Michel Ocelot
@michelOcelot
Mes producteurs me donnent une liberté totale. Personne ne me demande rien; Ils me disent juste de faire un bon film, et c'est ce que je fais.
Les prophètes modernes disent que notre économie nous a échoué. Non! Ce n'est pas notre économie qui a échoué; C'est l'homme qui a échoué qui a oublié Dieu. Par conséquent, aucune manière de réajustement économique ou politique ne peut éventuellement sauver notre civilisation; Nous ne pouvons être sauvés que par une rénovation de l'homme intérieur, seulement par une purge de nos cœurs et de nos âmes; Car seulement en cherchant d'abord le royaume de Dieu et sa justice sera ajoutée à nous.
141
syllabes
82
mots
4
phrases
374
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelOcelot
Mes producteurs me donnent une liberté totale. Personne ne me demande rien; Ils me disent juste de faire un bon film, et c'est ce que je fais.
@nickClegg
Les électeurs disent aux politiciens ce qu'ils veulent à travers les urnes. En permanence en ce qui concerne la deuxième fois en spéculant si les parties devraient se connecter les unes sur les autres manquent.
@thomasMerton
Ma propre tâche personnelle n'est pas simplement celle du poète et de l'écrivain (encore moins commentateur, pseudo-prophét); C'est essentiellement pour louer Dieu d'un centre intérieur de silence, de gratitude et de «conscience». Cela peut être réalisé dans une vie qui n'accomplit apparemment rien. Sans centrer des réalisations ou des non-actes, ma tâche est simplement la respiration de cette gratitude de jour en jour, de simplicité, et pour le reste de transformer ma main vers tout ce qui vient, de travailler en faisant des éloges, que ce soit des journaux ou des poèmes d'écriture, ou les meilleurs de toutes les notes simples.
@johnKasich
Mon père était un facteur. Son père était un mineur de charbon. La mère de ma mère pouvait à peine parler anglais. Et leur fils se tient aujourd'hui sur ce podium dans le grand État de l'Ohio non seulement en tant que gouverneur, mais candidat à la présidence des États-Unis. Je crois aux miracles. J'ai eu beaucoup d'élections. Mais mes élections ne concernent vraiment pas les campagnes. Je dis à mon peuple qu'il s'agit d'un mouvement. Un mouvement pour faire des choses comme fournir une croissance économique. Et un mouvement pour ne laisser personne être derrière.
@amberRiley
Mes amis me disent que je suis la célébrité la plus ennuyeuse qu'ils connaissent! Une nuit typique pour moi est à la maison en Californie ou à regarder des films en pyjama.
@melBrooks
Mes films ne récoltaient pas le genre de récompenses émotionnelles que je voulais. Je voulais qu'ils soient appréciés et ils ne l'étaient pas. Je ne voulais pas que les critiques disent: "Mel Brooks a fait un autre film" et vous obtenez le titre quelque part dans le deuxième paragraphe.
@juliaGillard
Mon principe directeur est que la prospérité peut être partagée. Nous pouvons créer de la richesse ensemble. L'économie mondiale n'est pas un jeu à somme nulle.
@daveEggers
Mon esprit, je sais, je peux prouver, planer sur les ailes de colibri. Il plane et il se retourne. Et quand il fonctionne à pleine poussée, le barattage ne s'arrête pas. Les machines ne se reposent pas, les systèmes rarement cool. Et bien que je puisse oublier n'importe quoi de toute importance - c'est pourquoi les gens me disent des secrets - mon esprit a un talent étrange pour l'organisation en matière de douleur. Rien de tourment n'est jamais perdu, jamais diminué en couleur, en intensité ou en qualité du son.
@fernandoBotero
Ma popularité a à voir avec le divorce entre l'art moderne, où tout est obscur, et le spectateur qui sent souvent qu'il a besoin d'un professeur pour leur dire s'il est bon ou non. Je crois qu'une peinture doit parler directement au spectateur, avec la composition, la couleur et le design, sans professeur pour l'expliquer.
