Kelita Zupancic
@kelitaZupancic
Avec trois jeunes frères, nous avons toujours été très compétitifs et combatifs. Mais ma mère dit toujours que j'obtiens le trajet d'elle.
Simon me rend fou. Nous nous disputions toujours.
13
syllabes
8
mots
2
phrases
40
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kelitaZupancic
Avec trois jeunes frères, nous avons toujours été très compétitifs et combatifs. Mais ma mère dit toujours que j'obtiens le trajet d'elle.
@diegoDellaValle
Le boom des produits de luxe est sans fin. Il y a des gens qui n'ont jamais à se soucier de savoir s'ils peuvent se permettre quelque chose qu'ils aiment. Dans une partie du monde ou une autre, il y aura toujours quelqu'un avec de l'argent à dépenser pour le luxe.
@friedrichNietzsche
Les effets généraux qui peuvent être obtenus par punition chez l'homme et la bête, sont l'augmentation de la peur, l'affûtage du sens de la ruse, la maîtrise des désirs; C'est donc que la punition apprivoie l'homme, mais ne le rend pas "meilleur". ".
@jaredPolis
La technologie améliore nos vies à bien des égards - de nos grille-pain, fours et réfrigérateurs à la maison pour nos ordinateurs, télécopieurs et mûres au travail. La technologie rend les tâches autrefois bfromées faciles et amusantes.
@julieHarris
Les acteurs, de nos jours, les jeunes hommes et les jeunes femmes, ne portent pas toujours leurs vêtements d'époque aussi bien qu'ils le pourraient. Ils ont tendance à piéger un peu dedans.
@demetriMartin
Les comédiens que j'aimais étaient Bill Cosby et Steven Wright, comme toujours en tant qu'acteur comique. J'ai toujours aimé Gary Larson, qui est vraiment drôle pour un dessinateur, évidemment.
@collinMorikawa
Pour moi, c'est la coupe de 5 à 7 verges avec n'importe quel club. Je peux m'étouffer un peu dessus, frapper des hauteurs différentes, mais c'est la photo à laquelle je vais toujours aller.
@pJTucker
Ce cachette Kobe 1, c'est probablement ma chaussure numéro 1 que j'ai jamais portée sur le terrain. Pour le porter contre Kobe lors de son dernier match contre les Suns, c'était vraiment amusant, et pour lui de me dire quelque chose à leur sujet, c'est fou. Il les a signés pour moi et l'a personnalisé. C'était assez dope.
@rianeEisler
La mauvaise nouvelle est que le mouvement vers le côté du partenariat de l'échelle sociale (et c'est toujours une question de degré, car aucune société n'est un pur partenariat ou un système de domination) n'a été farouchement résisté et contré par des régressions périodiques. Les systèmes de domination se sont donc reconstruits sous différentes formes - qu'ils soient laïques ou religieux, orientaux ou occidentaux, de gauche ou de droite.
@tomDouglas
Le meilleur repas qui m'a été servi était Ribollita, une soupe de pain italienne à la cave Castello di Ama en Toscane. Je déteste généralement Ribollita, et les gens avec qui je voyageais pensaient que j'étais fou de l'avoir commandé.
@robinHobb
Le défi est toujours de trouver le bon endroit pour mettre fin au livre. La règle que je suis avec moi-même est que chaque livre devrait se terminer où le prochain livre commencerait logiquement. Je sais que certains lecteurs souhaitent que littéralement tous les fils soient soigneusement attachés et coupés, mais la vie ne fonctionne tout simplement pas de cette façon.
@hGWells
Le fait est que le voyageur dans le temps était l'un de ces hommes qui sont trop intelligents pour être cru: vous n'avez jamais senti que vous l'avez vu tout autour de lui; Vous avez toujours soupçonné une réserve subtile, une ingéniosité dans une embuscade, derrière sa franchise lucide.
@tammyFayeBakker
C'est un vrai secret. Vous pouvez faire confiance à Dieu. Je sens que j'aime le Seigneur de tout mon cœur, et il ne me mettra pas plus que je ne peux supporter. Et donc je dis toujours: «Seigneur, je te fais confiance avec moi. Alors je pense que tout ce qui se passe dans ma vie, je dois être capable de le supporter, sinon il ne permettait pas que cela se produise.
@jodiPicoult
Que la somme de la vie d'un homme n'était pas où il s'est retrouvé mais dans les détails qui l'ont amené là-bas. Que nous avons fait des erreurs. J'ai fermé les yeux, malade des énigmes, et à ma grande surprise, tout ce que je pouvais voir était des pissenlits - comme s'ils avaient été peints sur les champs de mon imagination, cent mille soleils. Et je me suis souvenu de quelque chose d'autre qui nous rend humains: la foi, la seule arme de notre arsenal à combattre le doute.
@colleenMccullough
L'oiseau avec l'épine dans son sein, il suit une loi immuable; Il est motivé par lui ne sait pas quoi s'améliorer et mourir en chantant. À l'instant même où l'épine entre, il n'y a pas de conscience de la mourante à venir; Il chante et chante jusqu'à ce qu'il ne reste pas la vie pour prononcer une autre note. Mais nous, lorsque nous mettons les épines dans nos seins, nous savons. Nous comprenons. Et nous le faisons toujours. Nous le faisons toujours.
@peterMatthisesen
L'intuition ancienne que tout compte, toute la «réalité», est l'énergie, que tous les phénomènes, y compris le temps et l'espace, ne sont que de simples cristallisations d'esprit, est une idée avec laquelle peu de physiciens se sont disputés depuis que la théorie de la relativité a d'abord remise en question la séparation identités de l'énergie et de la matière. Aujourd'hui, la plupart des scientifiques étaient d'accord avec les anciens hindous que rien n'existe ou n'est détruit, les choses changent simplement de forme ou de forme; Cette question est d'origine insoufflée, un agrégat temporaire de l'énergie omniprésente qui anime l'électron.
