splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je souffre d'anxiété et de nombreuses insécurités, de dépression et d'autres choses.

montage citation Je souffre d'anxiété et de nombreuses insécurités, de dépression et d'autres choses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je souffre d'anxiété et de nombreuses insécurités, de dépression et d'autres choses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je souffre d'anxiété et de nombreuses insécurités, de dépression et d'autres choses.

  • 28

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je souffre d'anxiété et de nombreuses insécurités, de dépression et d'autres choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je souffre d'anxiété et de nombreuses insécurités, de dépression et d'autres choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Neha Kakkar de la citation J'ai vu dans de nombreux cas que les jeunes sont informés par leurs amis et leur famille qu'ils chantaient très bien, mais ce n'est peut-être pas vrai. Quand on leur dit qu'ils doivent travailler dur sur leur chant, ils se découragent. Il faut savoir comment prendre les commentaires de différentes personnes et travailler dur sur son chant pour réaliser quelque chose.

    Neha Kakkar

    @nehaKakkar

    J'ai vu dans de nombreux cas que les jeunes sont informés par leurs amis et leur famille qu'ils chantaient très bien, mais ce n'est peut-être pas vrai. Quand on leur dit qu'ils doivent travailler dur sur leur chant, ils se découragent. Il faut savoir comment prendre les commentaires de différentes personnes et travailler dur sur son chant pour réaliser quelque chose.

    en cours de vérification

    C

    Chip Conley

    @chipConley

    Je ne sais pas pour vous, mais j'ai enregistré des cartes que les vieilles flammes de lycée m'ont écrit ainsi que celles que les employés m'ont écrit au fil des ans. Le pouvoir de l'appréciation authentique et personnalisée ne perdra jamais sa valeur, même dans une économie sombre ... en fait, c'est probablement ce que nous sommes tous soif dans ce désert d'une dépression.

    en cours de vérification

    auteur Paul Wolfowitz de la citation Je ne connais pas un seul exemple de ces combattants de la liberté arabes qui tiennent des photos de Ben Laden. Je connais de nombreux cas d'entre eux affichant des drapeaux américains à Benghazi ou peignant «Facebook» sur leur front au Caire. L'idée de la liberté. . . est absolument contradictoire avec ce que Ben Laden représentait, ce qui était. . . ramener les musulmans à une théocratie médiévale et encourager les gens à mourir non pas pour la liberté mais à aller au paradis et à tuer des innocents en cours de route. Le contraste est vraiment frappant.

    Paul Wolfowitz

    @paulWolfowitz

    Je ne connais pas un seul exemple de ces combattants de la liberté arabes qui tiennent des photos de Ben Laden. Je connais de nombreux cas d'entre eux affichant des drapeaux américains à Benghazi ou peignant «Facebook» sur leur front au Caire. L'idée de la liberté. . . est absolument contradictoire avec ce que Ben Laden représentait, ce qui était. . . ramener les musulmans à une théocratie médiévale et encourager les gens à mourir non pas pour la liberté mais à aller au paradis et à tuer des innocents en cours de route. Le contraste est vraiment frappant.

    en cours de vérification

    auteur Terry Bradshaw de la citation Je ne pouvais pas rebondir de mon divorce - émotionnellement - je ne pouvais tout simplement pas rebondir. Avec toutes les mauvaises situations que j'avais connues auparavant - un mauvais jeu ou mes deux divorces précédents - je les ai surmontés. Cette fois, je ne pouvais tout simplement pas sortir du trou. Les crises d'anxiété étaient fréquentes et étendues. J'ai eu une perte de poids, ce que je n'avais jamais eu auparavant. Je ne pouvais pas arrêter de pleurer. Et si je ne pleurais pas, j'étais en colère, amer, haineux et mesquin. Je ne pouvais pas dormir - je ne pouvais pas me concentrer. C'est devenu fou.