@jamesRussellLowell
La nature, disent-ils, je ne peux pas faire un mansave sur une planche usée nous réprimant par la parole: pour lui ses moules de vieux monde, elle lança, choisissant de l'argile douce dans le poitrine de l'ouest non exhausté, avec des trucs sans aiguille un nouveau héros nouveau .
@judahFriedlander
Ma chemise et mon chapeau disent toujours «champion du monde» dans une langue. Langue anglaise, espagnole, chinoise, «Star Wars», également connue sous le nom d'Aurebesh, langue sirène.
@kareemAbdulJabbar
Mon lycée avait été un vieil hôpital rénové, donc lorsque je suis arrivé sur le campus de l'UCLA au printemps 1965, j'ai été immédiatement impressionné par l'architecture classique du nord de l'Italie qui a été mélangée à des bâtiments ultra-modernes futuristes. L'architecture classique lui a donné le poids de la vieille sagesse tandis que le look moderniste a inspiré l'espoir pour l'avenir.
@lynnSchusterman
Mon plus grand espoir est que nous verrons un jour où Israël restera grand comme un symbole d'appartenance dans le monde juif, et lorsque les citoyens du monde se tourneront vers Jérusalem comme la capitale dynamique, moderne et inclusive d'Israël.
@davidHenryHwang
Mon père a toujours été intéressé à jeter le passé. Il n'a jamais beaucoup aimé la Chine ou toute l'idée derrière la Chine ou les façons de penser chinoises. Il a toujours été beaucoup plus attiré par les modes de pensée américaines. Il sent que les Américains sont plus ouverts - ils vous disent ce qu'ils pensent - et il est tout à fait ainsi de cette façon.
@johnKrasinski
Ma famille est la meilleure pour appeler et dire: «Je suis dans un film avec Robin Williams», et ils se disent: «C'est ridicule». Et je me dis: "Bien, tant que vous pensez aussi." Parce que dès que vous dites: «Je le mérite», c'est fini. "
@kellyCorrigan
Mes lecteurs me disent souvent: «Si nous vivons à côté les uns des autres, nous serions les meilleurs amis». C'est précisément ce que je voulais dire à Ellen McCarthy intelligente, drôle et effacé après avoir fini de lire la vraie chose. J'ai adoré chaque leçon présentée dans un livre qui n'oserait pas s'appeler un guide sur le mariage mais qui équivaut à chaque page. Ceci est un petit livre profondément utile.
@talibVraiment
Mon point de vue personnel sur la politique est que je m'occupe des situations sociales et des situations culturelles dans ma musique et dans ma vie. J'ai dit à plusieurs reprises que je n'avais pas voté. Je ne suis pas le genre de personne qui dit: «Je ne voterai jamais». Je pense qu'il est clair pour moi que notre système nous a échoué.
@jpegmafia
Nous avons besoin de vrais penseurs libres, des gens qui disent vraiment ce qu'ils ressentent et ont de bonnes intentions réelles.
@josefKoudelka
Mes photos sont la preuve de ce qui s'est passé. Quand je vais en Russie, parfois je rencontre d'anciens soldats ... Ils disent: «Nous sommes venus vous libérer ....» Je dis: «Écoutez, je pense que c'était très différent. J'ai vu des gens tués. Ils disent: «Non. Nous ne ... pas de tir. Non non.' Je peux donc leur montrer mes photographies de Prague 1968 et dire: «Écoutez, ce sont mes photos. J'étais là.' Et ils doivent me croire.
