Ashley Benson
@ashleyBenson
Beaucoup de paillettes pour le Nouvel An ! Rouge, vert, blanc - j'échoue à tout cela parce que je suis toujours en noir. Mais pour Noël, j'adore porter de jolies robes avec des collants et une paire de bottes.
C'est toujours difficile pour le premier film car vous devez passer autant de temps à présenter les personnages.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashleyBenson
Beaucoup de paillettes pour le Nouvel An ! Rouge, vert, blanc - j'échoue à tout cela parce que je suis toujours en noir. Mais pour Noël, j'adore porter de jolies robes avec des collants et une paire de bottes.
@royClark
Absolument la pire chose à propos de ce travail est le voyage et le fait d'être loin de sa famille. J'ai une femme et trois enfants merveilleux, les enfants sont tous actifs dans le sport et il est très difficile de se lever et de partir et de les manquer en grandissant.
@benoitCumberbatch
[Doctor Strange] est difficile, il est arrogant, mais il est plutôt brillant et charmant et vous pensez : "Ouais, je le voudrais sur ma tête si j'avais besoin d'une opération au cerveau." Il est assez bon pour justifier son arrogance et il respecte les autres mais pas quand il pense qu'il a raison et il fera juste ce qu'il juge nécessaire quand il sait ou sent qu'il a raison et le problème du point de vue de l'humilité est que il a raison, il est vraiment très bon dans son travail.
@eckhartTolle
Dites toujours "oui" au moment présent... Abandonnez-vous à ce qui est. Dites "oui" à la vie - et voyez comment la vie commence soudainement à travailler pour vous plutôt que contre vous.
@mckaylaMaroney
Il y a beaucoup de stress là-bas, et pour le gérer, il vous suffit de croire en vous, de retourner toujours à la personne que vous savez que vous êtes et de ne laisser personne vous dire différent, car tout le monde est spécial et tout le monde.
@charlesDudleyWarner
Le monde s'ajuste si rapidement après toute perte, que le retour des défunts le jetterait presque toujours, même le cercle le plus intéressé, dans la confusion.
@shayMitchell
En grandissant, j'aimerais que je n'aie pas essayé de m'intégrer si fort. Je me disais d'embrasser avec quoi vous êtes né parce que c'est beau et vous avez été fait comme ça pour une raison. C'est difficile d'être une fille. Je pense que nous avons besoin de tout le soutien que nous pouvons obtenir.
@rachelMaddow
"Red Dawn" était un film réalisé en 1984, je pense à la troisième guerre mondiale. Si vous ne l'avez pas vu et prévoyez de le regarder, vous voulez fermer les yeux et vous boucher les oreilles mais pas vraiment. Vous pouvez le comprendre.
@royClark
Absolument la pire chose à propos de ce travail est le voyage et le fait d'être loin de sa famille. J'ai une femme et trois enfants merveilleux, les enfants sont tous actifs dans le sport et il est très difficile de se lever et de partir et de les manquer en grandissant.
@paulinho
Beaucoup de gens ont trouvé qu'il était difficile pour moi de venir au Barca parce que je jouais en Chine. Néanmoins, j'ai réalisé mon rêve et je profite de chaque jour.
@joseAntonioVargas
Après mon arrivée à Mountain View, en Californie, dans la région de la baie de San Francisco, je suis entré en sixième et j'ai rapidement appris à aimer ma nouvelle maison, ma nouvelle famille et ma nouvelle culture. J'ai découvert une passion pour la langue, même s'il était difficile d'apprendre la différence entre l'anglais formel et l'argot américain.
@jenniferTodd
'Alice' a pris plus de deux ans à faire et a demandé beaucoup de planification, évidemment beaucoup plus que d'habitude. Nous avons passé beaucoup plus de temps à préparer le film, et c'était unique pour nous.
@bryceDallasHoward
Les acteurs sont toujours nerveux non seulement de se blesser, mais peut-être de se frapper au visage et de mettre fin à leur carrière.
@jhumpaLahiri
Américain? Indien? Je ne sais pas ce que signifient ces mots. En Italie, tout est question de sang, de famille, d'où l'on vient. On me demande d'où je viens. je viens de nulle part; Je l'ai toujours été, mais maintenant je suis heureux de le savoir.
