Alicia Silverstone
@aliciaSilverstone
Ce que j'ai appris en faisant «le diplômé», c'est peu importe ce que le médium est ... tant que le matériel est inspirant et que les personnages sont bien écrits.
Je suis positif sur le négatif, mais un peu négatif sur le positif.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliciaSilverstone
Ce que j'ai appris en faisant «le diplômé», c'est peu importe ce que le médium est ... tant que le matériel est inspirant et que les personnages sont bien écrits.
@randyPausch
Eh bien, tu ne peux pas avoir juste un peu de moi, Jai », lui ai-je dit. "Vous appréciez la partie de moi qui ne s'est pas mis en colère parce que deux« choses »que nous avons possédés ont été blessées. Mais le revers de la médaille est ma conviction que vous ne réparez pas les choses s'ils font toujours ce qu'ils sont censés faire. Les voitures fonctionnent toujours. Disons-les.
@pauloDybala
Vous en apprenez plus des choses négatives.
@erichFromm
Nous essayons d'échapper à la question de l'existence avec la propriété, le prestige, le pouvoir, la possession, la production, le plaisir et, finalement, en essayant d'oublier que nous existons. Peu importe combien il pense de Dieu ou va à l'église, ou combien il croit aux idées religieuses, si lui, l'homme entier, est sourde à la question de l'existence, s'il n'y a pas de réponse, il marque le temps, et il vit et meurt comme l'une des millions de choses qu'il produit. Il pense à Dieu, au lieu de vivre Dieu.
@peutSarton
Ce qui me fait peur à propos de l'Amérique aujourd'hui, c'est que dans la grande majorité, il n'y a pas de sens actif de la valeur de l'individu: peu de citoyens estiment qu'ils sont la République, responsable de ce qui se passe. Et lorsque l'individu d'une démocratie cesse de ressentir son importance, il y a un grave danger qu'il donnera sa liberté, sinon à un état fasciste, puis aux hommes de publicité ou aux agents de publicité ou au journal qu'il lisait.
@tomFreston
En tant qu'Américains, nous avons tant à apprendre ici. Nous avons un niveau choquant de conscience et de familiarité mondiale et peu d'idées de la façon dont le monde nous voit. Et ces faits dérangeants continuent de nous causer beaucoup de problèmes.
@billPaxton
Ce qui a été bien, c'est que j'ai pu réaliser un endroit très idéaliste. Je n'ai jamais eu à gagner ma vie en tant que réalisateur, ce qui m'a donné une chance de choisir du matériel qui me passionne. La mise en scène me permet de ne pas avoir à saisir un rôle d'acteur qui se présente. Je peux choisir un peu.
@julieTaymor
Ce que j'adore, c'est la juxtaposition de la haute technologie et de la faible technologie. C'est un peu comme j'aime le sacré et le profane. J'adore mettre ces extrêmes dans la même trémie.
@charlesDickens
Wen tu es un homme marié, Samive, tu comprendras beaucoup de choses comme tu ne comprends pas maintenant; Mais il vaut la peine de passer tant de choses à apprendre si peu, que le Ven de sable de charité, il va au bout de l'alphabet, c'est une question de goût.
@janeRoberts
Ce que nous sommes des magiciens, transformant l'obscurité en légers, transformant des atomes invisibles en théâtre éblouissant du monde, en tirant des objets (les gens ainsi que les lapins) des placards microscopiques secrètes, transformant l'hiver en été, faisant disparaître un peu de temps à travers le piège du temps du temps porte. Nous avons appris les méthodes il y a si longtemps qu'ils sont inconscients, et nous nous sommes hypnotisés en croyant que nous sommes le public, donc je me demande où nous avons servi notre apprentissage. Sous quel maître magicien avons-nous appris à former la réalité si bien que nous avons oublié de nous dire le secret?
@louisAragon
Que diable est l'exégèse moderne? Oh, petit paresseux! Un peu de vin rouge et plus! Vous partez, brandissant votre fourchette, dépouillée des ornements inutiles d'Ophelia, tirez dans vos grands narines, pour ratisser la boue des métaphores.
@frankHerbert
Lorsque le droit et le devoir sont unis, uni par la religion, vous ne devenez jamais pleinement conscient, pleinement conscient de vous-même. Vous êtes toujours un peu moins qu'un individu.
@jeffBridges
Nous ferions l'improvisation ensemble. Et cela en quelque sorte, avait presque un "côté étudiant-film" où nous serions assis là avec Robert Downey et Jon Favreau et nous jouons, nous nous broyons et nous lisons ces pages et dans les deux prochains de Les jours, c'est ce que nous faisons, donc ce fut une bonne expérience. Un peu effrayant au début parce que vous ne saviez pas comment ça allait fonctionner, mais ils avaient des gens très talentueux, donc cela a bien fonctionné.
@desmondTutu
Nous avons été faits de profiter de la musique, de profiter de beaux couchers de soleil, de profiter des piles de la mer et d'être ravis d'une rose bilmée de rosée… Les êtres humains sont en fait créés pour le transcendant, pour le sublime, pour la belle , pour les véridiques ... et nous avons tous la tâche d'essayer de rendre ce monde un peu plus accueillant à ces belles choses.
@emilyCarr
Qu'est-ce que je veux exprimer? Le sujet signifie peu. L'arrangement, la conception, la couleur, la forme, la profondeur, la lumière, l'espace, l'humeur, le mouvement, l'équilibre, pas un ou tous, remplit la facture. Il y a quelque chose de plus, un souffle qui inspire votre souffle dans sa respiration, un rythme cardiaque qui frappe le vôtre, une reconnaissance de l'unité de toutes choses.