    Terry Bradshaw

    @terryBradshaw

    Je ne pouvais pas rebondir de mon divorce - émotionnellement - je ne pouvais tout simplement pas rebondir. Avec toutes les mauvaises situations que j'avais connues auparavant - un mauvais jeu ou mes deux divorces précédents - je les ai surmontés. Cette fois, je ne pouvais tout simplement pas sortir du trou. Les crises d'anxiété étaient fréquentes et étendues. J'ai eu une perte de poids, ce que je n'avais jamais eu auparavant. Je ne pouvais pas arrêter de pleurer. Et si je ne pleurais pas, j'étais en colère, amer, haineux et mesquin. Je ne pouvais pas dormir - je ne pouvais pas me concentrer. C'est devenu fou.

    en cours de vérification

    S

    Sam Esmail

    @samEsmail

    Je n'ai pas adoré sortir des fêtes ou même des réunions, vraiment - je suis allé au cinéma, ce qui, si vous y pensez, est une expérience isolante de toute façon - et c'était parce que j'avais de l'anxiété d'interagir avec les gens.

    en cours de vérification

    J

    Joshua Malina

    @joshuaMalina

    J'ai complètement une peau très épaisse - étonnamment, de nombreux acteurs sont plutôt fragiles, mais je comprends que les 10 millions de personnes qui regardent un épisode, probablement 3 millions de me détestent, et je suis à l'aise avec ça.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Kennedy Montgomery de la citation Je pense vraiment que mon ascendance a quelque chose à voir avec ma politique. Et je pense qu'être profondément méfiant envers le gouvernement et les communistes est implicite chez de nombreux immigrants de première génération, en particulier d'Europe de l'Est. Ma mère est venue de Roumanie quand elle était enfant et ils ont fui les commies qui ont pris leur ferme de chanvre familiale.

    Lisa Kennedy Montgomery

    @lisaKennedyMontgomery

    Je pense vraiment que mon ascendance a quelque chose à voir avec ma politique. Et je pense qu'être profondément méfiant envers le gouvernement et les communistes est implicite chez de nombreux immigrants de première génération, en particulier d'Europe de l'Est. Ma mère est venue de Roumanie quand elle était enfant et ils ont fui les commies qui ont pris leur ferme de chanvre familiale.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Murray Butler

    @nicholasMurrayButler

    Je divise le monde en trois classes - les rares qui font bouger les choses, les nombreux qui regardent les choses se produire, la majorité écrasante qui n'a aucune notion de ce qui se passe.

    en cours de vérification

    T

    T. B. H. Stenhouse

    @tBHStenhouse

    J'ai découvert plusieurs signes sans faillite par lesquels on pourrait savoir quand un homme souhaitait prendre une autre femme. Il «éveillait soudainement à un sens de ses devoirs»; Il aurait de sérieusement un avis quant à savoir si le Seigneur pardonnerait sa négligence en ne servant pas à ses privilèges; Il deviendrait très religieux et s'occuperait de ses réunions ... qui semblaient alors très nombreuses, et à diverses autres manières, il montrerait son anxiété à être à la hauteur de sa religion.

    en cours de vérification

    S

    Simon Winchester

    @simonWinchester

    Je fais autant de recherches livresque que possible, mais quand je m'assois pour écrire, souvent je pense: «Attendez, j'étais là». C'est l'un des grands avantages d'avoir erré dans le monde et a vécu dans de nombreux endroits et a rencontré des gens si fascinants.

    en cours de vérification

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    Je fais de nombreux types de travail, et si vous m'interdisez de relier les livres, du jardinage, de l'écriture de la poésie, de la pratique de la méditation de marche, de l'enseignement des enfants, je serai très malheureux. Pour moi, le travail est agréable. Agréable ou désagréable dépend de notre façon d'apparence.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Jackson de la citation Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.

    Joshua Jackson

    @joshuaJackson

    Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.

    en cours de vérification

    auteur Marie Osmond de la citation Je ne savais pas que ma mère l'avait. Je pense que beaucoup de femmes ne savent pas que leurs mères l'avaient; C'est la triste chose à propos de la dépression. Vous savez, vous ne fonctionnez plus. Vous vous fermez. Vous avez l'impression d'être dans un vide.

    Marie Osmond

    @marieOsmond

    Je ne savais pas que ma mère l'avait. Je pense que beaucoup de femmes ne savent pas que leurs mères l'avaient; C'est la triste chose à propos de la dépression. Vous savez, vous ne fonctionnez plus. Vous vous fermez. Vous avez l'impression d'être dans un vide.

    en cours de vérification

    S

    Steve Jurvetson

    @steveJurvetson

    Je déplore combien d'investisseurs se concentrent sur tout le buzz à court terme du sucre d'une amélioration marginale de quelque chose - rien des livres d'histoire ne seront jamais écrits. Dans de nombreux cas, ce sont des moyens rapides et faciles de gagner de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Paul Wolfowitz de la citation Je ne connais pas un seul exemple de ces combattants de la liberté arabes qui tiennent des photos de Ben Laden. Je connais de nombreux cas d'entre eux affichant des drapeaux américains à Benghazi ou peignant «Facebook» sur leur front au Caire. L'idée de la liberté. . . est absolument contradictoire avec ce que Ben Laden représentait, ce qui était. . . ramener les musulmans à une théocratie médiévale et encourager les gens à mourir non pas pour la liberté mais à aller au paradis et à tuer des innocents en cours de route. Le contraste est vraiment frappant.

