Geoff Dyer
@geoffDyer
Ce que j'ai vraiment aimé faire, c'est de combiner ce que vous pourriez appeler la critique d'art ou la critique musicale avec quelque chose qui se passe dans la vraie vie.
Vous devez prendre des moments où ils se produisent. J'aime improviser et ad lib.
24
syllabes
14
mots
2
phrases
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffDyer
Ce que j'ai vraiment aimé faire, c'est de combiner ce que vous pourriez appeler la critique d'art ou la critique musicale avec quelque chose qui se passe dans la vraie vie.
@dalaiLama
Quelle est la relation entre la spiritualité et la pratique éthique? Étant donné que l'amour et la compassion et les qualités similaires, par définition, présument un certain niveau de préoccupation pour le bien-être des autres, ils supposent une retenue éthique. Nous ne pouvons pas être aimants et compatissants, sauf en même temps, nous limitons nos propres impulsions et désirs nuisibles.
@franzSchubert
Quand tous les espoirs de reconnaissance ou d'honneur se sont estompés dans une mémoire lointaine, quand la pureté du cœur rencontre la douleur de l'esprit, quand tout le monde semble marcher dans la cécité et pourtant un homme travaille sans user pour ce qu'il aime ... seulement en ce moment La passion est-elle vraiment comprise
@igorStravinsky
Pourquoi est-ce que chaque fois que j'entends un morceau de musique que je n'aime pas, c'est toujours par Villa-Lobos?
@frederikWillemDeKlerk
Ce que j'ai soutenu quand j'étais un jeune homme, c'est que la solution pour rendre justice à tous en Afrique du Sud, était de construire un peu d'Europe là-bas. Devait créer autant d'États nationaux qu'il y a de nations réelles, chacune avec ses propres cultures, chacune avec ses propres langues, c'est ce que le développement séparé a essayé et voulait réaliser.
@juliaStiles
Quand je travaille, je dois être assez discipliné, mais j'aime profiter de ma nourriture. J'aime le garder frais et sain. Préparer votre propre nourriture peut être un excellent moyen de se détendre.
@stephenieMeyer
Qu'est-ce qui a rendu cet amour humain beaucoup plus désirable pour moi que l'amour de mon genre? Était-ce parce qu'il était exclusif et capricieux? Les âmes ont offert l'amour et l'acceptation à tous. Ai-je envie d'un plus grand défi? ... ou était-ce tout simplement mieux? Parce que ces humains détestent avec tant de fureur, l'autre fin du spectre qu'ils pourraient aimer avec plus de cœur et de zèle et de feu?
@johnBaldessari
Ce que j'essaie de faire, c'est de revigorer les stratégies et les clichés que je trouve dans les films hollywoodiens. À un certain moment, j'ai eu ces énormes dossiers, chacun classé selon le sujet ou le genre: des personnes avec des armes à feu, des gens qui s'embrassent, des Indiens et des Cowboys qui tombent des chevaux, se faisant tirer dessus, se faisant tirer avec des flèches - presque tous les dispositifs de complot. Ensuite, j'ai recadré les images recyclées bon marché pour donner un nouveau sens des images épuisées, ou du moins autre chose que leur signification d'origine. Je remonte essentiellement les atomes pour leur donner un sens plus au Courant.
@peterKreeft
Nous essayons trop et faisons trop peu de confiance. Comptez le livre de Dieu nous dit d'essayer. Maintenant, comptez les moments où il nous dit de faire confiance.
@ajLee
Lorsque j'ai exploité sa puissance apparemment incontrôlable, j'ai réalisé que les pouvoirs du trouble bipolaire pouvaient être utilisés pour de bon. Mon diagnostic ne devait pas être une affliction. Ce pourrait simplement être le cadeau d'émotions extraordinaires.
@mikeLee
Ce que je dis, c'est que Donald Trump peut toujours obtenir beaucoup de votes de nombreux conservateurs comme moi, mais j'aimerais quelques assurances sur l'endroit où il va tenir le terrain. J'aimerais certaines assurances qu'il va être un défenseur vigoureux pour la Constitution américaine.
@johnMccain
Et s'il y a une autre attaque terroriste? Je grince des dents aux idées de nos ennemis en regardant cela, sachant beaucoup comme le président que nous avons maintenant. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez, vous pouvez nous branler, vous pouvez harceler nos navires navals comme le fait l'Iran en ce moment, et nous n'allons rien faire. Nous n'allons pas réagir.
@andreaGibson
Ce que je sais sur la vie, c'est que la douleur n'est jamais la nôtre à chaque fois que je me blesse, je sais que la blessure est un écho, donc j'écoute le moment où le chagrin devient une fenêtre quand je peux voir ce que je ne pouvais pas voir avant, à travers le Verre de mon rêve le plus battu, j'ai regardé un pissenlit perdre la tête dans le vent et quand il l'a fait, il a dispersé mille graines. Donc, la prochaine fois que je vous dirai à quel point je sors de ma peau, n'essayez pas de me remettre simplement dire que nous sommes ensemble à la fenêtre pour que tout va mieux
@jamesAnthonyFroude
Qu'est-ce qui est le bon ou le devoir sans pouvoir? Dire à un homme qu'il est de son devoir de soumettre son jugement au jugement de l'église, c'est comme dire à une femme qu'il est de son devoir d'aimer son mari une chose facile à dire, mais ce qui signifie tout simplement rien. L'affection doit être gagnée, non commandée.
@henryDavidThoreau
À quoi sert à nouveau sur l'ancienne piste? Il y a un additionneur sur le chemin que vos propres pieds ont porté. Vous devez faire des pistes dans l'inconnu.
