Edward Young
@edwardYoung
Lorsque les hommes atteignent une fois leur automne, les joies malades tombent de l'apace, comme des feuilles jaunes des arbres
Je ne pense pas que les hommes se rendent compte que lorsqu'une femme sort chaque jour, il y a une façon inconsciente pour que nous nous adaptons à un homme à l'aise. C'est notre expérience.
51
syllabes
35
mots
2
phrases
146
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardYoung
Lorsque les hommes atteignent une fois leur automne, les joies malades tombent de l'apace, comme des feuilles jaunes des arbres
@georgeWBush
Cela devrait rendre les gens nerveux lorsqu'ils sont des régimes non transparents, qui ont annoncé qu'ils avaient des ogives nucléaires, des missiles d'incendie. Ce n'est pas ainsi que vous effectuez des affaires dans le monde. Ce n'est pas ainsi que les nations paisibles mènent leurs affaires.
@billyDimanche
Le problème avec beaucoup d'hommes est qu'ils ont juste assez de religion pour les rendre misérables. S'il n'y a pas de joie dans la religion, vous avez une fuite dans votre religion.
@henryDavidThoreau
Mais le poème divinest, ou la vie d'un grand homme, est la satire la plus sévère ... plus le génie est grand, plus le bord de la satire est plus vide.
@johannKasparLavater
Ne lui faites pas confiance avec vos secrets qui, lorsqu'ils sont laissés seuls dans votre chambre, retournent vos papiers.
@christinaAnstead
La vie a une drôle de façon de laisser les choses se mettre en place lorsque vous vous y attendez le moins.
@jessicaWilliams
Je pense que les gens ont beaucoup de couches. Je sais que je le fais en particulier.
@herbertBayardSwope
Il m'est venu à l'esprit que rien n'est plus intéressant que l'opinion lorsque l'opinion est intéressante, j'ai donc conçu une méthode de nettoyage de la page en face de l'éditorial, qui est devenu le plus important en Amérique et que j'ai décidé d'imprimer des opinions, ignorant les faits.
@jeffDunham
Le temps en famille était très difficile lorsque mes filles étaient petites, mais je n'ai jamais manqué d'anniversaire, j'étais là pour chaque événement majeur.
@henryDavidThoreau
Nous ne pouvons pas mettre un nœud coulant autour du cou d'un autre homme sans d'abord nous pendre.
@elP
J'ai vécu à New York toute ma vie. J'adore New York; Je n'ai jamais déménagé de New York. Ai-je déjà pensé à quitter New York? Oui bien sûr. J'ai besoin d'environ 10 millions de dollars pour bien faire les choses, cependant.
@elizabethOlsen
Je n'ai jamais voulu que personne ne pense que j'utiliserais mon nom de famille pour me faire entrer n'importe où.
@kourtneyKardashian
Je ne pense pas que quiconque puisse tomber amoureux des notes.
@kurtBraunohler
Eric Bryant et Ethan Berlin, les créateurs de «Bunk», m'ont demandé de venir m'impliquer dans un processus très tôt lorsqu'ils voulaient faire un jeu télévisé.
@andyMuschietti
Lorsque vous êtes écrivain et que vous êtes un adulte, c'est quelque chose dont vous avez envie - cette imagination et l'amour illimités pour les mondes qui n'existent pas que vous pouvez créer.
@gengisKhan
La plus grande joie de l'homme est de tuer son ennemi, de piller ses richesses, de monter ses coursiers, de voir les larmes de ses proches et d'embrasser ses femmes
@imogenHeap
Quand je termine une chanson, je n'ai jamais l'impression de vouloir restreindre sa vie. Je pense qu'une fois que j'ai fait quelque chose, c'est sorti. C'est dans les oreilles des gens, les voitures, les écouteurs. Il a son propre voyage.
@calRipkenJr
Mon père faisait partie de la manière Oriole. Je pense qu'il était là 14 ans dans les ligues mineures; Je pense que sept de ces années, ils avaient les mêmes personnes en place. Il s'agissait donc de continuité. C'était une question de stabilité.
@oscarWilde
Entre hommes et femmes, il n'y a pas d'amitié possible. Il y a de la passion, de l'inimitié, de l'adoration, de l'amour, mais pas d'amitié.
@carolinaHerrera
Lorsque vous vivez et travaillez dans différents fuseaux horaires, vous passez beaucoup de temps dans les avions.
@davidOgdenStiers
La famille signifie que personne ne se laisse laisser pour compte ou oublié.
@ralphWaldoEmerson
Commencez et avancez sur la conviction bien établie qu'il est permis à un homme de faire ou de savoir peu de chose, et s'il se conforme aux premières grandes lois, il fera bien.
@kevinYoung
Le hip-hop à son Zenith insiste pour penser et danser simultanément. En fait, cela les considère comme synonymes.
@stevePrefontaine
Je sais que tu ferais mieux de parler bas si tu es allé à l'université. Les hommes traverseront la pièce et vous déchiqueront à froid si vous tenez votre verre mal.
@henryWardBeecher
Il n'y a pas de droit plus universel et plus sacré, car se coucher si près de la racine de l'existence, que le droit des hommes à leur propre travail.
@henryRollins
Je pense que c'est fantastique quand les jeunes enragent leurs aînés. Je crois vraiment que si c'est trop fort, vous êtes en effet trop vieux, et que s'il est debout depuis trop longtemps, il a besoin d'une inspection approfondie.
@marilynManson
Lorsque tous vos souhaits seront exaucés, bon nombre de vos rêves seront détruits.
@daveMorris
La narration interactive met l'accent sur une connexion personnelle avec les personnages. C'est un outil puissant qui peut vous attirer si profondément dans le monde d'une histoire que vous perdez de vue en tant qu'histoire. Vous pensez que vous êtes là - du moins, si cela est bien fait.
@henryKissinger
Mon point de vue de mon rôle est qu'avec des hommes et des femmes partageant les mêmes idées, je pourrais aider à contribuer à une vision bipartite de l'engagement américain dans le monde pendant une autre période; Je pourrais faire ma part pour surmonter cela vraiment, en quelque sorte, une période terrible dans laquelle nous transformons l'histoire en récriminations personnelles, privant notre système politique d'un débat sérieux.
@eugeneLevy
Je suis l'homme ordinaire. Je suis poli, j'aime ma famille et je respecte les règles. Et parfois je suis poussé autour. C'est mon style de vie, et c'est ce que j'essaie d'apporter aux personnages.