Keith Fullerton Whitman
@keithFullertonWhitman
Je ne peux rester que m'asseoir devant mon ordinateur pendant trois ou quatre heures par jour. Sinon, cela peut être vraiment sursis à l'âme.
Ils ont divisé la ville en trois quartiers électoraux et, dans un service, il y avait 70% des personnes, la population catholique, et ils ont élu huit représentants au conseil municipal.
56
syllabes
31
mots
1
phrase
144
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keithFullertonWhitman
Je ne peux rester que m'asseoir devant mon ordinateur pendant trois ou quatre heures par jour. Sinon, cela peut être vraiment sursis à l'âme.
@derrickLewis
Je me suis fixé des objectifs. Je veux vraiment parcourir cette division des poids lourds entière.
@henryStapp
Nos croyances sur nous-mêmes par rapport au monde qui nous entoure sont les racines de nos valeurs, et nos valeurs déterminent non seulement nos actions immédiates, mais aussi, au fil du temps, la forme de notre société. Nos croyances sont de plus en plus déterminées par la science. Par conséquent, il est au moins concevable que ce que la science nous dise depuis trois cents ans sur l'homme et sa place dans la nature pourrait jouer un rôle important dans nos vies.
@annBrashares
Il y a deux types de personnes dans ce monde. Le genre qui divise le monde en deux types de personnes et ceux qui ne le font pas.
@ahmetErtegun
Rock N 'Roll appartient vraiment à All America. Il n'appartient vraiment pas à une ville.
@leeCorso
Il faut au moins trois ans de jeu de qualité et réussi avant qu'une équipe puisse obtenir du respect de pré-saison.
@tobiasHarris
Je ne suis pas vraiment un grand type de gars de la ville. Je suis un type de type hôtel.
@daniShapiro
Quand j'ai vécu dans la ville, j'avais appris à fermer ma porte contre beaucoup de bruit, mais quand j'ouvre ma porte ici, je ne m'ouvre pas dans la possibilité que je vais rencontrer quelqu'un ou être confronté à Une centaine de choix sur ce que je vais faire, ou à quel café je vais aller, ou dans quelle voie pour me distraire.
@herbShriner
La conversation est que trois femmes se tiennent dans le coin à parler. Les ragots, c'est quand l'un d'eux part.
@adrienneRich
Qu'est-ce que cela signifierait de vivre dans une ville dont les gens changeaient le désespoir des autres dans l'espoir? - Vous devez vous-même le changer.
@jimKerr
Si vous parlez à Iggy Pop, John Lydon ou aux Foo Fighters et demandez-leur de nommer leurs trois concerts préférés, je sais que les Barrowlands seront là.
@paulPierce
J'ai trois beaux enfants qui me portent après mon retour de l'entraînement. Je pense que c'est une bonne chose, donc je peux me reposer.
@leonardRavenhill
Il y a trois personnes vivant en chacun de nous: celle que nous pensons que nous sommes, les autres pensent que nous sommes, et le seul Dieu sait que nous sommes!
@sofiaMilos
Los Angeles est une ville si répandue, parfois il est difficile de voir vos amis, et la nourriture est un excellent moyen de se réunir - c'est un excellent moyen de donner de l'amour.
@ziadKAbdelnour
Trois choses que vous ne pouvez pas récupérer dans la vie: le mot après qu'il a dit, le moment après qu'il a été manqué et le temps après son départ. Maintenant tu sais.
@kimberlyGuilfoyle
J'ai aimé redonner à la ville dans laquelle je suis né et j'ai grandi.
@janGehl
Une bonne ville est comme une bonne fête. Les gens ne veulent pas partir tôt.
@kirronKher
Hyderabad est l'une des villes de mode et culturelles les plus importantes de l'Inde, qui rassemble le patrimoine et l'innovation.
@davidRosner
L'histoire du plomb est une histoire de négligence. C'est une histoire de décisions de notre part pour ne pas aborder les grandes implications de ce que nous nous sommes faits pendant la révolution industrielle et dans la première partie du siècle où nos villes se sont développées, lorsque nous avons construit notre logement et que nous avons commencé à dépendre de la plomb comme un pilier de notre nouvelle culture industrielle. Nous avons mis ces trucs, même si nous savions que c'était dangereux, nous savions que ça allait blesser les enfants.
@mehmetMuratIldan
La meilleure chose à propos d'une ville horrible est qu'elle vous fait comprendre la beauté de la vie pastorale! Le mauvais cristallise la valeur du bien.
@davidRobinson
Vous donnez une équipe par mois - trois semaines - pour vous réunir, et vous allez faire des erreurs. Vous n'allez tout simplement pas être aussi net.
@nikitaDutta
J'étais sur le repos au lit à cause d'une fracture pendant environ trois mois. «Kabir Singh» s'est produit immédiatement après cela. C'était donc un bon moyen de retourner au travail après une pause.
@maryBalogh
Je pense que j'ai écrit «The Trysting Place» dans environ trois semaines. Mais c'est l'inexpérience qui m'a fait devoir faire ça. Je ne me sentais pas bien dans le livre tout le temps que je l'écrivais. C'était un peu comme patauger à travers la mélasse.
@wilsonMizner
Je n'ai jamais vu une foule se précipiter à travers la ville pour faire une bonne action.
@sturgillSimpson
Je traîne à peu près avec l'enfant. Je veux, comme trois autres, car c'est tout ce que je veux faire.
@harryEnfield
J'ai trois enfants très chers et j'ai dû acheter une maison à Notting Hill.
@stephenKing
Bien sûr, nous avons besoin des gitans. Nous avons toujours. Parce que si vous n'avez quelqu'un pour sortir de la ville de temps en temps, comment allez-vous vous connaître vous-même?
@mauricioRua
Ce serait un plaisir de me battre dans ma ville natale. Ce serait un rêve devenu réalité de se battre à Curitiba, où j'ai vécu tout mon live.
@kaiHavertz
Ma grand-mère avait un piano à la maison, donc je jouais parfois quand j'étais enfant. Pendant trois ans, je voulais juste commencer à jouer du piano. Et maintenant chaque fois que je veux jouer, je joue, et ça me met à l'aise et c'est amusant.
@donaldTrump
Je serais président de tous les gens, les Afro-Américains, les centres-villes. Dévastateur de ce qui arrive dans nos centres-villes. Elle en parle depuis des années. Comme d'habitude, elle en parle, rien ne se passe. Elle ne le fait pas.