Terry Crews
@terryCrews
La timidité n'a pas sa place dans un grand film d'action. Vous devez savoir comment prendre vos moments. Parfois, sortir par la porte ne fait que sortir. Mais quand c'est votre moment, vous devez y aller.
Mon mari est originaire du Venezuela et il pleure quand il a besoin de pleurer!
24
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryCrews
La timidité n'a pas sa place dans un grand film d'action. Vous devez savoir comment prendre vos moments. Parfois, sortir par la porte ne fait que sortir. Mais quand c'est votre moment, vous devez y aller.
@joeBuck
Quand j'ai visité Ku, je me suis dit: «J'aurais aimé aller au Kansas». Ils m'emmèneraient à leur place, et mes taches dans l'Indiana ressemblaient à de vieux Hangouts. C'était l'une de ces moments où vous souhaitiez toujours être ailleurs. Mais j'étais heureux d'avoir fini dans l'Indiana venant du petit petit St. Louis.
@ptolemee
Mortal Aus-moi, je sais que je suis né pour une journée. Mais quand je suis à mon plaisir, la multitude serrée des étoiles dans leur parcours circulaire, mes pieds ne touchent plus la terre.
@rickyGervais
Quand je vais travailler, je ne veux pas faire des histoires urbaines déprimantes et granuleuses qui sont déprimantes à regarder. Je veux donner aux gens quelque chose à apprécier. Quand les gens pensent que je suis un monstre de contrôle et un ogre - ce que je suis - c'est uniquement parce que je veux que mon travail soit accessible et tout le monde, d'une certaine manière.
@farhanAkhtar
Outre les hauts et les bas du moment où votre film sort, il y a une qualité étrange et addictive que la fabrication d'un film a à cause de tout ce drame. Il y a tellement de choses, et ça nous manque quand c'est fini.
@drake
Souriez plus que vous pleurez, donnez plus que vous ne prenez et aimez plus que vous ne le détestez.
@christianHorner
Gagner est très addictif, c'est pourquoi c'est très difficile quand tout à coup - Boom - vous n'êtes plus les favoris.
@emmaWatson
Je n'ai pas de maquillage tout le temps, mais quand je veux, je m'amuse avec mes amis en choisissant des vêtements et en mettant du vernis à ongles.
@kateKlise
Écrire pour les enfants n'est pas facile. Les enfants abandonneront une histoire qui n'intéresse pas, n'enchante, ne les ravit pas, ou ne les terrifiera pas. Mais quand vous pouvez trouver un chemin dans l'imagination d'un jeune lecteur à travers quelque chose d'aussi simple que les mots sur papier, eh bien, il n'y a rien de plus satisfaisant.
@chrisPine
Ça fait du bien de ne pas être l'étranger acné que je me sentais quand j'étais au lycée. C'est beaucoup plus amusant d'être vivant maintenant qu'il ne l'était alors, je dirai tellement.
@stevePrefontaine
J'aime faire quelque chose de beau quand je cours ... c'est du style. Il fait quelque chose de mieux que quiconque. C'est créatif.
@johnWinthrop
Nous devons nous réjouir les uns des autres, faire les autres conditions les autres, nous réjouir ensemble, pleurer ensemble, travailler et souffrir ensemble, ayant toujours devant nos yeux notre commission et notre communauté dans le travail, notre communauté en tant que membres du même corps.
@henrikIbsen
C'est alors que j'ai commencé à examiner les coutures de votre doctrine. Je voulais seulement choisir à un seul nœud; Mais quand j'avais été défait, le tout s'est déroulé. Et puis j'ai compris que tout était cousu à la machine.
@robertThurman
Quand tout est perdu, quand tout est abandonné, quand tout est abandonné ce qui vous reste est un océan de bonheur. Ce que vous avez émergé avec ce que vous êtes, c'est un océan de bonheur. Vos cellules et atomes et vos os et vos os et vos circulation sanguine sont tout à fait bonheur.
