Joni Earckson Tada
@joniEarcksonTada
Il est toujours utile de savoir que d'autres parents avec des enfants ayant des besoins spéciaux survivent et survivent bien.
Nous gaspillons largement nos ressources énergétiques et autres matières premières précieuses comme si leur approvisionnement était infini. Nous devons même faire face à la perspective de modifier nos modes de vie fondamentaux. Ce changement sera effectué sur notre propre initiative de manière planifiée et rationnelle, soit contrainte de nous avec chaos et souffrant par les lois inexorables de la nature.
129
syllabes
60
mots
3
phrases
333
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joniEarcksonTada
Il est toujours utile de savoir que d'autres parents avec des enfants ayant des besoins spéciaux survivent et survivent bien.
@basilMoreau
Le zèle est le grand désir de faire connaître à Dieu, aimé et servi, et ainsi apporter une connaissance du salut aux autres. L'activité découle de cette vertu. Les enseignants qui le possèdent remplissent les devoirs de leur profession avec enthousiasme, amour, courage et persévérance.
@megynKelly
Ensuite, au vainqueur, passez le butin. Vous vous levez en levant, vous savez, les uns les autres. Vous gagnez. Et n'est-ce pas le moment d'être magnanime comme Donald Trump est et ne pas être, vous savez, prédire ou projetant à la presse comment ils doivent le couvrir. Ils vont le couvrir comme ils le souhaitent.
@rosamundLupton
Mon travail n'est pas de faire le tour des gens. Les prêtres sont censés enseigner l'amour et le pardon. C'est pour moi l'essence d'être chrétien. Et essayer de trouver que l'amour et le pardon en nous-mêmes et aux autres chaque jour devraient être un défi que nous voulons relever.
@mavisGallant
Comme toute autre forme d'art, la littérature n'est pas plus ni rien de moins qu'une question de vie et de mort. La seule question qui mérite d'être posée sur une histoire - ou un poème, ou un morceau de sculpture, ou une nouvelle salle de concert - est-ce mort ou vivant?
@drSeuss
Les mots et les images sont yin et yang. Mariés, ils produisent une progéniture plus intéressante que l'un ou l'autre parent.
@thaboMbeki
Les pauvres se proient les uns aux autres parce que leur vie n'offre aucun espoir et communique le message tragique à ces êtres humains qu'ils n'ont aucune possibilité d'atteindre un niveau de vie décent.
@gregGutfeld
Le problème de la légalisation est que nous avons déjà une génération dépendante qui est subventionnée à l'oubli. Et le pot légal coupera-t-il en quelque sorte un autre ruban de la population du monde productif?
@periclose
Nous n'imitons pas, mais nous sommes un modèle pour les autres.
@laurenOliver
C'est bizarre combien les gens changent. Par exemple, quand j'étais enfant, j'ai adoré toutes ces choses ... et au fil du temps, toutes tombaient, les unes après les autres, remplacées par des amis et des téléphones portables et des garçons et des vêtements. C'est un peu triste, si vous y réfléchissez. Comme s'il n'y avait aucune continuité chez les gens. Comme quelque chose se rompt lorsque vous frappez douze, ou treize, ou quel que soit l'âge lorsque vous n'êtes plus un enfant mais un "jeune adulte", et après cela, vous êtes une personne totalement différente. Peut-être même une personne moins heureuse. Peut-être même un pire.
@hawaAbdi
La solution à long terme pour prévenir une autre famine en Somalie est de favoriser l'autonomie.
@paulGauguin
Dans l'art, tous ceux qui ont fait autre chose que leurs prédécesseurs ont mérité l'épithète du révolutionnaire; Et ce sont eux seuls qui sont des maîtres.
@pattiSmith
Je vous salue frère, le tonnerre lointain n'est rien d'autre que des cœurs battant comme un seul.
@jamesLBuckley
Dans ces circonstances, puis-je suggérer un autre moyen d'encourager la probité à l'office électif. Je me réfère aux limitations du terme, qui peuvent servir les fins au-delà de celles de sauver les âmes du Congrès.
