Francis Bacon
@francisBacon
Il n'y a rien fait que un homme soupçonne beaucoup, plus que de savoir peu, et donc les hommes devraient remédier à la suspicion en se produisant pour en savoir plus, et ne pas garder leurs soupçons à étouffer.
Pour moi, c'est la folie de l'homme de rendre Dieu humain.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisBacon
Il n'y a rien fait que un homme soupçonne beaucoup, plus que de savoir peu, et donc les hommes devraient remédier à la suspicion en se produisant pour en savoir plus, et ne pas garder leurs soupçons à étouffer.
@dwightDEisenhower
Ils [les fondateurs] ont proclamé dans le monde entier la doctrine révolutionnaire des droits divins de l'homme ordinaire. Cette doctrine a depuis été le cœur de la foi américaine.
@richardRohr
Ce parcours de vie m'a amené à aimer le mystère et à ne pas ressentir le besoin de le changer ou de le rendre non-mystérieux. Cela m'a mis en désaccord avec de nombreux autres croyants que je connais qui semblent avoir besoin d'explications pour tout.
@jDSalinger
Cet automne, je pense que vous roulez - c'est une sorte d'automne spéciale, un genre horrible. L'homme qui tombe n'est pas autorisé à se sentir ou à s'entendre frapper le fond. Il continue de tomber et de tomber. L'ensemble de l'arrangement conçu pour les hommes qui, à un moment ou à un autre dans leur vie, cherchaient quelque chose que leur propre environnement ne pouvait pas leur fournir. Ou ils pensaient que leur propre environnement ne pouvait pas leur fournir. Alors ils ont renoncé à chercher. Ils l'ont abandonné avant même qu'ils ne commencent vraiment.
@cecilDayLewis
Ceux qui dans la folie ou la simple religion, les marchés, les lois, empruntent notre langue maintenant et Bidus pour parler dans la cause de la liberté.
@alisonGoodman
Il y avait un dicton que la force de l'acier d'un homme n'était connue que sous le marteau des circonstances. Si quelqu'un m'avait demandé il y a quelques heures, j'aurais dit que près de cinq ans d'enfance m'avaient martelé dans une peur constante et une prudence excessive. Mais maintenant, j'ai réalisé que cela avait fait le contraire. Il m'avait transformé en quelqu'un qui s'est avancé et a atteint ce qu'elle voulait. Il était trop tard pour que je baisse mes mains derrière mon dos et attend comme une bonne femme.
@fyodorDostoevsky
Il n'y a qu'une seule façon de saluer, et c'est de vous rendre responsable de tous les péchés pour hommes. Dès que vous vous rendez responsable en toute sincérité pour tout et pour tout le monde, vous verrez tout de suite que c'est vraiment ainsi, et que vous êtes en fait à blâmer pour tout le monde et pour toutes choses.
@manlyHall
Cet arbre est en effet un arbre de vie, car sans les sentiments supérieurs et plus fins, l'homme ne fait pas la vie; Il existe simplement. Si une branche de cet arbre ne porte pas ses fruits, le maître nous dit qu'il sera coupé et jeté dans le feu. Il est du devoir de tous les êtres vivants de produire un travail vraiment constructif comme reconnaissance de la vie divine qui y est. Dieu est le plus glorifié lorsque ses enfants glorifient son esprit en eux-mêmes.
@michaelBurry
Dans tout l'univers des fonds publics et privés, les gestionnaires sont mesurés trimestriels contre un indice ou un autre, défini par les statistiques, et se sont connectés à cette catégorie ou à cette catégorie afin que le fonds de fonds, les pensions et d'autres institutions puissent rendre réconfortant - sinon nécessairement prudent - Décisions d'allocation d'actifs.
@frankSinatraJr
Ils avaient un dicton parmi les musiciens du personnel quand j'étais avec lui: «Sinatra ne fait jamais rien de la même manière. Il était perfectionniste, il était un maître d'œuvre et il savait exactement ce qu'il voulait parce qu'il comprenait comment transmettre son message au public; Il n'y a jamais eu un plus grand exemple de cela que cet homme.
@charlesCalebColton
Il y a cette différence entre le bonheur et la sagesse; Celui qui se considère comme l'homme le plus heureux, c'est vraiment ainsi; Mais celui qui se pense le plus sage, est généralement le plus grand idiot.
@johnFKennedyJr
Les gens me disent souvent que je pourrais être un grand homme. Je préfère être un homme bon.
@ralphWaldoEmerson
C'est l'une des belles compensations de la vie qu'aucun homme ne peut sincèrement essayer d'en aider un autre sans aider lui-même.
@johnKennethGalbraith
Ce sont les jours où les hommes de toutes les disciplines sociales et toutes les confessions politiques recherchent le confort et les acceptés; lorsque l'homme de controverse est considéré comme une influence inquiétante; Lorsque l'originalité est considérée comme une marque d'instabilité; et quand, dans une modification mineure de la parabole d'origine, le fade fade le mène le fade.
@chinuaAchebe
Il y a ce grand proverbe - que jusqu'à ce que les Lions aient leurs propres historiens, l'histoire de la chasse glorifiera toujours le chasseur. Cela ne m'est venu bien plus tard. Une fois que j'ai réalisé cela, je devais être écrivain. Je devais être cet historien. Ce n'est pas le travail d'un homme. Ce n'est pas le travail d'une personne. Mais c'est quelque chose que nous devons faire, afin que l'histoire de la chasse reflète également l'agonie, le travail - la bravoure, même, des lions.
