Ritesh Agarwal
@riteshAgarwal
Personne dans ma ville n'était jamais allé à Kota. Je veux dire, c'était un gros problème si les gens allaient à Bhubaneswar.
Travailler avec une unité hollywoodienne était absolument délicieux. Je me sentais comme un acteur. J'étais traité comme un. J'en ai joué comme un.
42
syllabes
23
mots
4
phrases
113
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riteshAgarwal
Personne dans ma ville n'était jamais allé à Kota. Je veux dire, c'était un gros problème si les gens allaient à Bhubaneswar.
@martinLutherKingJr
Abraham Lincoln n'était-il pas un extrémiste? - "Cette nation ne peut pas survivre à moitié esclave et à moitié libre."
@johnMccain
J'apprécie la décision prise par le gouverneur Brewer de veto à cette législation. J'espère que nous pourrons maintenant passer de cette controverse et assurer au peuple américain que tout le monde est le bienvenu pour vivre, travailler et profiter de notre bel état de l'Arizona.
@barbaraCastle
Cela aurait pu être compensé pour nous si les revenus de notre propre pétrole et de notre gaz naturel qui venaient de se développer étaient disponibles pour le gouvernement travailliste, mais les revenus pétroliers venaient de venir lorsque le travail est tombé en 1979.
@iwanRheon
Le premier CD que j'avais était «définitivement peut-être» par Oasis, et j'avais une bande de «Parklife» par Blur quand j'avais neuf ans.
@amandaGorman
Je suis étudiant à l'Université Harvard et je travaille actuellement en tant que poète de jeunesse américain Laureate, organisateur communautaire et activiste.
@johnDykstra
Nous y sommes restés 24 heures sur 24. Nous avons vécu et mangé et dormi ce film. Nous étions enthousiastes, non seulement à cause du film, mais parce que nous avions une si grande équipe collaborative. Nous avons passé un très bon moment. C'était vraiment une famille.
@johnGimlette
Les Nations Unies étaient la chose pour laquelle je voulais travailler. Comme la Commission des Nations Unies pour les réfugiés est ce qui m'intéressait. Et puis les gens ont dit que si vous le faisiez, vous frapperez les plafonds en verre tout le temps, parce que vous n'êtes pas ghanian ou nigérian et c'est la façon de progresser à travers une organisation multinationale comme ce. Quoi qu'il en soit, ils ont dit faire une expérience juridique de cinq ans et revenir. Et après cinq ans, j'ai décidé de rester où j'étais. Je suis donc vraiment un avocat accidentel.
@garthRiskHallberg
J'ai grandi dans une ville universitaire dans l'est de la Caroline du Nord - ce qu'on appelle Tobacco Road. C'était très rural.
@nicoleAppleton
Je suis sorti avec Robbie Williams et Liam Gallagher. J'ai été accusé de sortir avec de nombreuses personnes différentes, mais ce n'était pas de ma faute.
@jimNantz
J'étais juste surmonté par l'idée qu'un jour je voulais être une de ces voix au Masters et travailler pour CBS et couvrir la NFL.
@johnSexton
Aujourd'hui, ma passion est encore en noir et blanc. Aujourd'hui, si j'avais un éventail de caméras devant moi, celui que j'atteindrais, je me sentirais le plus à l'aise avec une caméra de 4 x 5. Je travaillais une fois dans une sorte de situation de lumière douce.
@pabloNeruda
Et une à une les nuits entre nos villes séparées se joignent à la nuit qui nous unit.
@johnRidley
Nos pierres de touche de l'esclavage sont «Song of the South», «Gone avec le vent» et «la naissance d'une nation». Il est difficile de séparer la qualité cinématographique des thèmes sous-jacents. J'apprécie les films, mais le message était répugnant.
@johnLithgow
J'ai auditionné pour les feuilletons et les publicités; Je me souviens avoir auditionné pour des croustilles de pose. C'était une sorte de croquis de «mutinerie sur la prime», où le capitaine Bligh torturait l'équipage en disant: «Vous ne pouvez avoir qu'une seule jet de pomme de terre» et ils se lèvent tous.
