Barack Obama
@barackObama
Une candidature politique construite autour de l'espoir, du changement et du compromis finirait par devenir une présidence de crise et de confrontation.
En faisant une comédie politique, vous vous sentez coupable de ne pas essayer de changer de problème, vous les exploitez simplement pour votre propre gain financier.
55
syllabes
26
mots
1
phrase
135
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Une candidature politique construite autour de l'espoir, du changement et du compromis finirait par devenir une présidence de crise et de confrontation.
@ericWeiner
Un mystère n'est pas un puzzle qui attend d'être résolu, mais plutôt quelque chose pour lequel il n'y a pas de solution humaine. La progéniture du mystère n'est pas la frustration mais la crainte, et ce sentiment de crainte grandit en même temps que la connaissance.
@williamButlerYeats
Un homme dans sa propre méditation secrète / Est perdu au milieu du labyrinthe qu'il a fait / Dans l'art ou la politique.
@georgeOrwell
Une masse de mots latins tombe sur les faits comme une neige molle, brouillant les contours et masquant tous les détails. Le grand ennemi du langage clair est le manque de sincérité. Quand il y a un écart entre ses objectifs réels et ses objectifs déclarés, on se tourne comme d'instinct vers de longs mots et des idiomes épuisés, comme une seiche qui fait jaillir de l'encre. À notre époque, il n'existe pas de « se tenir à l'écart de la politique ». Tous les problèmes sont des problèmes politiques, et la politique elle-même est une masse de mensonges, d'évasions, de folie, de haine et de schizophrénie. Quand l'ambiance générale est mauvaise, la langue doit en pâtir.
@joanKirner
Beaucoup de jeunes femmes me demandent : « Pouvez-vous faire de la politique et maintenir vos idéaux ? Eh bien, je pense que tu peux. Vous ne direz peut-être pas toute la vérité dans une interview, mais tromper délibérément le public qui vous a élu est totalement inacceptable.
@oscarWilde
"J'espère que demain sera une belle journée, Lane." "Ce n'est jamais le cas, monsieur." "Lane, tu es un parfait pessimiste." "Je fais de mon mieux pour donner satisfaction, monsieur."
@sethGordon
Un de mes films préférés est "Office Space" et j'adore "The Hangover". C'est une très bonne comédie du personnage de ce film, et c'est également vrai pour "Office Space".
@stacyKebler
Un simple compliment va très loin - pour qu'un gars vienne et dise: «Vous avez de beaux cheveux» ou «J'aime vraiment votre robe», puis souriez et s'éloigne. C'est une bonne décision, parce qu'il se met en quelque sorte en valeur en faisant cela, mais cela ne sera pas gênant si la fille n'est pas intéressée.
@lucyParsons
Les anarchistes savent qu'une longue période d'éducation doit précéder tout grand changement fondamental dans la société, c'est pourquoi ils ne croient pas à la mendicité électorale, ni aux campagnes politiques, mais plutôt au développement d'individus autopensants.
@brandonBays
Après environ dix ans d'études, j'ai fini par me sentir si rassasié et béni que j'ai voulu redonner à l'humanité une partie de ce qui m'avait été donné.
@williamButlerYeats
Un homme dans sa propre méditation secrète / Est perdu au milieu du labyrinthe qu'il a fait / Dans l'art ou la politique.
@mikeWillLaFait
C'est la ville du champion des outsiders, donc ils veulent voir la prochaine personne de leur ville exploser et faire sentir que je me sens, mec, Atlanta est une grande ville, mais c'est si petit.
@louisTheroux
Je pense qu'il y a un sentiment de - un sentiment de base d'être trahis par les élites d'une manière ou d'une autre: que le système fonctionne pour lui-même et non pour les gens au fond.
@kristanHiggins
"Je ne veux pas te perdre, je t'aime, et... et c'est tout ce que j'ai." Au fur et à mesure des discours, ce n'était pas génial. Au fur et à mesure que les sentiments allaient... autre histoire.
