Darrell Hammond
@darrellHammond
J'ai rencontré un médecin extraordinaire. Il s'est levé dans ma tête et a compris comment mon cerveau a traité les choses, quelles étaient mes valeurs fondamentales, quel était mon dialogue intérieur.
Travailler avec une unité hollywoodienne était absolument délicieux. Je me sentais comme un acteur. J'étais traité comme un. J'en ai joué comme un.
42
syllabes
23
mots
4
phrases
113
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darrellHammond
J'ai rencontré un médecin extraordinaire. Il s'est levé dans ma tête et a compris comment mon cerveau a traité les choses, quelles étaient mes valeurs fondamentales, quel était mon dialogue intérieur.
@chiehHuang
Je savais que je ne voulais pas être médecin; Mes parents ont continué à m'en parler. Je voulais être un joueur de la NBA, mais autour de la première année et de la deuxième année, j'ai arrêté de grandir, donc c'était la fin de cela.
@mikeBinder
Je suis juste passé d'un groupe de stand-up, un seul homme, pour alors briser le retour et travailler avec d'autres personnes. Et maintenant, j'essaie juste d'être un gars légitime qui paie le loyer, vous savez.
@ashishSharma
Je sais qu'en avril, mai et juin sont quelques mois insupportables, et travailler dans une salle de sport et transpirer dans un temps aussi chaud, collant et humide me repousse. La meilleure façon est de nager. Je me sens tellement frais et rajeuni après la natation, et je crois que c'est l'un des meilleurs mode de la forme physique pendant les étés.
@imogenHeap
J'adore l'élaboration et la mise en forme des sons. En fait, beaucoup de sons avec lesquels je travaille commencent comme des instruments biologiques - guitare, piano, clarinette, etc. Mais j'aime la rigidité des tambours électroniques.
@stephenKing
J'aime écrire plus de nouvelles parce que je n'ai jamais rencontré un écrivain qui n'était pas paresseux. Et une nouvelle est, par sa définition même, courte. C'est quelque chose que vous pouvez généralement vous produire dans une semaine à deux semaines selon la façon dont cela se passe pour vous. Mais, en même temps, cela donne la même satisfaction de créer un monde complet.
@vinnyGuadagnino
J'ai fait pleurer mon professeur de théâtre. Je n'ai pris que le drame pour sortir des papiers d'écriture en anglais et le professeur était ce geek de Broadway et ici j'étais ce gars italien de Staten Island et je la faisais en larmes.
@miloVentimiglia
J'essaie juste de ne pas souscrire aux manières de la célébrité. Je ne suis pas une célébrité, je suis un acteur qui travaille. Beaucoup d'événements - les fêtes et les premières auxquelles les gens vont pour se faire remarquer - je ne suis tout simplement pas. Je vais passer du temps avec mes amis, aller voir des émissions punk, lire à la maison. Dans le même temps, j'ai une société de production, ce qui est beaucoup de travail.
@wesCraven
J'aime à penser que je fais des films dans le cinéma où les films font suffisamment de chiffres pour que les studios me permettent de continuer à travailler, mais vous voulez également que ces films aient du contenu qui vous rend fier de faire le film. Ce n'est pas facile, mais c'est un puzzle amusant à comprendre.
@michelleSingletary
Je savais que j'avais trouvé la passion de ma vie après avoir écrit ma première chronique pour le Washington Post. La réponse était comme rien de ce que nous avions vu dans la section des affaires. Les gens de tous les jours écrivaient que finalement quelqu'un leur parlait d'une manière compréhensible. Je pense que nous étions tous choqués par le nombre de lecteurs qui ont écrit pour dire qu'ils avaient eux aussi une grande maman qui leur a appris de l'argent.
@daya
J'adore avoir une étiquette majeure derrière moi. Independent était vraiment génial de commencer, car et j'ai fait de très grands mouvements et j'ai gagné beaucoup de fans.
@willieNelson
J'apprécie juste à la fois travailler et ne pas travailler. Et heureusement, je travaille assez où je sort de mon système, puis nous prenons quelques jours de congé, nous reposons.
@lilNasX
J'ai juste aimé faire des vidéos drôles, un contenu que les gens apprécieraient. Les goûts et les retweets - c'était, comme, un plus.
@rose
Je regarde Willow et elle est si méchante et ardente, et je ne vais pas prendre personnellement sa férocité - ma mère a pris tout mon comportement personnellement. Tout ce que j'ai fait, elle pensait que c'était un acte de rébellion contre elle. Mais c'était juste moi d'être moi. Et c'est quelque chose que je veux publier sur chaque miroir de ma maison: ce n'est pas à propos de vous!
@mieshaTate
J'aime que je sois en forme mais je ressemble toujours à une femme. Je n'ai pas l'impression d'avoir dû abandonner ma féminité pour devenir athlète. Je me sens bien dans mon corps parce que je travaille dur tous les jours, et je me regarde et me porte toujours en tant que femme - une femme forte.
@marcJacobs
J'aime passer du temps à la maison. À Paris, les gens passent et ont une bouchée à manger, ou ils passent et regardent des amis à la télévision. J'emmène mon chien au bureau là-bas et je marche parfois pour travailler.
@aldousHuxley
Je sais très bien que l'on a besoin de situations ridicules et folles comme ça; On ne peut pas vraiment bien écrire sur autre chose. Pourquoi ce vieux camarade était-il un technicien en propagande si merveilleux? Parce qu'il avait tellement de choses folles et atroces pour exciter. Vous devez être blessé et bouleversé; Sinon, vous ne pouvez pas penser aux très bonnes phrases de rayons X pénétrantes.
