Maud Adams
@maudAdams
Je pensais que j'étais une personne étrange, et comme ma ville natale n'avait qu'environ 70 000 personnes, je savais que j'allais devoir partir là-bas et sortir et trouver d'autres personnes étranges.
Je passe en quelque sorte au cours du premier mois. Je m'habille et me brosse les dents quand ils me le disent. Et je ressens le sentiment creux d'une perte complète, ce qui est le vide.
56
syllabes
36
mots
3
phrases
144
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maudAdams
Je pensais que j'étais une personne étrange, et comme ma ville natale n'avait qu'environ 70 000 personnes, je savais que j'allais devoir partir là-bas et sortir et trouver d'autres personnes étranges.
@mylesKennedy
Je pense que je suis très fier du fait que j'ai pu surmonter les insécurités qui allaient m'empêcher de vivre mon rêve, qui apprenait à éteindre ces petites voix dans votre tête qui vous disent que vous n'êtes pas capable de faire quelque chose.
@alisonGopnik
Je pense que les universités essaient de comprendre comment nous pourrions utiliser ce que nous savons sur l'apprentissage de la modification de notre système éducatif, mais il est en quelque sorte drôle qu'ils ne semblent pas nécessairement consulter les gens qui sont assis juste sur le campus.
@christianEriksen
Je pense que, principalement pour les gens à l'extérieur, il s'agit beaucoup de chiffres ou de statistiques. Plus ou plus. C'est ainsi que le monde du football se passe, dans cette direction. Mais je ne l'examine pas vraiment. J'essaie juste d'être le meilleur possible, de créer autant que possible.
@jamesTaylor
Je pense que les gens sont isolés à cause de la nature de la conscience humaine, et ils l'aiment quand ils ressentent le lien entre eux et quelqu'un d'autre.
@maryElizabethWinstead
Je pense que comme je ne suis pas particulièrement bien connu que moi-même, c'est drôle toutes les différentes perceptions que les gens ont de moi. Par exemple, si quelqu'un ne m'a vu que dans la «preuve de la mort», ils pensent que je suis en quelque sorte une fille Ditzy qui dit des choses stupides et porte des tenues révélatrices tout le temps.
@tracyMcmillan
Je pense à l'énergie masculine et féminine comme deux côtés à une batterie. Il y a un côté plus et un côté moins, et afin de faire en sorte que quelque chose s'allume, vous devez avoir des opposés. C'est la même chose dans les relations.
@teriMckeever
Je pense que le sport m'a donné le premier endroit où cette fille maladroite pouvait se sentir à l'aise dans ma propre peau. Je pense que c'est vrai pour beaucoup de femmes-sports vous donne une partie de votre vie où vous pouvez travailler dans quelque chose et vous regardez dans le miroir et vous aimez cette personne.
@lindaJohnsonRice
Je pense que quelqu'un doit être de pointe. Cela dépend simplement de la façon dont vous souhaitez commercialiser vos magazines et de la taille que vous voulez qu'ils soient. Nous considérons la concurrence comme ce que c'est. C'est là, vous y faites attention, mais vous ne vivez pas par elle. Vous devez continuer et le grincer au jour le jour et faire de votre mieux avec votre magazine chaque jour.
@toddFarmer
Je pense plus longtemps que vous vous asseyez sur un scénario plus vous vous asseyez longtemps. Je suis fermement convaincu que vous pouvez écrire la magie d'un film, à partir d'un scénario. Je ne dis pas que le premier brouillon est toujours le meilleur projet, mais souvent que la magie est dans les deux premiers brouillons. T
@connieChung
Je pense, vous savez, c'était quelque chose que je voulais vraiment. Je voulais tellement avoir un fils ou une fille. Nous avons adopté un fils. Et c'était juste la chose la plus merveilleuse. Je pense que la seule chose qui était difficile pour Maury et moi-même a été les nuits blanches.
@laurieannGibson
Je pense que la télé-réalité pour les danseurs a changé pour le mieux. Il y a plus d'opportunités et les plateformes qui nous sont données sont meilleures. Nous avons plus de sécurité d'emploi et la télévision permet à différents niveaux de danse de passer au premier plan. Les gens peuvent désormais prendre leurs capacités et les transformer en marques et gagner ces meilleurs dollars.
@vicReeves
Je pense que ma comédie est probablement la même que mon art, qui est un peu abstrait, impressionniste, émotionnel. Vous créez une émotion, puis vous le renversez. Vous prenez quelque chose comme les gens s'attendent à ce que cela se passe, puis lui donnez une conclusion différente.
@kateeSackhoff
Je pense que j'ai de la chance et la chance d'avoir le travail que j'ai, et j'essaie de créer une longévité. Si cela signifie que je passe à différentes choses à différents moments de ma vie, alors c'est bien. Je crois aussi que si les portes ne s'ouvrent pas, faites de nouvelles portes, alors j'ai également commencé à produire pas mal de choses.
