Sabrina Carpenter
@sabrinaCarpenter
Je pense que c'est une chose tellement puissante: les mots et les mélodies, et vous les assemblez. Je ne pouvais pas vraiment imaginer un monde sans musique. Ce serait assez ennuyeux.
Vous savez comment les enseignants vous disent que le mot magique est «s'il vous plaît»? Ce n'est pas vrai. Le mot magique est «vomir». Cela vous fera sortir de la classe plus rapidement qu'autre chose.
61
syllabes
35
mots
4
phrases
156
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sabrinaCarpenter
Je pense que c'est une chose tellement puissante: les mots et les mélodies, et vous les assemblez. Je ne pouvais pas vraiment imaginer un monde sans musique. Ce serait assez ennuyeux.
@gaelGarciaBernal
Je pense que dans un sens, de voir comment les films m'ont changé et de voir comment la fiction m'évalue plus que les faits à bien des égards, et je pense que je peux parler pour beaucoup de gens que la fiction nous émet plus que la vraie vie, cela nous aide certainement à énoncer Sur ce voyage d'une utopie, qui ne peut jamais être réalisée.
@dianaWynneJones
Je pense que nous devons vivre heureux pour toujours, "et elle pensait qu'il le voulait. Sophie savait que vivre heureux pour toujours avec Howl serait une bonne affaire plus de coiffure que n'importe quel livre d'histoire le faisait sonner, même si elle était déterminée à essayer. "Ça devrait être la épuisement des cheveux", a ajouté Howl. "Et vous vous exploiteras", a déclaré Sophie. "Et puis vous couperez tous mes costumes pour m'apprendre.
@pattiHarrison
Je pense que ma relation avec les médias sociaux a tellement changé que je ressens vraiment les médias sociaux maintenant. Et j'essaie de comprendre ce qu'est une stratégie de sortie réussie en tant que personne qui a eu beaucoup d'opportunités à cause des médias sociaux et comment cela m'a donné un portefeuille.
@adamConover
Je veux faire des histoires qui concernent les morceaux de meubles culturels qui sont assis là qui nous disent: «Oh oui, c'est là depuis des années! Qu'est-ce qui pourrait être bizarre à ce sujet? Et puis nous allons soulever ce meuble et regarder tous les insectes se précipiter.
@peterDinklage
Je pense que «non» est un mot très puissant dans notre entreprise qui est très difficile à utiliser tôt dans votre carrière. Mais je pense aussi que j'étais assez arrogant quand j'étais plus jeune ... J'ai peut-être trop utilisé ce mot, mais cela m'a aidé à trouver des rôles que j'aimais.
@solangeKnowles
Je pense que chaque génération a ce mouvement du hip-hop que vous savez que vous le jouez et que vous avez définitivement ce moment de semblable: "Pourquoi je dis cela de manière si enthousiaste? Pourquoi suis-je si ravis et excité de dire ces paroles?"
@zeenatAman
Je pense que les parties que j'ai jouées ont en quelque sorte brisé le moule en termes de - vous savez, j'ai joué des personnages gris, la mauvaise fille avec un bon cœur, il y avait une bonne raison pour qu'elle soit mauvaise.
@lanceArcher
Je pense qu'au départ, avec le produit ECW, c'était un endroit parfait. Même si c'était l'ECW de la WWE, c'était un endroit parfait pour le jeune talent pour se mouiller les pieds et comprendre la configuration de la terre et pour comprendre comment la WWE fonctionne, puis vous pouvez mieux passer en brut ou en smackdown.
@benRhodes
Je pense que l'une des critiques de moi est que je pensais que je savais tout. Mais j'apprenais des énormes ressources disponibles au sein du gouvernement américain qui ont une vision très différente du monde que beaucoup de personnes commentant la politique étrangère de l'extérieur du gouvernement.
@philKeoghan
Je vous dis ce que j'aime - et je pense que vous vous améliorez en vieillissant - lorsque vous êtes plus jeune et que vous ne savez pas ce que vous ne savez pas, vous avez tendance à parler davantage de ce que vous pensez savoir. Vous avez exclu l'occasion d'apprendre ce que vous ne savez pas.
@kehindeWiley
Je pense que l'art didactique est ennuyeux. Je veux dire, je l'aime en termes de certains des précédents historiques dont j'ai appris. Vous en aviez besoin. Nous avions besoin de ces éléments constitutifs en termes de - vous savez, quand je regarde une grande Barbara Kruger, par exemple, et que vous pensez, vous savez, la position de la femme dans la société - vous savez, elle a trouvé un moyen de le faire Beau, mais en même temps, c'est très en quelque sorte prêcheur, tu sais ce que je veux dire?
@maxVerstappen
Je pense qu'il est très important de ne pas être trop sur les réseaux sociaux. Vous avez beaucoup de commentaires positifs mais aussi négatifs, et à la fin de la journée, cela ne devrait pas vous affecter, mais il est beaucoup plus important de ne pas le lire, donc vous ne savez tout simplement pas.
@charlieHaden
Je pense qu'il est très important de vivre dans le présent. L'une des grandes choses que l'improvisation vous enseigne est la magie du moment où vous vous trouvez… parce que lorsque vous improvisez, vous êtes en ce moment. Vous n'êtes pas hier ou demain - vous avez raison dans le moment. Être à ce moment-là vous donne vraiment une perspective de la vie que vous n'obtenez jamais à un autre moment en ce qui concerne votre ego… vous devez voir votre non-importance avant de pouvoir voir votre importance et votre signification pour le monde.
