Buster Keaton
@busterKeaton
Ils disent que la pantomime est un art perdu. Ce n'est jamais un art perdu et ne le sera jamais, car il est trop naturel pour le faire.
J'adore l'art, la peinture, le dessin et l'étude de l'art, comme Rembrandt et Van Gogh.
26
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@busterKeaton
Ils disent que la pantomime est un art perdu. Ce n'est jamais un art perdu et ne le sera jamais, car il est trop naturel pour le faire.
@jamesLecesne
Voilà comment cela fonctionne. J'adore les gens de ma vie, et je fais pour mes amis tout ce dont ils ont besoin pour faire pour eux, encore et encore, autant de fois que nécessaire. Par exemple, dans votre cas, vous avez toujours oublié qui vous êtes et combien vous avez aimé. Alors, ce que je fais pour vous en tant que votre ami vous rappelle qui vous êtes et vous dire à quel point je t'aime. Et ce n'est pas un fardeau pour moi, parce que j'aime qui vous êtes beaucoup. Chaque fois que je vous le rappelle, je me souviens avec vous, ce qui est mon plaisir.
@lidiaYuknavitch
Bien que je considère la chronologie de l'eau comme un anti-mémoire pour des raisons très précises, c'est une forme d'art, et donc aussi ouverte à "critique" que toute autre forme d'art. Memoir a une forme, des stratégies formelles, des questions de composition et d'artisanat, de style, de structure, de tous les éléments de fiction ou de non-fiction ou de peinture ou de musique ou ce que vous avez.
@pierreDukan
Pour être nutritionniste en France, vous devez être médecin, sept ans d'études, puis trois ans de plus en nutrition.
@daveAtell
Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?
@hughGrant
Il y avait divers tournants, mais le principal au début était que je partais pour faire un autre diplôme dans l'histoire de l'art. J'aurais fini comme un historien de l'art chez Sotheby's ou quelque chose.
@johnPiper
Par conséquent, le pain a été créé pour la gloire du Christ. La faim et la soif ont été créées pour la gloire du Christ. Et le jeûne a été créé pour la gloire du Christ. Ce qui signifie que le pain magnifie le Christ de deux manières: en étant mangé avec gratitude pour sa bonté et en étant confisqué par la faim de Dieu lui-même. Lorsque nous mangeons, nous goûtant l'emblème de notre nourriture céleste - le pain de la vie. Et quand nous jeûnes, nous disons: «J'adore la réalité au-dessus de l'emblème.» Au cœur du saint, manger et le jeûne sont le culte. Les deux agrandissent Christ.
@guityNovin
De nos jours, il y a des peintres qui entrent dans une usine afin de s'inspirer du bruit des machines, de sorte qu'il affecte leurs œuvres. Bien sûr, les artistes ont besoin de sensibilité; Sensibilité envers leur environnement et leur communauté, mais lorsqu'ils sont suffisamment remués par leurs expériences dans leur société, ils peuvent créer leur art dans de petits studios.
@aleksandrSolzhenitsyn
Cette haine délibérément nourrie se propage alors à tout ce qui est vivant, à la vie elle-même, au monde avec ses couleurs, ses sons et ses formes au corps humain. L'art aigri du XXe siècle périt à la suite de cette haine laide, car l'art est infructueux sans amour. Dans l'Est, l'art s'est effondré parce qu'il a été renversé et piétiné, mais en Occident, l'automne a été volontaire, une baisse d'une quête artificielle et prétentieuse où l'artiste, au lieu d'essayer de révéler le plan divin, essaie de mettre lui-même à la place de Dieu.
@katherinePaterson
C'est ce qu'est l'art. C'est le tissu de tissu des plumes que vous avez tirées de votre propre poitrine. Mais personne ne doit jamais voir le processus - seulement le boulon fini de marchandises. Ils ne doivent jamais soupçonner que le fil cramoisi traversant le schéma est du sang.
@daveBarry
Pensez, un instant, des innombrables heures de l'enfance heureuses que vous avez passées avec cet appareil étonnant: dessiner des horizontaux parfaits, dessiner des verticales parfaites, dessiner des diagonales vraiment spastiques, en essayant de gratter la poudre d'argent de la fenêtre afin que vous puissiez regarder à l'intérieur.
@noahCicero
Cela se produit généralement dans les cours des cols blancs: ces gens prennent à l'adoration de l'inutilité. Les exemples sont Twin Peaks, les œuvres d'art de Christo et la politique libérale académique. Mais une chose étrange arrive; Ces gens considèrent leur insuffisance ultra pointe comme un moyen d'être comme Dieu.
@edvardMunch
Ce genre de peinture avec ses grands cadres est un art bourgeois. Il s'agit de l'art d'un marchand d'art - et qui est entré après les guerres civiles qui ont suivi la Révolution française.
@douglasCrimp
Grâce à la technologie de reproduction, l'art postmoderniste se dispense avec l'aura. La fiction du sujet de création cède la place à une confiscation franche, une citation, une extrait, une accumulation et une répétition d'images déjà existantes. Les notions d'originalité, d'authenticité et de présence ... sont minées.
