BO Burnham
@boBurnham
Je ne voulais pas frapper les jeunes. Je ne veux pas frapper un enfant pour rêver ou vouloir quelque chose ou être légèrement ambitieux - ce n'est pas le problème. Le problème réel est avec la culture qui l'entoure.
Je ne veux pas que tout le monde essaie de ressembler à quelque chose; Je pense que Dieu nous a donné chaque talent et passions uniques. Les choses qui vont de moi seront différentes de mon voisine, car j'ai un ensemble de relations totalement différent, des influences d'ensemble totalement différentes et des traits de personnalité.
101
syllabes
55
mots
2
phrases
267
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@boBurnham
Je ne voulais pas frapper les jeunes. Je ne veux pas frapper un enfant pour rêver ou vouloir quelque chose ou être légèrement ambitieux - ce n'est pas le problème. Le problème réel est avec la culture qui l'entoure.
@cherBon
J'adore les vêtements sur «Mad Men» parce que mon personnage a été si élégant et je n'aurais jamais eu accès à ces vêtements. Je pense que Janie Bryant est un génie de conception de costumes. Ils appellent et me diront: «Cela ne prendra qu'une heure», et je me dis: «Je vais essayer tout le camion!
@bethOrton
Je ne crois pas aux ennuis. Parce que je pense que les ennuis sont parfois bons, parfois mauvais. Je suis connu pour être appelé Trouble, ce qui, je pense, est tout un compliment. Mais je suppose, en y réfléchissant, que mon meilleur et mes pires problèmes ont toujours eu quelque chose à voir avec un homme.
@robertDowneyJr
J'ai fait Air America pour deux raisons: être dans un film avec Mel Gibson et gagner un tas d'argent. Et puis en dessous, il y avait l'espoir qu'en faisant cette chose de formule, je serais lancé dans un tout nouveau domaine d'opportunité pour faire des films de la liste A. Au moment où nous avons fini, la seule chose positive a été de rencontrer Mel Gibson.
@antonCorbijn
Je ne savais pas vraiment comment faire un film quand j'ai fait du «contrôle». J'ai dû créer ma propre langue, tout comme je l'ai fait quand j'ai commencé à prendre des photos. Je n'ai jamais étudié l'un ni l'autre.
@annieProulx
Je n'ai pas eu l'occasion de vous acheter quoi que ce soit ", a-t-elle dit, puis a tenu les mains fermées vers lui. Décroisant ses doigts. Dans chaque palmier en coupe un œuf brun. Il les a pris. Ils étaient froids. Il pensait que c'était tendre, chose merveilleuse à faire. Elle lui avait donné quelque chose, les œufs, après tout, seulement un symbole, mais ils étaient venus de ses mains en cadeau. Pour lui. Peu importait qu'il les ait achetés au supermarché La veille. Il a imaginé qu'elle le comprenait, qu'elle devait l'aimer pour savoir que ce sont les mains tendues, les dons, qui comptaient.
@michaelDouglas
Je ne sais même pas pourquoi, mais toute ma carrière est des films contemporains. Carrière entière! Il n'y a pas de films d'époque - il y en a un - mais il n'y a pas de films d'époque, pas de films d'effets spéciaux. Je fais juste des études de personnages et donc, certains d'entre eux vont se cogner, mais j'aime le défi, avec un bon script. J'adore le défi de jouer et non un personnage très agréable ou attrayant qui séduit un public ou gagne un public à la fin.
@paulGTremblay
Je ne m'assois pas consciemment en pensant que je floue les lignes de genre, pour la plupart. J'essaie de rester concentré uniquement sur la fonction des besoins de l'histoire particulière sur laquelle je travaille.
@vickyKrieps
Je ne m'appelle pas un acteur de méthode, mais le fait est que lorsque vous rencontrez Reynolds Woodcock, qui est toujours Reynolds Woodcock, vous êtes en quelque sorte Alma, et vous devenez en quelque sorte Alma tout le temps. Je pense qu'après le premier jour, Vicky allait: «Oh mon Dieu». C'était si intense, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi c'était si intense.
@vladimirLenine
Je me fiche de ce qui devient de la Russie. À l'enfer avec ça. Tout cela n'est que la route vers une révolution mondiale.
@dennisLloyd
Je n'aime pas les albums; J'aime les projets. Je veux raconter une histoire - je ne veux pas me limiter à 10 chansons ou quatre chansons ou autre chose. Je raconte juste une histoire et je veux que vous ressentiez quelque chose. Si cela m'a pris une chanson ou si cela m'a pris quatre, appelez-le comme vous le souhaitez. Je les appelle donc des projets.
@noelGallagher
Je n'aime pas les rappeurs ou le hip-hop ou les gens qui l'aiment. Je suis allé à la tournée Def Jam à Manchester dans les années 80 lorsque le rap a été inspirant. Ennemi public était génial. Mais tout est question de statut et de bling maintenant, et cela ne me dit rien.
@davidMaraniss
J'ai découvert en écrivant la biographie de Bill Clinton qu'il est en fait plus facile d'écrire une biographie de quelqu'un qui est mort. Bien que vous ne puissiez pas les interviewer, vous avez une perspective plus complète sur toute leur vie après leur départ et les gens sont plus disposés à en parler.
