yo yo miel singh
@yoYoMielSingh
Si vous me voyez comme un artiste controversé ou un être humain controversé, alors je pourrais encaisser certaines émissions de téléréalité. Je ne fais rien de tel. Ce n'est pas mon objectif.
Le graffiti est magnifique; Comme une brique face à un flic.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yoYoMielSingh
Si vous me voyez comme un artiste controversé ou un être humain controversé, alors je pourrais encaisser certaines émissions de téléréalité. Je ne fais rien de tel. Ce n'est pas mon objectif.
@susannaReid
D'après mon expérience, il y a plus de rivalité entre les homologues masculins. Prenez les Piers Morgan d'ITV et Dan Walker, son double petit-déjeuner de la BBC. La façon dont ils se cachent sur Twitter me fait trembler. Je ne parlerais jamais d'un collègue comme ça.
@maxVonSydow
Dans un théâtre, la pièce est la mienne et je peux le contrôler comme je veux. Dans les films, je n'ai pas de contact direct et je combat des machines techniques.
@timCahill
En 1952, Muddy a coupé la chanson «Rollin 'Stone». Ce fut un succès à l'échelle nationale, et la chanson résonne à travers l'histoire du rock n 'roll. Bob Dylan a réduit un hommage du même nom, un groupe anglais a décidé de s'appeler les Rolling Stones, et le magazine qui a d'abord adopté la musique comme un phénomène culturel sérieux s'appelait lui-même «Rolling Stone».
@ianKSmith
Imaginez une peinture maître qui n'a jamais fini ... lorsque vous ne pouvez vous appuyer que sur des travaux antérieurs, vous devenez limité par ce que vous pouvez peindre ... si vous êtes en train de peindre une forêt pleine de tresses hautes et de vignes suspendues, Assez difficile à se réveiller le lendemain et à transformer soudainement cette douleur dans la plage et l'océan ... nous devons traiter chaque jour comme une toile noire sur laquelle nous pouvons peindre. Hier, il aurait peut-être fait mal des fleurs, mais aujourd'hui, vous pouvez peindre des voitures ou des chevaux. Un nouveau jour représente une chance de renouvellement.
@eriqLaSalle
Peu importe ce que les gens pensent finalement à Crazy comme l'enfer, ce n'est pas le type de film qui, dix minutes après l'avoir vu, vous ne vous concentrez que sur ce que vous voulez manger.
@karanMahajan
À Delhi, où j'ai grandi, le commerce est brusque. Vous ne vous demandez pas comment a été votre journée. Vous pourriez même ne pas sourire. Je ne dis pas que c'est idéal - c'est comme ça. Vous êtes lié ensemble par une transaction. Le client ne tremble pas avant de se plaindre de la froid de sa nourriture.
@cher
Je ne suis jamais offensé quand je vois les drag-queens déguisés comme moi.
@francesMooreLappe
Les récentes percées en sciences montrent que nous avons juste les capacités dont nous avons besoin pour faire face aux défis de notre planète. Nous sommes "câblés" pour la coopération, l'empathie, l'équité, ainsi qu'un besoin profond de "faire une bosse", comme l'a dit le philosophe social Erich Fromm. Mon intuition est que l'une des raisons pour lesquelles la dépression est une pandémie mondiale est que la carte mentale dominante nie autant d'expression de ces besoins et capacités profonds.
@demetriusShippJr
En 10e année, je le donnais des coups de pied avec les aînés. Je me suis présenté et ils étaient comme: "Ouais, Demetrius est cool, mais nous allons t'appeler Pac." C'était ça! Ça pourrait être pire!
@kareenaKapoor
En 2007, ma vie a changé pour toujours. J'ai signé sur Tashan, un film de Masala glamour complet, avec deux des acteurs les plus chauds et les plus en forme du monde: Akshay Kumar et Saif Ali Khan. Et moi, sortant de la mer comme une fille de Bond, ne portant que un bikini vert. J'ai fait des cauchemars de la façon dont mes manurices d'amour seraient exposées pour que le monde entier puisse le voir.
@jonathanEdwards
Dans tout votre cours, marchez avec Dieu et suivez Christ comme un petit enfant pauvre et impuissant, saisissant la main du Christ, gardant votre œil sur la marque des blessures sur ses mains et ses côtés, d'où vient le sang qui vous nettoie du péché Et cachant votre nudité sous la jupe de la robe blanche brillante de sa justice.
