Mark Martin
@markMartin
J'essaie de ne pas avoir d'attentes car ils peuvent avoir tendance à vous déchirer. Je m'attends à travailler aussi dur que possible et je m'attends à donner chaque once de cent pour cent.
Je suis tellement pessimiste que chaque projet a dépassé ce que j'ai envisagé.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMartin
J'essaie de ne pas avoir d'attentes car ils peuvent avoir tendance à vous déchirer. Je m'attends à travailler aussi dur que possible et je m'attends à donner chaque once de cent pour cent.
@mika
Je pense: "Comment quelqu'un pourrait-il se moquer d'une bonne chanson pop?" C'est intemporel; il transcende les barrières; Il décompose chaque type de barrière sociale que vous pouvez avoir. Il peut traiter des sujets les plus difficiles, même s'il résume le sujet.
@jerrodCarmichael
Je veux que tout soit une extension honnête de moi. Quelle meilleure façon que moi de parler? C'est une connexion directe avec tout le monde. Avec le cinéma et la télévision, vous faites de grands projets, mais le stand-up est la chose qui vous appartient complètement.
@evaMendes
Je pense que ce serait tellement amusant de faire une sorte de comédie, quelque chose - je ne suis pas exactement sûr, mais quelque chose comme je viens de faire "Tartuffe" de Moliere en classe, et wow, quel tronçon. Pourquoi aller aux cours? Je peux jouer dans le "tartuffe" de Molière et je ne pourrais jamais - personne ne penserait jamais qu'ils seraient, je serais juste pour cela.
@cristelaAlonzo
J'aimais «Murphy Brown» quand j'étais enfant. Je n'ai même pas compris la moitié des blagues qui se passaient, mais j'ai tellement aimé le personnage qu'ils se sont démarqués.
@shilpaShetty
Je visualise ce que je veux par la méditation. Le processus de méditation est un excellent moyen de m'assurer que mes priorités soient réglées. Ce n'est pas une question d'argent - je me concentre sur ma carrière et le genre de projets de film que je veux faire. La réalisation de films est une passion pour moi, et mon mantra est que vous devriez faire ce que vous aimez, et l'argent suivra.
@quinnCook
J'essaie de garder ma routine aussi cohérente que possible. J'essaie de soulever chaque jour. Ce n'est pas un coup de disposition. Cela ne soulève pas pour devenir l'homme le plus fort du monde. Il soulève juste pour rester en forme. Restez maigre. Rester sans blessure.
@hillaryClinton
J'essaie de lire pour le plaisir chaque fois que je le peux - c'est un excellent moyen de la fermer pendant un certain temps pour que votre cerveau ne soit pas frité.
@paulGoldberger
J'essaie de tout faire, de la réflexion sur de grands problèmes comme la façon dont un bâtiment s'intègre dans le plus grand flux d'histoire architecturale à des questions pratiques telles que ce qu'elle ressent de naviguer dans son intérieur.
@claytonKershaw
Je pense que ce sont les jeux les plus difficiles à gagner, juste tous les coups de chauves-souris, chaque terrain, il semblait que c'était important. Les battes des Nationals ont eu toute la série, j'avais juste l'impression que c'était une constante 2-2, faute de trois lancers, sept coups de pied.
@justinHartley
Je pense que chaque fois que des difficultés ou de la tragédie se présentent, cela rapproche généralement une famille ou, au moins, espérons-le.
@ilanaGlazer
Je vape avec mes parents dans ma maison. Mes parents ne sont pas vraiment élevés, ce qui me bousille. Mais je vape avec eux. C'est comme un verre de vin. La famille du futur est des parents et des enfants qui se réunissent ensemble. C'est fou pour moi, mais c'est tellement cool. J'aime le fait que mes parents soient d'accord avec ça, même s'ils ne le font pas avec moi.
@jonathanToews
Je pense que chaque fois que quelqu'un me demandait pourquoi je voulais être un joueur de hockey, c'est là que tout a commencé, en regardant les Jets de Winnipeg jouer comme un jeune enfant.
@andreHolland
Je pense que travailler sur Shakespeare a été une grande partie de mon temps à l'école dramatique. Je suis tellement contente d'avoir appris Shakespeare et d'avoir eu la chance de jouer de superbes parties à Shakespeare, car elle vous apprend vraiment - ou m'a appris, de toute façon - tout.
@gunna
J'essaie d'être aussi humble que possible et d'essayer de projeter cela au monde. Mais certaines personnes ne voient pas cela. Ils pensent que je suis juste à Atlanta qui dépense de l'argent. Mais j'essaie d'être humble. J'essaie de faire savoir au monde que je suis encore humble.