@ryanFitzpatrick
C'est ce que j'ai toujours essayé de faire. J'ai toujours essayé de préparer la même chose. J'ai toujours juste essayé de garder la même routine tout au long de la saison et d'aller là-bas et d'essayer d'être cohérent le dimanche.
@leFrereDeLawrence
Que sa prière n'était rien d'autre qu'un sens de la présence de Dieu, son âme étant à ce moment-là insensible à tout sauf l'amour divin: et que lorsque les temps de prière désignés étaient passés, il n'a trouvé aucune différence, car il a toujours continué avec Dieu , le louant et le bénissant de toutes ses forces, afin qu'il ait passé sa vie dans une joie continue; Pourtant, espérait que Dieu lui donnerait quelque peu souffrir, quand il devrait se renforcer.
@thorntonWilder
C’est ce que c'était que d'être en vie. Se déplacer dans un nuage d'ignorance; pour monter et descendre le piétinement sur les sentiments de ceux ... de ceux qui vous concernent. Passer et perdre du temps comme si vous aviez un million d'années. Être toujours à la merci d'une passion égocentrique, ou d'une autre. Maintenant, vous savez - c'est la heureuse existence à laquelle vous vouliez retourner. Ignorance et cécité. -Simon stimson, notre ville
@anthonyBurgess
L'aura de la peine de mort théocratique pour l'adultère s'accroche toujours à l'Amérique, même en dehors de la Nouvelle-Angleterre, et un divorce multiple, qui se tourne vers la polygamie en série européenne, est la solution morale au problème des démangeaisons. L'amour y arrive aussi, bien sûr, mais en Europe, nous avons tendance à voir l'amour conjugal comme une éternité qui englobe la haine et aussi l'indifférence: lorsque nous promettons d'aimer, nous voulons vraiment dire que nous promettons d'honorer un contrat. Les Américains, semblant prendre le mariage avec pas assez de sérieux, prennent vraiment de l'amour et du sexe avec trop.
@chrisBorland
L'acte de faire du vélo ne provoque pas de traumatisme cérébral. Ouais, tu pourrais tomber, mais c'est si quelque chose ne va pas. Tout pourrait aller bien dans le football, et c'est toujours dangereux.
@jodiPicoult
Que la somme de la vie d'un homme n'était pas où il s'est retrouvé mais dans les détails qui l'ont amené là-bas. Que nous avons fait des erreurs. J'ai fermé les yeux, malade des énigmes, et à ma grande surprise, tout ce que je pouvais voir était des pissenlits - comme s'ils avaient été peints sur les champs de mon imagination, cent mille soleils. Et je me suis souvenu de quelque chose d'autre qui nous rend humains: la foi, la seule arme de notre arsenal à combattre le doute.
@larryHeinemann
Les Afghansti ont fait beaucoup de gens beaucoup de personnes et ont eux-mêmes souffert - pour un mensonge, n'oublions pas - de la même manière que nous, aux États-Unis , aussi pour un mensonge. Ce n'était pas une petite trahison, pas une petite leçon pour qu'un homme apprenne à l'âge de 19 ans. Tout soldat rentrant chez lui doit redécouvrir son humanité et établir une paix habitable avec les endroits découverts, libérés et permanents dans son propre cœur - l'obscurité que est toujours avec nous.
@caraDelevingne
C'est ce que j'ai voulu faire toute ma vie, il suffit d'agir. Quand j'étais plus jeune, j'ai adoré divertir les gens. J'avais toujours l'habitude de créer des routines de danse, de faire de petits jeux. J'adore jouer, en gros.
@cesarRomero
C'est perspicace de votre part, car dans ce pays, les hommes, les danseurs ont toujours été considérés avec suspicion. Si vous étiez un acteur, une star et un danseur, vous deviez être ou avoir un nom comme quelqu'un dominant.
@jonathanLethem
Le livre est ouvertement une sorte d'autobiographie spirituelle, mais l'astuce est qu'à n'importe quel autre niveau, c'est une sorte de collage fou de fragments de mémoire.
@thucydide
L'absence de romance de mon histoire va, je le crains, nuire quelque peu à son intérêt; Mais s'il est jugé utile par les enquêteurs qui souhaitent une connaissance exacte du passé comme une aide à l'interprétation de l'avenir, qui, au cours des choses humaines, doit ressembler si elle ne le reflète pas, je serai content. Dans Fine, j'ai écrit mon travail, non pas comme un essai qui est de gagner les applaudissements du moment, mais comme une possession pour toujours.
@aimeeBender
C'est le truc avec les articles faits à la main. Ils ont toujours la marque de la personne sur eux, et lorsque vous les tirez, vous vous sentez moins seul. C'est pourquoi tous ceux qui mangent un Whopper laissent un peu plus déprimés qu'ils ne l'étaient quand ils sont entrés. Personne n'a cuit ce hamburger.
@joshFox
L'histoire du développement des combustibles fossiles a toujours été que certaines personnes sont consommables. Ce qui a changé, c'est que les nouvelles populations plus grandes sont désormais considérées comme consommables.
@jaredLeto
Parfois, vous tombez amoureux d'une chanson parce que c'est nouveau, c'est excitant et vous venez de le faire naître. Ensuite, vous tombez amoureux parfois. Mais les chansons les plus fortes survivent toujours et vous revenez et vous tombez à nouveau amoureux.