@miriamShor
Ce que j'aime dans Encores! est que c'est une énorme quantité de travail en peu de temps, mais c'est tellement festif et si festif et amusant. Il revient au vieux temps de se réunir et de faire un spectacle.
@davidCastle
Nous le prenons en compte dès le début et essayons de diriger les couples vers des articles qui se prêtent à ces circonstances. Parfois, nous devons diriger un peu plus de force - vous ne pouvez pas faire frire des frites dans la bibliothèque publique de New York.
@cressWilliams
Ce qui est génial avec le fait d'agir, c'est qu'il n'y a jamais un moment où vous vous dites: "OK, j'ai cela, je comprends cela." Vous représentez la vie, et c'est un métier qui ne fait que s'améliorer avec le temps - un peu comme jouer un instrument de musique: plus vous pouvez le jouer, mieux vous êtes.
@graysonPerry
Eh bien, c'est intéressant parce que nous utilisons la marque de mots de manière très désobligeante la plupart du temps. Je le fais autant que quiconque. Mais je pense qu'une marque est aussi un peu comme l'élan; Cela vous fait traverser les mauvais correctifs si vous avez une bonne marque.
@floraPourim
Eh bien, j'ai entendu beaucoup de gens, mais je pense que je dirais qu'un musicien brésilien nommé Hermeto Pascoal a été l'une de mes plus grandes influences. Au fil des ans, il a maîtrisé les claviers. Il a utilisé pour jouer l'orgue Hammond B3, flûte, saxophone, percussion et guitare. Il est l'un des musiciens les plus complets que j'ai jamais rencontrés. Peu de temps après notre arrivée aux États-Unis, Airto Moreira l'a présenté à Miles Davis, qui a enregistré trois des compositions d'Hermeto sur son album "Live Evil.
@rachelPollack
Nous avons tendance à mal comprendre la couleur noire, la considérant comme du mal ou la négation de la vie. Au contraire, le noir signifie que toutes choses étant possibles, une énergie infinie de la vie avant que la conscience n'ait construit des frontières. Lorsque nous craignons la noirceur ou l'obscurité, nous craignons la source profonde de la vie elle-même.
@mattBerninger
Bizarrement, j'essayais toujours d'être le frère aîné et d'essayer de lui faire [Tom Berninger] pour essayer d'être un peu plus comme moi. Ou ne pas être plus comme moi mais ... j'étais frustré qu'il laisse parfois les choses l'arrêter dans sa vie, et il a laissé le vent se faire sortir de ses voiles plusieurs fois.
@jonWatts
Ce que j'aime dans les films, peu importe le nombre de personnes impliquées ou à quel point le processus est compliqué, en fin de compte, c'est exactement ce qu'il y a à l'intérieur de ce cadre. Ce sera des gens assis dans un cinéma en regardant un coup à la fois. Et c'est mon objectif.
@johnMcenroe
Eh bien, je pense que c'est probablement l'un des quelques-uns, où j'ai grandi dans la ville de New York, ça a beaucoup d'énergie, mes parents sont irlandais-américains, donc il y avait un peu de cris dans ma maison mais cela semblait normal .
@peterFacinelli
Eh bien, à Twilight, j'ai commencé à mourir mes cheveux blonds. Et puis, au fur et à mesure que le film progressait, je portais des perruques. Les perruques ont subi une transformation. En cassant Dawn, c'est un peu plus longtemps. C'est mon arc.
@lawrenceWright
Ce que j'ai appris, c'est que tout le monde veut vraiment vendre son histoire. Peu importe qui ils sont, tout le monde pense que ce qu'ils font est la bonne chose, et s'ils ne pouvaient que s'expliquer à une personne raisonnable qui les comprend, alors peut-être qu'ils écouteront.
@nicolasCage
Eh bien, une bonne science-fiction est intelligente. Il pose de grandes questions qui sont dans l'esprit des gens. Ce n'est pas impossible. Il a une sorte de racine dans l'abstrait. Donc, automatiquement, vous vous rapprochez des sources d'intérêt potentiellement divines car elle est abstraite. C'est l'une des seules façons qu'un acteur de cinéma puisse s'exprimer dans l'abstrait et avoir le public qui se déroule toujours pour la balade. Ils ne le soutiennent pas. Ils l'acceptent, qu'ils vont aller des endroits un peu plus de l'imagination, un peu plus là-bas, et c'est de plus en plus là où j'aime danser.
@marshallUlrich
Ce que j'ai fait sert principalement à montrer que presque toutes les limites sont auto-imposées, une fausse construction de l'esprit. Vous pouvez relever des défis ahurissants. Cela peut vous causer du chagrin, il peut tester vos relations et vous faire remettre en question votre santé mentale, mais vous pouvez le faire! Oui, un homme de cinquante-sept ans peut traverser les États-Unis et battre un couple ou des enregistrements dans le processus. Les gens de tout âge peuvent accomplir ce que peu d'autres ont fait; Nous pouvons supporter les épreuves, surmonter les obstacles, supporter la douleur pour réaliser nos rêves. Pourquoi ne pas essayer?
@merleHaggard
Eh bien, je suis un peu comme George Carlin. Je pense qu'il devrait y avoir un moment où tout le monde devrait avoir toutes les médicaments qu'ils veulent et il n'y aurait personne en charge, un peu comme ... maintenant!
@aaronBoone
Nous essayons de nous préparer du mieux que nous pouvons et de mettre les gars en position du mieux que nous pouvons pour pouvoir répondre à ces attentes. Vous le faites en broyant chaque jour, mais en embrassant également les attentes qui viennent.