Dan Deacon
@danDeacon
Quand je suis allé à l'école, c'était vraiment juste pour me plonger en écoutant, en étudiant et en faisant de la musique.
J'adore lire sur la musique et l'art, mais je n'essaie pas de prendre des choses sur la mythologie ou les directives sur la façon dont je me comporte en tant qu'artiste. C'est le domaine du débat intellectuel. En fait, de plus en plus ma direction essaie de s'éloigner de la conscience de soi de ce que sont les paramètres du courant dominant, où il se croit avec le métro.
112
syllabes
69
mots
3
phrases
287
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danDeacon
Quand je suis allé à l'école, c'était vraiment juste pour me plonger en écoutant, en étudiant et en faisant de la musique.
@michelDeMontaigne
Quoi que je sois, je veux être ailleurs que sur papier. Mon art et mon industrie ont été employés pour me faire du bien pour quelque chose; Mes études, en m'apprenant à faire, à ne pas écrire. J'ai mis tous mes efforts à former ma vie. C'est mon métier et mon travail.
@pearlCleage
Quand je suis arrivé à la fin de cette pièce, j'ai réalisé que j'essayais de faire à Angel quelque chose qui n'avait pas été justifié par les personnages et par leur histoire. . .. J'ai continué à essayer de le forcer, mais cela ne fonctionne pas. J'ai donc dû accepter ce que cela signifiait pour moi de créer un personnage qui ne triomphe pas.
@ninaAgdal
Quand je me coiffe, j'adore le spray de texture oribe et le shampooing sec Redken chaque fois que je suis pressé. Il lui donne une texture et le rend propre!
@davidMoyes
Quand j'ai pris le relais à Everton, le défi pour nous était d'essayer de faire du de manière à faire un club en Europe et parfois de concurrencer la Premier League.
@arloParks
Quand j'ai commencé à faire ma propre musique, j'écoutais des gens comme Erykah Badu et Elliott Smith. Je pense que j'ai toujours gravité vers des voix légèrement plus discrètes parce que j'avais l'impression de pouvoir vraiment me connecter avec ce qu'ils disaient. Cela ressemblait plus à une conversation.
@souljaBoy
Quand j'étais au Japon en tournée en 2010, je me sentais comme si j'avais 30 ans dans le futur. J'adore la technologie et ils sont tellement avancés avec leurs téléphones, ordinateurs, tout. Je pense qu'ils avaient l'iPhone bien avant que nous le faisions aux États-Unis. J'adore les gadgets, les jeux, les médias sociaux et j'essaie de rester en avance sur tout ça, mais ils obtiennent tout d'abord.
@neilDegrasseTyson
Lorsque la NASA fait des découvertes, ils sont profonds et ils font les gros titres, tout le monde en tient un remarque. Il stimule le dialogue et, aujourd'hui, il conduirait la blogosphère. Cela conduirait les projets que les enfants font à l'école. Vous n'auriez donc même pas besoin de programmes pour essayer de stimuler la curiosité. Vous n'auriez pas besoin de programmes pour essayer de convaincre les gens que l'alphabétisation des sciences est bonne. Parce qu'ils vont vouloir participer à cette aventure épique que nous appelons l'exploration spatiale.
@daveGahan
Quand je grandissais au début des années 70 et que je me mettais vraiment dans la musique, en attendant devant le magasin de disques pour ce 45, en attendant un single d'entre les morts, The Clash, David Bowie ou T-Rex ou quelque chose pour être là. Il y avait quelque chose à ce sujet qui était si spécial.
@frankAbagnale
Quand les gens me demandent d'être représentés à l'écran par Leonardo DiCaprio, je dis toujours: "J'adore ça - peu importe mon âge, les gens vont penser que c'est à quoi je ressemble."
@amorTowles
Quand je me suis assis pour écrire «des règles de civilité», je ne l'ai écrite pour personne d'autre que moi-même. Je n'essayais pas de faire ma marque ou de gagner de l'argent. Je n'étais pas inquiet de nourrir mes enfants ou si mon père serait fier de moi.
@joannaVa
Quand je suis allé à l'école à Emerson, j'étais complètement charmé de vivre là-bas et j'ai adoré l'architecture de la baie arrière.
@lautherChrisRaisiska
Lorsque je présente le livre de Charlie Parker, je fais un appel et une réponse qui fonctionne assez bien. Avec le livre de moine Thelonious, je joue la musique et travaille avec des enfants en groupe pour créer une roue chromatique et montrer comment la roue peut être cartographiée sur une échelle chromatique de 12 tons.
@michaelCera
Quand j'avais 16 ans, je travaillais sur le «développement arrêté». Mes souvenirs d'avoir 16 ans essayaient juste de suivre l'école tout en faisant le spectacle et en essayant d'être avec toutes ces personnes dans la série, autant que je le pouvais.
