John Perry Barlow
@johnPerryBarlow
Nous ne pouvons pas séparer l'air qui s'étouffe de l'air sur lequel les ailes battent.
C'est la crucifixion du Christ: dans lequel il meurt encore et encore chez les individus qui ont été faits pour partager la joie et la liberté de sa grâce, et qui le nient.
52
syllabes
33
mots
1
phrase
132
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPerryBarlow
Nous ne pouvons pas séparer l'air qui s'étouffe de l'air sur lequel les ailes battent.
@mauriceMaeterlinck
Le silence est l'élément dans lequel les grandes choses se forment ensemble ... le discours est trop souvent ... l'acte d'une pensée assez étouffante et suspendue, de sorte qu'il n'y a pas pour ne pas cacher ... la parole est du temps, le silence est de l'éternité. .. Il est inactif de penser que, par des mots, toute véritable communication peut jamais passer d'un homme à l'autre.
@goldieHawn
Tout le monde vieillit. Tout le monde meurt. Il n'y a pas de retour en arrière. Donc la question de la vie devient: qu'allez-vous faire pendant que vous êtes ici
@elieWiesel
A cause de l'indifférence, on meurt avant de mourir.
@michaelBassey
Ceux qui prient pour votre chute concentrent des pensées négatives envers vous, sans prendre connaissance du sol glissant dans lequel ils se tiennent, ce qui pourrait conduire à leur chute.
@albertBrooks
C'est intéressant lorsque vous faites partie d'un groupe - les Juifs, pour être exact - avec lequel le monde a eu de tels problèmes.
@malikJackson
Je suis construit pour le schéma dans lequel ils m'ont mis.
@jamesGray
Ce que je dois faire passer, c'est la vérité du moment dans la scène donnée. C'est mon travail, en tant que réalisateur et scénariste, de créer l'environnement dans lequel tous ces moments se réuniront éventuellement.
@jonathanTropper
Il n'y a pas de fin heureuse, juste des jours heureux, des moments heureux. La seule vraie fin est la mort, et croyez-moi, personne ne meurt heureux. Et le prix de ne pas mourir est que les choses changent tout le temps, et la seule chose sur laquelle vous pouvez compter, c'est qu'il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet.
@samuelRutherford
La croix du Christ est le fardeau le plus doux que j'ai jamais porté; C'est un fardeau tel que les ailes pour un oiseau, ou naviguent vers un navire, de me faire avancer dans mon port.
@boydKPacker
La foi est la puissance, l'obéissance le sacrifice, l'amour des moyens, le Christ la raison.
@tedKooser
Le poème est l'appareil à travers lequel le monde ordinaire est vu d'une manière nouvelle - engageant, convaincant, voire beau.
@jCRyle
Le rire, le ridicule, l'opposition, la persécution, sont souvent la seule récompense que les disciples du Christ reçoivent du monde.
@lSLowry
Un célibataire vit comme un roi et meurt comme un mendiant.
@williamEarleyIv
L'ambition est la voie du succès, la persévérance est le véhicule dans lequel vous arrivez.
@denzelWashington
Lorsque les gens protestent et sont contrariés par un film, cela devient un grand succès. Ils détestaient la passion du Christ, cela a assez bien fonctionné pour le box-office. Alors faisons cela.
@vanJones
Trop souvent, nous considérons l'économie verte comme un créneau de marché d'élite, dans lequel les gens aisés dépensent plus d'argent pour consommer des produits plus verts et plus propres.
@johannArndt
Considérez alors, ô mec! Qu'il puisse y avoir quelque chose de plus misérable et pauvre, plus nu et misérable, que l'homme quand il meurt, s'il n'est pas vêtu de justice du Christ, et enrichi en son Dieu.
@lesterBangs
Les entreprises sont des organisations sociales, le théâtre dans lequel les hommes et les femmes réalisent ou ne réalisent pas des vies délibérées et productives.
@charlesRSchwab
On peut réussir presque n'importe quoi pour lequel il a l'enthousiasme.
@samuelBeckett
Mais ce qui compte, que je sois né ou non, je l'ai vécu ou non, je suis mort ou qui meurt simplement. Je vais continuer à faire comme je l'ai toujours fait, sans savoir ce que je fais, ni qui je suis, ni où je suis, ni si je le suis.
@markTwain
Rien ne semble plaire à une mouche autant qu'elle est prise pour un cassis; Et s'il peut être cuit dans un gâteau et a fait son empreinte, il meurt heureux.
@inconnu
Il ne peut pas être souligné trop fortement ou trop souvent que cette grande nation a été fondée, non pas par les religionistes, mais par les chrétiens, non sur les religions, mais sur l'Évangile de Jésus-Christ!
@bukayoSaka
Je pense qu'Arsenal a toujours été celui dans lequel je voulais aller.
@matthewGrayGubler
Je cite vraiment Walt Disney pour m'apprendre tout ce que je sais. Cela semble fou, mais je suis sérieux! Dans «Bambi», la mère meurt, mais vous ne voyez pas le cadavre. Vous voyez le père, le cerf, viennent et que vous voyez «bambi» seul, et cela a tellement plus d'impact que de voir un cerf mutilé.
@henryDavidThoreau
J'ai fait une courte excursion dans le nouveau monde dans lequel l'Indien habite ou est. Il commence là où nous quittons.
@miroslavKlose
Il s'agit d'un sport virile dans lequel le contact physique est autorisé.
@jenniferLopez
J'aime ce que je fais. J'ai un appétit insatiable pour créer des choses et vouloir s'améliorer dans ce que je fais et toujours grandir et ne jamais s'arrêter. Je ne sais pas. C'est quelque chose avec lequel je suis né. C'est définitivement un lecteur. C'est une passion, et c'est motivé pour un amour pour ce que je fais.
@keithObrien
Je sais que beaucoup d'entre vous portent une telle croix de Christ, pas d'une manière ostentatoire, pas d'une manière qui pourrait vous nuire à votre travail ou à vos loisirs, mais une simple indication que vous appréciez le rôle de Jésus-Christ dans l'histoire de l'histoire Le monde, que vous essayez de vivre selon les normes du Christ dans votre propre vie quotidienne.
@matthewHenry
Voyons contre l'incrédulité, la fierté et la confiance en soi. Si nous allons de nos propres forces, nous s'évanouirons et tomberons complètement; Mais, en attendant le Seigneur, par faiblesse, nous serons rendus forts. Ayant nos cœurs et nos espoirs dans le ciel, nous serons transportés surtout des difficultés, et pouvoir faire avancer et tendre le prix de notre premier appel en Jésus-Christ.