Chris Higgins
@chrisHiggins
Je me souviens distinctement de mon beau-père, sauf un miracle, nous allons devoir résilier la grossesse. Sa santé doit venir en premier
Mon père s'est marié une fois. Je me suis marié une fois. Ceci est une de nos convictions. C'est ainsi que nous avons grandi.
36
syllabes
24
mots
4
phrases
93
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHiggins
Je me souviens distinctement de mon beau-père, sauf un miracle, nous allons devoir résilier la grossesse. Sa santé doit venir en premier
@jJRedick
Je pense que chaque fois que vous avez des attentes pour votre équipe et pour vous-même et que vous avez des objectifs que vous voulez atteindre, vous ne pouvez pas négliger les petites choses et les pas de bébé.
@kimSu
Je veux vraiment bien faire pour ce prochain match! Je vais essayer vraiment très fort! Parce que c'est peut-être le premier souvenir de mon père d'un match. Je veux vraiment gagner.
@billNighy
J'ai cité David Hare l'une de ses lignes l'autre jour pour éclairer le point que nous essayions de faire dans la conversation, et j'ai dit "Quelle pièce était-ce?" Et il a dit: «C'était votre ligne, vous l'avez dit environ cent cinquante fois dans l'heure verticale».
@jamieWyeth
Je n'ai jamais connu mon grand-père. Il est décédé l'année avant ma naissance. Mais enfant, il a bien sûr fait ces merveilleuses illustrations, «Treasure Island» et ainsi de suite.
@jonTester
Je pense vraiment que le droit des gens au bonheur ne devrait pas être dicté par un décideur à Washington, D.C. Je ne pense pas que ce soit notre rôle dans le gouvernement de dire: «Non, vous ne pouvez pas être marié».
@frankMir
Je me souviens d'une fois en regardant Jose Aldo combattre Jonathan Brookins, et il l'a juste coupé.
@willowSmith
Je ne peux jamais vraiment aller à l'école parce que je suis toujours en tournée ou avec mon père. Il y a un tuteur la plupart du temps, mais généralement je travaille, donc je ne fais jamais les leçons. La pire chose à propos des mathématiques, c'est que tous les enfants sont devant moi parce qu'ils vont à l'école.
@caseyWasserman
J'adore le secteur du divertissement. J'ai beaucoup d'amis dedans, mais ce n'était pas ma passion. L'activité sportive est ce qui me passionne. Je voulais aussi me définir à travers quelque chose qui n'était pas lié à mon grand-père.
@taylorKinney
Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.
@davidLinley
Je me souviens que mon père a fait beaucoup de choses. Une fois que nous avons fait un hangar, et un homme du village est venu aider. Après quelques verres de bière, il a dit: «Donnez-moi un ruban à mesurer et je vais le faire par œil», et le résultat était si beau.
@halleBerry
Je vois des femmes dans la trentaine de chirurgie plastique, tirant cela et en train de reprendre cela. C'est comme une pente glissante - une fois que vous commencez, vous tirez une chose d'une façon et ensuite vous pensez: "Oh mon Dieu, je dois faire l'autre côté."
@barryMcgee
J'ai lu d'une manière étrange. Il vient en vagues, puis je commence, comme, cinq livres différents à la fois. Il me faut six mois à un an pour les terminer tous, car j'ai lu principalement sur les avions.
@richieHavens
J'ai vu le village comme un endroit où vous pourriez vous échapper, pour vous exprimer. Quand je suis allé pour la première fois, j'ai écrit et joué de la poésie. Ensuite, j'ai dessiné des portraits pendant quelques années. Il a fallu un certain temps avant de penser à ramasser une guitare.
@stephenieMeyer
Je lui ai jeté un coup d'œil une fois de plus et je l'ai regretté. Il me regardait à nouveau, ses yeux noirs pleins de répulsion. Alors que je s'éloignais de lui, se rétrécissant contre ma chaise, la phrase si les regards pouvaient tuer me traversaient soudainement l'esprit.
@naseeruddinShah
Je me rends compte que j'ai commis pas mal des mêmes erreurs avec mes enfants que mon père a commis: pas tellement en essayant de déterminer leur vie pour eux, mais en termes d'essayer de les discipliner.
@belKaufman
J'aime tellement être vieux parce que pour la première fois, je n'ai rien à faire de travail, à enseigner, à étudier. Je me sens très bien dans ma peau et à mon âge, je peux dire non à quoi que ce soit maintenant si je ne veux pas le faire. Quel mot libérateur.