    Paul Wolfowitz

    @paulWolfowitz

    Je ne connais pas un seul exemple de ces combattants de la liberté arabes qui tiennent des photos de Ben Laden. Je connais de nombreux cas d'entre eux affichant des drapeaux américains à Benghazi ou peignant «Facebook» sur leur front au Caire. L'idée de la liberté. . . est absolument contradictoire avec ce que Ben Laden représentait, ce qui était. . . ramener les musulmans à une théocratie médiévale et encourager les gens à mourir non pas pour la liberté mais à aller au paradis et à tuer des innocents en cours de route. Le contraste est vraiment frappant.

    en cours de vérification

    auteur Rick Wakeman de la citation J'avais rejoint oui en 1971. J'étais un musicien de formation classique qui avait travaillé avec de nombreux artistes en tant que musicienne de session. J'ai joué sur `` Life on Mars '' de David Bowie, `` Morning a brisé '' de Cat Stevens »et même sur certains disques de Des O'Connor, bien que je gardais ça silencieux.

    Rick Wakeman

    @rickWakeman

    J'avais rejoint oui en 1971. J'étais un musicien de formation classique qui avait travaillé avec de nombreux artistes en tant que musicienne de session. J'ai joué sur `` Life on Mars '' de David Bowie, `` Morning a brisé '' de Cat Stevens »et même sur certains disques de Des O'Connor, bien que je gardais ça silencieux.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Stone

    @lucyStone

    Je m'attends à plaider non pour l'esclave, mais pour souffrir de l'humanité partout. Surtout je veux dire travailler pour l'élévation de mon sexe.

    en cours de vérification

    M

    Marie-Antoinette

    @marieAntoinette

    J'avais des amis. L'idée d'être à jamais séparée d'eux et de tous leurs problèmes est l'un des plus grands douleurs que je souffre en mourant. Faites-les au moins savoir qu'à mon dernier moment, j'ai pensé à eux.

    en cours de vérification

    J

    Jane Pauley

    @janePauley

    J'avais eu quelques mois de dépression. Pas assez sérieux pour m'empêcher de travailler. Donc, je suppose que vous appelleriez cela une légère dépression. Cela s'aggravait. Et j'étais traité pour cela avec des antidépresseurs.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Walken de la citation J'aime travailler. Certains emplois sont meilleurs que d'autres. C'est la chose: tu ne sais vraiment pas. J'ai aimé faire des films pour de nombreuses raisons différentes. Parfois, c'était les autres personnes. Parfois, c'était le fait que j'étais vraiment bon dedans. Parfois, c'était l'emplacement. Parfois, c'était le chèque de paie.

    Christopher Walken

    @christopherWalken

    J'aime travailler. Certains emplois sont meilleurs que d'autres. C'est la chose: tu ne sais vraiment pas. J'ai aimé faire des films pour de nombreuses raisons différentes. Parfois, c'était les autres personnes. Parfois, c'était le fait que j'étais vraiment bon dedans. Parfois, c'était l'emplacement. Parfois, c'était le chèque de paie.

    en cours de vérification

    auteur Evangeline Lilly de la citation J'ai lutté contre la dépression clinique et je suis sorti de l'autre côté. J'en suis libre depuis de nombreuses années maintenant. Trouver l'endroit dans mon esprit et mon cœur pour gagner cette bataille sans utiliser de médicaments, trouver l'endroit en moi où je pourrais être à nouveau en vie, c'était l'un des plus grands défis auxquels j'ai été confronté.

    Evangeline Lilly

    @evangelineLilly

    J'ai lutté contre la dépression clinique et je suis sorti de l'autre côté. J'en suis libre depuis de nombreuses années maintenant. Trouver l'endroit dans mon esprit et mon cœur pour gagner cette bataille sans utiliser de médicaments, trouver l'endroit en moi où je pourrais être à nouveau en vie, c'était l'un des plus grands défis auxquels j'ai été confronté.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Je ne pouvais pas imaginer ce que ce serait d'être l'un des tant que nombreux, d'avoir non seulement des parents et des frères et sœurs, mais des cousins et des tantes et des oncles, une tribu entière à revendiquer comme la vôtre. Peut-être que vous vous sentiriez perdu dans la foule. Ou abrité par lui. Quoi qu'il en soit, une chose était sûre: comme ça ou non, vous ne seriez jamais seul.