@geraldineBrooks
Toutes les fois, toutes les très nombreuses fois, où j'avais été forcé de contrecarrer et d'étouffer ma propre nature, semblaient se rassembler alors, dans ce couloir chaud et lugubre. J'ai entendu un bruit de précipitation dans ma tête et j'ai senti une pression dans ma poitrine, comme des eaux de crue s'élevant derrière une digue fragile. Avant que je ne m'en aperçoive, le bol de soupe s'élevait dans ma main comme s'il avait été soulevé par une force surnaturelle. Puis, son contenu gris-jaune coulait sur le visage potelé de l'infirmière.
@allanBloom
[Le rock et la gauche intellectuelle] doivent tous deux être interprétés comme faisant partie du tissu culturel du capitalisme tardif. Leur succès vient du besoin du bourgeois de sentir qu'il n'est pas bourgeois.
@penelopeWilton
La comédie attire les timides et les frimeurs.
@donaldEGraham
Les yeux d'un lecteur peuvent devenir vitreux après avoir lu quelques paragraphes sur les tarifs canadiens ou les développements politiques au Pakistan; une histoire sur le lecteur lui-même ou sur ses voisins sera lue jusqu'au bout.
@warrenBuffett
Les meilleurs rendements commerciaux sont généralement obtenus par des entreprises qui font quelque chose de assez similaire aujourd'hui à ce qu'elles faisaient il y a cinq ou dix ans.
@kathyBates
Et les gens disent toujours : 'Eh bien, tu vas à Hollywood et tu te fais une carrière cinématographique ou une série télévisée, et ensuite tu peux faire tout ce que tu veux. Parce qu'alors vous avez le pouvoir. Cela m'avait toujours semblé exagéré, mais maintenant je pense que c'est vrai, malheureusement.
@andrewSullivan
Le problème d'Al Gore, à mon avis, c'est qu'il n'a jamais aimé la politique. Il est en fait profondément mal à l'aise mais a estimé qu'il devait le faire à cause de son père. Il est beaucoup plus à l'aise dans un rôle dans le secteur privé et a, en fait, eu beaucoup plus de succès dans un rôle dans le secteur privé, et je l'admire pour cela.
@jerryMoran
Les agriculteurs et les éleveurs américains méritent un USDA qui poursuivra des politiques de soutien plutôt que de chercher à leur nuire davantage.
@feisalAbdulRauf
Une sorte de racisme existe toujours aux États-Unis, et l'islamophobie est un moyen plus commode d'exprimer ce sentiment. Il y a également eu une tentative de dépeindre les musulmans comme des ennemis des États-Unis.
@nicholasABasbanes
Une forte et amère maladie des livres inonde l'âme. Quelle ignominie d'être attaché à cette lourde masse de papiers, d'imprimés et de sentiments d'hommes morts !
@maxFrisch
Une blague est un bon camouflage. Ensuite, le meilleur vient le sentiment... Mais le meilleur camouflage de tous - à mon avis - est la vérité pure et simple. Parce que personne n'y croit jamais.
@milesDavis
Une légende est un vieil homme avec une canne connu pour ce qu'il faisait. Je le fais toujours.
@primoLevi
La vie d'un scientifique, dit l'auteur, est en effet conflictuelle, faite de batailles, de défaites et de victoires : mais l'adversaire est toujours et seulement l'inconnu, le problème à résoudre, le mystère à éclaircir. Ce n'est jamais une question de guerre civile; même si d'opinions différentes, ou d'orientations politiques différentes, les savants se disputent, ils rivalisent, mais ils ne se combattent pas : ils sont liés par une alliance forte, par la foi commune « dans la validité des équations de Maxwell ou de Boltzmann », et par l'acceptation commune du darwinisme et de la structure moléculaire de l'ADN.
@richelleMead
Adrian : Je peux rendre visite aux gens dans leurs rêves. Christian : Arrête. Je peux sentir qu'il y a un commentaire sur la façon dont les femmes rêvent déjà de vous. Je viens de manger, tu sais.
@franciscoVarela
Toutes nos souffrances sont associées à cette préoccupation. Toute perte et tout gain, tout plaisir et toute douleur surviennent parce que nous nous identifions si étroitement à ce vague sentiment d'égoïsme que nous avons. Nous sommes si émotionnellement impliqués et attachés à ce "soi" que nous le tenons pour acquis.
@noamChomsky
Après les premières journées internationales de protestation en octobre 1965, le sénateur Mansfield a critiqué le "sentiment d'irresponsabilité totale" manifesté par les manifestants.