Lauren Oliver
@laurenOliver
Et puis, à ce moment-là, quand je ne sais plus si je rêve ou éveillé ou promenez-vous une vallée entre l'endroit où tout ce que vous souhaitez se réaliser, je ressens le flottement de ses lèvres sur les miens.
Je sais que je peux le couper avec tous les auteurs-compositeurs du monde.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenOliver
Et puis, à ce moment-là, quand je ne sais plus si je rêve ou éveillé ou promenez-vous une vallée entre l'endroit où tout ce que vous souhaitez se réaliser, je ressens le flottement de ses lèvres sur les miens.
@lilUziVert
Tout le monde ne se balance vraiment pas à Philly - c'est un problème. Parce que je suis à Atlanta maintenant, je reste à Atlanta, et je peux voir tout le monde travailler avec tout le monde quoi qu'il arrive.
@johnHavlicek
Le tir à 3 points aurait certainement ajouté plus à mes points de carrière, mais je ne sais pas combien. C'est l'une de ces choses sur lesquelles les gens spéculeront. Je suis juste content de ce que j'ai.
@ivanaMilicevic
J'aime faire des scènes où je ne porte pas de maquillage et je peux être brut. J'aime ça. J'ai l'impression que c'est plus facile d'agir. Quand je dois me maquiller, j'ai l'impression que je m'attendais à ressembler d'une certaine façon, et il est plus difficile d'agir parce que je suis plus conscient.
@sashaLane
Tout ce que je sais, c'est la vraie vie. Je ne sais pas comment agir. Je ne sais pas comment faire semblant.
@victoriaMonet
En tant qu'auteurs-compositeurs et artistes, nous recevons beaucoup d'attention et de gratification lorsque nous écrivons sur les moments qui nous ont blessé, et à son tour, nous chercherons parfois plus de mal afin que nous puissions écrire plus de choses que les gens aiment.
@monicaHoran
J'en ressens une partie, en regardant mon mari le génie être un génie. Donc, quand il fait quelque chose de ennuyeux, je peux lui pardonner beaucoup plus facilement.
@bretBielema
Autant je ne l'ai pas détesté, mes frères m'ont l'habitude de me crier tous les jours, mais j'ai le sentiment que je suis probablement un homme plus fort aujourd'hui à cause de cela.
@mikhailBakunin
Le patriotisme bourgeois, tel que je le vois, n'est qu'une passion très minable, très étroite, très mercenaire et profondément antihumane, ayant pour son objet la préservation et le maintien du pouvoir de l'État national, c'est-à-dire le pilier de tous les privilèges des exploiteurs à travers le pays.
@nekoCase
Vers 2010, j'ai en quelque sorte levé les yeux et j'ai dit, j'ai 40 ans. Tu sais, j'ai choisi de la musique. Je n'ai pas de mari. Je n'ai pas d'enfants. Comme, j'ai choisi de la musique. J'ai donc dû prendre une décision. Comme, est-ce que je veux faire autre chose, ou est-ce que je veux aller de compagnon à maîtrise? Et j'ai réalisé que je veux être un très bon musicien.
@radhikaPandit
Nous sommes tous à la recherche de quelque chose ou de l'autre, que ce soit des rêves ou du succès.
@sherrilynKenyon
Hé, Sunshine, votre ami est éveillé. Quel est son prénom? (Starla) Je ne sais pas, Starla. Je n'ai pas demandé. (Sunshine) Vous ressemblez à un Steve. Avez-vous faim, Steve? (Starla)
@jesmynWard
Je ne dis pas que je dois écrire un livre dix fois meilleur que mes homologues, mais je pense que je dois concentrer mes efforts sur l'écriture de quelque chose qui engagera vraiment l'humanité des gens et lierai les lecteurs à mes personnages, quelle que soit la race. Je dois prouver que je peux me connecter avec un public plus large.
@jesseItzler
Je fais une séance d'entraînement chaque matin dans lequel j'essaie délibérément de me mettre mal à l'aise. Cela me prépare pour le reste de la journée en me rappelant que je peux choisir d'être OK au milieu de défis difficiles.