@hafsatAbiola
Au Nigéria, les espoirs de millions de personnes m'ont épinglé. Tout ce que je fais est sous les projecteurs. S'ils veulent vendre des papiers, ils m'ont mis sur la couverture. S'ils veulent obtenir un soutien populaire lors d'une élection, ils me demandent mon approbation. Où est-ce que quelqu'un comme moi va quand nous avons besoin d'un endroit sûr pour être et apprendre? Pour renouveler, approfondir les bases de notre travail et affiner notre objectif? Partager des expériences, des leçons et établir des relations avec d'autres qui peuvent faire progresser notre pensée, notre approche et notre capacité? Nous allons au oui! Jam, qui nous donne tout cela et bien plus encore.
@andreaDworkin
Dans son cœur, elle est un deuil pour ceux qui n'ont pas survécu. Dans son âme, elle est une guerrière pour ceux qui sont maintenant comme elle l'était alors. Dans sa vie, elle est à la fois célébrée et preuve de la capacité des femmes et de la volonté de survivre, de devenir, d'agir, de changer de soi et de société. Et chaque année, elle est plus forte et il y en a plus.
@neilMacdonald
En 2008, Obama est allé en bonne partie de la victoire en portant le visage de l'ouverture, jetant l'administration Bush comme des faucons intrusifs et secrets qui avaient peu de respect pour la vie privée ou les libertés civiles.
@samuelRDelany
D'une manière très réelle, on écrit une histoire pour savoir ce qui se passe. Avant qu'il ne soit écrit, il se situe dans l'esprit comme un morceau de potins entendu ou un peu de tattle intrigant. Le processus d'histoire, c'est comme prendre un tel potins, traquer les gens impliqués, les interroger, découvrir ce qui s'est réellement passé et visiter des endroits pertinents. Comme pour les ragots, vous ne pouvez pas être trop surpris si des choses importantes se révèlent entièrement laissées de la version à première vue; Ou si les points ont initialement fait beaucoup de choses qui ont été déformés, ou tout simplement pour ne pas avoir eu lieu du tout.
@colinRobinson
Dans un écho des temps antérieurs, les prophètes du changement climatique ont essayé ces dernières années de faire taire les opinions de contre-contre-contre et de supprimer la dissidence. Les membres d'août de la Royal Society, un organisme autrefois noté pour sa culture du débat en science, sont désormais les leaders du camp «Science Is Settled»: le seul débat qu'ils considèrent comme légitime concerne le choix parmi les différentes formes de l'action centralisée Ils croient que c'est nécessaire pour faire face aux problèmes qu'ils prévoient.
@colinPowell
En 2008, je me suis prononcé contre le fait d'appeler le président un musulman comme si c'était une malédiction. Et puis en 2012, encore une fois, j'ai été très perturbé par une partie de l'intolérance que je voyais dans le parti, alors j'ai fait une déclaration en disant qu'il y avait un niveau d'intolérance dans certaines parties du parti républicain. Et il y en avait, et je pense qu'il y en a encore.
@stefanZweig
Dans l'histoire comme dans la vie humaine, le regret ne ramène pas un moment perdu et mille ans ne récupéreront pas quelque chose perdu en une seule heure.
@lorettaLynch
En 2007, Michael Grimm, ancien marin, ancien agent du FBI, comptable et avocat, était prêt à réussir en tant que propriétaire d'une petite entreprise. Au lieu de cela, comme présumé, Grimm a fait le choix de passer de la maintenance à la loi à le violer. Ce faisant, il tourna le dos à tous les serments qu'il avait jamais prêts.
@dietrichBonhoeffer
En moi, il y a des ténèbres, mais avec vous il y a de la lumière; Je suis seul, mais vous ne me quittez pas; Je suis faible de cœur, mais avec vous, il y a de l'aide; Je suis agité, mais avec vous, il y a la paix. En moi, il y a de l'amertume, mais avec vous, il y a de la patience; Je ne comprends pas vos voies, mais vous savez la voie pour moi. «Seigneur Jésus-Christ, tu étais pauvre et en détresse, captif et abandonné comme moi. Vous connaissez tous les problèmes de l'homme; Tu respectes avec moi quand tous les hommes m'échouent; Vous vous souvenez et me cherchez; C'est votre volonté que je devrais vous connaître et vous tourner vers vous. Seigneur, j'entends ton appel et je suis; Aide-moi.
