Debbie Rowe
@debbieRowe
Si vous regrettez quelque chose dans votre vie, vous n'avez pas appris de leçons.
Je suis obsédé par le café. Mon médecin dit que si je ne coupe pas, je vais endommager définitivement mon œsophage. Sans blague.
44
syllabes
23
mots
3
phrases
96
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@debbieRowe
Si vous regrettez quelque chose dans votre vie, vous n'avez pas appris de leçons.
@herodote
Lorsque la vie est si lourde, la mort est devenue un refuge recherché.
@ianMckellen
Gandalf est un bon gars, et c'est une bonne partie. Il dit les bonnes choses, il croit les bonnes choses. Un acteur peut s'amuser avec.
@williamWeld
C'est complètement idiot. "Je leur ai dit qu'ils avaient tout mal. Je veux une machine qui est" idiote.
@williamShakespeare
Si peu de défauts se poursuivant sur le distempeshall ne sont pas climatisés, comment étirer nos délits capitaux de Cémordéaux, mâchés, avalés et digérés, apparaître devant nous?
@sukarno
Il n'y a pas un État vraiment vivant s'il n'est pas comme si un chaudron brûlait et se fasse bouillir dans son corps représentatif, et s'il n'y avait pas de conflit de convictions.
@rBuckminsterFuller
... réformer l'environnement et non l'homme ; être absolument convaincu que si l'on donne à l'homme un environnement adéquat, il se comportera favorablement.
@karenBender
Écrivez une histoire qu'un grand écrivain écrire. Parce qu'une partie de devenir un artiste pousse à travers toute l'incrédulité de ceux qui vous entourent, décider que vous êtes un écrivain lorsque vous n'avez aucune idée de ce qu'est une intrigue ou si ce que vous avez écrit est bon ou quoi que ce soit.
@harryConnickJr
J'ai juste aimé le sentiment d'être sur scène. Mes parents ne me poussaient pas, ils n'étaient pas eu à le faire, j'étais obsédé.
@mikeRoyer
Il existe maintenant différentes règles pour les bandes dessinées. Vous avez des prima Donna qui traitent du marché des ventes directes, donc s'ils disent qu'il va être en retard, c'est ce que vous dites aux concessionnaires et qu'il est tard.
@salmanRushdie
Quand j'écrivais «les versets sataniques», si vous m'aviez posé des questions sur le phénomène que nous connaissons tous maintenant sous le nom d'islam radical, je n'aurais pas eu grand-chose à dire. Pas plus que le milieu des années 80, cela ne semblait pas être un gros problème.
@jrWard
Xhex: John, dit-elle Softty. Il s'arrêta et regarda par-dessus son épaule vers le lit. Je t'aime." Son beau visage se resserra de douleur, et il frotta le milieu de sa poitrine, comme si quelqu'un s'était levé le cœur et le serra mort. Et puis il s'est détourné. Alors qu'elle frappait les limites de sa prison… elle criait au sommet de ses poumons.
@nathanHale
Je ne suis pas influencé par l'attente de promotion ou de récompense pécuniaire. Je souhaite être utile et tout type de service nécessaire au bien public devient honorable en étant nécessaire. Si les exigences de mon pays exigent un service particulier, sa prétention d'effectuer ce service est impérieuse.
@jimValvano
Mais essayez si vous pouvez soutenir, qu'il s'agisse du SIDA ou de la Fondation contre le cancer, afin que quelqu'un d'autre puisse survivre, puisse prospérer et pourrait en fait être guéri de cette maladie redoutée.
@sarahMillican
Je suis très nouveau dans la cuisine. À l'école, nos cours d'économie domestique étaient très pauvres. On nous a dit de choisir une recette puis de la faire cuire. Donc, aucun enseignement réel impliqué alors.
@michaelChiesa
Avec Masvidal, je l'ai laissé tomber et c'est la première fois que j'ai laissé tomber quelqu'un dans ma vie. J'ai en quelque sorte commencé à tourner le coin après cela, et c'était juste une prise de conscience que si mes mains étaient une faiblesse, c'était seulement parce que je n'y croyais pas. J'avais le talent pour le faire.