@xiJinping
J'aime le sport et la natation est mon préférée. Faire des exercices physiques reste en forme et en bonne santé et aide à travailler plus efficacement. Je pense que nous devons tous trouver un équilibre entre le travail et la relaxation. Cela peut nous garder énergiques et nous aider à mieux faire notre travail.
@johnPrine
J'ai juste essayé de trouver des chansons honnêtes. Ce que j'écrivais, c'était de vraies choses simples dont je n'étais pas sûr d'être intéressante pour les autres. Mais je suppose que c'était le cas.
@wSomersetMaugham
Je sais que vous êtes égoïste, égoïste au-delà des mots, et je sais que vous n'avez pas le culot d'un lapin, je sais que vous êtes un menteur et un humbug, je sais que vous êtes tout à fait méprisable. Et la partie tragique est '- son visage était soudain désemparé par la douleur -' la partie tragique est que malgré je t'aime de tout mon cœur.
@markGatiss
J'imagine que John Watson pense que l'amour est un mystère pour moi, mais la chimie est incroyablement simple et très destructrice. Lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, vous m'avez dit qu'un déguisement est toujours un autoportrait, à quel point vous, la combinaison de votre coffre-fort - vos mesures. Mais c'est beaucoup plus intime. C'est votre cœur, et vous ne devriez jamais le laisser gouverner votre tête. Vous auriez pu choisir n'importe quel nombre aléatoire et sortir d'ici aujourd'hui avec tout ce que vous travailliez. Mais vous ne pouviez tout simplement pas y résister, n'est-ce pas? J'ai toujours supposé que l'amour est un désavantage dangereux. Merci pour la preuve finale.
@tyraBanks
J'adore vraiment, vraiment la Chine. Pour être honnête, la nourriture est tellement incroyable! Quand je suis allé pour la première fois à Pékin et à Shanghai, je suis devenu obsédé par les boulettes de soupe, et je les faisais faire la queue et les mettrais dans la rue. C'était quelque chose qui m'a obsédé et quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai fait toutes ces recherches pour les meilleures boulettes de soupe dans la région de Los Angeles et dans la région de New York et c'était incroyable de trouver ces plats asiatiques authentiques Et je peux en profiter à la maison.
@robynBenincasa
J'ai appris de nombreuses leçons de ma première course avec mes héros. J'ai appris que c'était plus facile de respirer quand j'ai pleuré, alors j'ai pleuré souvent et sans honte. J'ai appris que la foi d'un coéquipier en vous pouvez vous propulser n'importe quelle montagne. J'ai appris que la victoire nécessite un état d'esprit entièrement différent que de ne pas perdre. J'ai appris que les meilleures équipes du monde partagent non seulement leurs forces mais aussi leurs faiblesses. J'ai appris que vous n'inspirez pas vos coéquipiers en leur montrant à quel point vous êtes incroyable. Vous les inspirez en leur montrant à quel point ils sont incroyables.
@tonyHale
J'aime un peu la Floride. Il fait chaud comme l'enfer, mais nous avons déménagé à Tallahassee, qui est si proche de la Géorgie. Ce n'était vraiment pas la Floride comme les gens pensent de la Floride. Ce n'était pas le sud de la Floride. Mais vous pouvez toujours conduire facilement à Panama City Beach et obtenir un peu de Riviera Redneck si vous le souhaitez. Obtenez des t-shirts aérographiés et vous avez terminé.
@michaelMina
J'ai adoré la cuisine; C'était ce qui me passionnait, mais faire regarder les invités manger - parce que vous pouviez tout voir de la cuisine - juste regarder les gens manger et regarder les assiettes à leur retour, juste comprendre, c'est un travail tellement incroyable.
@caterinaFake
J'ai appris la plupart de ce que je savais sur les communautés en ligne sur le puits, et c'était un bon endroit pour apprendre. Le groupe de personnes de Sausalito et de Bolinas qui avait retiré tout le catalogue de la Terre - un tas de hippies, d'intellectuels et de nerds boomers - ont établi le lien lectronique de la «Terre entière» et nous ont montré ce que les communautés en ligne étaient.
@sydneySweeney
J'adore travailler avec une actrice que vous pouvez simplement les regarder et pouvoir réagir avec vos yeux et ne pas avoir à faire grand-chose d'autre.
@cindyCrawford
J'aime travailler. L'estime de soi et la satisfaction que j'obtiens du travail fait de moi une meilleure personne, ce qui fait de moi une meilleure maman. J'ai de la chance parce que j'ai le luxe de travailler seulement un ou deux jours par semaine.
@rashadEvans
J'ai en quelque sorte fait des arts martiaux mixtes comme passe-temps. À l'époque, je voulais devenir un policier car je travaillais dans un hôpital comme un emploi de sécurité dans le Michigan. C'était quelque chose que j'ai fait pendant mon temps.
@mayaAngelou
Je sais que puisque la vie est notre cadeau le plus précieux, et pour autant que nous puissions être absolument certains, il nous est donné de vivre mais une fois, nous vivons ainsi que nous ne regretterons pas des années de vertu inutile, d'inertie et de timidité, Et l'ignorance, et dans nos derniers moments, nous pouvons dire: «Toute ma vie, toutes mes énergies conscientes, a été dédiée à la cause la plus noble du monde, la libération de l'esprit et de l'esprit humains - en commençant par le mien».