John Malkovich
@johnMalkovich
Je pense que je suis né à un moment où un homme américain avait tant d'avantages et d'opportunités qui n'étaient pas disponibles pour les hommes avant ou après, juste une très brève période.
Quiconque pense que je suis un monstre en chirurgie en plastique est fou.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMalkovich
Je pense que je suis né à un moment où un homme américain avait tant d'avantages et d'opportunités qui n'étaient pas disponibles pour les hommes avant ou après, juste une très brève période.
@milesDavis
Monk m'a appris plus sur la composition musicale que quiconque sur 52nd Street.
@rudyGiuliani
J'étais dans un dans un quelques jours où ils m'ont vu dans la voiture et ils ont commencé à frapper, à frapper ma voiture. Je ne suis pas sûr que ce soient même Hillary Clinton, les partisans de Barack Obama. Je pense que ces gens sont, vous savez, un peu comme les manifestants professionnels.
@stellanSkarsgard
Tout le monde pense que je suis si sérieux et que le côté obscur est très accessible à moi, donc bien sûr, c'est un défi de faire quelque chose de drôle.
@monicaDeniseBrown
Si vous pensez que vous êtes impuissant, alors vous êtes
@mariaBrink
Je pense que toutes les choses profondes et intenses, beaucoup d'abus différents et toutes sortes de trucs fous - je pense que cela m'a rendu très fort et cela m'a fait apprendre à apprécier tous les jours, à apprécier les gens de ma vie, donc c'est Juste un autre bon exemple de mauvaises choses parfois nous fait apprécier le beau tous les jours.
@mosDef
Je ne pense tout simplement pas qu'il est très digne de demander aux gens de vous aimer. Vous pouvez simplement finir par être le pouf de quelqu'un.
@williamWatson
Je pense que tu es-toi vraiment sérieux? La tombe est toute la beauté, solennelle est la joie.
@mayaAngelou
Il y avait des gens qui se sont endormis la nuit dernière, pauvres et riches et blancs et noirs, mais ils ne se réveilleront plus jamais. Et ces morts donneraient n'importe quoi pour seulement cinq minutes de ce temps ou dix minutes de labour. Vous vous regardez donc de vous plaindre. Ce que vous êtes censé faire lorsque vous n'aimez rien, c'est le changer. Si vous ne pouvez pas le changer, changez votre façon de penser.
@graceCoolidge
J'ai été ma politique ininterrompue de ne pas voir de rédacteurs de journaux ou de donner des interviews à quiconque. Au mot interview parlé ou écrit, mes oreilles montent et mon menton est sorti.
@daraTorres
Il y a des jours où je ne me sens pas motivé et je ne veux pas me lever pour aller pratiquer. Je suis une personne très axée sur les objectifs, j'ai donc fixé des objectifs à court terme et j'essaie d'atteindre ces objectifs. Et quand j'ai ces jours, je pense à ces objectifs, et cela me motivait.
@michaelKors
J'ai toujours pensé aux accessoires comme le point d'exclamation de la tenue d'une femme.
@sethGodin
Oui, je pense que c'est normal d'abandonner la grande tribu établie et coincée. Il est normal de leur dire: "Vous n'allez pas là où je dois aller, et il n'y a aucun moyen que je vous convainc tous de me suivre. Donc, plutôt que de rester ici en regardant les opportunités s'estomper, je suis Partir. Je parie que certains d'entre vous, le meilleur d'entre vous, me suivront.
@elizabethMccracken
Les livres de bibliothèque étaient, je réalisais soudain, promiscuité, prêt à m'allonger dans les bras de quiconque a demandé. Pas comme les livres de librairies, qui ont épousé leurs acheteurs, ou ont été négociés pour les mariages à d'autres.
@kateeSackhoff
Je pense que la colère des dieux et le purgatoire sont les seules choses qui me gardaient sur les droits et étroits. J'aime l'idée du purgatoire. C'est comme un repérage cosmique.
@hulk
Barcelone ou le Real Madrid, je pense que je dirais oui à jouer pour ces équipes.
