Gilbert Arenas
@gilbertArenas
Je pense que chaque athlète devrait redonner aux écoles. Je sais que les athlètes donnent et ont des choses auxquelles ils donnent une charité, mais, en fin de compte, c'est la jeune génération que nous devons aider.
Nous devons assumer la responsabilité de l'effet de notre environnement sur nos systèmes nerveux, et en particulier les systèmes nerveux de nos enfants. Pas étonnant que tant d'entre eux soient diagnostiqués avec toutes les choses dont ils sont diagnostiqués aujourd'hui. La technologie moderne est une bénédiction pour être sûr, mais c'est aussi une malédiction si nous lui permettons de nous retirer de notre centre spirituel. Un assaut électronique de 24 heures se fait au détriment de notre humanité profonde et de nos relations les plus profondes.
172
syllabes
86
mots
4
phrases
441
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertArenas
Je pense que chaque athlète devrait redonner aux écoles. Je sais que les athlètes donnent et ont des choses auxquelles ils donnent une charité, mais, en fin de compte, c'est la jeune génération que nous devons aider.
@jamesGleick
Je pense que nous avons toujours raison de nous inquiéter de nuire aux conséquences des nouvelles technologies, même si nous sommes autorisés par eux. L'histoire suggère que nous ne devons pas paniquer ni être trop optimiste sur les nouveaux gadgets frais. Il y a un équilibre délicat.
@michaelFassbender
Je pense que cette idée d'aliénation, pour une raison quelconque, est toujours très répandue au sein de notre société et beaucoup de gens s'en occupent - la plupart des gens le gèrent à un moment donné de leur vie à moins qu'ils ne soient en quelque sorte l'enfant doré. Je pense que c'est quelque chose que nous devons tous aborder.
@roxaneGay
Je pense que l'une des choses les plus importantes que nous pouvons faire en tant que féministes est de reconnaître que, même si nous avons la féminité en commun, nous devons commencer à réfléchir aux façons dont nous sommes différents, comment ces différences nous affectent et quelles types des besoins que nous avons en fonction de nos différences.
@adamLambert
Je pense que la responsabilité des pop stars est de libérer les masses. En ce que tout le monde peut être ce qu'il veut être. Vous pouvez marcher à votre propre battement. C'est si difficile parfois dans notre pays parce que la conformité est la façon dont les choses sont poussées.
@arundhatiRoy
Je pense que le mouvement Occupy deviendra, ou du moins, deviendra un mouvement protéiforme d'idées, ainsi que l'action, où l'élément de surprise reste avec les manifestants. Nous devons préserver l'élément d'une embuscade intellectuelle et d'une manifestation physique qui surprend le gouvernement et la police. Il doit continuer à se réinventer, car la tenue du territoire n'est peut-être pas quelque chose que le mouvement sera autorisé à faire dans un État aussi puissant et violent que les États-Unis.
@kimberlyGuilfoyle
Je pense que nous devons mettre à jour les lois existantes pour créer l'uniformité à travers les États-Unis afin que toutes les personnes atteintes de maladie mentale qui se retrouvent dans le système de justice pénale pour commettre des crimes horribles soient traitées exactement les mêmes.
@olympiaDukakis
Je pense que nous devons faire attention à ce que nous étiquetons comme une condition préalable à la spiritualité. Je ne pense pas que vous deviez en savoir beaucoup pour avoir une vie spirituelle, mais le savoir donne la richesse de la vie.
@kurtSchmoke
Je pense que la guerre contre la drogue est le Vietnam domestique. Et n'avons-nous pas appris du Vietnam que, à un certain moment de la guerre, nous devons nous arrêter et repenser notre stratégie, demander `` Pourquoi sommes-nous ici, que faisons-nous, qu'est-ce qui a réussi, qu'est-ce qui a échoué? '' Et nous devrions Pour ce faire, avec le Vietnam domestique, qui est la guerre contre la drogue.
@howardGardner
Je pense que chaque éducateur, en effet chaque être humain, s'intéresse à ce qui est vrai et à ce qui ne l'est pas; quelles expériences à chérir et celles à éviter; Et comment se rapporter au mieux à d'autres êtres humains. Nous différons dans la façon dont nous sommes conscients de ces questions; À quel point nous sommes réfléchis à propos de nos propres positions; Que nous sachions comment ces vertus humaines sont menacées par les critiques (philosophiques, culturelles) et par les technologies (principalement les médias numériques). Un bon éducateur devrait nous aider tous à naviguer dans notre chemin dans ce réseau de vertus enchevêtré.
@franzKafka
Je pense que nous ne devons lire que le type de livres qui nous blessent et nous poignardent.
@chrisShays
Je pense qu'il est temps que nous avons reconnu que les âges sombres sont terminés. Galileo et Copernic ont été prouvés. Le monde est en fait rond; La Terre tourne autour du soleil. Je crois que Dieu nous a donné l'intellect pour faire la différence entre l'emprisonnement du dogme et les sciences éthiques solides, ce que nous devons faire ici aujourd'hui.
@lhistoireDeMusgrave
Je pense qu'il y a d'énormes leçons là-bas, pour les jeunes qui commencent dans la vie, ainsi que pour d'autres personnes. Et c'est-à-dire pour assumer la responsabilité de votre propre vie. Vous seul êtes responsable du cours que vous suivez à partir de là.
@hillaryClinton
Je pense que le stress sur l'inégalité des revenus est quelque chose que chaque Américain devrait prendre au sérieux, nous devons comprendre comment nous allons offrir plus d'opportunités économiques - de bons emplois avec des revenus croissants - et je suis ravi de travailler avec le sénateur Sanders dans Faisant cela.