@paulSimon
Je n'y suis pas pour l'argent. J'aime la musique. J'adore écrire de la musique. Je ne peux pas m'imaginer ne pas jouer, ne pas chanter ou écrire. Cela me rendrait fou si je ne le faisais pas.
@noraRoberts
Je ne donne pas un coup de pied à un homme quand il est en panne, à moins que ce soit celui qui l'a déposé en premier lieu. Je ne le déposte pas à moins qu'il ne le mérite. Et je ne me brise pas la parole si je le donne. Alors je vais vous donner ma parole.
@lyndaCarter
Je suis aventurier et j'apprécie tous les types de choses, et manger en fait partie. C'est juste dommage que nous devons regarder ce que nous mangeons.
@shigeruMiyamoto
Je sais enfant, j'étais vraiment intéressé à devenir un artiste de manga, à créer mes propres histoires et à les illustrer et à présenter quelque chose que les gens seraient intéressés à lire et à regarder également.
@philipYancey
C. S. Lewis a observé que presque tous les crimes de l'histoire chrétienne se sont produits lorsque la religion est confondue avec la politique. La politique, qui se déroule toujours selon les règles de l'agression, nous séduit pour échanger la grâce pour le pouvoir, une tentation que l'église n'a souvent pas pu résister.
@sharonJones
Je raconte l'histoire, et si je ne peux pas raconter l'histoire, je ne vais pas la chanter. Et si je ne suis pas d'accord avec l'histoire, et si je dois chanter quelque chose qui me décrit comme quelque chose que je ne suis pas, alors je ne vais pas le chanter non plus. Je ne voulais même pas chanter «Chain of Fools» d'Aretha Franklin.
@sarahAlexander
J'ai tendance à trop empathiser avec les gens, ce qui me fait entrer dans des situations délicates. Je peux être aspiré et avoir l'impression d'avoir besoin de m'impliquer, ce qui est parfois utile et parfois non. Il vaut mieux avoir plus de distance.
@robinLopez
Je ne sais pas si j'ai déjà dit que je vais obtenir beaucoup de rebonds offensifs. Pour autant que je me souvienne, c'est quelque chose que j'ai fait. Je ne sais pas comment cela s'est produit. C'est une façon d'aider mes coéquipiers, donc je suis heureux de le faire.
@solangeKnowles
Je suis probablement plus sur Internet que je ne devrais l'être. Je ne sais pas. J'adore connecter les gens. J'adore présenter aux gens d'autres personnes qui font un travail incroyable dans le monde. Et je suis juste sur Internet trop sacrément.
@tomColicchio
J'appelle tous les «cuisiniers». Ce sont tous des cuisiniers. C'est ce que nous faisons, nous cuisinons. Vous êtes un chef lorsque vous dirigez une cuisine.
@margheritaMissoni
Je suis heureux de vivre à la campagne. Nous sommes à 30 minutes de Milan, donc je peux conduire dîner et aller à l'extérieur. Ce n'est pas une question de vivre dans le pays ou dans la ville, c'est vraiment une question de vivre dans un clan serré et soudé qui fait la différence.
@jillianHervey
Pour moi, il s'agit d'être à l'aise ... mais je peux me sentir à l'aise dans un justaucorps string et sur scène. Ayant grandi en tant que danseur, c'est comme ça que je suis à l'aise dans mon corps. Il s'agit de l'endroit où vous avez grandi et de ces choses; C'est une façon de communiquer votre esprit au monde.
@gusKahn
Tous les Chillun de Dieu ont du rythme.
@nehaBhasin
En tant que musicien, je peux conquérir beaucoup de cœurs à travers ma voix, mais en tant que personnalité, surtout en Inde, il y a peu de visibilité.
@nehaBhasin
En tant que musicien, je peux conquérir beaucoup de cœurs à travers ma voix, mais en tant que personnalité, surtout en Inde, il y a peu de visibilité.
@tommyTuberville
Être un agent des forces de l'ordre est l'un des emplois les plus difficiles qui existe, mais il est également fondamental pour une société fonctionnelle. Nous comptons sur ces braves hommes et femmes pour protéger et servir notre pays tous les jours.