@charlieMunger
Même des gens brillants vont avoir des idées limitées et très précieuses dans un monde très compétitif lorsqu'ils se battent contre d'autres personnes très brillantes et travailleuses. Et il est logique de charger les très quelques bonnes idées que vous avez au lieu de faire semblant de tout savoir sur tout à tout moment.
@randallMunroe
L'une des belles choses sur Internet est que vous pouvez faire une bande dessinée juste pour le doctorat. étudiants ou pour les chauffeurs de camion, et vous pouvez les atteindre tous sans avoir à satisfaire les 99% autres.
@johnRuskin
Une autre des tendances étranges et maléfiques de l'époque actuelle est la décoration de la gare ferroviaire... Il n'y a jamais eu de folie plus flagrante ni plus impertinente que la moindre portion d'ornement dans tout ce qui touche aux chemins de fer... L'architecture ferroviaire a ou aurait une dignité qui lui soit propre s'il n'était laissé qu'à son travail.
@jeffreyRHolland
Nous déclarons que celui qui utilise le corps donné par Dieu d'un autre sans sanction divine abuse de l'âme même de cet individu, abuse du but central et des processus de la vie.
@davidRubenstein
Lorsque j'ai travaillé à la Maison Blanche pour le président Carter, nous avons essayé de faire une réforme fiscale complète et nous avons fait des progrès, et d'autres présidents l'ont également fait.
@giacomoCasanova
Pour mon avenir, je n'ai aucune préoccupation, et en tant que vrai philosophe, je n'en aurais jamais, car je ne sais pas ce que cela pourrait être: en tant que chrétien, d'autre part, la foi doit croire sans discussion, et plus elle est forte, Plus il se tait.
@michelleAlexander
Pour des raisons qui ont incroyablement peu à voir avec les taux de criminalité ou de criminalité, nous, en tant que nation, avons choisi de bloquer plus de deux millions de personnes derrière les barreaux. Des millions d'autres sont sur la probation ou la libération conditionnelle, ou des criminels de marque à vie et donc enfermés dans un statut permanent de deuxième classe.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La loi est une arme à feu qui, si elle manque un pigeon, tue toujours un corbeau; S'il ne frappe pas les coupables, il frappe quelqu'un d'autre. Comme chaque crime crée une loi, donc à son tour chaque loi crée un crime.
@tHWhite
Jenny, toute ma vie, j'ai voulu faire des miracles. Je voulais être saint. Je suppose que c'était l'ambition ou la fierté ou une autre chose indigne. Cela ne me suffisait pas à conquérir le monde - je voulais aussi conquérir le ciel.
@napoleonHill
Votre capacité à utiliser le principe de l'autosuggestion dépendra, très largement, de votre capacité à vous concentrer sur un désir donné jusqu'à ce que ce désir devienne une obsession brûlante.
@belaLugosi
Il m'a fallu des années pour vivre Dracula et convaincre les producteurs de films que je jouerais presque tout autre type de rôle.
@brianTracy
Votre succès financier est directement lié à la taille du problème que vous résolvez pour d'autres personnes (résolvez de gros problèmes et vous gagnerez beaucoup d'argent).
@nadineGordimer
Le pays de la brochure touristique est toujours un autre pays, une abstraction embarrassante de la souhaitable qui, merci Dieu, n'existe pas sur cette planète, où il y a toujours des fourmis et de mauvaises odeurs et des bouteilles de coca-cola vides pour garder l'imprimée en doigt grubby de la réalité sur la belle.
@daymondJohn
La chose à propos de la marque est qu'elle n'est pas gravée dans la pierre. Une marque est une marque ou une image ou une perception que nous tampons sur un produit, un concept ou un idéal, mais il ne dure pas éternellement. Comme toute autre chose, il doit être nourri et renforcé, ou il commencera à s'estomper.
@mScottPeck
La forme principale que le travail de l'amour prend est l'attention. Lorsque nous aimons une autre personne, nous lui accordons notre attention; Nous nous occupons de la croissance de cette personne.
@benjaminFranklin
Personne d'autre que l'homme bien élevé ne sait comment avouer une faute ou se reconnaître dans une erreur.