@moby
Je pense que la chose la plus excitante est l'accès à l'information. La capacité des gens à documenter les choses et à exposer des choses qui n'ont peut-être pas été autrement documentées et exposées. Toutes les informations que vous souhaitez sont disponibles instantanément, ce qui est écrasant, mais je pense que peut avoir un changement positif sur le processus politique et la responsabilité des dirigeants et des entreprises.
@deanKamen
Je pense que notre société ne valorise plus correctement le potentiel intangible de l'innovation, même si nous devons être un peu mal à l'aise avec les risques qui y sont associés, et un peu disposé à échouer, à nous relever et à nous dépoussiérer et à réessayer. Nous ne semblons pas vouloir le faire autant que nous avons utilisé aussi.
@andrewStrauss
Je pense qu'il y aura un entraîneur global pour les tests et le cricket d'une journée. Je pense que vous avez besoin d'une personne en contrôle et en charge de cet environnement. Il est également important que les gens sachent que je ne jouerai pas un rôle sur piste. L'exécution de la stratégie est terminée au capitaine et à l'entraîneur comme il l'a toujours été.
@davidCross
Je pense que pour beaucoup de gens, c'est juste là que se trouvait leur point de saturation. Une fois que vous êtes entré dans les trucs [Donald] Trump et les trucs républicains et les adeptes d'Ayn Rand, cela ne se lâche pas pendant environ une demi-heure. Cela devient dur et reste dur pendant un certain temps.
@rolandEmmerich
Je pense que le sport en général affecte ce que les gens voient dans les films. J'essaie toujours d'expliquer aux gens d'Hollywood que nous devons faire des films plus comme du sport parce que, dans le sport, tout peut arriver et c'est tellement mieux que les films à certains égards.
@sandraCisneros
Je pense que ce n'est pas suffisant pour faire les petites choses à pansement pour que les célébrités viennent lire aux enfants. Non pas que nous n'ayons pas besoin de lire aux enfants, mais nous n'avons pas besoin de le faire une fois et de nous sentir bien à ce sujet. Je pense que nous devons penser à longue portée aux pauvres et à leur relation avec les bibliothèques.
@wallaceDWattles
Dans la vie quotidienne, nous devons voir que ce n'est pas le bonheur qui nous rend reconnaissants, mais la reconnaissance qui nous rend heureux. Il est donc nécessaire de cultiver l'habitude d'être reconnaissant pour chaque bonne chose qui vous vient et de remercier continuellement. Et parce que toutes choses ont contribué à votre avancement, vous devriez inclure tout ce qui est dans votre gratitude.
@susanElizabethPhillips
Je pense que c'est ce que l'amour ressent pour les gens comme vous et moi. Menaçant et dangereux. Nous devons être en contrôle et l'amour enlève cela. Des gens comme nous… nous ne pouvons pas tolérer la vulnérabilité. Mais malgré nos meilleurs efforts, l'amour tôt ou tard semble nous rattraper. Et puis… et puis nous nous déshabillons.
@justinTimberlake
Je pense que lorsque j'avais environ 12 ou 13 ans, mon père a commencé à m'emmener sur le parcours de golf local, et c'est la première fois que je frappe une balle de golf. Je l'ai ramassé assez rapidement, juste un genre de singe-see, singe-do. Mais quand j'avais 12 ans, le golf était si lent pour moi. Pour moi, c'était le basket-ball, les filles et la musique.
@kateHerron
Je pense que la chose qui me souffle toujours, c'est que Loki n'a pas eu beaucoup de temps d'écran, vraiment, dans le schéma plus grand des choses. Je pense que c'est environ 79 minutes et je pense que c'est tellement incroyable qu'il est ce personnage vraiment aimé.
@wayneDyer
Je pense que le cancer est une forme de vie qui existe, et il existe en nous. Je pense que même le concept de guérison est un principe spirituel que nous devons vraiment regarder. Je pense que le mot lui-même est quelque chose dont nous devons nous débarrasser, car cela implique qu'il y a une maladie - qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
@johannJohannsson
Je pense que vous êtes toujours influencé par votre environnement et où vous grandissez. Votre environnement est toujours l'une des choses qui vous façonnent, et la scène musicale en Islande a été un facteur très important pour me façonner.
@adamArkin
Je pense que cela a créé un environnement sain. Les comparaisons avec «ER» étaient exaspérantes et il y avait cette hypothèse que nous nous regardions tous les deux avec rage et ressentiment, ce qui n'était pas non plus le cas.
@vladimirPoutine
Je pense que la Russie et d'autres acteurs internationaux, y compris ceux qui sont plus activement engagés dans la résolution de la crise ukrainienne (c'est la République fédérale d'Allemagne et de France, le soi-disant Quartet Normandie, avec une implication étroite des États-Unis États, et nous avons intensifié notre dialogue sur cette question), nous devons tous nous engager dans la mise en œuvre complète et inconditionnelle des accords réalisés dans Minsk. Les accords Minsk doivent être mis en œuvre.
@donMccullin
Je pense que les médias ont perdu son chemin. Nous devons reconnaître que les propriétaires de ces organisations ont mis une forme de censure. Fondamentalement, ils sont plus intéressés par la célébrité, le narcissisme, les riches, les beaux gens et les sportifs à succès.
@chuckD
Je pense que le problème pour les générations futures, c'est que beaucoup de gens ne prennent pas le temps de les chercher et de leur donner leur voix, donc pour que leur voix soit entendue, ils doivent frapper plus de pots au plafond, pour ainsi dire parler; Ils doivent faire des choses folles juste pour être reconnus. Je pense juste que chaque fois que vous ne donnez pas à une génération une sorte de voix, alors attendez-vous à des effets secondaires.