Sarah Lafleur
@sarahLafleur
Je veux concevoir des robes pour la femme utile. Les femmes qui ont de la passion - que ce soit du travail - ou quelque chose en dehors du travail.
Ce que je fais pour vivre, travailler sur quelque chose appelé la théorie des cordes qui, selon nous, peut répondre à la question fondamentale: y a-t-il d'autres univers? Pouvez-vous passer par un trou noir? Pouvez-vous déformer le tissu de l'espace et du temps et rencontrer votre mère avant votre naissance? Ce sont toutes des questions auxquelles la théorie des cordes en principe devrait pouvoir répondre.
120
syllabes
65
mots
4
phrases
323
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahLafleur
Je veux concevoir des robes pour la femme utile. Les femmes qui ont de la passion - que ce soit du travail - ou quelque chose en dehors du travail.
@kyoMaclear
Je voulais parler de certaines choses d'une manière dont je ne les avais pas vu parler. Il y a une vaste littérature sur la prise en charge des gens de manière romantique, sur la prise en charge des enfants, mais il n'y a pas grand-chose à prendre soin des personnes âgées, aux soins des personnes âgées. Je cherchais un livre qui me parlerait, qui ne serait pas sociologique, qui offrirait un aperçu, un peu de réconfort.
@rachaelRay
J'étais toujours une personne sur la hanche de ma mère dans la cuisine. Ma maman voulait vraiment que ses enfants à ses côtés sont autant que possible, et elle a travaillé dans des restaurants pendant plus de cinquante ans. Et mon grand-père a eu dix enfants, et il a grandi et a préparé la plupart de la nourriture. Ma grand-mère, du côté de ma mère, était la couturière familiale et le boulanger. Donc ma mère, l'enfant aîné, était toujours dans la cuisine avec mon grand-père et j'étais toujours dans les cuisines de production et de restaurant et notre propre cuisine avec ma mère. Et c'est juste quelque chose qui m'a toujours parlé.
@lilyAllen
Je pense que depuis que j'ai commencé à bien faire commercialement, ça a toujours été comme: "Oh, eh bien, tu es seulement là où tu es à cause de ton père, et ce doit être à cause de Mark Ronson et Greg Kurstin que tu fais bien." C'est juste que tout le monde en dehors de moi est responsable des chansons que j'ai écrites en vendant des millions à travers le monde.
@jordanPeele
Je pense que c'est aussi quelque chose qu'il [Barack Obama], au début de sa présidence, il ne pouvait pas vraiment explorer et ne pouvait pas montrer. Il devait être presque un leader stoïque unidimensionnel lors de cette première élection.
@joeNamath
J'étais un jeune homme très naïf, et je suis peut-être toujours ignorant de beaucoup de choses.
@himeshReshammiya
J'ai pris des conseils de Salman Khan, obtenant des conseils de santé parce qu'il est mon mentor, et je prends ses conseils pour tout ce que je fais de Salman Bhai. Il m'a donné beaucoup de conseils sur la musculation parce qu'il a été la première personne à commencer la tendance de la forme physique dans le pays.
@prateikBabbar
J'ai été déçu de «Mon ami Pinto». Tout le monde y a fait beaucoup d'efforts, mais le produit final était quelque chose que personne n'était prêt. L'histoire a été modifiée et de nombreuses scènes ont été éditées. J'ai beaucoup de flak pour ma performance.
@inbarLavi
J'avais l'habitude de monter à des étrangers et de leur raconter des histoires vraiment élaborées sur qui j'étais et d'où je venais et j'essaie de pimenter mon histoire, ce que je ne pensais pas du tout être très excitant. Cela m'a donné un sens de la vie, un sentiment d'excitation - mais je ne fais plus ça.
@amySchumer
Je veux continuer à travailler très dur pour améliorer le stand-up et les tournées, et je ne peux pas imaginer un moment où je ne veux pas faire ça. Mais qui sait?
@rickYancey
Je tuerais pour un cheeseburger. Honnêtement. Si je trébuchais sur quelqu'un qui mange un cheeseburger, je le tuerais pour cela.
@andrewSullivan
Je me suis également rappelé l'un des charmes uniques de New York en été: de vastes tas de ordures pourrie empilées sur les trottoirs, avec cette odeur douce mais nauséeuse d'épicerie décomposition assise dans l'air fétide humide, et des jus de nourriture rancés suintant le collante trottoirs. Avec mes fenêtres ouvertes pour contrer la tassement, je pouvais parfois prendre une bouffée de puanteur à l'extérieur. Les gens aiment vraiment vivre dans ce monument chaotique et fétide à l'incompétence? Me bat.
@brittanySnow
J'utilise Maybelline New York Great Lash Mascara. Grâce à ma mère, j'ai de très longs cils, donc je n'ai jamais eu à utiliser trop de produit. J'ai utilisé ce mascara depuis que j'ai 15 ans, et c'est le seul que j'utilise. Beaucoup de gens pensent que je porte des extensions, mais non, j'applique juste beaucoup de mascara parce que c'est la seule chose qui me fait me sentir jolie!