    en cours de vérification

    C

    Christianne Nusslein-Veterhard

    @christianneNussleinVeterhard

    J'ai eu une enfance heureuse, avec de nombreuses stimulations et le soutien de mes parents qui, dans l'après-guerre, quand il était difficile d'acheter des choses, a fait des livres et des jouets pour les enfants. Nous avions beaucoup de liberté et nous avons été encouragés par nos parents à faire des choses intéressantes.

    en cours de vérification

    auteur Ann McKee de la citation Je suis vraiment d'accord sur le drapeau de l'avenir du football pour les jeunes. Il y a juste de plus en plus de preuves que le cerveau des jeunes est particulièrement sensible à la blessure - le cou mince, les grandes têtes. Ils ne sont pas aussi coordonnés; Ils ne sont pas aussi habiles. Pour de nombreuses raisons, je pense que la vague du futur est le football de drapeau pour les jeunes.

    Ann McKee

    @annMckee

    Je suis vraiment d'accord sur le drapeau de l'avenir du football pour les jeunes. Il y a juste de plus en plus de preuves que le cerveau des jeunes est particulièrement sensible à la blessure - le cou mince, les grandes têtes. Ils ne sont pas aussi coordonnés; Ils ne sont pas aussi habiles. Pour de nombreuses raisons, je pense que la vague du futur est le football de drapeau pour les jeunes.

    en cours de vérification

    auteur G-Dragon de la citation J'ai gagné l'occasion de rester sur scène avec de nombreux artistes seniors à YG, et naturellement, j'ai acquis une expérience de scène.

    G-Dragon

    @gDragon

    J'ai gagné l'occasion de rester sur scène avec de nombreux artistes seniors à YG, et naturellement, j'ai acquis une expérience de scène.

    en cours de vérification

    auteur Brandi Glanville de la citation J'ai eu quelques années de dépression. J'ai commencé à boire trop. J'ai dû améliorer mes antidépresseurs. J'ai pleuré toute la journée, tous les jours et j'ai perdu du poids. Mais j'ai dû m'occuper de deux enfants. Ce n'était plus moi.

    Brandi Glanville

    @brandiGlanville

    J'ai eu quelques années de dépression. J'ai commencé à boire trop. J'ai dû améliorer mes antidépresseurs. J'ai pleuré toute la journée, tous les jours et j'ai perdu du poids. Mais j'ai dû m'occuper de deux enfants. Ce n'était plus moi.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation Je souffre de la même frustration que chaque Américain décente souffre. C'est-à-dire que vous commencez à vous demander si des instincts libéraux décents, des instincts humanitaires décents, peuvent en fait pénétrer la voix de droite, traverser la direction de l'opinion américaine par les médias de masse.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    Je souffre de la même frustration que chaque Américain décente souffre. C'est-à-dire que vous commencez à vous demander si des instincts libéraux décents, des instincts humanitaires décents, peuvent en fait pénétrer la voix de droite, traverser la direction de l'opinion américaine par les médias de masse.

    en cours de vérification

    auteur Herbie Hancock de la citation Je ne fais pas le tour, comme de nombreux musiciens le font, avec des écouteurs dans mon oreille écoutant mon iPod toute la journée et me collerant la tête dans la musique tout le temps.

    Herbie Hancock

    @herbieHancock

    Je ne fais pas le tour, comme de nombreux musiciens le font, avec des écouteurs dans mon oreille écoutant mon iPod toute la journée et me collerant la tête dans la musique tout le temps.

    en cours de vérification

    K

    Kevin de Leon

    @kevinDeLeon

    Je ne crois pas que tous les gens qui ont soutenu Donald Trump soient racistes. Je pense qu'il y avait beaucoup d'anxiété économique, il y avait beaucoup de panique économique. Beaucoup d'insécurité économique profondément enracinée. Je pense que ce que Trump a fait, vous savez, très astucieusement, a été qu'il a exploité cette veine, et il leur a promis un travail.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Edelstein

    @lisaEdelstein

    Je pense que les gens s'impliquent vraiment émotionnellement dans les émissions de télévision qu'ils aiment et je pense que c'est fantastique. Bien sûr, ils vont avoir des opinions. L'autre chose est que les gens se projettent dans leurs émissions de télévision. Ils voient un personnage et une superposition sur de nombreux traits qui sont en fait le leur ou leur idée de ce qu'est ce personnage.

    en cours de vérification