Mark Salling
@markSalling
Je dirais que la musique est ma femme, le jeu est ma maîtresse - je les aime tous les deux, donc j'espère que je n'ai pas à choisir.
J'aime jouer une femme forte, mais une femme forte peut également être très fragile et vulnérable à la fois.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markSalling
Je dirais que la musique est ma femme, le jeu est ma maîtresse - je les aime tous les deux, donc j'espère que je n'ai pas à choisir.
@elizabethStrout
J'espère également que les lecteurs reçoivent une compréhension plus importante, ou une compréhension différente, de ce que signifie être humain, qu'ils n'auraient pu avoir auparavant. Nous souffrons d'un rapide à juger, rapidement pour nous excuser pour nous-mêmes et pour les autres, et j'aimerais que le lecteur sente que nous sommes tous, plus ou moins, dans un état similaire que nous nous aimons et nous décevons les uns les autres, et que nous essayons , la plupart d'entre nous, du mieux que nous pouvons, et que pour échouer et réussir est ce que nous faisons.
@tomScholz
Je dirai que je sais que Nirvana a fait un spectacle et a joué quelques accords de «plus qu'un sentiment» avant qu'ils ne fassent «Teen Spirit», et ce n'était pas très bon. Mais avec le sérieux, «Teen Spirit» était une grande chanson. Si inconsciemment ou en quelque sorte j'avais une influence à ce sujet, je vais prendre cela comme un compliment.
@henryDavidThoreau
Si un homme est riche et fort n'importe où, il doit être sur son sol natal. Ici, j'ai été ces quarante ans d'apprentissage de la langue de ces domaines que je pourrais mieux m'exprimer. Si je voyage dans les Prairies, je devrais beaucoup les comprendre, et ma vie passée me servirait mais mal à les décrire. Beaucoup de mauvaises herbes ici représentent plus de vie que les grands arbres de la Californie si je devais y aller. Nous n'avons besoin que de voyager suffisamment pour donner à nos intellectuels une diffusion.
@antonSzandorLavey
Si une personne veut être blessée et aime les souffrances, il n'y a aucune raison de ne pas le faire plaisir à son habitude.
@jennyNimmo
J'essaie de ne s'identifier trop à aucun de mes personnages. J'aime prendre du recul et les voir objectivement. Je pense que c'est pourquoi j'utilise souvent des garçons au lieu des filles, juste au cas où je m'approcherais trop près et que je perds la photo globale.
@shamir
J'ai écrit toutes mes chansons sur mes principaux instruments, et les chansons que j'enregistrerais dans ma chambre n'étaient que de la guitare acoustique, de la mandoline et parfois de la basse. J'aime vraiment la texture que la mandoline a ajoutée à ma musique, mais mes doigts étaient trop gros pour y jouer ... Je ne pouvais faire que de petits riffs et peu importe.
@cristinaGarcia
J'aimerais pouvoir vivre sous l'eau. Peut-être que ma peau absorberait le silence consolsant de la mer.
@benjaminBooker
Je suis allé à l'école à Gainesville parce que c'était une énorme ville punk et folk. Je suis donc allé en classe deux fois par semaine, puis je suis allé aux spectacles et j'ai écrit. J'ai fait beaucoup d'écriture musicale avant de commencer à jouer de la musique.
@demetriMartin
Je voudrais un navire pour les hanches, s'il vous plaît. Navires et hanches. Les hipsters pour remuer avec leurs hanches sur les navires de hanche. Et, bien sûr, les hanches. Ouais, hanche. C'est moi. J'aime aussi les gorgées. Je suis un buveur lent. Un sipster. Je suis un comédien hipster sipster. Ouais, gorgées. Mais plus de hanches. Hippe, hipster, star de la hanche, hiptard. Certainement.
@cSLewis
Idéalement, nous aimerions définir un bon livre comme celui qui «permet, invite ou oblige la bonne lecture
@keiraKnightley
Si je ne fais pas ce film. Je vais jouer dans des corsets pendant les 20 prochaines années.
@kapilDev
En tant que joueur de cricket, j'aimerais voir 100 comtés jouer au cricket de haut vol, tout comme le tennis et le football. Si je suis vivant pour voir cela, je serai très heureux.
@laurenCollins
Moi, une femme, je trouve en talons hauts agréables uniquement à l'occasion très rare que (1) je serai transportée entre des destinations sur un palanquin ou (2) je vais à un cocktail et, à cinq pieds deux, Vous voulez passer la soirée à discuter des derniers films avec les mamelons de quelqu'un.
