ces informations tournent dans mon esprit, et de nouveaux rêves émergent qui forment les graines des histoires et des romans.