@jonathanKellerman
Je n'aurais jamais été romancier sans travailler comme psychologue ... c'était une grande éducation dans la nature humaine.
@shaunaNiequist
Je veux une vie qui grésille et saute et me fait rire à haute voix ... Je veux que mon quotidien fait rire Dieu, heureux qu'il ait donné vie à quelqu'un qui aime le cadeau.
@derekBlasberg
J'avais l'habitude de dormir dans le t-shirt que je portais pendant la journée et quel que soit le vieux short gymnase que je pouvais trouver sur le sol. Mais un an pour Noël, quelqu'un m'a donné une paire de pyjamas très chic et confortable de Brooks Brothers, et j'ai réalisé l'erreur de mes voies.
@rafaelVanDerVaart
Je ne suis plus un joueur, je suis fan et je veux voir quelqu'un qui veut gagner et veut se battre.
@sissySpacek
J'ai toujours été fier d'être du Texas et, vous savez, cela faisait peut-être partie de l'intrépidité. J'adore le fait que le Texas est si grand, mais vous ne vous sentez pas petit à cause de cela.
@randyPausch
Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.
@nafessaWilliams
J'ai essayé de profiter de ce que je pouvais à Philly. Mais quand il était temps de passer à autre chose, je suis passé à New York. Là, j'ai réservé un rôle régulier de série sur «One Life to Live». J'ai joué un personnage nommé Deanna Forbes. Elle a été mon premier grand travail. C'était sur la télévision de jour. Et ce fut une excellente opportunité jusqu'à ce que ce spectacle soit annulé.
@nicholasKristof
J'ai moi-même pris une année sabbatique après le lycée et j'ai travaillé dans une ferme près de Lyon, en France. J'ai séjourné avec la famille Vallet, cueilli et emballé, et j'ai découvert que le vin rouge peut être un petit déjeuner. Cela a conduit à des déplacements supplémentaires en tant qu'étudiant universitaire.
@nikkiHaley
Je pense que ce que vous pouvez voir, c'est que nous avons travaillé en étroite collaboration avec la Chine. La Chine s'est vraiment lancée pour exercer la pression sur la Corée du Nord.
@colsonWhitehead
J'ai été autorisé à écrire sur la race à l'aide d'une métaphore d'ascenseur à cause de Toni Morrison et David Bradley et Ralph Ellison. Espérons que le fait d'être bizarre permet à quelqu'un qui a 16 ans et qui veut écrire les inspire pour avoir sa propre version bizarre du monde, et ils peuvent voir les différents types de voix afro-américaines publiées.
@mileyCyrus
N'oubliez pas que seul Dieu peut nous juger; oubliez les ennemis, parce que Quelqu'un vous aime.
@garyAllan
J'essaie de ne jamais me concentrer sur la radio, de trouver de superbes chansons, de trouver des émotions et d'écrire les meilleures chansons que vous pouvez. Je pense que lorsque vous êtes obsédé à essayer de faire quelque chose de trop précis, il devient plus lancé et moins ce que vous vouliez être. Je pense donc que chaque fois que le défi pour moi est d'essayer de réinventer un peu.
@richFroningJr
Je veux que mes enfants comprennent que lorsque la famille a besoin de quelque chose, je suis là. Et, sur une note différente, mes trois enfants sont adoptés.
@seanBean
J'aimais la faune quand j'étais enfant et être dehors dans le jardin et les bois et le champ et ce genre de choses.
@henrySelick
J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.
@arthurGordonWebster
Je suis sorti lentement sur la plage. À quelques mètres en dessous de la marque de haute eau, je me suis arrêté et j'ai relu les mots: écrivez vos soucis sur le sable. J'ai laissé le papier s'éloigner, j'ai baissé et j'ai ramassé un fragment de coquille. À genoux là-bas sous le coffre-fort du ciel, j'ai écrit plusieurs mots, l'un au-dessus des autres. Puis je suis parti et je n'ai pas regardé en arrière. J'avais écrit mes problèmes sur le sable. La marée arrivait.
@rachaelRay
J'étais toujours une personne sur la hanche de ma mère dans la cuisine. Ma maman voulait vraiment que ses enfants à ses côtés sont autant que possible, et elle a travaillé dans des restaurants pendant plus de cinquante ans. Et mon grand-père a eu dix enfants, et il a grandi et a préparé la plupart de la nourriture. Ma grand-mère, du côté de ma mère, était la couturière familiale et le boulanger. Donc ma mère, l'enfant aîné, était toujours dans la cuisine avec mon grand-père et j'étais toujours dans les cuisines de production et de restaurant et notre propre cuisine avec ma mère. Et c'est juste quelque chose qui m'a toujours parlé.