Charles Dickens
@charlesDickens
Ceci est un monde d'action, et non pour le massage et le bourdonnement.
Nommez un entraîneur expérimenté partout dans le monde qui remettrait son livre de jeu à l'autre équipe. À moins que ce ne soit un faux livre de jeu, cela ne se produit tout simplement pas.
56
syllabes
35
mots
2
phrases
145
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDickens
Ceci est un monde d'action, et non pour le massage et le bourdonnement.
@manmohanSingh
L'Inde a, bien sûr, les aspirations à sortir de sa pauvreté, de son ignorance et de sa maladie qui affligent encore des millions de personnes. Mais je crois que nous avons quelque chose à offrir au reste du monde, y compris les États-Unis.
@stephenDobyns
Disons que quelqu'un a connu un traumatisme violent ou une trahison: un enfant a été violé par un parent ou a été témoin de la destruction de quelqu'un qu'il aime ou a été si traumatisé par la possibilité de coups et de punitions qu'il a peur d'agir. Si le traumatisme est assez grand, la vie de cette personne peut devenir gelée, gelée émotionnellement même s'il se lève toujours le matin, est occupé toute la journée et se lit la nuit. Mais il y a cet espace vide qui commence à se remplir de rage, de rage envers tout le monde - l'agresseur, les gens du monde qui n'ont pas souffert, même envers lui-même. (174)
@luciaPuenzo
Je pense que même si le médecin allemand (Wakolda) est placé dans un contexte historique, c'est une histoire très intime. Le film a été extrêmement bien reçu dans le monde. Il continue de faire le tour, ouvrant sur différents marchés et se connectant avec le public. En Argentine, il a été vu par plus de 450 000 spectateurs, ce qui est bien plus que tout ce que nous aurions pu imaginer.
@josephineWinslowJohnson
Nous mourons des idées préconçues, des règles de dépassement, des drapeaux en décomposition, des religions venimeuses et des sentiments. Nous avons besoin d'un nouveau monde. Nous avons déchiré toutes les anciennes racines. Les vieillards n'ont pas de racines. Ils ne le savent pas. Ils continuent de parler et de s'éloigner et de tomber sur les jeunes avec leurs tonnes de poids mort et leur pouvoir. Car le pouvoir est toujours là, dans leur vie en mort. Mais les racines sont mortes et la terre est empoisonnée pendant des kilomètres autour d'eux.
@josephBoyden
Le monde est un endroit différent de ce nouveau siècle, [...]. Et nous sommes des gens différents. Mes visions viennent toujours, mais personne n'écoute plus ce qu'ils nous disent, ce qu'ils nous avertissent. Je savais même en tant que jeune femme que la destruction s'est élevée à l'horizon. [...] La guerre touche tout le monde et Windigos jaillit de la terre.
@lucyLawless
J'ai essayé de diviser mon temps entre les États-Unis et la Nouvelle-Zélande, mais c'est difficile, et j'ai soudainement réalisé que j'aime agir ici à Los Angeles de toute façon. Parce que lorsque vous venez ici pour la première fois; Surtout de la Nouvelle-Zélande, vous y allez, c'est la ville la plus laide, la plus méchante, la plus gris et la plus smogggieuse du monde, puis votre échelle de beauté s'adapte et soudain vous pensez, oh, n'est-ce pas beau, pas trop de smog aujourd'hui!
@sherrodBrown
Je salue le travail que la Clinton Global Initiative a accompli avec des groupes et des individus comme Bono et tout ce qui s'est passé dans le monde.
@wesCraven
Tout le monde a peur de l'inconnu. Tout le monde a peur des gens auxquels ils ont fait des choses terribles!
@juppHeynckes
Je n'ai aucune ambition de devenir entraîneur allemand.
@michaelGerber
Ne considérez pas les petites entreprises comme un moyen de terminer et un moyen de gagner de l'argent jusqu'à ce que la société vous embauche; Regardez cela comme une chance de créer quelque chose de valeur et de beauté incommensurables dans un monde qui en a désespérément besoin.
@kerenWoodward
Je me sentais juste très jeune et non préparé. Je ne connaissais personne qui avait été enceinte et je ne connaissais personne qui avait eu un bébé. Parce que tout le monde autour de moi ne l'a pas vraiment compris, j'ai continué comme si rien ne se passait, même si j'avais un peu peur et que je vomissais partout.
@sylviaPlath
Vous avez perdu tout plaisir dans la vie. À l'avance est une grande gamme de ruelles aveugles. Vous coupez à moitié, à moitié, coupez à moitié votre emprise sur la vie créative. Vous devenez une machine neutre. Vous ne pouvez pas aimer, même si vous saviez comment commencer à aimer. Chaque pensée est un diable, un enfer si vous pouviez refaire beaucoup de choses, ah, à quel point vous les feriez différemment! Vous voulez rentrer chez vous, retourner dans l'utérus. Vous regardez la porte du monde en frappant après la porte sur votre visage, avec nulle part, amèrement. Vous avez oublié le secret que vous connaissiez, une fois, ah, une fois, d'être joyeux, de rire, d'ouverture des portes.