@walterMosley
Je pense que les gens ne savent plus comment faire quoi que ce soit. Mon père était concierge. Il pouvait séparer une voiture et le remettre ensemble. Il pouvait construire une maison dans la cour arrière. Aujourd'hui, si vous demandez aux gens ce qu'ils savent, ils disent: «Je sais comment embaucher quelqu'un».
@barackObama
Je pense que le peuple américain, vous savez, ils vont vouloir cette nouvelle odeur de voiture. Ils veulent chasser quelque chose du lot qui n'a pas autant de kilométrage que moi.
@lanceArcher
Je pense qu'au départ, avec le produit ECW, c'était un endroit parfait. Même si c'était l'ECW de la WWE, c'était un endroit parfait pour le jeune talent pour se mouiller les pieds et comprendre la configuration de la terre et pour comprendre comment la WWE fonctionne, puis vous pouvez mieux passer en brut ou en smackdown.
@katieLee
Je pense que c'est étrange quand les gens disent que les jeans sont confortables, car pour moi, ils se sentent comme des douilles de saucisse.
@nickCannon
Je pense qu'il faut un homme fort pour être en relation avec une femme forte. Beaucoup de gens entendent le mot «diva» et le considèrent comme un négatif. Je le vois comme un positif. Je veux quelqu'un qui sait ce qu'il veut de la vie et n'a pas peur de le montrer.
@michaelLandonJr
Je pense que tout le monde vient à la table avec un point de vue différent et un besoin différent ... beaucoup de matériel de Beverly Lewis tourne autour des secrets et mettant ces secrets. Donc, vous savez, il y a toujours ce thème, que ... nous sommes aussi malades que nos secrets et une fois qu'ils ont révélé, nous pouvons nous libérer. Donc, c'est définitivement un thème qui résonne.
@danielLibeskind
Je pense qu'il y a une nouvelle conscience dans ce 21e siècle que le design est aussi important pour où et comment nous vivons que pour les musées, les salles de concert et les bâtiments civiques.
@aasifMandvi
Je pense que l'une de mes pièces préférées que j'ai jamais faites dans la série qui concernait le conflit Israël du Hezbollah en 2006 et c'était très pointu. C'était un morceau de satire magnifiquement conçu et c'est une chose étrange à dire, mais il y avait une blague là-dedans à propos du 11 septembre et je me souviens que le public rit mais aussi de ne pas savoir comment répondre à cette blague et c'était juste Donc - et je me souviens de la tension après que nous ayons fait cette blague à l'antenne et il y avait ce halètement palpable dans le public, mais ils riaient aussi. Et je pensais que oh, wow, c'est quelque chose qui n'est pas dit dans le zeitgeist.
@bradAnderson
Je pense qu'il est plus difficile d'effrayer les jeunes car il y a une position ironique hipster que vous devez adopter en relation avec la culture pop. Vous savez que vous êtes manipulé. Les gens sont tellement conscients de la manipulation. Nous savons tous que les films jouent avec nous et tirent nos cordes. Il fut un temps où les gens ne le reconnaissaient tout simplement pas autant.
@joanWallachScott
Je pense qu'il y a un manque de respect pour l'esprit que Trump, par exemple, illustre. C'est une sorte de pensée stratégique qui est plus sur la vigne que sur l'intellect. Son attaque contre les "élites" est censée rallier sa base pour se rebeller contre les pouvoirs en place - à Washington en particulier. Je ne pense pas qu'il se soucie beaucoup de l'enseignement supérieur en soi; Il veut juste démontrer que l'apprentissage n'est pas nécessaire pour les affaires ou le gouvernement. Il veut élever la médiocrité à une vertu héroïque.
@denisJohnson
Je pense qu'il est idiot pour quiconque de penser que vous pourriez écrire sous l'influence, mais s'ils souhaitent penser cela, j'aimerais garder la légende en vie. Peut-être que j'étais sous l'influence quand j'ai écrit le fils de Jésus et je ne le savais tout simplement pas.
@benDomenech
Je pense que Donald Trump est une sorte de populiste pragmatique et qui disent aux gens n'importe quoi à tout moment qu'il veut qu'ils entendent, s'il pense que ce sera à son avantage, que tout va réinitialiser aux élections générales, En supposant qu'il est le candidat, et je pense qu'il sera intéressant de voir combien de personnes se sentent trahies ou liées avec le jeu qu'il a joué avec le parti républicain à ce stade.
@johnTurturro
Je pense que vous en apprenez plus en regardant comment les choses se sont produites et ce qui s'est passé par la suite, pas seulement à l'événement.
@kreayshawn
Je suis né à San Francisco. J'ai été élevé à Oakland, donc je suis né de Super Bay, et, vous savez, c'est vraiment multiculturel là-haut, et il y a beaucoup de sous-cultures juste de, comme, n'importe quoi, comme du rockabilly à, comme, comme, Des scènes punk folles à, vous savez, une énorme scène de rap, et il y a juste toutes sortes de choses que vous pouvez faire là-bas.
@captainBeefheart
Je pense que Shakespeare est vraiment celui-là. Des mots comme de la musique et de la musique comme des mots. Tout ce qu'il a écrit était bon, ce qui est vraiment effrayant.
@jasonChaffetz
Je pense que ce que nous allons entendre, c'est que nous n'avons pas respecté les normes minimales de base requises pour une installation comme celle que nous avions à Benghazi. Et la demande de plus de personnel de sécurité est restée incapable, sans réponse et, par conséquent, vous savez, vous avez la mort de quatre Américains.