Aaliyah
@aaliyah
J'ai chanté toute ma vie. J'ai toujours voulu ça. J'ai chanté à l'église, dans les pièces d'école, et mes parents m'ont donné des leçons vocales. Mes parents ont toujours dit que c'était destiné à moi.
Le chagrin ne se termine jamais, mais ça change. C'est un passage, pas un endroit où séjourner. Le chagrin n'est pas un signe de faiblesse ni un manque de foi: c'est le prix de l'amour.
53
syllabes
35
mots
3
phrases
138
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaliyah
J'ai chanté toute ma vie. J'ai toujours voulu ça. J'ai chanté à l'église, dans les pièces d'école, et mes parents m'ont donné des leçons vocales. Mes parents ont toujours dit que c'était destiné à moi.
@marjorieTaylorGreene
À l'heure où les démocrates socialistes et la brigade du djihad soutiennent le Hamas terroriste et où leurs partisans attaquent des Juifs dans les rues d'Amérique, il n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui de s'opposer aux vaccinations forcées et aux masques obligatoires que la gauche utilise pour discriminer les Américains qui refusent de s'y soumettre.
@adamFGoldberg
Je pense que les années 80 fonctionnent pour une émission de télévision parce que c'est la dernière fois que le monde était simple. C'était avant qu'Internet ne change vraiment et que le monde ait rendu le monde vraiment petit.
@abbiGlines
Je sais que tu l'aimes. Je ne vous ai jamais vu agir aussi fou dans votre vie. Je comprends ça. Mais Nan la déteste. Si vous aimez Blaire, protégez-la du venin qui coule des crocs de votre sœur. Ou je le ferai.
@adamNeumann
Comment changez-vous le monde? Rassembler les gens. Où est le grand endroit le plus simple pour rassembler les gens? Dans l'environnement de travail.
@michaelJordan
Pour réussir, vous devez être égoïste, sinon vous ne réalisez jamais. Et une fois que vous avez atteint votre plus haut niveau, vous devez être désintéressé. Restez accessible. Reste en contact. N'isolez pas.
@abbiGlines
Ça s'appelle la Saint-Valentin, Moron. Si vous allez sortir avec un humain, Dankmar, vous devez vous souvenir de leurs vacances.
@lillianHellman
La vieille peinture sur toile, à mesure qu'elle vieillit, devient parfois transparente. Lorsque cela se produit, il est possible, sur certaines photos, de voir les lignes originales: un arbre montrera à travers la robe d'une femme, un enfant fait place à un chien, un grand bateau n'est plus en plein air. C'est ce qu'on appelle Pentimento parce que le peintre a «repenti», a changé d'avis. Il serait peut-être aussi bien de dire que la vieille conception, remplacée par un choix ultérieur, est une façon de revoir et de revoir.
@voltaire
Utilisez, n'abusez pas ... ni l'abstinence ni l'excès ne rendent jamais l'homme heureux.
@aidenWilsonTozer
L'idée que Dieu pardonnera un rebelle qui n'a pas abandonné sa rébellion est contraire à la fois aux Écritures et au bon sens. Comme c'est horrible de contempler une église pleine de personnes qui ont été graciées mais qui aiment toujours le péché et détestent les voies de la justice. Et combien plus horrible de penser au paradis comme rempli de pécheurs qui ne se sont pas repentis ni de changer leur mode de vie.
@martinFeldstein
Bien que les économistes aient étudié la sensibilité des volumes d'importation et d'exportation aux variations du taux de change, il existe encore beaucoup d'incertitude quant à l'ampleur de la variation du dollar pour entraîner une réduction donnée de notre déficit commercial.
@adinaPorter
Une nouvelle chose que j'ai faite est de m'assurer de vider mon bureau et d'essayer de ne toucher qu'une seule fois un morceau de papier, alors je reçois le courrier, je l'ouvre, je m'en occupe ensuite. Les devoirs de mon fils, ou ce que je reçois de ses professeurs, de la même manière. Comme ça, ça ne me harcèle pas, des choses à ajouter à ma liste de choses à faire.
@chuckHagel
Je n'ai jamais cru que vous alliez en guerre en Irak, vous allez en guerre en Afghanistan et croyez que vous pouvez faire face à ces champs de bataille, ces pays, dans des microcosmes ou des canaux étroits.
@wernerHerzog
James Joyce est un cul-de-sac. [Ulysse est] ... un exemple de la façon dont la littérature s'est ramifiée et est entrée, s'est perdue dans nulle part, aucun homme de la terre.
@chadLindberg
Mon conseil pour les acteurs à venir est de ne jamais abandonner. Si c'est en vous, continuez à suivre votre rêve quoi qu'il arrive. La persévérance est la clé.