@mohammedRezaPahlavi
Quand vous pensez que j'ai été blessé par cinq bonnes balles, une au visage, une à l'épaule, une à la tête, deux dans le corps, et que la dernière était coincée dans le baril parce que le déclencheur se bloquait ... Vous devez croire aux miracles. J'ai eu tellement de catastrophes aériennes, et pourtant je suis toujours sorti indemne - grâce à un miracle par Dieu et les prophètes.
@kimberlyWilliamsPaisley
Appréciez toujours le trajet, car vous ne savez pas où il va, mais tout ira bien.
@johnCReilly
Les acteurs en général sont de très bons artistes de conneries; nous sommes doués pour simplement mâcher la graisse, interagir avec les gens. Nous sommes donc de bons ambassadeurs pour les films.
@sethGordon
Un de mes films préférés est "Office Space" et j'adore "The Hangover". C'est une très bonne comédie du personnage de ce film, et c'est également vrai pour "Office Space".
@tariqAli
Un acte unilatéral de désarmement nucléaire par une puissance européenne aurait un impact bien plus durable que toutes les sanctions envisagées. Les sanctions, comme nous le savons par l'exemple de l'Irak, affectent toujours le plus les citoyens les moins puissants.
@elvisMitchell
"Pootie Tang" peut être cru et négligé - hé, c'est souvent cru et négligé - mais il réussit à faire rire à cause des notes satiriques sur place. Vous pourriez dire que le film le promène comme il le parle; Je ne sais pas ce que dirait Pootie.
@maryPopeOsborne
En tant qu'artiste, je m'identifie à Sandro Botticelli. Nous le connaissons comme l'homme qui a peint Primavera et La Naissance de Vénus. Les déesses et les sujets anciens qu'il a choisis représentaient des vertus destinées à inspirer les gens. Puis il traversa une phase sombre lorsqu'il écoutait les sermons de Savonarole, qui prêchait contre les plaisirs mondains de la Renaissance. Mais les œuvres de Botticelli perdurent, inspirant les gens à ce jour. Cinq cents ans après sa mort, il a toujours des milliers de fans !
@hannahWhitallSmith
Un sentiment de besoin réel est toujours une raison suffisante pour prier.
@tenaDesae
"The Best Exotic Marigold Hotel" est une comédie dramatique britannique réalisée par John Madden. Le film est basé sur le roman de 2004, "These Foolish Things", de Deborah Moggach.
@michaelCimino
L'énergie et la créativité d'un cinéaste ne doivent pas s'arrêter lorsqu'il retourne son film.
@royMacgregor
Le baseball peut avoir ses dimensions parfaites, son drame indéniable, mais le hockey, malgré tous ses torts, a toujours le potentiel de livrer une magie momentanée et éclatante que l'on ne trouve dans aucun autre jeu auquel nous jouons.
@yoYoMa
Une composition est toujours plus que la somme de ses parties. En d'autres termes, un très bon morceau de musique est plus que lui-même. C'est un peu comme un prisme, dont on peut voir de chaque facette une seule totalité.
@elizabethGilbert
Une véritable âme sœur est probablement la personne la plus importante que vous rencontrerez, car elle démolit vos murs et vous réveille en force. Mais vivre avec une âme sœur pour toujours ? Non. Trop douloureux. Âmes sœurs, elles entrent dans votre vie juste pour vous révéler une autre couche de vous-même, puis s'en vont.
@sonyaWalger
Il y a toujours un crayon dans mon sac. Je mets tout au crayon dans mon datbook. Je vis à L.A. - Tout le monde est feuilleté.
@richardEngel
« Shabiha » est un mot difficile à traduire en anglais. Il vient du mot que les Syriens ont utilisé pour décrire la Mercedes de luxe préférée des agents de la famille Assad que les responsables du régime utilisaient pour déplacer de l'argent, faire passer des armes et intimider les opposants.
@michelleSingletary
[Ma grand-mère] a mieux géré son argent que certains professionnels de la finance que je connais. Je lui donne toujours du crédit parce qu'elle est la raison pour laquelle j'ai ma chronique et ma reconnaissance nationale.