Sean McDermott
@seanMcdermott
J'ai toujours eu un coaching dans mon sang. Mon père était entraîneur de collège à West Chester et Ursinus, donc j'avais le sentiment que je vais entraîner.
Je ne suis pas toujours un gars au cœur brisé. J'aime rire, agir idiot, danser. Il y a tellement plus de couleurs pour moi. Je peux vraiment être amusant.
43
syllabes
29
mots
4
phrases
116
lettres
97%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanMcdermott
J'ai toujours eu un coaching dans mon sang. Mon père était entraîneur de collège à West Chester et Ursinus, donc j'avais le sentiment que je vais entraîner.
@georgeKittle
À la fin de la journée, la distanciation sociale est difficile lorsque vous êtes dans un groupe et lorsque vous essayez de bloquer les gars.
@teresaDavila
J'ai toujours eu cet échec - que je ne peux pas m'expliquer, comme je l'ai dit, sauf au prix de nombreux mots.
@russellMael
Ron n'écrit pas avec moi à l'esprit, mais il sait que mon chant fonctionnera toujours avec tout ce qu'il choisit d'écrire.
@rainbowRowell
Et quand Eleanor a souri, quelque chose s'est brisé en lui. Quelque chose a toujours fait.
@ninaDobrev
J'adore essayer de cuisiner. Je suis plutôt bien, mais je ne dis pas que je suis génial. C'est exactement pourquoi je voulais apprendre des meilleurs. Il y a un certain type de liaison qui se produit lorsque vous cuisinez avec des gens que vous aimez.
@enriqueIglesias
[Faire un album bilingue] a aidé artistiquement parce que chaque fois que je m'ennuais d'écrire en anglais, j'écrivais en espagnol. C'est toujours cool quand vous avez le choix.
@kevinNash
J'ai toujours été dans la musculation et le maintien en forme, et je me mets juste au défi de voir si je peux continuer à apporter des améliorations.
@brittRobertson
J'aime les personnages sauvages. J'aime l'idée d'être un acteur de personnage sans être acteur de personnage.
@tomArnold
Si vous passez beaucoup de temps dans la chambre des écrivains et que vous agissez également, vous avez le pied dans ces deux portes. Je dirais toujours aux écrivains: "Vous pouvez dire ce que vous voulez de votre patron devant moi. Je ne vais pas y penser comme ma petite amie." Vous devez être en mesure de jeter votre patron, dans n'importe quel travail.
@jessicaHart
J'adore, j'aime, j'adore les chaussures Charlotte Olympia, mais qui ne le fait pas?
@jofraArcher
Vous êtes jeune et vous voulez jouer, vous devez tirer le meilleur parti de votre jeune avoir une chance. Et puis beaucoup de gens ne prennent pas de risques sur des gars qui sont un peu plus âgés.
@michaelEklund
Les acteurs ont certainement des histoires. Nous avons toujours des histoires. À la fin de notre carrière, tout ce que nous avons à emporter avec nous, ce sont nos histoires, et nous en avons beaucoup.
@oliverStone
Il y avait une certaine faction en Amérique qui avait toujours été pro-nazi, y compris le peuple Allen Dulles. C'étaient des hommes d'affaires, Wall Street Men.
@margaretWeis
Le seul dessin animé que j'ai jamais aimé était «Fantasia».
@tomasMaier
Je suis plus européen que tout. Je vis en Amérique depuis 10 ans et je vis en Floride parce que j'aime être à l'extérieur. Je vis une semaine à New York et je vis une semaine en Italie. Quand je suis ici en Italie, je viens travailler à huit heures du matin et généralement je quitte le travail à 10 heures du soir. Je ne respire même pas l'air. C'est pourquoi j'aime vivre dehors.
@jenovaChen
Notre objectif est toujours de faire des jeux qui peuvent déplacer des gens, qui sont conçus pour tout le monde afin que toute la famille puisse pouvoir y jouer ensemble, et qui rassemblent les gens et les déplacer vraiment en quelque sorte.
@shaktiMohan
J'ai toujours voulu travailler avec Sanjay Leela Bhansali parce que la danse et la musique de ses films sont si belles. Quand j'ai reçu un appel de lui, j'étais sur le nuage neuf!
@rolfHarris
Mes parents m'avaient toujours dit, pas implicitement dit, mais chaque inférence était que la Grande-Bretagne était le centre de l'univers.
@lillaCrawford
Chaque fois que quelqu'un me demandait ce que je veux être quand je serai grand, je disais toujours: «Je veux être à Broadway!
@michaelBisping
Soyons honnêtes: je ne veux pas sortir chez Boos. Je veux toujours être applaudi, comme tout le monde, et j'ai eu beaucoup de chance au fil des ans d'avoir beaucoup de soutien. Venant en Amérique, je suis toujours le gars à l'extérieur, et donc les gens pensaient que leur gars devait me sortir, et ils huent.
@urijahFaber
J'aime la compétition et j'aime sortir, et j'ai l'impression de pouvoir rivaliser avec n'importe qui dans le monde, et il m'a fallu beaucoup de temps pour obtenir comme ça.
@janeFallon
Je n'ai jamais voulu un bébé. J'ai toujours voulu un chat.
@swamiVivekananda
Nous devons toujours garder à l'esprit que nous n'allons pas être libres, mais que nous sommes déjà libres. Chaque idée que nous sommes liés est une illusion.
@williamGurnall
Dieu aime les saints comme l'achat du sang de son fils. Ils lui ont coûté cher, et ce qui est si à peine obtenu ne sera pas facilement perdu. Celui qui était disposé à dépenser le sang de son fils pour les gagner, ne niera pas son pouvoir de les garder.
@judyBlume
L'enfant de 9 à 12 m'intéresse beaucoup. Et donc, ce sont les années que j'aime écrire, quand j'écris.
@salmanRushdie
Les gens n'aiment pas être avec le désespoir. Notre tolérance pour les vraiment désespérés, pour ceux qui sont irrémédiablement brisés par la vie est strictement limité. Les histoires SOB que nous aimons sont celles qui se terminent avant de nous ennuyer.
@ralphWaldoEmerson
Viser à convertir un homme par des miracles est un profanation de l'âme. Une véritable conversion, un vrai Christ, est maintenant, comme toujours, à faire par la réception de beaux sentiments.
@vladimirNabokov
Je ne commence pas mon roman au début, je n'atteigne pas le chapitre trois avant d'atteindre le chapitre quatre, je ne passe pas consciencieusement d'une page à l'autre, dans un ordre consécutif; Non, je choisis un peu ici et un peu là, jusqu'à ce que j'aie comblé toutes les lacunes sur le papier. C'est pourquoi j'aime écrire mes histoires et mes romans sur les fiches, en les nombre plus tard lorsque l'ensemble est terminé. Chaque carte est réécrite plusieurs fois.
@tulsiKumar
La vision de mon père était de donner la bonne plate-forme aux talents à venir. La série T a toujours donné la chance de talent en herbe.