@thomasMerton
Ma propre tâche personnelle n'est pas simplement celle du poète et de l'écrivain (encore moins commentateur, pseudo-prophét); C'est essentiellement pour louer Dieu d'un centre intérieur de silence, de gratitude et de «conscience». Cela peut être réalisé dans une vie qui n'accomplit apparemment rien. Sans centrer des réalisations ou des non-actes, ma tâche est simplement la respiration de cette gratitude de jour en jour, de simplicité, et pour le reste de transformer ma main vers tout ce qui vient, de travailler en faisant des éloges, que ce soit des journaux ou des poèmes d'écriture, ou les meilleurs de toutes les notes simples.
@naveenPatnaik
Les initiatives pro-femmes de mon gouvernement, à partir de Mission Shakti à Mamata, ainsi que 50% de réserves pour les femmes du Panchayat et des sondages de l'organisme local urbain ont contribué à autonomiser les femmes dans les sphères politiques, sociales et économiques.
@marcAndreessen
Mon objectif est de ne pas échouer rapidement. Mon objectif est de réussir à long terme. Ce n'est pas la même chose.
@iraGlass
Le Tivo est vraiment une machine incroyable. Comme tous ceux qui en ont un, je le recommande totalement. Tout comme tous ceux qui sont mariés vous diront de vous marier, et tous ceux qui ont un bébé vous disent d'avoir un bébé, tous ceux qui possèdent un Tivo vous diront d'obtenir un Tivo, et ils diront des choses comme `` Votre vie sera complètement différent.' C'est vrai.
@joyceCarolOates
Mes élèves disent souvent: «Mon colocataire a lu cette histoire et a vraiment aimé ça» et il est difficile de les convaincre qu'il y a des choses qui ne vont pas avec. Je dis: «Eh bien, les gens qui vous aiment veulent que vous soyez heureux. Mais je suis votre professeur et je suis censé vous enseigner quelque chose.
@mayaAngelou
Mon peuple n'aurait pas pu survivre à l'esclavage sans avoir d'espoir que ça irait mieux. Et il y a quelques chansons des 19e et 18e siècles qui disent [chante], "par et par, par et par, je vais me coucher, cette lourde charge." Et je veux dire, tant de chansons qui parlaient de l'espoir et la comprennent mieux. Chansons incroyables. De sorte que les esclaves, sachant juste que lui, elle, n'avait pas le droit légalement pour s'éloigner à un pouce de l'endroit où le propriétaire d'esclaves a dicté, et pourtant la même personne, a écrit et chanté avec ferveur, "si le Seigneur veut quelqu'un, Ici, je suis, envoyez-moi. " C'est incroyable.
@chrisKattan
Mes amis me disent que je me suis calmé, que je semble plus centré. Je ne sais pas, je pense que mon moi intérieur était plus creux auparavant, ce qui m'a rendu plus dispersé et plus dans le besoin pour rire.
@johnPaulDejoria
Vous seriez en sécurité pour détenir 5% de vos actifs et économies en or et en argent. Assurance pour l'avenir.
@agapiStassinopoulos
Ma mère a trouvé un moyen de sortir d'un petit appartement d'une chambre à Athènes, en Grèce, pour amener Arianna à Cambridge pour étudier l'économie et m'apporter à la Royal Academy de Londres avec très peu de ressources financières et sans liens. Elle ne connaissait personne en Angleterre, mais elle a trouvé un moyen. Son amour pour ses filles et voyant ce qu'ils pouvaient être, la motivèrent et lui donnait le chutzpah, le courage, pour briser les barrières. Lorsque vous aurez la motivation de l'amour, vous trouverez le chemin.
@richardBranson
Ma règle numéro un dans les affaires et dans la vie est de profiter de ce que vous faites. Gérer une entreprise implique de longues heures et des décisions difficiles; Si vous n'avez pas la passion de vous faire avancer, votre entreprise échouera probablement. Si vous n'aimez pas ce que vous faites, vous ne devriez pas le faire.
@laurenWillig
Ma propre inclinaison est de m'inscrire à l'humour. Ils disent que certaines personnes considèrent la vie comme une comédie, d'autres comme une tragédie. Moi? Comédie tout le long.