@wEarlBrown
Une fois, j'ai fait un film dans lequel j'étais poursuivi par des loups. J'avais une scène où l'alpha du pack a sauté sur le capot de ma voiture et m'a regardé à travers le pare-brise. Je n'oublierai jamais de regarder ces yeux; Ce n'était pas un chien - pas même un chien dur et mauvais - non, c'était un loup.
@selahLouiseMarley
Je pense que l'ouverture sur Twitter aide les gens à voir qu'il y a des choses auxquelles je m'occupe. Peut-être que ce n'est pas exactement la même chose que d'avoir une maman célèbre, mais peut-être que leur père leur fait pression pour devenir médecin, et ils ne veulent pas être médecin.
@davidMackenzie
Je ne veux vraiment pas faire le même film deux fois, donc je suis conscient de poursuivre un matériel qui est considérablement différent de tout ce que j'ai fait auparavant.
@sarahMcbride
J'ai rencontré mon futur mari Andy à lutter contre l'égalité trans, et nous sommes tombés amoureux. Quelques mois après que nous ayons commencé à sortir ensemble, Andy a reçu un diagnostic de cancer, et malgré un bilan de santé propre plusieurs mois plus tard, son cancer est finalement revenu et il était terminal.
@monicaJohnson
Je pense souvent que le Christ ait tout le pouvoir, mais il a abdiqué le pouvoir de vivre une vie sacrificielle pour ses enfants. Selon ses propres mots, il a dit à ses disciples que sa viande devait faire la volonté du Père.
@dejanLovren
Je me souviens que mon père a pris mes patins à glace. Un jour, j'ai demandé à ma mère: «Où sont mes patins à glace? Parce que j'aimais patiner en hiver. Et elle a dit à travers des larmes: "Papa les vend maintenant ... nous n'avons pas d'argent pour cette semaine."
@jeffTweedy
J'ai passé pas mal de temps à éditer les paroles et à permettre à la chanson d'évoluer. ... Chaque fois qu'il y a quelque chose de valable, cela `` se sent '' comme si cela s'est produit sur l'éperon du moment, mais c'est un composite de nombreux éperons du moment, espérons-le. Et au fil du temps, vous les rattrapez, puis vous avez un ensemble complet de paroles auxquelles vous avez pensé et vous vous sentez à l'aise de chanter.
@laurenOliver
Je me souviens d'une histoire dont j'ai entendu parler une fois de la noyade: que lorsque vous tombez dans l'eau froide, ce n'est pas que vous vous noyiez tout de suite, mais que le froid vous désoriente et vous fait penser que Down est de haut en bas, donc vous nagez, nageant, nageant , nager pour votre vie dans la mauvaise direction, jusqu'au fond jusqu'à ce que vous couliez. C'est ce que je ressens, comme si tout avait été retourné.
@kateySagal
J'ai tendance à être d'accord avec mon mari, que pour continuer la conversation sur quelque chose qui est un sujet important, en particulier maintenant, qui est celui du contrôle des armes Décision de "c'est ce que nous allons faire", mais c'est ce qui semble s'être produit, et ce n'est pas une mauvaise chose.
@paulaWhite
Je n'ai jamais entendu l'Évangile jusqu'à l'âge de 18 ans. Jésus-Christ ... Le nom était synonyme de moi comme la fée des dents ou le Père Noël.
@alMadrigal
J'ai appelé une fois un gars dans son propre bureau et j'ai tourné dans sa propre chaise pour le saluer. Ce genre de chose peut être la raison pour laquelle j'ai démissionné, avant d'avoir de sérieux ennuis. Je souriais et la personne allait être tellement bouleversée. Mais vous faites mille de ces choses, et cela vous rend bizarre.
@margaretMahy
Je connaissais une fois une maison un peu comme le pays des sourires - une vieille maison occupée par une collection variée de jeunes, principalement des étudiants. Cependant, aucune de ces personnes n'était de véritables modèles pour les personnages du livre, bien que leur mode de vie ait pu être.
@gianfrancoZola
Je me souviens que lorsque j'apprenais à jouer au football, à donner un coup de pied à une balle par exemple, je le faisais 300 à 400 fois par jour au moins. Il y a eu des moments où je me suis fatigué, mais je devais le faire à plusieurs reprises parce que si je voulais que cela devienne une partie de moi, c'était le processus que je devais passer.