@warrenBuffett
Lorsque Berkshire Hathaway a déposé trois milliards de dollars pour GE aujourd'hui, nous ne l'avons pas dépensé, nous l'avons investi. Lorsque le gouvernement fédéral achète les hypothèques, ils ne le dépensent pas, ils l'investissent. Maintenant, ils l'investissent dans des actifs de type détresse, mais ils les achètent à des prix de détresse s'ils les achètent sur le marché. C'est le genre de choses que j'aime faire. Je n'ai tout simplement pas 700 millions. Peut-être que nous pourrions y aller ensemble.
@ernieHarwell
Wheaties était le grand sponsor à cette époque (1940). Ils ont parrainé presque tous les matchs de baseball des majors et des mineurs. C'était beaucoup de blées. Je pense qu'il y avait vingt-quatre boîtes dans une affaire et que certains de ces gars frappaient vingt-cinq et trente circuits à domicile par saison. Nous avions un chien à cette époque nommé Blue Grass et les joueurs nous donnaient leurs blées pour lui. L'herbe bleue aimait les blées et moi aussi.
@robertFulghum
Ce que je remarque, c'est que chaque adulte ou enfant que je donne à un nouvel ensemble de crayolas devient un peu drôle. Les enfants sourient, jettent un regard vitré sur leurs visages, versent les crayons et regardent-les pendant un moment ... les adultes obtiennent toujours le plus merveilleux type de sourire penaud sur leurs visages - un mélange de délice et Nostalgie et bêtise. Et ils commencent immédiatement à vous parler de toutes leurs expériences avec Crayolas.
@milanKundra
Ce que j'aime chez une femme n'est pas ce dans quoi elle se trouve et pour elle-même, mais le côté d'elle-même, elle se tourne vers moi, ce qu'elle est pour moi. Je l'aime comme personnage dans notre histoire d'amour commune. Quel Wuld Hamlet serait sans le château d'Elsinore, sans Ophelia, sans toutes les situations concrètes qu'il traverse, que serait-il sans le texte de sa part? Que resterait mais une essence vide, stupide et illusoire?
@henryBEyring
Quand je suis dans des situations où je sors du motif, c'est difficile pour moi. Une fois que vous vous êtes habitué à l'étude des Écritures régulières, vous le manquez si vous ne l'avez pas. C'est comme la nourriture - vous devez l'avoir. Je sais que j'ai besoin des Écritures comme j'ai besoin de nourriture. Je ne manque pas un repas ordinaire et je ne manque pas d'étude des Écritures régulières.
@johnGielgud
Quand je suis allé pour la première fois en Amérique en 1928, il y avait des spittoons partout. Je me souviens avoir évité la broche alors qu'elle a volé devant moi à Times Square. Très peu attrayant.
@rMadhavan
Lorsque vous entrez dans le domaine d'un double rôle, vous devez le porter à un autre niveau pour le rendre crédible.
@robynDavidson
Lorsque «Tracks» est sorti pour la première fois, j'ai été courtisé par Sydney Pollack. J'ai déjeuné avec lui et il a ouvert la conversation avec: "Chérie, tu n'aimerai pas ce que je vais faire à ton livre." Je l'ai vraiment aimé, mais je l'ai refusé, parce que - eh bien, j'étais stupide. J'ai également refusé beaucoup d'argent.
@cynthiaMckinney
Ce qui est ... dérangeant pour moi, c'est que bon nombre de ces législateurs pro-israéliens se trouvent au Comité des relations internationales de la Chambre malgré le conflit d'intérêts évident que leurs attachements émotionnels à Israël causent ... l'occupation israélienne de tous les territoires doit prendre fin, y compris Congrès.
@mohsenMakhmalbaf
Quand je suis sorti, et pendant de nombreuses années après, il était devenu une habitude pour moi de m'asseoir, de lire et de lire et de lire, comme une obsession. Je prendrais 20 livres et je ne sortirais pas avant que je ne les ai terminés. Il m'a fallu un certain temps pour changer cette habitude.
@jimKelly
Ce que j'aime dans la chasse aux wapitis, ce sont ses similitudes avec la chasse à la dinde. Lorsque vous appelez un wapitement de taureau, et qu'il se présente pour déchirer les choses et ressembler à un troupeau de buffle qui vous vient, c'est excitant!
@papeJeanPaulIi
Ce qui compte vraiment dans la vie, c'est que nous sommes aimés par le Christ et que nous l'aimons en retour. Par rapport à l'amour de Jésus, tout le reste est secondaire. Et, sans l'amour de Jésus, tout est inutile.
@wayneRogers
Ce que j'aimerais vraiment faire, c'est vivre dans une ville universitaire et être un clochard intellectuel. Je veux juste écrire, lire, peu importe. Je suis très éclectique. J'ai lu tous les soirs jusqu'à ce que mes yeux brûlent.
@pierreAugusteRenoir
Ce que j'aime tant chez Corot, c'est qu'il peut tout dire avec un peu d'arbre; Et c'est Corot lui-même que j'ai trouvé [retour] au Musée de Naples - dans la simplicité du travail de Pompéi et des Égyptiens. Ces prêtresses dans leurs tuniques gris argentées sont comme les nymphes de Corot.
@stephenRGeorge
Quand j'ai décidé de prendre l'écriture au sérieux, j'ai fait beaucoup de lecture et d'analyse des livres que j'aimais et j'ai trouvé ce que je pensais être un complot et une structure assez solides.