@lindsayDuncan
Je me sens presque violent quand je regarde des choses que je ne pense pas être assez bonnes. Je deviens furieux pour le public. Je veux leur dire: «Cette pièce n'est pas censée être comme ça. Ils se sont complètement trompés. Vous devez être électrifié par cela.
@coryBooker
Je ne crois pas que la marijuana soit une drogue de passerelle, et ayant été un maire essayant de garder ma communauté en sécurité, s'il y avait une drogue qui conduisait la violence, plus que la marijuana, c'était de l'alcool qui est légal. Et donc je ne pense pas que ce soit un médicament de passerelle. Et au fait, si vous le réglementez, vous allez réellement surmonter beaucoup de problèmes avec les personnes qui devaient aller dans la rue pour acheter leur drogue. Vous ne savez pas à quel point c'est dangereux.
@jasonBlum
Je ne pouvais pas le supporter. C'était ce que je pensais avoir toujours voulu. J'étais là tous les jours dans les tranchées et je détestais tout à propos de ce travail. Mais ce que j'aimais - et ce que j'ai obtenu de «The Tooth Fairy» - était de voir comment les films de studio ont été publiés.
@jessiCombs
Je n'avais pas de limites quand je grandissais. Je connaissais la différence entre le bien et le mal, et toutes les choses qu'un enfant doit savoir, mais personne ne m'a jamais dit: «Vous ne pouvez pas faire ça, car ce n'est pas ce que les filles sont censées faire. C'est plus une chose de garçon.
@diabloCody
Je fais un joli premier projet bâclé comme tout le monde. Et puis travaillez-y et travaillez-le et le toilettez-le. Je reçois la contribution des autres.
@danStevens
Je ne vois pas d'argent ou de statut particulier en tant qu'acteur comme objectif, mais je veux faire le meilleur travail que je puisse dans une gamme aussi intéressante de rôles que possible.
@millieBobbyBrown
Je fais la boxe thaïlandaise les lundis, les jujitsu les mardis et les jeudis, et les mercredis je fais de la boxe avec Mark - il était champion du monde à un moment donné. J'adore ça. J'ai en fait un sac de punch à l'extérieur dans mon jardin. Je suis obsédé par l'entraînement. Je mange comme un cochon, donc ça compense ça.
@aliciaSilverstone
Je l'ai fait pour des raisons politiques et morales, pensant que je faisais ce grand sacrifice, mais c'était absolument nécessaire; Je n'allais plus contribuer à la violence dans le monde.
@wesCraven
J'avais la ressource d'avoir enseigné la mythologie grecque et l'histoire de la civilisation occidentale, et vous pouvez retourner dans les pièces d'Éschyle et suivre ce qui se passe lorsque les gens cherchent à se venger, et il y a des gens qui cachent les yeux. Et la mythologie grecque est remplie de toutes sortes de monstres et ainsi de suite.
@terryPratchett
Je ne le regrette pas, tu sais. Je recommencerais tout. Les enfants sont de notre espoir pour l'avenir. "Il n'y a aucun espoir pour l'avenir, a dit la mort." Que contient-il, alors? "Moi.
@markBradford
Je ne sais pas pourquoi nous, dans le monde de l'art, ne pouvons pas déballer les choses et nous faisons en quelque sorte des notions hybrides de pratique. Nous sommes très rigides. C'est drôle, cependant; En musique, nous n'avons aucun problème à échantillonner, à mixer et à remixer. Mais dans le monde de l'art, pourquoi ne pouvons-nous pas prendre de petites parties de l'histoire et la mélanger ensemble?
@alexClare
Je ne pourrais jamais m'appeler athée; Mes parents le pouvaient, très heureux. J'avais toujours l'impression qu'il y en avait un peu plus, et je faisais toujours l'observation du monde d'un peu plus spirituel, par opposition à la perspective scientifique.
@johnDRockefeller
Je n'ai aucune utilité pour les hommes qui échouent. La cause de leur échec n'est pas une de mes affaires, mais je veux des hommes qui réussissent comme mes associés.
@henriMatisse
Je ne m'attendais pas à me remettre de ma deuxième opération, mais depuis que je l'ai fait, je considère que je vis avec du temps emprunté. Chaque jour, cela se lève est un cadeau pour moi et je le prends de cette façon. Je l'accepte avec gratitude sans regarder au-delà. J'oublie complètement ma souffrance physique et tout le désagrément de mon état actuel et je ne pense qu'à la joie de voir le soleil se lever une fois de plus et de pouvoir travailler un peu, même dans des conditions difficiles.
@robertSystem
Je ne pense pas au sexe de mes lecteurs ou aux attentes des lecteurs. J'ai franchement peur. J'ai compris il y a longtemps que si j'essayais de deviner le public, ce serait comme si j'essayais de deviner les stocks à acheter.
@davidLevithan
Je pourrais souligner que ce n'est pas toujours facile de savoir qui vous êtes et ce que vous voulez, car vous n'avez aucune excuse pour ne pas essayer de l'obtenir.
@christoferDrew
Je m'en fiche si je n'ai jamais atteint la radio, et je m'en fiche si jamais je deviens plus grand que ça. Je veux juste défendre l'art parce que c'est ce qui compte vraiment dans la musique