Sarah Steele
@sarahSteele
J'étais obsédé par «la superstar de Jésus-Christ», et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.
Quand je libérais par moi-même EPS, je génais des redevances. Et quand j'ai signé, j'ai pensé que j'aurais mis ces redevances dans d'autres artistes. Et intéressant, le streaming est la plupart des revenus pour ces artistes.
64
syllabes
36
mots
3
phrases
172
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahSteele
J'étais obsédé par «la superstar de Jésus-Christ», et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.
@nicoleByer
J'étais serveur pendant un certain temps et j'étais très mauvais. Donc, quand les gens m'ont bien fait pour bien me faire, je me sentais comme si c'était comme: "Sortez-la d'ici pour qu'elle puisse trouver un nouvel emploi."
@rayCharles
Je suis né avec de la musique en moi. La musique était l'une de mes parties. Comme mes côtes, mes reins, mon foie, mon cœur. Comme mon sang. C'était déjà une force en moi quand je suis arrivé sur les lieux. C'était une nécessité pour la nourriture ou l'eau semblable à moi.
@quentinSCrisp
Je comprends que les mots peuvent signifier différentes choses pour différentes personnes et, en outre, que les gens peuvent avoir des relations différentes avec des entités abstraites complexes telles que le bouddhisme. Pour moi, de toute façon, l'entité de ma vie qui entre en conflit avec ma créativité est le bouddhisme.
@tiesto
Je veux rendre moi-même et la foule heureuse par quelque chose de différent, et cela rend les choses difficiles. Je ne joue jamais quelque chose qui n'a jamais été libéré ou que personne n'a jamais entendu auparavant parce que je tiens à leur livrer ce qu'ils espéraient voir de moi. Mais je joue aussi quatre ou cinq chansons qui les surprendront certainement.
@rushLimbaugh
Je voulais être seul. J'avais hâte d'être seul. Cela ne m'a pas fait peur. J'étais dépendant de mes parents. Je n'étais pas le gouvernement dépendant, mais je dépendais de mes parents. J'ai commencé à travailler essentiellement quand j'avais 16 ans, mais je dépendais toujours de mes parents. J'avais hâte d'être seul.
@antonioBanderas
J'avais peur des femmes. Quand j'étais très jeune, ils me terrifiaient, mais découvrir l'univers féminin était incroyable et est toujours à ce jour, car vous n'arrêtez jamais de les apprendre.
@troianBellisario
Je crois vraiment que tout se passe pour une raison. Alors vous avez demandé: "Quand les choses deviennent vraiment, vraiment difficiles dans votre vie, qu'est-ce qui vous fait avancer?" Pour moi, c'est toujours les moments les plus difficiles de ma vie, les moments où je crois que j'ai complètement échoué ou touché au fond , Je peux en fait les lier directement à quelque chose plus tard qui est soit un véritable succès, soit un rêve devenu réalité. Donc, je crois que si vous pouvez maintenir que tout se passe pour une raison, vous pouvez trouver la force et la leçon de ces moments difficiles et se renforcer.
@christopherTimothy
Je suis né à Bala, au nord du Pays de Galles, et j'ai été envoyé à un tuteur privé. Il me semble que je me souviens avoir marché vers le tuteur par moi-même à l'âge de quatre ans - et parfois entrer dans une école de l'église en chemin et être autorisé à rester jusqu'à ce que quelqu'un le remarque.
@qandeelBaloch
J'avais 17 ans quand j'ai été contraint de se marier. Je n'y avais pas de main et je n'ai même pas aimé être avec l'homme. De plus, je voulais étudier, mais personne ne m'a écouté. Je voulais aller de l'avant dans la vie, ce n'était pas une situation heureuse. En raison de certains problèmes familiaux, j'ai dû rester.
@harlandWilliams
J'avais l'habitude de faire de petits croquis dans mon magnétophone de cassette quand j'étais petit. Je vais simplement l'allumer et commencer à faire des voix et des personnages. J'ai adoré.
@laxmiNarayanTripathi
J'essaie d'éduquer les gens. J'ai dit à la communauté Hijra qu'il ne s'agissait pas d'obtenir des seins ou de subir une intervention chirurgicale de réaffectation sexuelle. Nous avons d'abord besoin de nos droits. Nous avons besoin de notre dignité. Nous avons besoin d'inclusion dans chaque politique sanglante pour les marginalisés. Nous avons besoin d'éducation. Nous avons besoin d'un abri digne. Il y en a beaucoup comme moi qui sont capables de gagner sans mendier. Mais le fait est qu'avant même d'entrer dans le secteur social, je dirigeais un cours de danse, et avant cela, j'étais coordinateur de modèle. Je ne voulais pas mendier, ou faire du travail du sexe, ou me vendre.