@abbiGlines
Lef fronce les sourcils relâchés et il glissa son doigt sous mon menton et caressa doucement ma ligne de mâchoire avec le coussin de son pouce. "Pagan, tu me feras l'honneur d'être mon rendez-vous pour la danse de retour? La perspective de ne pas pouvoir te tenir dans mes bras toute la nuit est déchirante." Mirand soupira de l'autre côté de la table. "D'accord, c'était magnifique. Pourquoi ne m'avez-vous pas demandé comme ça?", A-t-elle demandé à Wyatt. Wyatt a tiré sur Leif un froncement de sourcils ennuyé. "Merci, Buddy.Nex Time Vous décidez de sortir votre côté romantique, pouvez-vous le faire seul?
@adamFGoldberg
Je n'ai jamais fait de spectacle qui va directement dans l'air et est parfait. Les gens ne se souviennent pas, mais le pilote d'origine «Goldberg» a été mal reçu, et j'ai dû réorganiser cela pour ABC, où il est finalement devenu un succès.
@abbiGlines
Lorsque vous trouvez votre raison de vivre, accrochez-vous. Ne jamais laisser aller. Même si cela signifie brûler d'autres ponts en cours de route.
@aaliyah
J'ai commencé à travailler la scène et à y mettre le public. J'ai également appris à m'amuser là-bas. C'est quelque chose que je n'oublierai jamais.
@aAGill
Seules les personnes qui vivent en dehors des villes réalisent leur taille. Londres se révèle être énorme; Il y a de superbes bandes, de vastes panoramas, une diaspora entière que je n'aurais jamais imaginée. L'endroit dans lequel je vis a tendance à être gérément petit, quelques voyages et destinations familiers.
@aMeredithWalters
Daniel Lowe. Mon Sauveur. Mon gars parfait. Le garçon qui ne m'aimerait jamais comme je l'aimais.
@abbiGlines
Elle t'aime. Savez-vous même quoi faire avec ça? J'ai embrassé le haut de sa tête. "Chérissez-le comme si c'était la chose la plus précieuse sur la face de la terre.
@abbiGlines
Puis-je obtenir une serrure pour ma tente? Les ours ne peuvent pas décompresser les tentes, Lana. Eh bien, les psychos de tronçonneuse qui errent dans les bois à la recherche de jeunes filles tout seuls pour hacher en morceaux le peuvent. Il n'y a pas de psychos de tronçonneuse! Je ne peux pas croire que vous n'avez jamais campé. C'est sûr, Lana. Je promets. Facile pour vous de dire. Vous serez blotti en toute sécurité dans les bras de Beau Vincent. Je suis plus que positif qu'il pourrait affronter un ours noir.
@adamFGoldberg
Je n'ai jamais vu mes parents s'embrasser.
@erinGruwell
Je crois que tous les étudiants, lorsqu'ils sont invités à être responsables de leurs actions et à être des citoyens socialement conscients, deviendront des agents de changement!
@ludwigMiesVanDerRohe
Je me souviens surtout que le jour de toutes les âmes, quand tant de gens voulaient de nouveaux monuments pour les tombes, toute notre famille a participé. J'ai fait le lettrage sur les pierres, mon frère a fait la sculpture et mes sœurs leur ont mis la touche finale, La feuille d'or et tout ça.
@lizCarmouche
Je ne ressentirai jamais les difficultés que j'ai vécues en allant en Irak et au combat. Et ce genre de m'avoir préparé à la vie en soi parce que je savais que si j'étais en mesure de surmonter l'armée et de faire trois tournées et de sortir vivant et plus forte pour cela, alors il n'y a rien dans la vie qui me défiera et puisse être capable de Brisez-moi.
@aJLiebling
Mon vieil ami m'a regardé avec un nouveau respect. Il découvrait en moi une capacité d'hypocrisie dont il ne m'avait jamais crédité auparavant.
@abbiGlines
Si tu étais à moi, je ne te laisserais jamais partir.
@marcIanBarasch
De temps en temps, je rencontrerai un évadé, quelqu'un qui s'est libéré d'égocentrisme et éclairé pour le territoire de la compassion. Vous les avez également rencontrés, ces gens qui semblent émettre un flux constant, faute d'un meilleur mot, des vibrations d'amour. Dès que vous entrez à portée, vous vous sentez embrassé, accepté pour qui vous êtes. Pour ceux d'entre nous qui soupçonnent que vous obtenez rarement quelque chose pour rien, une telle génialité peut être décourageante. Pourtant, c'est tellement bon d'être avec eux. Ils se tiennent là, rayonnant de photons de bonne volonté, et malgré vous, vous rayonnez en arrière, et le monde, dans un scintillement, des changements.