Adam Carolla
@adamCarolla
C'est drôle quand vous êtes un enfant comment vous pouvez vous acclimater à presque n'importe quoi.
Comment puis-je exprimer l'obscurité?
12
syllabes
4
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamCarolla
C'est drôle quand vous êtes un enfant comment vous pouvez vous acclimater à presque n'importe quoi.
@alanWatts
Car à moins que l'on ne puisse vivre pleinement dans le présent, l'avenir est un canular. Il est inutile de faire des plans pour un avenir que vous ne pourrez jamais apprécier. Lorsque vos plans mûriront, vous vivrez toujours pour un autre avenir au-delà. Vous ne pourrez jamais, ne pourrez jamais vous asseoir avec un contentement complet et dire: "Maintenant, je suis arrivé!" Toute votre éducation vous a privé de cette capacité car elle vous préparait pour l'avenir, au lieu de vous montrer comment être en vie maintenant.
@abhinavBindra
Je ne sais pas ce qui empêche les athlètes indiens d'exprimer librement leurs pensées, c'est peut-être la peur des répercussions.
@ottmarLiebert
Vous développez le plus rapidement en obtenant ... en adoptant des idées et des technologies à partir d'autres cultures. Et cela a été prouvé dans l'histoire, à maintes reprises. Que vous retourniez aux anciens Perses, aux Romains ou aux Ottomans. C'est ainsi qu'une culture se développe, en incorporant d'autres idées et en allant, wow, comment ont-ils fait cela? Oh, je parie que cela fonctionne avec cela, puis vous pouvez l'améliorer à nouveau. Donc, je pense que toute culture qui dit en quelque sorte, non non, c'est juste nous, personne ne pénètre plus, c'est le début de l'atrophie, et le reste du monde vous passera.
@adamLambert
Vous ne pouvez pas tout planifier - si je faisais une performance exactement comment je l'ai répétée, ce serait tellement ennuyeux.
@katherineKelly
Je prends mon chapeau aux mamans qui travaillent et surtout des mamans qui travaillent célibataires. Honnêtement, je ne sais pas comment ils le font.
@trevanteRhodes
Je suis très curieux, et j'ai toujours des questions et j'ai besoin de toucher les choses pour voir comment cela fonctionne ou pourquoi cela fonctionne.
@rekha
Je n'ai jamais été le genre de personne qui a exprimé mes impressions ou mes sentiments. Je n'ai jamais dit à personne ce que je ressens. Je ne le fais toujours pas.
@thomston
Si nous savions tous comment faire ce saut de bon à grand, je pense que chaque chanson serait géniale.
@virenderSehwag
J'ai appris de Tendulkar comment obtenir de grandes centaines.
@julesRenard
Ce n'est pas quel âge vous avez, c'est comment vous êtes vieux.
@henriMatisse
C'est à travers la figure humaine que je réussis mieux à exprimer le sentiment presque religieux que j'ai vers la vie.
@eugeneLeeYang
Je pense que lorsque vous devenez une personne plus ouverte et que vous laissez les autres entrer, juste dans votre vie régulière, vous serez surpris de voir à quel point vous trouvez et comment vous pouvez ensuite incorporer cela dans le travail que vous mettez en ligne.
@jenjiKohan
De plus, c'est notre vie pour une grande partie de l'année et nous ne voulions pas être en prison, 24/7. C'était trop oppressant. Alors, nous nous disions: "Comment pouvons-nous sortir? Voyons leur vie, un peu." C'était vraiment amusant.
@williamGolding
Simon est devenu inarticulé dans ses efforts pour exprimer la maladie essentielle de l'humanité.
@abbyWambach
Je ne vais pas dire aux gens comment vivre leur vie et je ne dirais certainement pas aux gens que ma vie est la façon dont vous devriez vivre. Les gens choisissent ce qu'ils veulent faire de leur vie et j'ai apprécié cela.
@peterJackson
L'industrie doit avoir le public pour réaliser ces films. C'est donc une chose sérieuse - comment amenez-vous les gens à quitter leurs maisons et à aller au théâtre?
@princesseTatianaDeGreceEtDuDan
Je l'ai transformé en la poursuite constante d'une vie naturelle et saine, qui est bien plus que de l'exercice et comment vous mangez. C'est une manière de vivre.
@alanBennett
Pour commencer, c'est vrai, elle a lu avec appréhension et un peu de malaise. La pure inconvénient des livres l'a surfacée et elle ne savait pas comment continuer; Il n'y avait pas de système dans sa lecture, avec un livre menant à un autre, et souvent elle en avait deux ou trois en déplacement en même temps.
@lucilleBall
Certaines des personnes les plus douées que j'ai jamais rencontrées ou lues sont homosexuelles. Comment pouvez-vous le frapper?
@joaquinPhoenix
Je n'ai jamais gagné 20 millions de dollars. J'ai peur. Je ne sais pas si vous m'avez donné la bague si je pouvais le porter et l'apporter à Ozamorph, ou comment vous l'appelez.
@nostradamus
L'avenir me fera-t-il apporter votre sagesse? Ou l'obscurité gouvernera-t-elle le royaume pour l'éternité? Vous vivrez dans mon cœur… Je me souviendrai encore même si nous sommes séparés. moi me bat pour ce qui est juste je honorerai ton nom
@shannonHale
Je ne sais pas comment vous persistez à être si têtu - c'est une superpuissance. J'ai été mordu par une mule radioactive.
@alexanderPope
Quelles choses affligées ce Madrigal serait, dans un Sonneteer Hackney affamé, ou moi! Mais laissez un Seigneur posséder une fois les lignes heureuses, comment l'esprit s'éclaircit! Comment le style affine!
@ninaSimone
Comment expliquez-vous ce que c'est que de monter sur scène et de faire de la poésie que vous savez s'enfonce dans les cœurs et les âmes de personnes qui ne peuvent pas l'exprimer
@johnBarnes
Puis-je te demander quelque chose de personnel?" Six pouces mais je dis à tout le monde huit.
@vcAndrews
Le chagrin, peu importe comment vous essayez de répondre à ses gémissements, a un moyen de disparaître.
@skyFerreira
Comment pourriez-vous savoir ce que ça fait de combattre les chiens de l'enfer?
@shannaMoakler
J'ai l'impression d'avoir profité d'occasions qui m'ont été données pour arriver là où je devais être, mais ce n'est pas nécessairement ce que je voulais redonner au monde ou comment je veux inspirer les gens.
@gunnarArdelius
Comment savez-vous quand c'est fini? Peut-être que lorsque vous vous sentez plus amoureux de vos souvenirs qu'à la personne debout devant vous.