Vivien Leigh
@vivienLeigh
Mes parents étaient français et irlandais et notre famille a même du sang espagnol et j'aime tellement les États-Unis et me considérer comme américain.
Je regarde une tonne de films. En retour, j'aime «le parrain». «The Matrix» était l'un de mes favoris - le premier; Ils se sont un peu emportés après le premier. Ce sont deux qui se démarquent.
55
syllabes
36
mots
4
phrases
141
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivienLeigh
Mes parents étaient français et irlandais et notre famille a même du sang espagnol et j'aime tellement les États-Unis et me considérer comme américain.
@priyamvadaNatarajan
Mes propres observations quotidiennes confirment que de nombreux Américains peuvent à peine modifier. Au supermarché où j'achète des produits d'épicerie, j'ai regardé plus d'une rencontre à la caisse enregistreuse où le client et le greffier sont confrontés à la perspective de vérifier les sommes.
@hilaryMason
Mon travail consiste à analyser notre ensemble de données pour les comprendre et à y construire des produits. Je regarde les données brutes, je fais le calcul pour le nettoyer et je construis des systèmes pour le rendre facile à comprendre.
@traeYoung
Mes cheveux sont différents de beaucoup de gens. J'aime mes cheveux. J'aime le fondu. J'aime le petit design que j'ai. Je suis cool avec ça. Évidemment, mes cheveux sont minces sur le dessus, donc il ressemble à une tache chauve, mais je m'en fiche vraiment.
@aimeeFriedman
Ma peau piqua et je regardai l'océan. Aucun de nous ne demande les choses que nous héritons; Ils sont poussés sur nous, bon gré mal gré. Comme le Marine, j'ai soudainement compris. Maman et moi n'étions pas intrusives. Cette maison était la nôtre. Ce point de vue était le nôtre. Et cela semblait aussi absurde et irréel que les histoires que Sailor Hat avait tournées pour moi sur le ferry.
@tinselKorey
Ma petite sœur m'a parlé des livres Twilight et de quel grand fan elle était. Elle a dit: "C'est comme Harry Potter amoureux", ce qui ne l'est pas. Donc, lorsque l'audition est apparue, je voulais obtenir le film pour elle. C'était super parce que je dois l'emmener en première. Elle a tout fait et a été traitée comme une princesse pour la journée.
@giovanniRibisi
Ma mère m'a dit que je la suppliais d'être acteur à l'âge de quatre ans. Mon père et mon grand-père ont vu au moins un ou deux films par semaine; C'étaient des films de cinéma, donc je suppose que ça s'est simplement déteint sur moi. Et maintenant, c'est devenu un mode de vie pour moi.
@russellMNelson
Non, nous ne possédons pas nos enfants. Notre privilège parental est de les aimer, de les conduire et de les laisser partir.
@melissaRosenberg
Mon humour a tendance à être un peu plus énervé que ne convient au «crépuscule», bien que j'en ai eu là-dedans. C'était amusant! Il y a juste une différence tonale. Pour moi, la narration est la narration. Mais, j'aime écrire pour les adultes.
@kimGordon
Mes parents vivaient par Rancho Park. Et ma mère, plus tard dans la vie, est entrée dans le golf. Elle et ses copains masculins se levaient à cinq heures du matin et se faufilaient sur les neuf arrière. Je viens de commencer à y entrer. Pendant longtemps, j'ai été vraiment perplexe par les raisons pour lesquelles les gens l'aimaient.
@robMcclure
Mon introduction initiale à lui était - c'est une histoire drôle ... Ma tante Marian, toute ma vie en grandissant, m'a dit que je ressemblais à Charlie Chaplin. Cela n'a pas vraiment résonné avec moi quand j'étais plus jeune - je n'avais pas vu beaucoup de ses films.
@rainerMariaRilke
Mon ami aimant, vous voyez, ma vie n'a jamais eu de base, personne n'a pu imaginer ce qu'il voudrait devenir. À Venise, il y a le soi-disant CA del Duca, une fondation princière, sur laquelle plus tard le logement le plus misérable est devenu construit. Avec moi, c'est le contraire: les belles élévations arquées de mon esprit reposent sur le début le plus provisoire; Un échafaudage en bois, quelques planches ... est-ce pourquoi je me sens inhibé à élever la nef, la tour à laquelle le poids des grandes cloches doit être hissé (par les anges, qui d'autre pourrait le faire)?
@lilUziVert
Mon premier CD que j'avais était le Ying Yang Twinz, et ma grand-mère l'a acheté pour moi. Honnêtement, je pense que ma grand-mère l'a obtenue dans une friperie ou quelque chose. Elle vient de l'avoir pour moi. C'était au centre-ville de Philadelphie. Et je l'écouterais. Je l'ai aimé. Aucun de mes amis ne l'a fait, mais je l'ai aimé.
