![auteur John Wayne de la citation Lorsque la route a l'air rugueuse, rappelez-vous l'homme à l'étage et le mot Hope.hang sur les deux et «durci».](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-wayne-gcKrt1IFSSib6SBKksgGly5V82uiENHaQfWQ6nxPeZDRp8eywM3k6ZkH75hlG8m42MgjdKsH7d8JR9DjjUeJTJSprvmcpGVikdwnE7x98clkDJnObt5YAJykIrhoWSfy.jpg&w=3840&q=100)
John Wayne
@johnWayne
Lorsque la route a l'air rugueuse, rappelez-vous l'homme à l'étage et le mot Hope.hang sur les deux et «durci».
Le risque n'est pas un mot dans mon vocabulaire. C'est mon existence même.
23
syllabes
13
mots
2
phrases
57
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWayne
Lorsque la route a l'air rugueuse, rappelez-vous l'homme à l'étage et le mot Hope.hang sur les deux et «durci».
@robertReed
Je vis pour ces moments rares et délicieux où les mots sur la page décollent et je suis le spectateur, regardant le conte me montre ce qui se passera ensuite.
@shaileneWoodley
Vous êtes la quintessence du mot altruiste, vous avez fait quelque chose en sachant que vous ne pourriez pas rentrer à la maison, sachant que votre pays aurait des sentiments très mitigés et pourtant votre intégrité sur ce que vous croyez être bien ou mal ou devrait être la connaissance publique était Plus important pour vous que presque votre propre confort et la vie que vous avez vécue depuis si longtemps. Alors j'aimerais dire merci à lui.
@madonnaCiccone
Je déteste la conversation polie. Je déteste quand les gens se tiennent et disent: "Salut, comment vas-tu?" Je déteste les mots qui n'ont pas de raison ou de signification. Je déteste aussi quand les gens fument dans des ascenseurs et fermés par endroits. C'est tellement impoli.
@valentinaTereshkova
Sur Terre, les hommes et les femmes prennent les mêmes risques. Pourquoi ne devrions-nous pas prendre les mêmes risques dans l'espace?
@williamRamsay
Si la Russie est prête à courir le risque de couper les fournitures à ses voisins s'ils ont un désaccord, sont-ils fiables en tant que fournisseur? Vous devez poser la question.
@robertHFrank
L'une des raisons qui pourraient motiver un travailleur à accepter un emploi plus risqué avec un salaire plus élevé, par exemple, serait que cela lui permettrait de soumissionner plus efficacement pour une maison dans un meilleur district scolaire. Mais si d'autres travailleurs faisaient de même, aucun n'atteindre l'objectif pour lequel ils s'efforçaient.
@colinCallender
J'ai eu une longue association avec le théâtre au fil des ans mais je n'avais jamais produit de pièce et c'était quelque chose que j'avais toujours voulu faire. Les films m'éloignaient des drames, et je pense que je suis très excité par L'occasion de prendre une écriture intelligente qui prend des risques et de le voir sur scène. C'est excitant de voir cet engagement entre le public et le dramaturge.
@tSEliot
Les mots tension, fissure et se brisent parfois, sous le fardeau, sous la tension, le glissement, le glissement, le périr, la décomposition avec imprécision, ne resteront pas en place, ne restera pas immobile.
@ianWatson
Le fait est que la plupart des «Irlandais-Américains», malgré la suppression du mot «irlandais» dans la moitié de toutes les phrases, n'ont pas pu trouver l'Europe sur un atlas, sans parler de l'Irlande.
@sarahSon
Je commençais à voir, cependant, que l'inconnu n'était pas toujours la plus grande chose à craindre. Les gens qui vous connaissent le mieux peuvent être plus risqués, car les mots qu'ils disent et les choses qu'ils pensent ont le potentiel d'être non seulement effrayant mais aussi vrai.
@marianneWiggins
Parce que la musique est une langue en soi, quand j'écris, j'ai besoin de silence. J'ai besoin d'entendre la musique et les rythmes des mots à l'intérieur de mes pensées.
@nikkiGrimes
Il semblait étrange que les mots, répartis sur une page, aient le pouvoir de me transporter vers un autre moment ou un autre endroit. Mais ils le pouvaient.
@richardBranson
Il vaut mieux ne rien dire que de dépenser 1 000 mots ou une heure de discours ne disant rien. Arriver au point.
@thomasWatson
Les tourments de l'enfer se contentent de toujours .... Si toute la terre et la mer étaient du sable, et chaque millième d'année un oiseau devait venir et emporter un grain de ce sable, ce serait longtemps avant ce vaste tas de sable ont été vidés; Pourtant, si après tout ce temps, le damné peut sortir de l'enfer, il y avait un certain espoir; Mais ce mot brise jamais le cœur.
@ilhanOmar
Quand je suis arrivé dans le pays pour la première fois, je ne parlais vraiment pas beaucoup de la langue. Je connaissais deux mots venir ici, et ils étaient «bonjour» et «tais-toi».
@luisAlbertoUrrea
Les mots sont le seul pain que nous pouvons vraiment partager.
@chelseaMartin
Quand je traversais les trucs avec mon père et que je pensais à des termes comme l'ordre de non-contention et la violence domestique, je cherchais vraiment un moyen de définir ce que je traversais. Je n'ai pas vraiment compris ce que cela signifiait de renier un parent ou de ne pas vouloir avoir un parent dans votre vie. Même le mot parent me confondait parce que mon père est entré dans ma vie si tard dans mon adolescence.
@winstonChurchill
J'ai dû manger mes propres mots plusieurs fois, et j'ai trouvé que c'est un régime très nourrissant.
@mikhailBakhtin
Le mot dans la langue est la moitié de quelqu'un d'autre… il existe dans la bouche des autres, dans les contextes des autres, servant les intentions des autres: c'est à partir de là que l'on doit faire la parole et faire la sienne.
@shannonHale
L'armée en a tué mille et a montré peu de pitié que le roi ordonnait à la ville de la ville conquise, le prince a charmé son peuple de mots sages et pleins d'esprit et la reine était assise sur un canapé, l'air très jolie
@kennethOppel
Quand j'avais écrit ma série «Silverwing» - j'avais imprégné les chauves-souris avec une conscience humaine complète et un vocabulaire.
@shepardSmith
Nous ne communiquons pas en phrases complètes de toute façon. Nous n'avons pas besoin de tous ces mots.
@markTwain
Soixante-dix est assez vieux. Après cela, il y a trop de risques.
@emilySaliers
Vous goûterez un mode de vie profondément nourrissant et de votre langue peut jaillir une chanson ou un poème ou une phrase ou un mot ou peut-être rien d'autre que du silence. Silence, seul le cœur peut se tourner vers la chanson.
@lawrenceSummers
La déflation et la stagnation séculaire sont les risques de notre temps.
@robertBarron
Le catholicisme est une question de corps et des sens autant que celle de l'esprit, précisément parce que le mot est devenu chair.
@joannaLohman
Je me rends compte que les étiquettes sont placées sur un individu pour le simplifier, mais il est impossible de capturer l'essence d'un individu par quelques mots.
@michelDeMontaigne
J'ai un vocabulaire tout le mien. Je «passe le temps» quand il est mouillé et désagréable. Quand c'est bien, je ne souhaite pas le passer; Je le rumine et je le m'accroche. Nous devons nous accélérer sur les mauvais et nous installer sur le bien.
@williamJames
Il est aussi important de cultiver votre pouvoir de silence que votre puissance de mot.