@lesleyHazleton
Nous avons besoin de beaucoup plus de femmes intrépides qui ont décidé d'élargir leur concept et nos concepts du monde. Nous en avons besoin par écrit tout comme nous en avons besoin en politique. Nous avons besoin de ce sentiment d'aventure, d'atteindre, de plonger plus profondément, de pousser plus loin, que ce champ soit géographique, intellectuel, politique, personnel ou tout cela et plus encore. Assez avec la décordification. Randons à risquer des idées préconçues et des philosophies, des corps et des âmes précieux. Soyons grands et débauches et pleins de courage. Allons-y.
@russellJacoby
Le bon sens, les demi-vérités d'une société trompeuse, est honoré comme les vérités honnêtes d'un monde franche.
@christopherHitchens
Nommez une action morale effectuée par un croyant qui n'aurait pas pu être fait par un non-croyant.
@nickCave
Je le vois comme mon devoir en quelque sorte, c'est être dans le monde en tant qu'Australien faisant avancer ce que je considère comme une musique australienne authentique.
@noelGallagher
Je ne crois certainement pas à la religion, même si je trouve fascinant qu'elle soit si puissante dans le monde et qu'elle est en quelque sorte dictée par des morales à travers les sociétés pendant des milliers d'années, mais je ne vois pas la main de Dieu à l'œuvre dans le monde partout.
@michelHazanavicius
Partout dans le monde, il y a beaucoup de distributeurs qui ont l'équipement pour la 3D mais ils n'ont pas vraiment les films. La seule source de films 3D est Hollywood. Seul Hollywood envoie les films en 3D. C'était donc une option.
@lurleneMcdaniel
Tout le monde meurt; c'est un fait. Parfois, cela aveugle les gens. Parfois, les gens ont un aperçu de la vue d'ensemble et décident de tricher.
@latoyaJackson
Je suis entrepreneur et j'adore les affaires. C'est ce que j'ai toujours fait. Je suis allé à l'école pour ça. Mon père m'a sorti et m'a dit: «Tu vas être là comme tout le monde.
@mehmetMuratIldan
Le maître Alfred de Musset dit que les grands artistes n'ont pas de pays. Ils n'ont pas non plus de monde! Ils appartiennent à l'espace, à l'univers, à tout ce qui est infini!
@lecrivainDauteur
Les gens vous tromperont parce qu'ils ont trouvé un excellent remplacement. Même chose pour la confiance, rien n'est complet ou éternel dans ce monde.
@georgBrandes
J'étais chez moi alors dans le monde des figures, mais pas dans celle des valeurs.
@rebeccaGoldstein
Tout le monde aime un héros. Ce que nous différons, c'est la question de qui sont les héros, car nous différons sur ce qui compte. Et qui compte est fonction de ce qui compte. [Si] ce qui compte, c'est l'intelligence, les personnes qui comptent sont les intelligentes et les personnes qui comptent le plus, les héros, sont les génies.
@lucyMaudMontgomery
Il y a un endroit tel que Fairyland - mais seuls les enfants peuvent y trouver le chemin ... jusqu'à ce qu'ils aient grandi si vieux qu'ils oublient le chemin. Seuls quelques-uns, qui restent des enfants dans l'âme, peuvent jamais retrouver ce chemin juste et perdu ... le monde les appelle des chanteurs, des poètes et des artistes et des congins; Mais ce ne sont que des gens qui n'ont jamais oublié la voie à Fairyland.
@palomaPicasso
Je suis né dans un monde d'art. J'ai toujours pensé que dans la vie, vous respirez, vous mangez, vous vous endormez et vous dessinez.
@marneLevine
Histoires Instagram. Je suis vraiment excité à ce sujet. Je pense que Instagram est une si grande plate-forme: c'est tellement créatif; C'est tellement visuel. C'est une façon incroyable de vivre le monde à travers des images, que ce soit une photo ou une vidéo. Je pense aussi que notre communauté est incroyable, dans le sens où c'est une communauté tellement passionnée qui se connecte autour des intérêts partagés.
@patrickDewitt
Il est difficile de trouver un ami '', ai-je dit. «C'est la chose la plus difficile dans ce monde», a-t-il convenu.
@laurenGroff
Je suis une personne anxieuse en général, mais quelque chose d'être enceinte et d'attendre la sortie de mon premier livre, The Monsters of Templeton, a fait de moi une personne inquiet folle. Je n'ai pas dormi la nuit. J'ai fini par dormir toute la journée. D'une manière étrange, j'avais l'impression que le monde allait se terminer. Je me suis parfois retrouvé si profondément déprimé que j'ai commencé à lire sur le bonheur, et cela m'a emmené dans des livres sur l'idéalisme et l'utopie. La lecture de livres sur des personnes qui ont essayé de construire des sociétés utopiques de différentes types m'ont donné une sorte de lifting.