@vanessaKerry
Pour ma part, je suis toujours incroyablement idéaliste, et je peux toujours croire de manière crédible ou très fortement que vous devez continuer à vous battre pour ce en quoi vous croyez, car ce n'est que lorsque vous arrêtez que vous avez vraiment perdu.
@finnWolfhard
Je regarde beaucoup de vidéos YouTube. J'aime les chaînes de jeu comme le jeu Grumps. Mais je regarde surtout Sketch Comedy.
@adamSandler
J'aimerais être un meilleur athlète. Cela aurait été un peu plus cool, être un super boxeur et entrer dans une pièce et me dire: "Je peux assommer tout le monde!" C'est un bon sentiment.
@sashaAlexander
J'ai été très obligé par une femme qui choisirait cette profession. Elle [Maura Isles] est venue d'un milieu très fortement éduqué et riche et aurait pu choisir de faire beaucoup d'autres choses, et a cette mentalité de femme ultra-féminine et moderne, mais travaille ce travail.
@elaineEqui
Je me demande si les livres deviennent essentiellement des "fichiers" si les gens ne les écrivent pas différemment. J'ai l'habitude d'écrire des livres imprimés et j'aime la lenteur de tout le processus. Cela me rend plus délibéré sur tout ce que je dis.
@sheldonBKopp
Si je suis assez transparent pour moi-même, alors je peux avoir moins peur de ces moi cachés que ma transparence peut révéler aux autres. Si je me révèle sans me soucier de la façon dont les autres réagiront, alors certains s'en soucieront, bien que d'autres ne le puissent pas. Mais qui peut m'aimer, si personne ne me connaît? Je dois le risquer ou vivre seul. Il suffit de mourir seul. Je suis déterminé à laisser tomber mes murs, quels que soient les risques, si cela signifie que j'ai peut-être ce qui est là pour moi.
@francisRay
J'écris des romans sur les femmes ordinaires qui font face à des cotes apparemment insurmontables, mais par le courage et la détermination, trouvent le désir de leur cœur.
@michaelVartan
J'aimerais être un acteur de personnage. Bien sûr, si je jouais au hockey sans masque, je pourrais en devenir un.
@veraWang
Je travaille avec la structure, mais je sors des sentiers battus et je lui donne ma propre rotation. J'adore le défi de créer des vêtements vraiment modernes - où la personnalité et le sens du style d'une femme sont réalisés.
@juliaRestoinRoitfeld
Si je conçois une autre ligne, je concevrai certainement des pièces qui conviennent aux femmes enceintes et non enceintes. Être enceinte est l'une des choses les plus étonnantes, mais c'est un grand changement dans la vie et le corps d'une femme, et je pense qu'il est important qu'elle se sente incroyable tout au long de son mandat. Et pouvoir porter une belle lingerie aidera certainement.
@hughMackay
J'aimerais que nous n'ayons pas à reconnaître une politique délibérément conçue pour infliger des souffrances aux personnes qui ont déjà été traumatisées dans les pays à partir desquels ils ont fui.
@karenDecroche
Je me présentais pour le maire de Syracuse - la première femme à se présenter à la maire de notre ville, ou à New York, et l'une des premières aux États-Unis. J'étais connu pour ma forte planche de conservation. En 1969, le terme «conservation» n'était guère à la pointe de la langue de chaque citoyen.
@gWillowWilson
J'écris sur la vraie vie car elle est vécue par les jeunes femmes musulmanes américaines que j'ai eu le plaisir de rencontrer tout au long de mes voyages en tant qu'écrivain et de pouvoir parler dans différents endroits et de rencontrer différentes personnes aux signatures et aux choses.
@christianLouboutin
J'ai toujours été très orienté vers les détails, mais je suis passé de l'embellissement à la nudité - de la conception d'une femme qui aime être habillée à la conception d'une femme qui aime être déshabillé.
@davidThibodeau
Je suis allé au Guitar Center, et David Koresh et Steven Schneider regardaient un ensemble de tambour, et ils m'ont demandé de le jouer. Ils m'ont remis leur carte, qui disait: «Messie Productions». Toutes ces Écritures religieuses ont été écrites au dos. La dernière chose que je voulais était de rejoindre tout type de groupe chrétien.
@henryRollins
Si je devais jouer dans un club de comédie, je bombarderais; J'essaierais trop fort.