@mikePosner
Quand je suis allé à l'université, j'ai fait ma première mixtape et Sean m'a donné trois vers pour ça. C'était une grande raison pour laquelle quiconque a jamais écouté ma musique. Je ne te parlerais certainement pas maintenant si ce n'était pas pour Big Sean.
@kateWinslet
Quand je pense à quelqu'un comme Keira Knightley, que je ne connais pas particulièrement, je vois quelqu'un qui travaille dur, essayant vraiment de se défier et de faire des choix intelligents malgré des personnes critiquant sa taille et ses performances.
@tinaFey
Quand j'ai commencé sur «Saturday Night Live», j'ai eu le choix de porter des lentilles de contact, que je n'avais jamais portées auparavant, ou des lunettes, afin de pouvoir lire les cartes de repère.
@amorTowles
Quand je me suis assis pour écrire «des règles de civilité», je ne l'ai écrite pour personne d'autre que moi-même. Je n'essayais pas de faire ma marque ou de gagner de l'argent. Je n'étais pas inquiet de nourrir mes enfants ou si mon père serait fier de moi.
@portiaDeRossi
Quand j'avais 15 ans, j'ai changé mon nom légalement. Je pense que c'était en grande partie dû à ma lutte pour être gay. Tout ne correspondait pas, et j'essayais de trouver des choses avec lesquelles je pouvais m'identifier, et ça a commencé avec mon nom.
@jasonReitman
Quand je pense à «Nightmare on Elm Street», il y avait une chaleur à ces adolescents auxquels j'ai lié. Ils ne savaient pas qu'ils étaient au milieu d'un film d'horreur, et j'ai vraiment adoré ces personnages et j'ai sympathisé avec eux.
@pattyGriffin
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai joué de la musique acoustique, en partie parce que de cette façon, vous n'avez pas à vous soucier d'interagir trop avec d'autres personnes de manière créative. M'affirmer de cette façon n'était pas vraiment un point fort pour moi.
@poppyDelevingne
Lorsque vous grandissez, vous pensez que tout ce que vous possédez va être designer. Pas vrai. La plupart des trucs que je possède est une ruelle. J'adore le mélanger; Il est si magnifiquement fait de nos jours, et la qualité est d'un niveau si élevé, et soyons honnêtes: tout le monde aime une bonne affaire.
@emoryCohen
Quand j'étais enfant, j'ai vu «Peter Pan» et j'ai adoré Captain Hook et les Boys Lost parce qu'ils étaient les «mauvais garçons».
@demetriMartin
Quand j'étais plus jeune, je serais très empirique avec moi-même. "J'ai une hypothèse sur moi. Je vais me mettre dans une situation, voir ce qui se passe, puis je tire une conclusion basée sur les preuves empiriques. Hypothèse: Je peux jouer au basket." Alors j'essaierais. "Conclusion: je ne peux pas jouer au basket."
@rickyReed
Quand j'ai commencé à essayer de produire des disques pour d'autres personnes, l'une des premières pistes que j'ai écrites et produites était en quelque sorte une «Kelly Clarkson vers 2008», une sorte de chant de guitare et de guitare-pop. Je me disais: «Je peux faire ça. Je peux faire des chansons pop. C'était mauvais.
@shalitaGrant
Quand j'étais au lycée, ils ont ouvert un lycée Arts. Je n'ai pas lu de la musique, et je n'étais pas une danseuse formée, donc je me disais: "OK, je suppose que je vais mener à jouer." J'ai demandé à ma mère si elle connaissait des pièces pour mon audition, et la seule qu'elle connaissait était «un raisin sec au soleil».
@juanManuelSantos
Quand j'étais ministre de la Défense, j'étais très populaire, et maintenant que je suis président, je suis impopulaire parce que j'essaie de faire la paix. Il est beaucoup plus facile de faire la guerre et d'obtenir des trophées.
@chrisWeitz
J'adore être près de l'océan. Il immobiliser les voix dans ma tête.
@seraRogers
Quand je meurs, mon épitaphe ou ce que vous appelez ces signes sur les pierres tombales va lire: "J'ai plaisanté sur chaque homme de premier plan de mon temps, mais je n'ai jamais rencontré un homme que je n'ai pas aimé." Je suis tellement fier de ce que j'ai hâte de mourir pour qu'il puisse être sculpté. Et quand vous arriverez dans ma tombe, vous me trouverez assis là, le lisant fièrement.
@zaytoven
Quand je coupais les cheveux, j'avais l'impression que c'était mon piège. J'ai commencé à vendre des coupes de cheveux. J'ai commencé à vendre des battements; C'est moi piégeant. Donc Trap Music, c'est comme me bousculer la musique.