@edgarWright
Dans de nombreux films d'action, beaucoup de gars conduisent des voitures musculaires ou des voitures vintage, alors qu'en réalité, de nombreux conducteurs d'évasion choisiraient, comme les voitures de banlieue et trouveraient un moyen de se fondre dans la circulation autoroute le plus rapidement possible.
@sethBerkley
Dans Global Health, les stocks de vaccins d'urgence sont comme la police d'assurance que vous ne vouliez jamais vraiment retirer: vous en veillez au coût et vous avez des sentiments mitigés sur le fait de ne jamais faire de réclamation. De plus, étant donné qu'un stock est souvent un dernier recours, si vous vous reposez, vous avez déjà échoué.
@patBoone
En fait - statistiquement, comme vous le savez - les gens ont fait des sondages, des recherches et au moins 80% ou plus ou les médias qui travaillent sont des démocrates libéraux s'ils sont impliqués dans un parti et certainement libéral dans leur philosophie.
@rogerEbert
Immortals est sans aucun doute le film le plus horrible que vous verrez jamais. Les conceptions de costumes d'Eiko Ishioka méritent à elles seules une nomination aux Oscars. "Ils n'étaient pas du tout historiquement exacts", grommela une femme dans l'ascenseur après l'aperçu, comme si de nombreuses documents existaient sur les armoires des dieux. Elle a ajouté: "Je suppose que c'est ce que nous méritons d'utiliser des billets gratuits que nous avons obtenus lors d'un jeu Blackhawks.
@robertBringhurst
Dans un livre mal conçu, le moulin des lettres et se tiennent comme des chevaux affamés dans un champ. Dans un livre conçu par Rote, ils sont assis comme du pain périmé et du mouton sur la page. Dans un livre bien fait, où le designer, le compositeur et l'imprimante ont tous fait leur travail, peu importe combien de milliers de lignes et de pages, les lettres sont vivantes. Ils dansent sur leurs sièges. Parfois, ils se lèvent et dansent dans les marges et les allées.
@francesMooreLappe
Les récentes percées en sciences montrent que nous avons juste les capacités dont nous avons besoin pour faire face aux défis de notre planète. Nous sommes "câblés" pour la coopération, l'empathie, l'équité, ainsi qu'un besoin profond de "faire une bosse", comme l'a dit le philosophe social Erich Fromm. Mon intuition est que l'une des raisons pour lesquelles la dépression est une pandémie mondiale est que la carte mentale dominante nie autant d'expression de ces besoins et capacités profonds.
@neilGaiman
De toutes les manières qui comptaient, j'étais mort. À l'intérieur quelque part, je criais peut-être et pleurais et hurlant comme un animal, mais c'était une autre personne au plus profond, une autre personne qui n'avait pas accès aux lèvres et au visage et à la bouche et à la tête, donc à la surface, j'ai juste haussé les épaules et sourire et continua à bouger . Si j'avais pu décéder physiquement, laissez tout partir, comme ça, sans rien faire, sortait de la vie aussi facilement que de franchir une porte que j'aurais fait. Mais j'allais dormir la nuit et me réveiller le matin, déçu d'être là et a démissionné à l'existence.
@banksy
Imaginez une ville où les graffitis n'étaient pas illégaux, une ville où tout le monde pouvait dessiner tout ce qu'ils aimaient. Où chaque rue était inondée d'un million de couleurs et de petites phrases. Là où se tenir à un arrêt de bus n'était jamais ennuyeux. Une ville qui ressemblait à une fête où tout le monde était invité, pas seulement les agents immobiliers et les barons des grandes entreprises. Imaginez une ville comme ça et arrêtez de vous pencher contre le mur - c'est mouillé.
@neilGaiman
De toutes les manières qui comptaient, j'étais mort. À l'intérieur quelque part, je criais peut-être et pleurais et hurlant comme un animal, mais c'était une autre personne au plus profond, une autre personne qui n'avait pas accès aux lèvres et au visage et à la bouche et à la tête, donc à la surface, j'ai juste haussé les épaules et sourire et continua à bouger . Si j'avais pu décéder physiquement, laissez tout partir, comme ça, sans rien faire, sortait de la vie aussi facilement que de franchir une porte que j'aurais fait. Mais j'allais dormir la nuit et me réveiller le matin, déçu d'être là et a démissionné à l'existence.