@andreasDeja
Je ne sais pas ce que je ferais de ma vie si ce n'était pas pour l'animation. Je suppose que je serais un artiste ou ferais quelque chose avec des animaux. J'ai une passion pour les animaux. Peut-être que je serais devenu un vedrenarian.
@gabrielLippmann
La durée de l'exposition (une minute au soleil) est encore trop longue pour le portrait. C'était quinze minutes lorsque j'ai commencé mon travail. Les progrès peuvent se poursuivre.
@joeTorre
Quand j'avais 16 ans, mon frère Frank a dit: "Tu ferais mieux de devenir un receveur, parce que tu es trop grand et gros pour faire autre chose." Eh bien, j'ai suivi ses conseils. C'était un moyen rapide d'arriver aux grandes ligues, et je ne l'ai jamais regretté.
@jamesTaylor
Je pense que la musique américaine, pour moi, c'est une synthèse de beaucoup de choses différentes. Mais pour moi, en grandissant en Caroline du Nord, ce que j'écoutais, les choses que j'entendais, tout était une question de musique noire, sur la musique de l'âme.
@daveMccary
Mon père était un pasteur adventiste du septième jour, et dès mon plus jeune âge, j'ai été rebuté en étant un système de croyances nourri à la force.
@johnRidley
Je me souviens de la croissance des «racines» et de l'impact culturel qu'il avait sur le pays. Regarder les `` racines '' n'était pas le refroidissement cool de la lecture sur l'esclavage dans un livre ou en entendant parler en classe. C'est devenu quelque chose qui a balayé les gens.
@robertMotherwell
La plupart des peintures dans la tradition européenne étaient de peindre le masque. L'art moderne a rejeté tout cela. Notre sujet était la personne derrière le masque.
@johnNiven
Je suis revenu de ma dernière visite de L.A. pour me retrouver à basculer la balance comme Homer Simpson quand il essaie de prendre suffisamment de poids pour être qualifié de handicap pour être autorisé à travailler à domicile. Tout ce qui me manquait, c'était son Kaftan et son gros chapeau Guy. J'ai donc décidé qu'il était temps de suivre un régime.
@jeffNichols
Ce qui est drôle à propos de «Take Shelter», c'est que beaucoup de gens parlent de la façon dont c'était l'allégorie de l'économie et des choses qui devaient se produire. Et c'était tellement sur le nez dans le film pour moi. Je me disais: "C'est évident." C'est les autres choses sur le mariage et l'engagement et ces autres choses auxquelles j'ai passé le plus de temps à penser.
@annDruyan
Aucune étape unique dans la persuit d'illumination ne devrait jamais être considérée comme sacrée; Seule la recherche était.
@rickScott
Ma mère n'est jamais allée à l'université, mais pour ses propres enfants, obtenir une excellente éducation n'était pas une option.
@lucyHawking
Je n'ai jamais été en tête de la classe à l'école, mais mes camarades de classe devaient avoir vu le potentiel en moi, parce que mon surnom était Einstein.
@johnLennon
Quand tu as trente-cinq ans, tu ne peux pas prendre autant d'alcool ... et j'ai toujours été un peu violent sur la boisson ... donc c'était une sorte de côté suicide autodestructeur de moi, qui se résout pour le Mieux, je crois, parce que je ne l'ai jamais apprécié.
@stephenGostkowski
J'ai beaucoup de surnoms. Au lycée et en grandissant, c'était Beaver. À l'université, c'était Gotti.
@judyWoodruff
Je vois un peu de contradiction entre la lutte contre l'État islamique et le désir de retirer le régime d'Assad. Et même si vous travaillez avec la Russie, je ne suis tout simplement pas vendu que travailler avec la Russie est un moyen efficace de se hâter la fin du régime Assad ou de mettre en œuvre tout type de mesures punitives.