Charles Evers
@charlesEvers
Je ne crois pas au bien-être.
Eh bien, je ne veux tout simplement pas parler à l'Amérique de ma famille. Comme c'est mon bébé. Ce n'est pas le bébé américain.
35
syllabes
24
mots
3
phrases
91
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesEvers
Je ne crois pas au bien-être.
@sydneyWayer
Je suis tout à fait pour un jean skinny, un chemisier fluide, des appartements à motifs et des bijoux grossiers.
@alfredEisenstaedt
Je veux être une souris dans un trou de souris.
@cachemiraShah
Je ne veux pas les élever comme des enfants gâtés et choyés. Nous ne voulons pas qu'ils prennent notre statut pour acquis. Ils auront leurs propres difficultés.
@jillianHervey
Je voulais juste tout perdre et faire les choses que je voulais vraiment faire. Toutes les choses dont j'avais peur, je voulais juste essayer. C'était comme une clairière.
@etMangan
Et parfois tu dois juste avoir confiance qu'il y en aura plus, parfois tu traverses des périodes de sécheresse et tu dois t'assurer "non non, ça va aller. Il va y avoir plus de chansons, tout va bien.
@jIPacker
Le Calvaire n'a pas simplement rendu possible le salut de ceux pour qui Christ est mort; Il a veillé à ce qu'ils soient amenés à la foi et que leur salut soit réel.
@luisAlbertoUrrea
Une grande partie de notre famille était sans papiers. Ma mère et mon père étaient tous les deux super conservateurs. Mon père avait une carte verte ; ma mère était une républicaine d'Eisenhower qui n'approuvait pas toutes les «personnes illégales».
@donaldCargill
Mais continuez, vaillant champion; Vous ne mourrez pas comme un imbécile, bien que les ministres et les professeurs de cette génération de cette génération ne le pensent et le disent et le disent.
@edwinHubbelChapin
Il est extrêmement délétère de retirer la sanction de la religion de l'amusement. Si nous sentons que tout cela est nul, nous devons dépouiller la terre de ses fleurs et effacer son agréable soleil.
@kDLang
Je pense que j'ai un meilleur sens de mes faiblesses - être important, égoïste et avoir un grand ego déclenche probablement toutes les autres choses. Je peux me voir plus clairement.
@reshadFeild
C'est notre propre arrogance et notre fierté qui causent de la douleur. Plus nous pensons que nous pouvons tout faire, moins nous réalisons notre dépendance totale à Dieu, et plus la douleur devient pire.
@patrisseCullor
Je n'aime pas du tout mon apparence.
@sophocle
Toutes nos vies mortelles sont placées dans le danger et la perplexité : un jour pour prospérer, et le lendemain - qui sait ? Quand tout va bien, cherchez les rochers devant vous.
@mikeLowry
Je ne veux pas avoir l'impression que les gens vous imposent des limites.
@karlBarth
S'il y a bien un athéisme de l'homme, un homme sans Dieu, il n'y a pas de Dieu sans l'homme.
@josephMurphy
Tout ce que vous avez à faire est de s'unir, mentalement et émotionnellement avec le bien que vous souhaitez incarner. Les pouvoirs créatifs de votre subconscient répondront en conséquence.
@charlesOlson
Je ne vis pas pour la poésie. Je vis bien plus que quiconque le fait.
@chamathPalihapitiya
Toutes les activités de vente d'applications et de vente d'abonnements sont extrêmement cruellement mal compris, y compris par moi.
@richardMccabe
Je ne pense pas avoir eu une grande pause, bien que rejoignant la société Royal Shakespeare en 1986 ait ouvert New Horizons.
@saraTeasdale
Tout au long de la nuit d'un bleu profond La fontaine chantait seule ; Il chantait au cœur endormi du satyre taillé dans la pierre. La fontaine a chanté et chanté Mais le satyre n'a jamais bougé - Seule la grande lune blanche Dans le ciel vide a entendu.
@tricky
Je ne crois pas à la mort. Je ne pense pas que tout cet amour et toute cette énergie ne puissent que disparaître en rien.
@wayneMuller
Toute vie exige un rythme de repos. . . Il y a un rythme dans la façon dont le jour se dissout dans la nuit et la nuit dans le matin. Il y a un rythme car la croissance active du printemps et de l'été est apaisée par la dormance nécessaire de l'automne et de l'hiver. Il y a un rythme de marée, une conversation profonde et éternelle entre la terre et la grande mer.
@sylviaBrowne
Les animaux ne sont que des entités pures et simples de la création de Dieu. Ils vivent comme les Massaïs au Kenya, car chaque jour est pour eux une éternité et le "maintenant" est ce dans quoi ils vivent. Vous pouvez vous énerver avec vos animaux de compagnie et leur crier dessus, mais en quelques minutes ils vous lèchent la main. de nouveau amoureux.
@karlPilkington
Je n'aime pas vraiment les surprises. Pas de gros de toute façon. Le simple fait d'avoir un paquet de fêtards me tient assez de surprise.
@miguelTejada
Je me fiche de ce qu'un écrivain dit de moi ... Je veux juste jouer à mon jeu.
@joanneWoodward
Agir est comme le sexe. Vous devriez simplement le faire et ne pas en parler.
@yasminaReza
Le ciel est pour tout le monde. Les hommes traversent le même brouillard.
@blaisePascal
Toute la suite des hommes doit être considérée comme un même homme...
@willemDafoe
La célébrité va bien tant que vous savez, ce n'est pas à propos de vous.