@tomFord
Je pense que ce qui est important pour moi-même et quiconque veut créer un film ou un art, c'est [de] s'assurer qu'ils ont quelque chose à dire, qu'ils veulent partager quelque chose d'important, exprimer quelque chose d'important.
@stephanieDabruzzo
Je pense que tant d'acteurs sont définis par la première chose que les gens les voient, et il y avait des gens qui ne pouvaient tout simplement pas accepter le fait que je faisais quelque chose qu'ils percevaient comme étant un écart radical de l'avenue Q.
@paulHeyman
Je pense que le fait que Brock Lesnar ne soit pas sur la route 52 semaines par an, n'est pas sur `` Monday Night Raw '' à chaque épisode, n'effectue pas 300 matchs par an ... Je pense que cela dicte le public, `` Brock Lesnar est spécial.' Qu'une apparition de Brock Lesnar en soi est digne d'intérêt. Ce n'est pas monnaie courante.
@jasonMccourty
Je pense que ce type d'esprit, peu importe que vous ayez 16-0, vous traversez les séries éliminatoires, quelle que soit la situation, il y aura toujours quelqu'un qui doute de vous ou de dire quelque chose à propos de vous. Je pense que pour certains gars individuellement, c'est peut-être quelque chose qui vous donne ce coup de pied supplémentaire.
@rahulDravid
J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.
@asaButterfield
Je pense que la plupart du temps, je ne vais pas pour quelque chose en particulier. Je vois ce qui me vient, je le filtre. Je ne m'efforce jamais vraiment de jouer un personnage particulier ou de faire un genre de film particulier. Tant que c'est un bon script et une grande gamme de personnes et mon personnage est vraiment intéressant, je ne vois aucune raison de ne pas le faire.
@kimDeal
Je pensais que je ferais tout sur quatre pistes, puis j'enregistrerai chaque instrument moi-même dans un studio, puis j'aurai un album solo sorti par le printemps.
@aliceWalker
Je pense que je pense que ma nature est d'exprimer ce que ce soi, ce moi particulier en ce moment, des expériences dans le monde. Et c'est tellement organique - j'utilise beaucoup cette métaphore, mais je vais l'utiliser à nouveau - c'est comme un pin produisant des cornets de pin, ou un Blackberry produisant des mûres - c'est exactement ce qui se passe avec cet être, maintenant.
@tracyMcmillan
Je pense à l'énergie masculine et féminine comme deux côtés à une batterie. Il y a un côté plus et un côté moins, et afin de faire en sorte que quelque chose s'allume, vous devez avoir des opposés. C'est la même chose dans les relations.
@elizaCoupe
Je pense que les écrivains de la «communauté» sont passés de mon personnage. Je suis pratiquement sure. J'adorerais revenir. J'ai passé un très bon moment et j'ai vraiment aimé ce personnage, mais je ne pense pas que cela se produise.
@jimmyCarter
Je pense que la Bible est complètement inspirée par Dieu dans ses messages globaux. Mais, pour que les gens de ces jours sachent ce qui allait se passer 4 000 ans plus tard dans un monde d'astronomie ou de particules subatomiques. Ils n'avaient pas accès aux connaissances que nous avons actuellement sur la géologie. Nous savons donc maintenant que le monde a été créé il y a plusieurs milliards d'années, il y a 13 ou 14 milliards d'années. Pour autant qu'ils le savaient, la Terre était le centre de l'univers. Ils pensaient que les étoiles étaient de petites choses scintillantes dans le ciel où, comme nous le savons maintenant, les étoiles sont très éloignées et beaucoup plus grandes que la terre.
@yara
Je pense que la personne la plus difficile à aimer est vous-même pour vous faire des défauts comme le bourse que vous les ressentez sur votre peau, les mots que vous n'auriez pas dû faire écho dans votre tête, vous gardez des erreurs de votre des mots que vous auriez dû dire sur l'écho dans votre HeadI pari que vous vous donneriez un risque si vous étiez quelqu'un d'autre à la place
@irisApfel
Lorsque le plaisir sort de s'habiller, vous pourriez aussi bien être mort.
@dwayneJohnson
Je pense qu'il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour encourager les rêves de vos enfants, mais je crois qu'il faut parler par expérience d'avoir beaucoup d'aide en cours de route, trébuchant dans le passé. Nous sommes tous tréburés, et nous méritons certainement tous de nous lever et de marcher à nouveau.
@junotDiaz
Je pense que les hommes passent tellement de temps à passer pour être des hommes. Il y a un sens parmi de nombreux écrivains de couleur que la figure la plus invisible qui était assis entre nous était le nerd. Mais c'était la chose que nous ne disions pas, que les gens avaient peur de dire, comme: "Yo, ce que nous faisons est ringard par définition."
@oTFagbenle
Je pense que lorsque YouTube est sorti pour la première fois, tout le monde pensait que les gens allaient juste regarder des émissions de cinq minutes à partir de maintenant et que les gens n'avaient plus la patience pour regarder des programmes plus longs. Mais au lieu de cela, tout le monde regarde et consomme des programmes de dix heures et des coffrets d'émissions, donc c'est vraiment intéressant.