Lisa Gardner
@lisaGardner
J'ai adoré les histoires de fantômes, les escaliers grinçants, les nuits orageuses. S'il garantit des cauchemars, je l'ai lu par lampe de poche, après minuit.
J'adore le langage. Cela ne me dérange pas que ses effets soient partiels. Pour moi, c'est très produisant de la santé mentale. Ce serait bizarre si les effets du langage étaient plus que partiels, si toute votre vie existait dans vos textes. Ce serait beaucoup plus effrayant pour moi que la langue étant un outil inadéquat à représenter.
107
syllabes
58
mots
5
phrases
265
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaGardner
J'ai adoré les histoires de fantômes, les escaliers grinçants, les nuits orageuses. S'il garantit des cauchemars, je l'ai lu par lampe de poche, après minuit.
@leveonBell
Ce n'était jamais une chose qui me dérangeait, étant froid ou s'il y a de la neige. Cela ne m'a jamais décroché.
@suziQuatro
Je ne sais pas quoi d'autre je ferais. J'adore divertir les gens, j'aime communiquer, j'aime un public. Je suis un vrai artiste, du bas de mes orteils au haut de ma tête.
@seteGibernau
J'adore ce sport et je ne veux pas m'impliquer dans la politique.
@ronaldReagan
Le monde totalitaire produit du retard car il fait une telle violence à l'esprit, contrecarrant l'impulsion humaine pour créer, pour apprécier, adorer.
@nicolasWindingRefn
J'adore regarder les films de super-héros, et j'aimerais en faire un. Mais d'une certaine manière, «Drive» est probablement le plus grand film de super-héros jamais réalisé.
@michaelLandes
J'ai un DVD de «Lois & Clark» et je ne sais pas comment les effets spéciaux résistent, car toutes les technologies se sont tellement améliorées. Mais l'écrivain - la femme qui a écrit «Lois & Clark» - je pense que ces histoires étaient bonnes.
@janiLane
J'adore les chansons de mandat. Je les ai écrits du cœur, mais j'ai un côté à mon écriture que beaucoup de gens ne sont peut-être pas au courant.
@miaWasikowska
J'adore faire des accents car cela vous prend un pas de vous et vous permet d'incarner le personnage de quelqu'un d'autre.
@daniloGallinari
Je le veux parce que j'adore ça. J'ai adoré toute ma carrière. J'ai toujours joué avec beaucoup de pression, car je suis un petit enfant. C'est ce dont j'ai besoin. C'est ce que je dois jouer à un niveau élevé et c'est ce dont j'ai besoin pour en tirer le meilleur.
@josieLoren
J'étais un très bon étudiant. La procrastination me donne de l'anxiété et un B m'a vraiment coché. Bien sûr, je ne voulais pas toujours faire mes devoirs, mais j'ai vraiment aimé l'école. Aussi ringard que cela puisse paraître, j'adore apprendre.
@lapoElkann
Je suis amoureux des voitures; J'adore tout ce qui bouge.
@michaelCrichton
Élever des enfants est, en un sens, la raison pour laquelle la société existe en premier lieu. C'est la chose la plus importante qui se produit, et c'est l'aboutissement de tous les outils, le langage et la structure sociale qui ont évolué.
@elisabethMoss
J'adore les matchs de baseball. Je dois aller aux World Series l'année dernière. Je regarde presque tous les matchs des Cubs. Si je ne peux pas regarder, j'obtiens les mises à jour sur mon téléphone. Je n'aime pas beaucoup aller aux fêtes. Je n'aime pas beaucoup de gens autour de moi, mais pas comme une étrange façon d'anxiété. Je n'aime tout simplement pas avoir à parler à beaucoup de gens.
@jeannieMai
J'adore ce que ça fait d'aller dans le gymnase, de lancer toute ma musique préférée et de transpirer littéralement toutes les choses qui me stressaient.
@kimPetras
J'adore toute la musique. Je ne suis pas précis. Je n'aime pas seulement un genre!
@daniloGallinari
Je le veux parce que j'adore ça. J'ai adoré toute ma carrière. J'ai toujours joué avec beaucoup de pression, car je suis un petit enfant. C'est ce dont j'ai besoin. C'est ce que je dois jouer à un niveau élevé et c'est ce dont j'ai besoin pour en tirer le meilleur.
@camilleRowe
J'adore une soirée de danse solo spontanée.
@joshYoung
J'adorerais jouer à Bobby en compagnie. De plus, j'aimerais jouer à George dimanche.
@willyRussell
Je prie pour qu'aucun de mes enfants ne descende jamais dans un endroit comme une bibliothèque. Ce sont en effet des endroits les plus dangereux et malheureux est elle ou celui qui est attiré dans un tel trou de plaisir, de stimulus, de faits, de passion et de plaisir.
@elizabethMarvel
Chaque fois que je fais une pièce, je me dis: «Quand puis-je faire celle où je porte une robe, m'asseoir sur une chaise et dire des choses drôles? J'adorerais faire ça.
@patriciaField
J'adore faire la mode. Je mets toujours la mode dans toute ma narration parce que c'est ce que je suis, mais je ne vends pas de vêtements, je raconte une histoire.
@justinLee
Je fais du MMA et des choses comme ça, donc toute chance que je puisse faire mes propres cascades, j'adore ça.
@rogerStone
La plus grande attraction avec le port de Seersucker doit être son look froissé. En effet, Seersucker a un manque de structure inhérente.
@jessePlemons
J'adore la musique et les auteurs-compositeurs des années 60 et 70.
@joanMiro
Je commence mes photos sous l'effet d'un choc que je ressens et qui me fait échapper à la réalité ... J'ai besoin d'un point de départ, même si ce n'est qu'un grain de poussière ou un éclair de lumière.
@philLord
J'adorerais porter, comme, Twee Wes Anderson, partout et ne pas me moquer.
@emmaWeymouth
J'adorerais continuer à danser. Faire «strictement» a été si merveilleux.
@dannyGokey
Je suis en quelque sorte entré dans un royaume où il est payé pour tout le travail acharné que j'ai mis dedans, et je puisse bénir ma famille. Et c'est la seule chose que j'aime faire. J'adore donner.
@margaretFuller
Nos capacités, nos instincts pour cela notre sphère actuelle ne sont à moitié développées. Soyons complètement naturels; avant de nous déranger avec le surnaturel.