@astorPiazzolla
Je ne peux toujours pas croire que certaines pseudocritiques continuent de m'accuser d'avoir assassiné Tango. Ils l'ont en arrière. Ils devraient me considérer comme le Sauveur de Tango. J'ai effectué une chirurgie plastique dessus.
@kirstenMiller
Vous dans le dos ", a déclaré le directeur." Ne pensez pas que vous pouvez vous cacher. Dis-moi. Qu'aimeriez-vous être? "" Dangereux ", dit la fille cachée, sans hésitation de seconde.
@robinSloan
Ce n'est pas comme «l'impression contre le numérique - un seul survivra». Nous vivons dans un monde hybride maintenant, et je pense que l'avenir à court terme est également hybride.
@joyceCarolOates
Vous, les gens qui ont survécu à l'enfance, ne vous rappellent plus ce que c'était. Vous pensez que les enfants sont des créatures entières et simples, et si vous les divisez en deux avec une hache pratique, il y aurait toute une substance à l'intérieur, des bonbons durs. Mais ce n'est pas un bonbon dur autant qu'une lave bouillonnante de toutes sortes de choses, une tourmente, un gâchis. Et une fois que l'enfant commence à penser à ce gâchis, il commence à se désintégrer quand il était enfant et se transforme en autre chose - un adulte, un animal.
@tSEliot
Mes nerfs sont mauvais ce soir. Oui, mauvais. Restez avec moi. 'Parle moi. Pourquoi ne parlez-vous jamais? Parler. 'Que pensez-vous de? Quelle pensée? Quoi? «Je ne sais jamais ce que vous pensez. Penser.
@ryanMontgomery
Je ne dis pas que mes professeurs auraient dû frapper mes leçons ou quoi que ce soit, mais je pense que si j'avais établi plus de liens avec eux, j'aurais sorti plus de l'école.
@martinSheen
Je pense qu'il [le président Clinton] était probablement le président le plus brillant du 20e siècle.
@jamesEFaust
Notre agence, qui nous a donné le plan de notre père, est la grande alternative au plan de force de Satan. Avec ce cadeau sublime, nous pouvons grandir, améliorer, progresser et rechercher la perfection. Sans agence, aucun de nous ne pouvait grandir et se développer en apprenant de nos erreurs et erreurs et de celles des autres ... Je ne pense pas vraiment que le diable puisse nous faire faire quoi que ce soit. Il peut certainement tenter et il peut tromper, mais il n'a aucune autorité sur nous que nous ne lui donnons pas.
@philipGuston
Le désir le plus puissant d'un peintre, un fabricant d'images, est probablement de le voir. Pour voir ce que l'esprit peut penser et imaginer, le réaliser pour soi, par soi-même, aussi concrètement que possible.
@daveFiloni
Je pense que tout le monde conviendrait que quelque chose que Marvel a fait brillamment est de tisser la comédie dans tous ses films d'action.
@manfredVonRichthofen
Bien sûr, personne n'a pensé à rien sauf à attaquer l'ennemi. Cela réside dans l'instinct de chaque allemand de se précipiter sur l'ennemi partout où il le rencontre, en particulier s'il rencontre la cavalerie hostile.
@hLMencken
La plupart des gens sont incapables d'écrire parce qu'ils ne sont pas en mesure de penser, et ils ne peuvent pas penser parce qu'ils n'ont pas l'équipement congénital pour le faire, tout comme ils n'ont pas l'équipement congénital pour survoler la lune.
@gilbertOsullivan
Il est très facile de penser aux rimes et à l'utilisation de mots qui sonnent bien mais ne signifient rien. Fondamentalement, j'essaie de mettre en chanson comme les gens parlent réellement.
@leoTolstoy
Lorsque vous comprenez que vous mourrez demain, sinon aujourd'hui, et rien ne restera, alors tout est si peu important! ... donc on continue de vivre, s'amusant avec la chasse, avec du travail - n'importe quoi de telle Penser à la mort