@annDowd
Ma pensée fondamentale aux acteurs, et je dirais cela à mes élèves - j'aime enseigner, mais je n'ai pas depuis un certain temps parce que j'ai eu la chance de travailler - c'est "si c'est le travail que tu aimes, là est du travail pour vous. C'est ainsi que le monde fonctionne. C'est l'attitude avec laquelle vous devez y aller. Il vous suffit de savoir que ça va. "
@titoOrtiz
Ma véritable inspiration est de tout donner à mes enfants que je n'ai jamais eu. J'ai eu une éducation vraiment rugueuse et je veux briser cette chaîne. J'ai brisé la chaîne et je veux donner du bonheur à mes enfants chaque jour. Quand ils se réveillent et sautent sur moi et disent; «Papa, je t'aime», c'est ce qui signifie le plus pour moi.
@gigiHadid
Ma plus grande peur est les gens que j'aime ne pas savoir à quel point je les aime. Je veux juste rappeler aux gens tout le temps.
@taylorSwift
Ma tête n'est jamais vraiment silencieuse. La seule fois où je peux le faire désactiver, c'est si je regarde «CSI» ou «Law & Order», où je dois suivre le crime. Si je ne peux pas éteindre la tête pendant cela, je sais que j'ai vraiment un problème.
@moFarah
Mon premier souvenir des Jeux olympiques a été de regarder Haile Geblassie à Sydney 2000. Sa finition de sprint pour défendre son titre m'a vraiment ému.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@davidJason
Ma maman, Olwen, était une femme brillante et bavarde qui aimait un ragots et une histoire et a été légèrement donné aux malapropismes. Et elle était galloise, donc, bien sûr, elle a chanté.
@leslieMorganSteiner
Ma maman est l'un de mes modèles de rôle d'une manière compliquée. J'ai appris d'elle comment être une bonne maman. Elle était l'une de ces mamans naturelles qui y ont vraiment pris. Sa profession choisie était enseignée. Elle aime les enfants. Mais elle était extrêmement frustrée et malheureuse parce que pendant une grande partie de ma vie, elle était une maman au foyer.
@riccardoTisci
Ma maman ne m'a pas appris sur Marco Polo. Elle ne m'a pas appris sur Napoléon. Elle ne m'a appris sur rien de tout cela. Mais elle m'a appris à survivre et à être une bonne personne. Et vous devez être une femme forte pour le faire. Elle est la plus grande personne de ma vie. C'est ma vierge Maria. C'est pourquoi j'aime tellement la religion.
@rabindranathTagore
Mon ami: Tous à l'étranger en cette nuit orageuse dans ton voyage d'amour, mon ami? Le ciel gémit comme un dans le désespoir. Je ne dors pas ce soir. Jamais et encore je ouvre ma porte et regarde l'obscurité, mon ami! Je ne vois rien avant moi. Je me demande où se trouve ton chemin! Par quelle faible rivage de la rivière encre-noire, par quel bord éloigné de la forêt fronçant les sourcils, à travers quelle profondeur folle de tristesse vous enfile-t-il ton cours à venir à moi, mon ami?
@jennaMorasca
Mon père est sans aucun doute l'une des personnes les plus gentilles, les plus gentilles, les plus intelligentes et les plus chaleureuses que je connaisse. C'est vraiment une lumière qui brille sur cette terre, et le connaître, c'est l'aimer. Il est également l'optimiste éternel.
@hilaryMason
Mon travail consiste à analyser notre ensemble de données pour les comprendre et à y construire des produits. Je regarde les données brutes, je fais le calcul pour le nettoyer et je construis des systèmes pour le rendre facile à comprendre.
@katherineJenkins
Mon idole était Marilyn Monroe, qui était une taille 16, je pense, et sinueuse à tous les bons endroits. Je ne serai jamais mince. Je me souviens d'un tournage où je devais entrer dans ce petit pantalon chaud, et j'ai pensé: «Dieu, j'aurais aimé ne pas avoir mangé».
@jerrySaltz
Mon nominé pour la meilleure image de l'année - peut-être la meilleure image de tous les temps, car elle est essentiellement composée et est une lettre d'amour extatique à tous les autres films - est le chef-d'œuvre incontournable de Christian Marclay, le Must-See, The Clock ".
@andyWarhol
Mon idée d'une bonne image est une personne qui est au point et d'une personne célèbre. Les gens ne sont glamour que si vous ne les voyez pas. Comme les films utilisés pour faire des gens il y a des années. Il y a quelque chose à propos des gens à l'écran qui les rend si spéciaux; Lorsque vous les voyez en personne, ils sont tellement différents et l'illusion entière a disparu.
@katieHolmes
Ma norme pour regarder des films effrayants, ce que j'aime, c'est quand ils travaillent et qu'ils me font peur, ce qui n'est pas si souvent j'ai peur. Plus vous connaissez le genre, votre goût devient un peu plus raréfié et vous empruntez un itinéraire très particulier vers le type de films que vous aimez dans le genre. Mais j'ai toujours peur.
@philipSeymourHoffman
Ma chose préférée à propos d'agir est d'être seul et de passer par les scripts et de travailler dessus et d'obtenir des idées et de me poser des questions, de regarder en dehors de moi et de rechercher et de se rendre au fond de quelque chose et d'être créatif avec elle en tant qu'acteur et comment Exprimez-le de manière créative. C'est ma partie préférée. Et, son jeu réel.