@bernhardLanger
Donc, quand on m'a dit de travailler, dix, douze heures par jour en tant qu'assistante pro, je ne me suis pas plaint. C'était normal.
@hennyYoungman
Quand Dieu a éternué, je ne savais pas quoi dire.
@gigiMagnifique
J'ai une personnalité addictive, donc quand j'aime quelque chose, je veux vraiment tout.
@delilah
Quand quelqu'un est au téléphone qui me raconte une histoire, j'entends la bande-son qui va avec.
@shaquilleOneal
C'était un jeu bizarre. Il y a eu des tirs laids et beaucoup de revirements et d'erreurs, et nous avons eu la chance d'obtenir la victoire. J'aurais dû faire mieux, mais c'était juste un jeu très laid et étrange ... Je savais que le jeu allait être un jeu laid quand j'ai vu ces trois gars à la table du buteur. Les gens laids appellent des jeux laids.
@chrisPine
Ça fait du bien de ne pas être l'étranger acné que je me sentais quand j'étais au lycée. C'est beaucoup plus amusant d'être vivant maintenant qu'il ne l'était alors, je dirai tellement.
@jodiPicoult
Retournez-vous et les gens que vous pensiez que vous connaissiez pourraient changer. Votre petit garçon pourrait maintenant vivre à moitié un monde. Votre belle fille pourrait se faufiler la nuit. Votre ex-mari pourrait en mourir par degrés. C'est la raison pour laquelle les danseurs apprennent, très tôt, comment repérer en faisant des pirouettes: nous voulons tous pouvoir trouver l'endroit où nous avons commencé.
@louisCK
J'ai fait venir des mamans de football et me dire qu'ils peuvent comprendre quand je dis que je veux jeter mon bébé à la poubelle.
@julienBaker
J'avais un mohawk rose chaud au lycée, et quand je suis sorti, tout le monde était comme, «nous ne nous en soucions pas».
@rogerMartin
J'ai été époustouflé quand j'ai compris qu'aucun des grands mouvements d'intégration que j'ai étudiés est venu à la suite de commencer par une feuille de papier vierge - comme le suggèrent de nombreux entraîneurs d'innovation. Les solutions intégratives proviennent directement de l'exploitation des modèles existants pour le meilleur de leurs pépites. Je ne commence donc plus avec une feuille de papier vierge.
@lenWein
Quand je suis mon propre éditeur, il y a très peu de différence entre le premier brouillon et la finale. J'écris ce qui semble juste pour commencer. Je fais rarement des changements majeurs.
@tavisSmiley
Parfois, même vos amis ne comprennent pas votre appel, votre but, votre vocation. Mais vous devez quand même vous tenir dans votre vérité, et ils finiront par vous comprendre si vous le faites avec amour.
@sheilaHancock
Il est bien connu que les personnes impliquées avec des personnes qui ont des problèmes addictives ont eux-mêmes un problème. Vous êtes attiré par la vie folle, une sorte de chose folle. C'est beaucoup plus agréable quand ça s'arrête, croyez-moi.
@johnCReilly
Je sais que je ne suis pas une idole en matinée, mais je pense que nous sommes vendus cette facture de marchandises par les médias, qui dit que seules les personnes les plus belles et les plus fringantes peuvent devenir des stars de cinéma. Donc, quand quelqu'un comme moi se faufile, il doit refaire les calculs.
@leCadreDeEtggar
Quand j'écris, je ne connais jamais les fins. Ce que je pense fonctionne dans [mes] histoires, c'est le fait que lorsque j'écris, je veux vraiment savoir ce qui se passe - je suis écrit pour moi en tant que lecteur. C'est comme quand vous rêvez d'un rêve. Je veux savoir ce qui est derrière la porte. Si je navigue, c'est à partir d'un endroit totalement intuitif.
@buckBrannaman
Les solutions aux problèmes proviennent souvent de savoir quand demander de l'aide.