kool g rap
@koolGRap
Écoutez-le quand je reçois un biz pour K-Von, je suis Pledgin, mort, sur 104 Northern Boulevard Corona Queens Legend
Quand on n'a pas su vivre, on doit encore moins savoir mourir.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
48
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@koolGRap
Écoutez-le quand je reçois un biz pour K-Von, je suis Pledgin, mort, sur 104 Northern Boulevard Corona Queens Legend
@amyWinehouse
J'ai vu une photo de moi quand je suis sorti de l'hôpital. Je ne me suis pas reconnu.
@hermanLeeDonovan
Les objectifs de l'éducation et de l'industrie sont identiques. Les deux s'intéressent à la bonne citoyenneté, au service de la société, dans une vie meilleure et les deux croient fermement en la liberté.
@cassandraClare
Isabelle tenait un parapluie. C'était un plastique transparent, décoré de décalcomanies de fleurs colorées. C'était l'une des choses les plus filles que Simon ait jamais vues, et il n'a pas blâmé Alec pour s'être coupé sous elle et avoir pris sa chance avec la pluie.
@anneRice
Le monde n'a plus besoin de médiocrité ou de paris couverts.
@frankMiller
Quand j'écris une bande dessinée, je pense à un personnage que je vais dessiner sur la page. Je n'ai jamais dessiné un personnage pour ressembler à qui je veux lancer dans un film parce que je ne pense pas de cette façon. Je suis un vrai monomaniaque. Je fais une chose à la fois.
@aldenEhrenreich
Je pense que chaque film a ses propres défis particuliers.
@elizabethVargas
Tout le monde a quelque chose qui leur fait peur. Tout le monde doit faire un choix à un moment donné s'il faut être courageux. Tout le monde a une histoire.
@brieLarson
Je pense que, surtout lorsque les enfants grandissent, ils ont tellement de choses dans leur propre vie, ils ne savent pas vraiment à quel point ils considèrent leur maman comme le gros problème
@immanuelKant
La sagesse impénétrable à travers laquelle nous existons n'est pas moins digne de vénération en ce qui concerne ce qu'elle nous refuse qu'en ce qui concerne ce qu'elle a accordée.
@charlieCox
J'ai lutté pour la confiance et j'avais de grands doutes à mon sujet. Mais, personnellement, je ne suis pas criblé de culpabilité.
@davidFosterWallace
C'est une maladie très américaine, l'idée de vous donner entièrement à l'idée de travailler afin de réaliser une sorte de bague en laiton qui implique généralement que les gens se sentent pour vous - je veux dire, les gens se demandent pourquoi nous nous promenons aliénés et seuls et stressé.
@laurenWeisberger
Je suis accro aux guides de «planète solitaire». Naturellement, je vais en acheter un chaque fois que je fais un voyage quelque part, mais cela va au-delà: j'ai commencé à les acheter pour les villes et les pays que j'espère juste visiter un jour.
@etHarmon
Quand j'étais enfant, je n'ai jamais connu la différence entre une sitcom et un drame. Je savais juste ce que mes parents regardaient et ce qui les rendait heureux.
@katherineHannigan
Il n'y a jamais assez de temps pour le plaisir.
@jBPritzker
Bruce Rauner a besoin de diriger, et jusqu'à ce qu'il le fasse, nous devons nous battre pour le tenir responsable.
@julieJames
Elle a parlé sous son souffle à Nick. "Y a-t-il une raison pour laquelle il ne porte qu'une seule chaussette?" "Il a vomi sur le pied." "Oh." Elle se tourna vers Huxley. «Pouvons-nous vous procurer une autre chaussette? Peut-être une couverture ou quelque chose?
@ernoRubik
Tout au long de l'histoire, les gens ont aimé jouer à des jeux idiots et intelligents.
@billyJoel
Je pense que historiquement, l'Amérique a été assez tolérante. Il semble que lorsqu'il y a un afflux de masse d'un seul endroit, c'est à ce moment-là que cela devient problématique pour les Américains.
@brandonRios
J'ai lu des articles. Je n'ai pas besoin d'aller là-bas et de continuer à le dire. Les gens qui «connaissent la boxe». Tout le monde est là-bas. Mais ça va. Je vais aller là-bas et fermer tout le monde.
@carlSandburg
La poésie est une projection à travers le silence des cadences disposées pour briser ce silence avec des intentions précises d'échos, de syllabes, de longueurs d'onde.
@joshGarrels
Lorsque vous parlez de vérité et d'amour, vous pouvez manier votre profession, votre métier, d'une manière qui fait mal aux gens parce que vous êtes si bon, et donc quand quelqu'un peut le présenter d'une manière qui invite les gens à faire leur joie, C'est alors que les plus belles choses se forment.
@jerryFalwellJr
Donald Trump a stupéfait le monde politique en construisant une coalition improbable qui traverse toutes les limites démographiques de l'âge, du sexe, de la race, de la religion et des classes sociales, et toutes les lignes de parti.
@aDessineGoddard
Voici la chose à propos de «Cabin in the Woods». Je n'ai pratiquement pas fait de recherche sur ce film.
@jimButcher
Vous n'allez pas entrer à la légère de la tanière du lion proverbial. Vous commencez par un bon petit déjeuner.
@horace
Quand j'ai du mal à être laconique, je finis par être obscur.
@danielleLaporte
Quand je parle sur scène, je ressens mes plus autonomes et les plus vulnérables. Tant de choses pouvaient mal tourner. Cette tension est une telle ruée.
@billyPorter
Je suis amoureux de ce qu'un talon haut fait à une jambe: comment cela fait ressentir une femme ou un homme. C'est stimulant.
@fPaulWilson
Un homme qui ment, triche, vole-t-il et parfois la violence à d'autres personnes est-elle un homme d'honneur? Kolabati lui regarda les yeux. «Il peut s'il est allongé aux menteurs, trompe les tricheurs, vole des voleurs et limite sa violence à ceux qui sont violents.
@bryanLeeOmalley
Il y a eu environ six mois où j'absorbais d'autres choses et ne dessinais pas beaucoup. Après une longue période de non-dessin, vous devez, comme, réapprendre comment dessiner. Ce n'est pas très amusant.