@lavenirDe
Je veux être l'artiste le plus mélodique. «Sa capacité musicale, sa façon d'écrire, sa créativité est indéniable.» Je veux que les gens disent ça sur moi.
@kateAtkinson
J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.
@yoshiWada
J'étais un gars ignoré et je suis depuis de nombreuses années. Mais je suppose que je suis devenu bien connu après avoir été ignoré. Après la libération des CD et du LPS, en particulier du LPS, des gens l'aiment. Je ai été impressionné.
@stormzy
Je me passais pendant si longtemps, ne connaissant pas les choses normales pour les musiciens. Je recevais des réservations malgré tout, les gens me téléphonaient ou m'envoyaient un e-mail directement, et les journalistes écrivaient sur moi de toute façon.
@chloeMadeley
J'étais toujours assez anxieux, mais quand j'ai quitté l'université et j'ai commencé à avoir des relations sérieuses avec les hommes, je suis devenu incroyablement peu sûr du fait que j'étais la fille de mes parents.
@jJCale
Je voulais pouvoir jouer de la musique, puis quand je suis sorti dans ma vie privée, ma vie personnelle, je ne voulais pas être célèbre.
@parkerPosey
J'ai voyagé au Maroc une fois, et je n'ai vu qu'une seule télévision quand j'étais là-bas, mais je suis entré dans cette grotte de saleté et j'ai vu ce gamin couper des tomates et du pita, et il avait une photo sur le mur de Jean-Claude Van Damme Holding Holding un pistolet. Cela se liait avec lui de l'autre côté du monde, donc pas étonnant que ces grands films soient faits - ils ont un attrait de masse.
@maryMattingly
Je voulais créer un site où je n'envoyais pas de choses physiques aux gens, mais je donnais toujours des choses aux gens, et j'aurais cette relation avec cette personne, et si cette personne était intéressée par l'objet, ils devraient envoyer un courriel Moi et moi leur enverrions cet objet numériquement. Donc, je voulais la relation avec cette personne, aussi brève, et je voulais diffuser le dossier numérique des choses que j'ai.
@leaMichele
J'étais à la chorale à l'école. Je l'ai fait en quelque sorte. Je savais déjà que je voulais chanter. Mon programme de musique dans mon école n'était pas vraiment génial - les gens ne voulaient pas vraiment faire partie de la chorale, ils ne voulaient pas faire les pièces et des trucs comme ça. Ce n'était certainement pas la chose cool à faire.
@calebCarr
Je ne voulais rien de moins que d'être un écrivain de fiction quand j'étais enfant. Si vous m'aviez dit que je serais un artiste ou un romancier quand j'ai grandi, j'aurais ri au visage.
@rachelMcadams
Je veux choisir de bons projets, je veux travailler avec de grands réalisateurs et essayer de ne pas me mettre trop de pression et de lire les choses pour l'histoire et de reconnaître quand je suis attiré par quelque chose pour les bonnes raisons et essayer de maintenir une certaine santé mentale . La santé mentale serait bonne. J'aimerais avoir un peu de santé mentale!
@williamAPatterson
J'étais engagé dans ce que je crois être l'industrie la plus excitante de la variation mondiale. Mon cœur saute toujours quand je vois un minuscule avion à deux places planer gracieusement dans le ciel. Nos grandes compagnies aériennes m'ont impressionné. Pourtant, je sais qu'ils n'ont pas été produits en une journée ou une décennie.
@marleyDias
J'utilise Spotify pour écouter de la musique lorsque je prends une douche et quand je fais des projets.
@junotDiaz
J'étais en fait à peu près - par la culture plus large, par la culture locale, par les gens autour de moi, par les gens à la télévision - encouragés à imaginer les femmes comme quelque chose de légèrement inférieur aux hommes.
@joeFafard
Je me suis dit: «Eh bien, j'amuse un peu les gens. Pendant l'heure du déjeuner, alors que tout le monde était parti pour le Club de faculté et ceci et cela, j'ai installé un tas de bases dans le couloir de l'école et j'ai mis tous les portraits que j'avais achevés ... et j'ai attendu la réaction. ... C'est comme ça que j'ai recommencé, faisant des portraits de gens autour de moi.
@karanSoni
Je peux toujours dire quand les Indiens sont nés en Amérique. Ils ont l'accent le plus américain.
@dwayneJohnson
J'ai été élevé en tant qu'enfant unique et nous étions très proches. Mais quand j'avais 14 ans, nous avons été expulsés. Nous sommes rentrés à la maison dans un cadenas, et j'ai levé les yeux vers ma mère et elle pleurait, et il n'y avait rien à faire.
@dawnOporter
J'avais l'habitude de me cacher derrière des portes en faisant semblant d'être une souris écoutant les conversations de l'adulte. J'ai toujours voulu les entendre comploter les morts des gens pour que je puisse les faire en sorte que la police. Malheureusement, il n'y avait pas de meurtriers dans ma famille.