@aldousHuxley
Cette préoccupation avec l'état de base de la liberté - l'absence de contrainte physique - est incontestablement nécessaire, mais ce n'est pas tout nécessaire. Il est parfaitement possible pour un homme d'être hors de prison et pourtant pas libre - d'être sans contrainte physique et encore d'être un captif psychologique, obligé de penser, de ressentir et d'agir en tant que représentants de l'État national, ou de certains Intérêt privé au sein de la nation, veut qu'il pense, ressent et agisse.
@shimonPeres
Il y a eu une occasion où j'étais très jeune - huit ans ou sept ans - que les hommes d'affaires juifs ont traversé la forêt et ils ont été assassinés. Et c'était pour la première fois que j'ai vu dans notre article où il y avait des assassinats à notre place.
@jodieTurnerSmith
Il y avait cette vague de personnes qui étaient bouleversées que j'étais peut-être mariée à un homme blanc.
@rSThomas
Ils n'ont laissé aucun livre, commémoratif à leur pensée solitaire dans les paroisses grises: ils ont plutôt écrit sur le cœur des hommes et dans l'esprit des jeunes mots sublimes trop vite oubliés. Dieu en son temps ou hors du temps corrigera cela.
@shimonPeres
Il y a eu une occasion où j'étais très jeune - huit ans ou sept ans - que les hommes d'affaires juifs ont traversé la forêt et ils ont été assassinés. Et c'était pour la première fois que j'ai vu dans notre article où il y avait des assassinats à notre place.
@antonellaGambottoBurke
Ce besoin humain pour le mysticisme - se rendre à une vérité inconnue, l'union - est à la tête de tout sentiment romantique. C’est, en substance, la même intimité connue dans les bras d’une mère; Chez ceux qui sont privés de l'expérience, le besoin se fige et, déformé, il peut louer une vie. Toute dépendance a car sa fondation a asymétré le désir de la même transcendance. Pour moi, le sort du matériel a été brisé par la mort de mon frère; Après son suicide, tout ce que je voulais, c'était le renouvellement de ma connexion avec l'Indangible.
@thomasPaine
Ce sont les moments qui essaient les âmes des hommes. Le soldat d'été et le Sunshine Patriot, dans cette crise, se rétréciront du service de son pays; Mais celui qui le soulève maintenant, mérite l'amour et les remerciements de l'homme et de la femme.
@henryWardBeecher
Il y a un tonique dans les choses que les hommes n'aiment pas entendre. La liberté d'expression est pour un peuple formidable ce que sont les vents pour les océans ... et où la liberté d'expression est arrêtée le miasme est élevé et la mort vient rapidement.
@annaKendrick
Il y aura toujours une partie de moi qui veut faire une comédie musicale de film. J'ai l'impression de vous rendre un mauvais service quand vous dites quelque chose comme ça, parce que vous ne savez jamais si cette chose va venir et avoir raison, mais je mentirais si je disais que ce n'était pas vrai.
@robinTunney
Il y a trente ans, il y avait certainement une énorme différence entre les hommes et les femmes, et l'homme voulant se sentir comme le protecteur, et ne pas effrayer la femme.
@benjaminHoff
Il y avait un homme qui détestait ses empreintes de pas et son ombre, donc un jour, il pensait que s'il courait assez vite, ses empreintes et ses ombres ne pourraient pas le suivre et qu'il n'avait plus jamais eu à les regarder. Il a couru et il a couru aussi vite qu'il le pouvait, mais l'ombre et les empreintes de pas n'ont eu aucun problème à le suivre. Et il a couru encore plus vite et tout d'un coup, il est tombé mort au sol. Mais s'il se tenait immobile, il n'y avait pas eu d'empreintes de pas et s'il se reposait sous un arbre, son ombre avait été avalée de l'ombre des arbres.
@larryNiven
Il y avait des échéances de ramification et de ramification, une méga-univers d'univers, des millions de plus chaque minute. Milliards? Des milliers de milliers? L'univers s'est séparé chaque fois que quelqu'un prenait une décision. Split, de sorte que chaque décision jamais prise pourrait aller dans les deux sens. Chaque choix fait par chaque homme, femme et enfant a été inversé dans l'univers d'à côté.
@edwardSnowden
Il n'y avait aucune protection de dénonciation qui m'aurait protégé - et qui est connu de tout le monde dans la communauté du renseignement. Il n'y a pas de canaux appropriés pour rendre ces informations disponibles lorsque le système échoue de manière globale.
@tonyEvans
Ces jeunes ont besoin de voir qu'il y a quelque chose de plus grand là-bas que ce qu'ils regardent tous les jours ou de voir dans les nouvelles ou sur les réseaux sociaux. Ils ont besoin que les hommes et les femmes viennent dans leur vie qui leur donneront une vision plus importante du monde, de la vie, de l'opportunité, de ce qu'ils peuvent devenir plutôt que de ce qu'ils pensent être limité à vous.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Il y a quelque chose à dire pour la jalousie, car il ne conçoit que la préservation d'un bien que nous avons ou pensons que nous avons droit. Mais l'envie est une folie qui fait rage qui ne peut pas supporter la richesse ou la fortune des autres.