@rubyBridges
Je me souviens de la première fois que je me suis vu à la télévision, lorsque ma famille regardait le documentaire «Eyes on the Prize» pour la première fois. Il y avait des photos de gens qui montaient les escaliers de l'école, et maman a dit: "Oh, c'est toi!" J'ai dit: «Je ne peux pas croire cela. C'est important.'
@kelleyArmstrong
Je voulais marcher là-bas. Je voulais me recroqueviller à côté de lui, me pencher contre lui, lui parler. Je voulais savoir ce qu'il pensait. Je voulais lui dire que tout irait bien. Et je voulais qu'il me dise la même chose. Je m'en fichais si c'était vrai ou non - je voulais juste le dire. Pour l'entendre, pour sentir ses bras autour de moi, entendre le grondement de ses paroles, ce petit rire qui m'a fait la course à pouls
@russellHoward
Si les nouvelles de première page sont un comédien qui fait une blague que les gens pensent que c'est méchant, cela prouve qu'il n'y a pas de vraies nouvelles ce jour-là, n'est-ce pas?
@teddySheringham
Mais le manager a acheté judicieusement - les joueurs qui sont arrivés nous ont fait entrer à un niveau différent et les joueurs qui ont remporté la promotion ont également joué au plus haut niveau, si longtemps que cela se poursuivra.
@suePerkins
Vous construisez de cet horrible moment. C'est tellement stressant, il y a tellement d'adrénaline, et il y a tellement de peur primitive - même si je sais que mes parents sont de bonnes personnes - qu'ils vont vous rejeter.
@taylorLautner
Je me souviens quand j'ai déménagé à Los Angeles depuis le Michigan à l'âge de 11 ans et que j'ai descendu la promenade de la renommée et j'ai regardé les imprimés de la main et des pieds des étoiles et c'était la chose la plus cool. Et je n'ai jamais pensé que le mien serait réellement là un jour, alors quand c'est arrivé, c'était si surréaliste et un tel honneur
@winnieHolzman
Je ne me considère pas comme un producteur. À la télévision, cela fait partie de l'entreprise - si vous progressez et que vous réussissez en tant qu'écrivain, vous êtes appelé un écrivain-producteur. Cela signifie que vous avez beaucoup de dire dans le casting et les trucs en coulisses. Mais je suis juste un écrivain.
@robertBlair
Beauté! Tu es assez joué! Chère tromperie, qui vole si doucement le cœur du Stripling, et lui donne un nouveau pouls inconnu auparavant!
@tinaYothers
Mon publiciste a toujours dit tant qu'ils prononcent votre nom ou épellent bien votre nom, tout va bien.
@johnKSamson
Dans mon esprit, je suis toujours qualifié de punk, même si je sais que quatre punks sur cinq seraient en désaccord.
@parisHilton
Je dirais que naturel est la meilleure façon de décrire le vrai moi. Je ne sors pas toujours ou ne m'habille pas comme si j'étais sur le tapis rouge. Par une journée normale, je porte des vêtements normaux et je porte peu ou pas de maquillage. Mais je suis toujours un peu girly.
@scottRaab
Le Ranger qui m'a formé à l'époque était [américain] le major Buck Kernan, qui est devenu un commandant suprême allié. Je ne lui avais pas parlé depuis quelques années, mais il m'a contacté et m'a dit: "Je suis tellement fier de toi."
@shavoOdadjian
Nous ne voulons pas nommer nos chansons après les chœurs, donc nous proposons parfois des titres aléatoires. Nous ne nous soucions pas si les gens ne connaissent pas les noms des chansons, nous voulons qu'ils y jouent et n'en ont jamais marre. Nous voulons que ce soit excitant, mélodique, lourd et émotionnel. Cela peut vous faire pleurer et rire et être en colère.
@benjaminClementine
Si je suis obligé de faire quelque chose que je ne veux pas faire, mon vrai moi sort. Mais que je sache ou non, quoi qu'il arrive, je vais toujours avoir un faux soi et je ne vais pas juger mon faux moi.