@anthonyDeMello
Ces choses détruiront la race humaine: politique sans principe, progrès sans compassion, richesse sans travail, apprentissage sans silence, religion sans intrépidité et adoration sans conscience.
@kelleyOhara
J'adore sortir et transpirer et mélanger les choses, que je sois sur le terrain ou dans le gymnase.
@peteHamill
Ils ont tous ri. J'ai dessiné leurs photos et ils ont demandé des copies et je les ai distribuées comme s'ils étaient mes billets pour le spectacle. Dans la cour de la Marine, je pouvais boire avec des hommes parce que je travaillais avec des hommes; Dans le parc, je pouvais boire avec des hommes parce que je dessinais leurs photos. Le monde était une grande confusion. Enfin, quand j'étais laideur, quand ma main ne ferait pas ce que je voulais qu'elle fasse, je suis rentré chez moi. Je mentirais seul dans l'obscurité, le sentiment que j'étais un personnage dans une histoire qui avait perdu son intrigue.
@coryDoctorow
C'est pourquoi j'ai adoré la technologie: si vous l'avez bien utilisé, cela pourrait vous donner de l'énergie et de l'intimité.
@nickWooster
J'adore la cuisine italienne - en particulier la cuisine de style toscan.
@georgeFKennan
Il n'y aura pas de place, ici, pour la myopie suffisante qui considère la civilisation américaine comme la solution finale à tous les problèmes mondiaux; qui recommande à nos institutions d'adoption universelle et se détourne de mépris de l'étude sérieuse des institutions des peuples dont les civilisations peuvent nous sembler sensiblement moins avancées.
@samWanamaker
C'est plus que la reconstruction du globe, créant une sorte de monument à Shakespeare dont il n'a pas besoin. Ses livres sont ses monuments. Mais ce sera un grand centre pour l'étude de Shakespeare en performance. Nous faisons le seul effort fidèle pour restaurer le théâtre à tous égards aussi près que possible de l'original.
@williamRobertsonSmith
Cela étant, il s'ensuit que la mythologie ne devrait pas prendre le lieu de premier plan qui lui est trop souvent attribué dans l'étude scientifique des confessions anciennes.
@williamShakespeare
Cet homme est assez sage pour jouer le fou; Et pour bien faire, aspire une sorte d'esprit: il doit observer leur humeur sur qui il plaisante, la qualité des personnes, et le temps et, comme le Haggard, vérifier à chaque plume qui vient avant son œil. C'est une pratique aussi pleine de travail en tant qu'art d'un homme sage pour la folie qu'il montre sagement est en forme; Mais les sages, la folie-chute, entourent tout à fait leur esprit.
@grahamCoxon
Il y avait de très bons professeurs qui étaient vraiment de grands artistes à part entière. Il était en fait très difficile de se concentrer sur le fait de faire du travail en tant que étudiant en art, surtout quand c'est au mieux une chose volante.
@martinLuther
Cette grâce de Dieu est une chose très grande, forte, puissante et active. Il ne reste pas endormi dans l'âme. Grace entend, dirige, conduit, dessine, change, fonctionne, tout chez l'homme et se laisse distinctement ressenti et expérimenté. Il est caché, mais ses œuvres sont évidentes.
@philipGuston
Habituellement, je dessine par rapport à ma peinture, sur quoi je travaille à l'époque. Un jour de chance, un équilibre surprenant de formes et d'espaces apparaîtra ... se faisant, l'image qui s'installe. À son tour, cela m'améliore vers la peinture - soucieux d'arriver au même endroit, avec la réalité de la peinture et de la lumière.
@kateBraverman
Ils diront que j'ai fumé des cigarettes et de la marijuana, maudit comme un corbeau dans toutes mes langues, et que j'ai adoré la morphine et le démerol et la tequila et le pulque, les femmes et les hommes. Je hausserai les épaules et répondrai que je suis une femme de l'eau, pas un navire, pas quelque chose que vous pouvez naviguer ou affréter. Je suis plutôt l'affluent, la rivière, la source fluide et la mer elle-même. Je suis toutes ses implications pluvieuses. Et que connaissez-vous, avec votre boussole rouillée, connaissez-vous l'amour?
@kennySmith
La pensée est la forme la plus subtile de l'auto-polémique, l'art d'une certaine finesse de l'auto-preuve psychologique et de l'auto-crucifixion (Hegel a bien sûr appelé le chemin de l'auto-disillusion la Via Dolorosa ou "Highway of Despair", dans Baillie's Fine and Rendu fleuri, comme la route de Jésus vers Golgotha).
@johnnyWeir
Je veux créer des choses pendant que j'ai du temps sur Terre, et l'art du costume et de la culture m'a toujours inspiré.
@ronaldJSider
Ce livre utile sur le rôle des arts comble une lacune importante dans la littérature croissante sur les programmes religieux holistiques.