@alanisMorissette
J'ai toujours été un tel watcher. Je m'asseyais seul dans les coins de la rue et regardais les gens et inventerais des histoires à leur sujet dans ma tête. Puis, tout d'un coup, je suis surveillé.
@franLebowitz
J'avais l'habitude de louer une maison à Princeton, New Jersey, et chaque fois que des gens venaient me rendre visite, je les conduisais devant la maison d'Albert Einstein, qui est la maison la plus ordinaire de Princeton - une maison, laissez-moi vous assurer, qu'un vendeur maintenant ne vivrait pas. Je dirais toujours: "C'était la maison d'Albert Einstein." Et ils diraient: "Que voulez-vous dire? Pourquoi Albert Einstein vivrait-il dans une petite maison comme ça?" Et je dirais toujours aux gens: "Parce qu'il s'en fichait!"
@stephanieSigman
Je veux faire beaucoup de personnages différents - certainement pas toujours le même genre de personnage. J'adore que la vie offre tellement de choix, et je veux pouvoir en faire l'expérience.
@sethGrahameSmith
C'est leur nature, belle et simple. Que vous détruriez ces êtres, M. Lincoln, de telles créatures supérieures, me semble la folie. » «Que vous parliez d'eux avec une telle révérence, M. Poe, me semble folie.» "Pouvez-vous l'imaginer? Pouvez-vous imaginer voir l'univers à travers de tels yeux? Riant face au temps et à la mort - le monde votre jardin d'Eden? Votre bibliothèque? Votre harem?
@ronRash
Je fais généralement au moins une douzaine de projets et je prends progressivement des décisions plus conscientes. Parce que j'ai toujours cru que les histoires sont plus proches des poèmes que les romans, je passe beaucoup de temps sur les rythmes plus grands de l'histoire, tels que la phrase et la longueur du paragraphe, le placement des flashbacks et le dialogue.
@davidSteward
J'avais l'habitude de tondre l'herbe et de vendre des cartes de Noël et de pelleter la neige afin de recueillir les 25 $ pour aller au camp de Boy Scout à Osceola chaque année.
@stevenPinker
J'essaie de faire du jogging dans chaque ville que je visite, et j'apprécie particulièrement les sentiers de pré-front qui me permettent de borner les grands navires, les ponts ferroviaires et les ruines des usines et des entrepôts.
@jamesRoday
Je pense que nous avons toujours, en tant qu'espèce, fasciné par les choses que nous ne comprenons pas. Chaque fois que quelqu'un peut faire la lumière à ce sujet, que ce soit légitime ou simplement le fantasme de quelqu'un de ce qui est, je pense que les gens en prennent note.
@claytonKershaw
Je pense que ce sont les jeux les plus difficiles à gagner, juste tous les coups de chauves-souris, chaque terrain, il semblait que c'était important. Les battes des Nationals ont eu toute la série, j'avais juste l'impression que c'était une constante 2-2, faute de trois lancers, sept coups de pied.
@thomasRhett
Je pense que pour chaque artiste, le deuxième album est le plus terrifiant à sortir car il peut soit stimuler votre carrière, et tout le monde a hâte de voir votre troisième album, soit le second est terrible, et "il a probablement frappé un plateau sur son premier.
@chadLeClos
Je veux aller plus vite chaque année, garder ma confiance élevée, afin que je puisse continuer à dominer mes principaux événements et à étendre ma gamme à d'autres courses de freestyle et de mélange.
@tatianaMaslany
Je suis passé au théâtre et à agir quand j'avais environ 9 ans, théâtre communautaire et comédies musicales, étant, comme, Chorus-Kid-Number-78 ou autre. Mais j'ai adoré. Enfant, vous avez juste envie d'attention, et au début, je sentais juste que c'était tellement cool et amusant de jouer et de faire applaudir les gens pour moi. Mais finalement, j'ai grandi et je suis tombé plus profondément.
@liliReinhart
Je me faisais un hot-dog et tirais des frites bouclées du four, et j'ai reçu l'appel du manager, et elle a dit: «Vous l'avez eu. Tu es Betty Cooper. C'était tellement irréel.
@lisa
J'étais une fille d'une maman. Alors, quand j'ai dû aller en Corée sans maman, je sentais que je devais prendre soin de moi maintenant. J'avais 14 ans, un tel enfant. Je n'ai pas parlé de coréen. Je savais seulement dire «bonjour», donc c'était vraiment un nouveau début.
@billMckibben
J'essaie de ne pas être optimiste ou pessimiste. J'essaie de ne pas penser aux résultats à cette échelle. Mon travail, me semble-t-il, est de me réveiller tous les matins et de comprendre comment causer autant de problèmes pour l'industrie des combustibles fossiles que possible.